Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41717054
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:08:41  answer

Reprise du message précédent :

Nan mais les mecs qui se remettent pas en question... ca te trou le cul de te dire que pour certaines nana t'es moche et/ou pas interessant?
Et oui qu'effectivement certaines nanas veulent bien entendre ta "plaidoirie" 5 minutes parce-que c'est drole de debriefer avec tes cops derriere du dernier mec avec les chaussures chelou qui est venu vous parlez?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:08:41  profilanswer

n°41717077
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:10:03  answer

Pareil qu'au dessus, ca te trou le cul de ne pas plaire a toutes les nanas?

n°41717089
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 15:10:46  profilanswer

Ma deuxième phrase implique que non, justement, c'est pas binaire et au contraire plein de nuances. Mais ce sont les chemins pour le dire qui passent par des voies plus ou moins tortueuses. Pour la finalité en soi en matière de séduction, on est effectivement assez vite en face de quelqu'un qui veut de nous, ou qui ne veut pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41717092
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:10:51  profilanswer

genre elles nous accorderaient un privilège de nous écouter chanter paloma à ces garces, qui font mine de se faire chier à se préparer comme des avions de chasses uniquement pour "s'amuser"  [:simchevelu:3]  

alors que la greluche, après 3h de peinture de guerre, tonte de pelouse, pique une colère parce que Jenifer lui dispute le marché de niche de "seins moyens, teint parfait", et que non, elle est pas là pour s'amuser, c'est le rang social ça déconne pas [:hish:4]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 20-04-2015 à 15:11:22
n°41717094
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:10:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et si tu comprends pas c'est évidemment de ta faute :o

Il "faut t'interroger sur toi-même". [:hishonss:1]  

n°41717100
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 15:11:29  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Fig. 2 - La découverte de la dureté du monde

Ouais désolée, la nana qui laisse espérer le mec dans le but de se la péter (ou je sais pas trop quel but), j'en vois pas trop dans mon entourage (mais je dois surement mal voir :o )

n°41717103
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:11:49  profilanswer

Super, c'est très mature et très intéressant comme comportement.

Donc :  

Citation :

Et oui qu'effectivement certaines mecs veulent bien entendre ta "plaidoirie" 5 minutes parce-que c'est drole de debriefer avec tes copains derriere de la dernière fille avec les chaussures chelou qui est venu vous parlez?

C'est du sexisme, de la chosification,  holala mon dieu mais :

Citation :

Et oui qu'effectivement certaines nanas veulent bien entendre ta "plaidoirie" 5 minutes parce-que c'est drole de debriefer avec tes cops derriere du dernier mec avec les chaussures chelou qui est venu vous parlez?

C'est normal / la vie / la loi de l'offre et la demande ?

---------------
Humanity is overrated
n°41717110
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:12:23  answer

Tu es trop fort toi :D
Tu t'imagines quoi à verser dans le petit commentaire personnel ?

J'aurais bien envie de te repondre, mais je risque d'etre hors charte.

n°41717120
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:13:04  answer

fiscalisator a écrit :

genre elles nous accorderaient un privilèges ces garces, qui font mine de se faire chier à se préparer comme des avions de chasses uniquement pour "s'amuser"  

alors que la greluche, après 3h de peinture de guerre, tonte de pelouse, pique une colère parce que Jenifer lui dispute le marché de niche de "seins moyens, teint parfait", et que non, elle est pas là pour s'amuser, c'est le rang social ça déconne pas [:hish:4]

A vous ecoutez, personne ne rencontre jamais de nana dans des bars... alors que bon, des mecs qui arrivent a sympatiser avec des nanas dans ces lieux, c'est pas rare...
Mais oui c'est forcement ces "garces" ( :sarcastic: ) qui ne savent pas ce qu'elles veulent et aucunement ta maniere de faire, ton physique et ton rapport au femme

n°41717128
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:13:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Well, je retiens de cette conversation que Fixio et moi savons ce que c'est que la vraie broucouillance.  

Ces soirs brisés, où t'as pas relâché la pu la pression, si durement accumulée dès 18h la veille, où pourtant tu sentais que t'avais le mojo, et non tu as beau te souvenir des quelques soirs de win, ça ne console pas.

[:sent mal_homme:1]

Parfois t'as droit au 2è effet kiss cool : la fille qui te laisse en plan une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 15:13:26  profilanswer

n°41717130
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:13:29  answer

unknown_person a écrit :

C'est vraiment si commun que ça les filles qui se laissent draguer exprès en laissant planer le doute ? Soit tu fais une tête neutre en essayant de trouver un moyen de s'en aller, de dire non poliment, soit t'es réceptive à la drague et du coup c'est plutôt positif ? Genre les filles vous laissent exprès espérer ?

Cela m'est arrivé plusieurs fois.

n°41717139
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 15:14:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Donc :  

Citation :

Et oui qu'effectivement certaines mecs veulent bien entendre ta "plaidoirie" 5 minutes parce-que c'est drole de debriefer avec tes copains derriere de la dernière fille avec les chaussures chelou qui est venu vous parlez?

Citation :

J'ai pas bien capté la partie ou Janitor parle de sexisme et de chosification si on considère qu'un mec a le droit de dire non à une gonzesse parce qu'elle est moche et qu'il est pas intéressé ? (Enfin c'est peut-être pas ça que tu veux dire, je ne vois pas bien le sexisme ou la chosification là dedans)

n°41717143
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:14:18  profilanswer

Je mets de côté chaque mois sur mon PEA, j'ai bon espoir pour dans quelques années. [:hishonss:1]  

n°41717148
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:14:38  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ouais désolée, la nana qui laisse espérer le mec dans le but de se la péter (ou je sais pas trop quel but), j'en vois pas trop dans mon entourage (mais je dois surement mal voir :o )

On en revient au Fig. 1 : tu as du mal avec les nuances :o

---------------
n°41717161
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:15:30  answer

_Makaveli_ a écrit :

Donc :  

Il y a quoi de mal a laisser sa chance (elle te recale pas tout de suite) et a dire non apres?
Le fait qu'elle te dise pas "degage" tout de suite ne devrait pas te donner automatiquement l'espoir de pouvoir la serrer, c'est bizarre comme demarche

n°41717168
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:15:50  profilanswer

Tu as raison, je je .. je suis en pleine culture du viol. Désolé. Je me signale moi même

n°41717187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:16:56  profilanswer

Et bien pourtant c'est le cas.  
L'espoir, basé sur le moteur puissant qui est l'envie de forniquer  [:baron lichteinberg:3]

n°41717188
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:17:09  profilanswer

Je te suivais pas mal au début, mais là tu pars un peu live marcel.

L'indécision des femmes ne permet aucunement de les qualifier de garces, c'est juste un état de fait. Et je ne pense pas que qui que ce soit n'est sorti une telle qualification.

n°41717189
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:17:09  answer

C'est pas une question de commentaire personnel, mais si tu drague tout le temps et que ca donne rien, remet toi en question plutot que de remettre en question toute la gente feminine  [:spamafote]  

n°41717196
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:17:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu as raison, je je .. je suis en pleine culture du viol. Désolé. Je me signale moi même

[:froghettosky62:5]

n°41717209
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:18:36  profilanswer

Je me souviens de débats avec le concierge, et dans mes souvenirs, il me semblait moins à cheval sur ces principes.  

Aussi ne nous énervons pas.  

Je pense qu'il nous fait un peu marcher.

n°41717213
doublebeur​re
Posté le 20-04-2015 à 15:18:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, c'est non. Ca s'arrête là.

N'importe quoi, il y a des "non" suivis d'un oui.  

Ou alors, moi et tant d'autres, sommes tombés sur des exceptions...

n°41717217
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:18:59  answer

fiscalisator a écrit :

C'est pour moi que tu dis ca?  :lol:

n°41717226
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:19:48  profilanswer

Vu qu'il a déjà 2 enfants d'un âge relativement avancé, je pense qu'il a pas mal d'heures de vol et qu'il n'a pas trop trop besoin de se remettre en question. Ou en tout cas ce serait inutile, comme demander à mon père, la cinquantaine, culture pied-noire, de mettre les assiettes dans le lave vaisselle :o

---------------
n°41717228
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:19:54  answer

fiscalisator a écrit :

Et bien pourtant c'est le cas.
L'espoir, basé sur le moteur puissant qui est l'envie de forniquer  [:baron lichteinberg:3]

Et wai mon gars mais c'est la que tu te fourvois completement, ce qui explique ton mauvais raisonnement en matiere de drague homme/femme dans les bars  :D

n°41717231
onina
Posté le 20-04-2015 à 15:20:11  profilanswer

raskoln a écrit :

Ce qui est compliqué, c'est qu'on est sur un forum en train de discuter avec des avatars et que, même là, vous avez déjà du mal à dire clairement, sans tourner autour du pot, ce qu est un refus.

Alors dans la vrai vie, avec les insécurités de chacun, les enjeux, le poids social et tout, faut pas s'étonner que des fois des mecs soient un peu largués.  

Quand je dis "non, casse-toi, tu m'emmerdes" (que ce soit en version cash ou polie), le mec insiste dans plus de la moitié des cas.  
Je suis pas bien sûre que le côté mal-comprenant soit exclusivement féminin, hein.  [:adnauseam:4]  

n°41717239
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:20:49  profilanswer

doublebeurre a écrit :

N'importe quoi, il y a des "non" suivis d'un oui.  

Ou alors, moi et tant d'autres, sommes tombés sur des exceptions...

Oula malheureux, si tu pars sur le "non ambigu", faut voir que à côté la boite de Pandore c'est du pipi du chat.  

Tu vas te changer un sapin direct. [:audessusclesoleil:4]

n°41717240
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 15:20:59  profilanswer

:jap:  

Da_Edge a écrit :

On en revient au Fig. 1 : tu as du mal avec les nuances :o

Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi je manque de nuance avec ce post ? Merci

n°41717245
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:21:17  answer

Et si tu lisais les autres, tu noterais peut etre que pas plus tard que sur cette page, j'evoquais le fait d'avoir 2 ados minimum et donc ne suis pas vraiment sur le marche.
Mais pour cela, il faudrait porter attention a ses interlocuteurs, tache au combien difficile quand on est dans la demarche classique de la defense du sexe faible et opprime :D

n°41717247
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:21:21  answer

raskoln a écrit :

Je te suivais pas mal au début, mais là tu pars un peu live marcel.

L'indécision des femmes ne permet aucunement de les qualifier de garces, c'est juste un état de fait. Et je ne pense pas que qui que ce soit n'est sorti une telle qualification.

Ba... et la? (c'est pour ca que j'ai mis entre guillemet + smiley).

fiscalisator a écrit :

genre elles nous accorderaient un privilège de nous écouter chanter paloma à ces garces, qui font mine de se faire chier à se préparer comme des avions de chasses uniquement pour "s'amuser"  [:simchevelu:3]

n°41717251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:21:35  profilanswer

Mais genre, tu dis "casses toi tu m'emmerde" ... plz .. sur internet tu fais genre. En vrai, tu fais comme tout le monde, et tu dis poliment "merci non merci".

n°41717265
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:22:14  profilanswer

OUI TU LE TIENS, LE SIGNE, JE SUIS ERIC ZEMMOURRRR  [:chtivain:1]

n°41717266
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:22:15  answer

Da_Edge a écrit :

Vu qu'il a déjà 2 enfants d'un âge relativement avancé, je pense qu'il a pas mal d'heures de vol et qu'il n'a pas trop trop besoin de se remettre en question. Ou en tout cas ce serait inutile, comme demander à mon père, la cinquantaine, culture pied-noire, de mettre les assiettes dans le lave vaisselle :o

Je mets un point d'honneur a faire la vaisselle :o
Sinon, elle est mal faite :D

n°41717275
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:22:50  answer

fiscalisator a écrit :

Je me souviens de débats avec le concierge, et dans mes souvenirs, il me semblait moins à cheval sur ces principes.  

