| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:37:37 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2012 à 16:55:32 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
Kalyx |
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:15:11 ![]() ![]() |
|
|
cd5 / g r e w t |
lorelei So goddamn slick it's a sin | A savoir : si la pilule est généralement très mal remboursée, c'est parce que les labos ne prennent pas la peine de demander leur remboursement par la Secu, parce que ouais, ça doit partir d'une démarche du labo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
southparty | Surtout qu'il y avait diminution des effets secondaires par rapport aux 2nde générations ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
cd5 / g r e w t | La pose du stérilet n'est pas remboursée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:45:20 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cd5 / g r e w t |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2012 à 18:55:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 18:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:01:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:02:23 ![]()
Ah oué ? Moi je ferais confiance à mon mec, c'est dur de faire plus distrait que moi. Et si c'est un truc comme décrit plus haut, aucune chance qu'il l'oublie. Puis quand t'es un mec tu peux aussi flipper de mettre une femme enceinte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2012 à 19:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:07:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:33:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 19:45:25 ![]() Je ne suis pas d'accord avec toi, mais soit, question de point de vue je suppose. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
Mais les 3ème générations ne fonctionnent pas toutes sur ce principe là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |