| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
Mais les 3ème générations ne fonctionnent pas toutes sur ce principe là ? |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:18:10 ![]() ![]() |
southparty |
|
Kalyx |
Oui non mais je sais, ça. Mais j'ai un peu autre chose à foutre que de trouver LE gyneco qui acceptera de me le poser si tu veux. |
Kyrieleve Féministe | Ces produits genrés qui entretiennent le mythe de la bêtise féminine --------------- Pussy that walk ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
onina |
|
|
Kyrieleve Féministe | Ce n'est pas un produit genré. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 20:52:26 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:55:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:00:30 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dans le cadre d'une prescription médicale venant en réponse à un problème de santé quelconque, aucun souci pour une prise en charge Message édité par Kiveu le 20-09-2012 à 21:16:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 06:12:49 ![]()
|
southparty | Le préservatif est aussi un moyen de protection contre les IST. La loi Neuwirth (1967 autorisation de la pilule) le remboursement de la pilule (1974) et la loi Veil(1975) font partie des grandes étapes de l’émancipation des femmes : elles leur permet d'être maitresse de leur corps, de décider elles-mêmes d'avoir un enfant ou non. Que le gouvernement dise penser à dérembourser les pilules de 3e génération, au vu des raisons qui motiveraient ces décisions, est indigne d'un gouvernement républicain qu'il soit de droite ou de gauche. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 21-09-2012 à 08:54:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question: est-ce que la dernière publicité pour Opel peut être considérée comme sexiste ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Sic Transit | Concernant la pilule, de plus en plus de voix dénoncent la potentielle arnaque qu'a représentée la liberté de contraception et du droit à l'avortement...
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Kalyx |
|
southparty | @Sic Transit : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 21-09-2012 à 10:50:49 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-09-2012 à 10:50:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sic Transit |
Message cité 1 fois Message édité par Sic Transit le 21-09-2012 à 10:56:18 --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
southparty |
|
|
|
Sic Transit |
Ah, la belle époque des cintres ... Oui évidement, c'est un progrès, mais finalement un progrès de salubrité publique, médical. Pas vraiment social: l'avortement, faute de politique de prévention cohérente, et devenu une méthode de contraception, un recours banalisé. Auquel les femmes recourent dans la solitude le plus souvent. Si la contraception masculine met tant de temps à s'imposer, ce n'est pas un hasard: il est bien pratique de faire reposer toute la responsabilité de l'enfantement à la Femme, quitte à subir des interventions traumatisantes. Sous couvert de "libération des moeurs Message cité 1 fois Message édité par Sic Transit le 21-09-2012 à 11:07:41 --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 11:14:27 |
southparty |
|
Kayou |
|
Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 11:23:33 |
|
Kayou |
|
Kalyx |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 11:36:16 |
Kayou | Ok |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |