| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Kayou | perso j'avais parlé de la vasectomie a ma femme...
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Clair les médecins ils sont la pour gagner du pognon et si ca doit passer par prescrire de la merde et recevoir des pots de vin il va pas se géner !
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 11:52:22 |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 12:06:49 |
Kayou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 12:10:14 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 12:09:49 ![]() ![]() |
Trudok |
Beaucoup de médecins ne s'informent absolument pas, et donc n'ont que l'information apportée par les visiteurs médicaux, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 21-09-2012 à 12:42:47 |
Message édité par MrGnou le 21-09-2012 à 13:08:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-09-2012 à 13:35:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou |
|
Il y en a eu et c'est maintenant très strict et très cadré. Après il y aura toujours des exceptions Bon c'est complètement HS tout ca Message édité par MrGnou le 21-09-2012 à 13:43:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kayou | C'est pour ça que j'ai tenté de reprendre l'argument de la pilule Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-09-2012 à 13:46:26 |
Tsopivo |
|
Kayou | Franchement je ne vois pas pourquoi on devrait rembourser la pilule. Et c'est pas une question d'homme/femme Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 21-09-2012 à 13:54:55 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sdedededex |
|
sdedededex |
|
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:40:54 ![]() Si on rembourse la capote je vous raconte pas le merdier que ça va être pour l'industrie de la bombe à eau |
Modération | Posté le 21-09-2012 à 14:43:08 ![]() trop d'alerte, on ferme. |
Modération | Posté le 21-09-2012 à 15:33:32 ![]() on rouvre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ce scandale ! Alors que j'ai tout fait pour que ça ferme ! Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 15:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 15:36:20 ![]() Allez j'en profite pour piquer le job de Tartine
Utilisez ça c'est le bien |
southparty |
alors :
Ta première source : parle d'une augmentation du nombre d'avortement : ça ne veut pas dire que les femmes utilisent l'avortement comme un moyen de contraception.
et
parce que ton impression, désolé de te le dire, n'y vois rien de méprisant hein, mais je n'y accorde que très peu de crédit. Donc sauf si tu m'apporte des éléments probants, je te répondrait que non, c'est juste ton opinion et elle n'est en rien étayée. Message cité 1 fois Message édité par southparty le 21-09-2012 à 15:42:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-09-2012 à 15:59:19 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 15:59:46 ![]()
|
Sic Transit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |