Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41717313
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

J'ai pas bien capté la partie ou Janitor parle de sexisme et de chosification si on considère qu'un mec a le droit de dire non à une gonzesse parce qu'elle est moche et qu'il est pas intéressé ? (Enfin c'est peut-être pas ça que tu veux dire, je ne vois pas bien le sexisme ou la chosification là dedans)

Qu'en gros tu laisses la personne "sa chance" et tu te fous bien de sa gueule avec tes copines :o

Cf plus haut :) Dans l'absolu tu sais rapidement si ça va coller ou pas, et on est pas en entretien d'embauche.

onina a écrit :

Quand je dis "non, casse-toi, tu m'emmerdes" (que ce soit en version cash ou polie), le mec insiste dans plus de la moitié des cas.  
Je suis pas bien sûre que le côté mal-comprenant soit exclusivement féminin, hein.  [:adnauseam:4]  

Bah c'est quoi la version polie :d :o Pour moi c'est comme les vendeurs : tu dis "NON". Juste ça. Et tu te casses.
Bon bien que pour certains à ce moment là tu dois devenir un challenge, ça, je le nie pas non plus.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:25:08  profilanswer

n°41717332
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:26:04  profilanswer

Et puis, Janitor, ... inutile de t'énerver, onina est là maintenant [:hish:3]

n°41717335
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:26:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais genre, tu dis "casses toi tu m'emmerde" ... plz .. sur internet tu fais genre. En vrai, tu fais comme tout le monde, et tu dis poliment "merci non merci".

Internet thug gal' :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41717352
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:27:10  answer

Et donc, tu parle de quoi la? Tu parle d'un ressenti jamais vecu? de ce que tes potes nigal te raconte? de ce que tu lis ici?

n°41717358
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:27:37  profilanswer

C'est p'tet ça le truc, t'es p'tet moins moche et plus assuré que fisca et fixio [:idee]

---------------
n°41717362
doublebeur​re
Posté le 20-04-2015 à 15:27:48  profilanswer

Je me suis déja fait allumer de la sorte par une collegue avec qui ce petit jeu a duré des semaines (y compris quand j'etais deja avec une copine).

Un coup on est sortis, on s'est rapprochés, etc..sur le chemin du retour elle n'a pas voulu venir chez moi. Deux fois de suite. Apres ca, je l'ai envoyée chier direct, silence radio, etc... eh bien selon le principe du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", elle est revenue a la charge, et cette fois c'est moi qui l'ai faite poireauter.

Donc ma politique maintenant, c'est qu'il faut assez vite arreter de jouer ce jeu a la con, et les envoyer chier, quitte a parfois les perdre (forcement ca ne marche pas tout le temps), mais je prefere ca que me bercer d'illusion a galerer pendant 3 semaines a revoir une fille qui me plait.

Message édité par doublebeurre le 20-04-2015 à 15:28:48
n°41717364
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:27:54  answer

fiscalisator a écrit :

Mais genre, tu dis "casses toi tu m'emmerde" ... plz .. sur internet tu fais genre. En vrai, tu fais comme tout le monde, et tu dis poliment "merci non merci".

Et ca veut dire pareil, t'insiste, t'es relou, meme si tu espere le contraire et meme si toi tu le vie differemment

n°41717378
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:28:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est p'tet ça le truc, t'es p'tet moins moche et plus assuré que fisca et fixio [:idee]

Je suis pas un apollon.  

Mais j'ai compensé en étant un douche.

HFR n'est pas prêt pour la vérité.

n°41717383
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:29:16  answer

:jap:, je parle principalement des mecs qui insistent quand la nana dit non. Si elle te chauffe, te laisse esperer et que derriere c'est ciao, oui la c'est plus comprehensif d'avoir ton raisonnement.

n°41717386
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:29:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

J'ai dit, que ce soit cash ou poli.  
C'est à dire que si je suis de bonne humeur et que le mec propose un verre de manière normale, je dis "non merci, bonne soirée". C'est ma seule et unique phrase polie, s'il insiste, ça chie.
Si je suis pas particulièrement de bonne humeur (euphémisme), ça va du simple "NAN" à "CASSE-TOOIIIIIIII!".  [:parskeu]  
Souvent je reste sur l'ironie du genre "non mais attends, on est en train de discuter entre copine, t'as vu où qu'on devait absolument s'interrompre au milieu pour t'écouter ?" ou "sérieux, tu m'as fait poser mon ipod pour me dire ça ? C'est une vanne ? etc."

En gros.
Crois-le ou pas, mais toutes les filles ne sont pas des pimbèches qui ne savent pas ce qu'elles veulent et gloussent en te regardant de loin avant de te mettre un râteau pour lequel elles ont comploté contre toi dans le seul but de t'humilier en public.
Je sais, ça fait un choc  [:delarue2]  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:29:27  profilanswer

n°41717395
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:30:05  profilanswer

Non, être insistant ce n'est pas nécessairement être relou, c'est souvent notifier à Mme que tu as compris (ou pense avoir compris) qu'elle était suffisemment bien pour qu'on se batte un peu pour elle.

n°41717405
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:30:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bah c'est quoi la version polie :d :o Pour moi c'est comme les vendeurs : tu dis "NON". Juste ça. Et tu te casses.
Bon bien que pour certains à ce moment là tu dois devenir un challenge, ça, je le nie pas non plus.

Ah je sais pas ce qu'ils se disent, mais clairement, le "NAN" puis détournement, je t'assure que ça ne suffit pas à certains.
J'sais pas si c'est du masochisme, de la débilité extrême, des stéréotypes bien ancrés ou les 3, mais c'est assez impressionnant.  [:adnauseam:4]

n°41717408
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:31:06  answer

raskoln a écrit :

Là c'est un message à visée humoristique.

Tu admettrais que parler de "garce" dans la conversation et en plus sur ce topic est pas drole et en plus deplacer.
Mais oui, ne te pose pas de question si tu use de ce genre d'humour quand tu drague hein  :o  :o

n°41717409
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:31:10  answer

Non, mais à lire certains, on dirait que les interactions sociales ne sont pas un tout petit peu complexe que de commander un big mac frites au macdo. Dans  un contexte social approprié à la drague (bar, soirée etc...) les interactions sociales ne sont pas les meme que dans la rue ou dans le metro à l'heure de pointe. Et dans les soirées, du moins celles que je frequente, si y a un mec qui est relou/pue de la gueule/etc, jamais tu vas lui dire en face de degager/qu'il t'emmerde etc...  
Si tu ajoutes à ça l'hypocrise inhérente au jeu de seduction (qui en fait tout le sel aussi), ca donne parfois des comportements qui sont franchement pas faciles à decoder (surtout si on cumule à ca le fait que certaines personnes sont naturellement plus reservées et d'autre bien plus exubérantes). Du coup, des faux pas sociaux (passer pour un "lourd" etc...) tout le monde en fait (et le relou fait autant un faux pas social au yeux du lourdé que l'allumeur aux yeux de l'allumé).
Mais le truc c'est qu'un faux pas social, sauf condition extreme, ou choc culturel, en general ca n'est pas et ce ne sera jamais une agression ou un harcelement, et ca n'a pas a être traité comme tel.

n°41717411
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:31:15  answer

Je parle simplement du fait que je compare ma propre adolescence avec celle de mes gamins et constate que les choses n'ont pas evolue d'un pouce.
J'aurais presque tendance a dire qu'elles sont meme pires, les modeles en vigueur etant bien plus trash que pendant les annees 80-90.
Et le role devolu a la femme dans les modeles en vogue chez les "jeunes", ceux chez qui justement tout se joue en matiere de relation entre les sexes, sont bien plus stereotypes encore que ceux de la periode que j'evoque.

Bref, j'aurais tendance a dire que la strategie feministe suivie depuis quelques decennies est, au regard de cette situation, un desastre.
Et que je ne suis pas tres confiant dans la qualite des rapports hommes - femmes qui se preparent pour la decennie a venir.

n°41717413
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:31:38  profilanswer

En fait le souci de référentiel c'est que Janitor et Onina vous voient draguer au pif dans un bar random :o

---------------
n°41717417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:31:56  profilanswer

onina a écrit :

C'est à dire que si je suis de bonne humeur et que le mec propose un verre de manière normale, je dis "non merci, bonne soirée". C'est ma seule et unique phrase polie, s'il insiste, ça chie.
Si je suis pas particulièrement de bonne humeur (euphémisme), ça va du simple "NAN" à "CASSE-TOOIIIIIIII!".  [:parskeu]  
Souvent je reste sur l'ironie du genre "non mais attends, on est en train de discuter entre copine, t'as vu où qu'on devait absolument s'interrompre au milieu pour t'écouter ?" ou "sérieux, tu m'as fait poser mon ipod pour me dire ça ? C'est une vanne ? etc."

En gros.
Crois-le ou pas, mais toutes les filles ne sont pas des pimbèches qui ne savent pas ce qu'elles veulent et gloussent en te regardant de loin avant de te mettre un râteau pour lequel elles ont comploté contre toi dans le seul but de t'humilier en public.

C'est irrationnel. Tu sais bien qu'il y a des mecs qui vont réessayer. Si tu me dis que tu pêtes les plombs parce que t'es dans les TEC, dans la rue, etc .. je comprends bien. Si c'est dans le cadre de la conversation en cours, à savoir les bars les boites etc, c'est HAUTEMENT ridicule.

n°41717431
doublebeur​re
Posté le 20-04-2015 à 15:33:00  profilanswer

onina a écrit :

" t'as vu où qu'on devait absolument s'interrompre au milieu pour t'écouter ?"

Pour elever le niveau de la conversation ?  [:alain-s:5]

Message édité par doublebeurre le 20-04-2015 à 15:33:19
n°41717432
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 15:33:02  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est exactement ce qu'elle dit... Mais "merci non merci" ça devrait suffire. Mais oui, ça arrive que le "merci non merci" se transforme en oui après un peu d'insistance, mais ça ne se fait pas... C'est juste de la politesse... Si la boulangère me demande si je veux pas ses restes de croissant d'hier à pas cher et que je lui dit non merci, je vais trouver ça malpoli si elle insiste "vous êtes sur ? Parce que sinon ça va finir à la poubelle, ça m'embête, bon allez, je vous les fait encore moins cher ! Vous êtes sur que vous en voulez toujours pas ?"
Et la boulangère, elle va bien dire qu'elle peut insister avec les gens, car des fois ça marche. En plus, y'en a qui veulent dire oui, mais qui disent non parce qu'ils sont au régime, mais bon en insistant un peu, c'est facile de les faire craquer.
Et la, je trouve que la boulangère est une grosse relou, et je trouve pas que ce soit une raison pour répondre "non j'en veux pas de tes croissants moisis" à la première question de la boulangère... Car la plupart ne sont pas des grosses reloues comme elle. Mais oui, après si beaucoup de boulangères ont ces techniques de vente avec insistance, je risque d'avoir des apriori beaucoup plus mauvais sur les boulangères  

(Bon j'ai essayé de prendre un exemple très banal qu'on ne m'accuse pas de manquer de nuances, mais c'est bien la même chose là non ? )

Bon je sais, je vais encore avoir le droit à la figure 2 comme quoi je découvre le monde, mais c'est VRAIMENT un comportement classique et qui arrive souvent ce genre de chose ? C'est pas un truc hyper rare la fille qui te susurrerait des trucs à l'oreille et te lancer des regards même si elle est pas du tout intéressée alors qu'elle sait que tu l'es ?  
(Oui je sais, je suis vraiment naïve, mais ça m'étonne beaucoup que ce soit un comportement classique ce genre de chose...)

n°41717441
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:33:46  profilanswer

Je te jure c'est super classique quand t'es un mec lambda.

---------------
n°41717444
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:33:53  profilanswer

Bah si le mec c'est le meilleur ami à la vie à la mort de ton meilleur pote, t'évites. Mais bizarrement, si tu choisis bien tes meilleurs potes, ça reste rare de se retrouver avec un reloud de compet' dans une soirée.
Et si c'est juste le pote d'un pote d'un pote dont on a rien à foutre, perso, aucun problème pour le vannage bien gras, d'ailleurs mon mec est bien pire que moi à ce petit jeu  :D

n°41717448
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:34:03  answer

:jap:

n°41717455
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:34:22  answer

fiscalisator a écrit :

non mais ON A le même référentiel.

Quand je dis "garce", c'est pas méchamment (ça va c'est pas salope), et tu le sais.

Maintenant que tu me forces à me justifier, simplement, arrête de nier que la plupart des refus se font de manière ambivalente, de manière consciente... et on sera d'accord.
Jusqu'ici tu le nies.

Wai mais ca aide pas au debat, ca ajoute du troll. C'est une insulte garce hein (c'est un equivalent de salope), c'est comme si une intervenante venait ici et parlait des salops qui viennent les draguer. je pense pas que ce soit pertinent.

Moi je parle des relous depuis le debut, relis mes posts. Si une nana dit "non je ne suis pas interessee" et que tu insiste, t'es un relou.
Si la nana te demande de lui payer des verres, vous discuter, elle te chauffe un peu, et elle te recale, la oui c'est elle la relou meme si prendre un verre avec qqn ne devrait pas signifier dans ta tete qu'il y aura derriere un rapport buccale au minimum :jap:

n°41717456
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:34:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est exactement ce qu'elle dit... Mais "merci non merci" ça devrait suffire. Mais oui, ça arrive que le "merci non merci" se transforme en oui après un peu d'insistance, mais ça ne se fait pas... C'est juste de la politesse... Si la boulangère me demande si je veux pas ses restes de croissant d'hier à pas cher et que je lui dit non merci, je vais trouver ça malpoli si elle insiste "vous êtes sur ? Parce que sinon ça va finir à la poubelle, ça m'embête, bon allez, je vous les fait encore moins cher ! Vous êtes sur que vous en voulez toujours pas ?"
Et la boulangère, elle va bien dire qu'elle peut insister avec les gens, car des fois ça marche. En plus, y'en a qui veulent dire oui, mais qui disent non parce qu'ils sont au régime, mais bon en insistant un peu, c'est facile de les faire craquer.
Et la, je trouve que la boulangère est une grosse relou, et je trouve pas que ce soit une raison pour répondre "non j'en veux pas de tes croissants moisis" à la première question de la boulangère... Car la plupart ne sont pas des grosses reloues comme elle. Mais oui, après si beaucoup de boulangères ont ces techniques de vente avec insistance, je risque d'avoir des apriori beaucoup plus mauvais sur les boulangères  

(Bon j'ai essayé de prendre un exemple très banal qu'on ne m'accuse pas de manquer de nuances, mais c'est bien la même chose là non ? )

Tu as bien pris la boulangère en exemple. La boulangère.

Parce que tu sais bien que quand tu vas dans un bar une boite, c'est un lieu de drague, et que les gens risque d'essayer un peu plus qu'après merci non merci.

n°41717462
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:35:13  answer

onina a écrit :

En gros.

C'est vrai que le pauvre type en face, qui a le malheur de venir te proposer un verre, il est parfaitement au courant de l'indelicatesse de sa demarche, puisqu'il sait pertinemment que ce soir, tu n'es pas de la meilleure humeur qui soit.
Alors l'envoyer chier de la facon la plus meprisante possible, si possible devant un public rigolard, c'est bien payé :o

Et après, on vient nous parler du manque total de respect des hommes envers les femmes.
C'est a tomber.

n°41717465
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:35:41  answer

fiscalisator a écrit :

Et puis, Janitor, ... inutile de t'énerver, onina est là maintenant [:hish:3]

Je m'enerve pas du tout hein, mais oui de maniere generale j'ai toujours trouve les mecs qui draguent tres tres lourd tres rapidement  [:l'artefact:3]

n°41717470
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:36:07  profilanswer

C'est le moment où y a tout un tas de gens qui spécule sur le fait que le dragueur est forcément un idiot qui nuit au débat et qui ajoute du troll...

n°41717476
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:36:34  answer

Da_Edge a écrit :

A ce qu'il parrait, je "comprend les femmes"  [:dworkin:3]

n°41717481
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:36:53  profilanswer

Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Mais alors rien de rien de rien, même pas une once de culpabilité. Pas plus que si j'envoie chier un téléprospecteur ou les témoins de Jehovah. Tout pareil.

J'estime que je milite ainsi pour un changement des relations hommes-femmes, tu devrais plutôt me remercier.  :jap:

n°41717504
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:38:24  answer

onina a écrit :

Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Mais alors rien de rien de rien, même pas une once de culpabilité. Pas plus que si j'envoie chier un téléprospecteur ou les témoins de Jehovah. Tout pareil.

J'estime que je milite ainsi pour un changement des relations hommes-femmes, tu devrais plutôt me remercier.  :jap:

Point de vue interessant.
Je le note.
Mais je doute quelque peu que cela apaise les relations hommes - femmes.

n°41717507
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:38:34  answer

antioch_arrow a écrit :

Ma deuxième phrase implique que non, justement, c'est pas binaire et au contraire plein de nuances. Mais ce sont les chemins pour le dire qui passent par des voies plus ou moins tortueuses. Pour la finalité en soi en matière de séduction, on est effectivement assez vite en face de quelqu'un qui veut de nous, ou qui ne veut pas.

ou qui ne veut pas...sur le moment. Tu pars (ou semble partir du principe) qu'un non a un genre de valeur eternelle ou est intemporel (oui, c'est la porte ouverte aux fenêtres du viol c'que j'dis, je sais mais...) combien on connait de relation de couples par des gens qui a la base se sont dits non ? ou disons que l'un des deux était pas plus emballé que ça par l'^histoire ?

Enfin, je sais pas vous mais moi j'en connais...et heureusement, parce que ça veut dire que la mise en couple ne se fait pas, ne se base pas que sur la première impression (et putain heureusement pour moi et ma gueule de chien)
je ne me sens pas coupable de tenter de faire comprendre à la nana que faut pas me juger sur le 3/10 que je représente physiquement mais bien sur le 11/10 d'humour glacé et sophistiqué plein d'ironie et de deuxième degré que je suis, allié au fait que je fais d'un seul bras des résolutions de polynomes, eux aussi du deuxième degré. que je suis plein de talents cachés et que j'ai mes failures félures toussa (+ photo de moi en train de soigner des faons trisomiques dans un dispensaire)

sauf que démontrer ça en 10 s de "j't'offre un verre la miss  [:mrgnou] " ben c'est pas donné à tout le monde, c'est pour ça que chez beaucoup de gens, ça doit se faire en plusieurs étapes.
comme j'expliquais dans un autre siècle, l'idée est de passer aux yeux de la nana de complet inconnu à vague connaissance, puis à connaissance puis à copain, puis à très bon copain (et évidemment c'est là où c'est coton, parce qu'il faut passer au travers de The Wall, pour pas rester au royaume du king of the besfriend  [:edwy:3] ) pour enfin devenir petit copain officiel.

la quête initiatique quoi dont on fera une putain de chanson de geste (parfois déplacés, il faut le reconnaître)  [:sgt-d:2]

Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 15:43:07
n°41717519
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:39:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est irrationnel. Tu sais bien qu'il y a des mecs qui vont réessayer. Si tu me dis que tu pêtes les plombs parce que t'es dans les TEC, dans la rue, etc .. je comprends bien. Si c'est dans le cadre de la conversation en cours, à savoir les bars les boites etc, c'est HAUTEMENT ridicule.

Pas forcément, tu pourrais aussi considérer de pouvoir aller en boite ou dans un bar sans être abordée. C'est pas déconnant.

Je sais pas faudrait inventer des signes démonstratifs :o

Il y a bien un mec devant une gare qui a essayé de draguer ma femme, qui m'attendait, en pleine journée. Alors qu'elle était enceinte :o

---------------
Humanity is overrated
n°41717526
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:39:56  answer

fiscalisator a écrit :

Non, être insistant ce n'est pas nécessairement être relou, c'est souvent notifier à Mme que tu as compris (ou pense avoir compris) qu'elle était suffisemment bien pour qu'on se batte un peu pour elle.

Difference de point de vue, les 2 nanas qui ont poste sur le sujet today semble dire que si, perso qqn qui insiste aupres de moi apres un "non" clair, je le trouve egalement relou.

n°41717539
doublebeur​re
Posté le 20-04-2015 à 15:40:41  profilanswer

onina a écrit :

Certes, mais le probleme c'est que beaucoup des "militantes" de ce genre finissent seule avec un chat...

n°41717550
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:41:17  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pas forcément, tu pourrais aussi considérer de pouvoir aller en boite ou dans un bar sans être abordée. C'est pas déconnant.

Je sais pas faudrait inventer des signes démonstratifs :o

Il y a bien un mec devant une gare qui a essayé de draguer ma femme, qui m'attendait, en pleine journée. Alors qu'elle était enceinte :o

Ca, c'est un truc qui m'a toujours gonfle.
Il existe une tranche de mecs qui semble se focaliser sur les femmes enceintes.
J'ai vecu le meme genre de trucs, et pas qu'une fois.
Cela me depasse...

n°41717551
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:41:23  profilanswer

onina a écrit :

Bah non, la concrètement tu milites surtout pour qu'il soit encore plus con et plus aigri, et pour qu'il se venge sur la prochaine "victime".  

Je te dis pas que t'as tort, et que parfois tu devrais en effet même pas à avoir à le faire.

Mais, on le fait comment, avec les codes actuels ?

---------------
Humanity is overrated
n°41717553
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:41:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai une copine qui s'est faite draguer alors qu'elle marchait dans la rue...en tenant la main de son mec.  
Sisi.
J'ai jamais vu ça, son mec a halluciné, elle aussi, c'est assez énorme ce qu'osent certains !  :D

n°41717566
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:42:40  profilanswer

moi je trouve les gens lourds tout court.

Je trouve que la vieille dans la queue au supermarché, quand elle me demande si la marque de chips que j'achète est bien, je trouve qu'elle me casse les burnes.
Je trouve que le punk à chien qui nous fait invariablement son numéro de je suis pote avec tout le monde, et si tu veux pas, c'est que t'es un sale con pas humain, c'est lourd.
Je trouve que les commerciaux usent de ficelles insupportable, je comprends pas pourquoi on tolère le démarchage téléphonique en 2015, je comprends pas.
Je trouve que les mickeys à la salle de muscu qui veulent que je leur fasse un programme abusent
Et je dois être pénible aussi

ET oui, parmis toute cette somme de casse couille, il y a les dragueurs. Mais eux, de tous les autres, pour rompre avec un sentiment de solitude sont OBLIGES d'en passer par là.
Maintenant, je veux bien qu'on considère qu'ils sont le mal ultime, mais quand même : ne sommes nous pas sensé vivre en société ?

Même moi j'ai accepté l'idée que dans les TEC et l'espace public, il faille que ça disparaisse.
Mais dans les bars et les boites ?? putain c'est n'importe quoi.

Tout ça pour arriver à quoi ? l'hégémonie de meetic ? sans moi. Et je cautionnerais pas cette dérive. La drague ça implique un côté lourdingue. Si vous ne voulez pas subir la drague, n'allez pas dans les bars et les boites. ATTENTION on y met aussi de la musique fort et on y sert de l'alcool.  

Sérieusement c'est quoi la prochaine étape : on veut plus aller dans les saunas gays, y a pas de femmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-04-2015 à 15:45:06
n°41717570
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:42:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Certes, mais le probleme c'est que beaucoup des "militantes" de ce genre finissent seule avec un chat...

Ah oui, le stéréotype de la mal-baisée.  :lol:  
Tu sais qu'on est pas obligées, en tant que filles, de se laisser draguer par des inconnus pour avoir un mec, hein, pour de vrai ?  

_Makaveli_ a écrit :

Bah non, la concrètement tu milites surtout pour qu'il soit encore plus con et plus aigri, et pour qu'il se venge sur la prochaine "victime".  

Je te dis pas que t'as tort, et que parfois tu devrais en effet même pas à avoir à le faire.

Mais, on le fait comment, avec les codes actuels ?

On fait quoi comment ?

n°41717574
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:43:18  answer

onina a écrit :

J'ai une copine qui s'est faite draguer alors qu'elle marchait dans la rue...en tenant la main de son mec.  
Sisi.
J'ai jamais vu ça, son mec a halluciné, elle aussi, c'est assez énorme ce qu'osent certains !  :D

J'ai regulierement ete ouvertement drague par des petites jeunes alors que j'etais derriere la poussette et ma femme a cote.
Cette attitude delirante n'est pas uniquement masculine.
(et pour calmer madame qui avait envie de sortir la batte de base-ball, cela n'a pas toujours ete simple :D ).

n°41717579
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:43:35  answer

Da_Edge a écrit :

En fait le souci de référentiel c'est que Janitor et Onina vous voient draguer au pif dans un bar random :o

Alors que non, en faite c'est la nana qui vous zieutes depuis t'al, qui se mord les levres en te regardant, qui te laisse lui offrir un verre ou 2, qui te frole la main, qui rigole de tes blagues et tout et tout c'est ca?

Ce que je dis (et Onina aussi sans trop m'avancer), c'est tout simple: Un non clair est un non clair, insister te fais passer pour un relou c'est tout.  
D'ailleurs si le fait d'insister fonctionnait, on aurait pas cette conversation hein  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1043  1044  1045  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)