Aussi ne nous énervons pas.  

Je pense qu'il nous fait un peu marcher.

Je suis plutot d'accord avec toi et d'autre il me semble d'habitude  :jap:, mais en terme de drague effectivement, on a pas le meme referentiel

n°41717278
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:22:54  answer

Da_Edge a écrit :

Fig. 2 - La découverte de la dureté du monde

C'est clair, c'est vraiment étonnant à ce point.

fiscalisator a écrit :

Well, je retiens de cette conversation que Fixio et moi savons ce que c'est que la vraie broucouillance.

Ces soirs brisés, où t'as pas relâché la pu la pression, si durement accumulée dès 18h la veille, où pourtant tu sentais que t'avais le mojo, et non tu as beau te souvenir des quelques soirs de win, ça ne console pas.

[:sent mal_homme:1]

:D

bah je fais que ça me remettre en question.
La dernière qui m'a fait ça elle venait quand même me susurrer des trucs à l'oreille à mon bureau + les regards que tu veux. Bah je te garantis que c'était non de chez non, mais tu admettras qu'on peut faire plus explicite comme façon de rembarrer.

n°41717282
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:23:25  profilanswer

onina a écrit :

Quand je dis "non, casse-toi, tu m'emmerdes" (que ce soit en version cash ou polie), le mec insiste dans plus de la moitié des cas.  
Je suis pas bien sûre que le côté mal-comprenant soit exclusivement féminin, hein.  [:adnauseam:4]  

J'aimerais bien voir ça dans la pratique mais bon passons.

Plus grave, t'as loupé un épisode, bien sur que les mal-comprenant sont du côté masculin. C'est ce qu'on dit depuis 30 minutes. On essaye juste d'expliquer pourquoi.

Message édité par raskoln le 20-04-2015 à 15:25:30
n°41717297
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-04-2015 à 15:24:19  profilanswer

Coucou je cherche le topic nigals, c'est bien ici? :o

---------------
sheep++
n°41717298
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:24:24  answer

Da_Edge a écrit :

Ca n'a rien a voir, genre parce-que t'es en couple, t'es forcement un bogosse interessant qui fait kiffer toutes les femmes :D.

n°41717307
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:24:58  profilanswer

Là c'est un message à visée humoristique.

n°41717309
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:25:01  profilanswer

non mais ON A le même référentiel.

Quand je dis "garce", c'est pas méchamment (ça va c'est pas salope), et tu le sais.

Maintenant que tu me forces à me justifier, simplement, arrête de nier que la plupart des refus se font de manière ambivalente, de manière consciente... et on sera d'accord.
Jusqu'ici tu le nies.

n°41717313
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:25:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai pas bien capté la partie ou Janitor parle de sexisme et de chosification si on considère qu'un mec a le droit de dire non à une gonzesse parce qu'elle est moche et qu'il est pas intéressé ? (Enfin c'est peut-être pas ça que tu veux dire, je ne vois pas bien le sexisme ou la chosification là dedans)

Qu'en gros tu laisses la personne "sa chance" et tu te fous bien de sa gueule avec tes copines :o

Cf plus haut :) Dans l'absolu tu sais rapidement si ça va coller ou pas, et on est pas en entretien d'embauche.

onina a écrit :

Bah c'est quoi la version polie :d :o Pour moi c'est comme les vendeurs : tu dis "NON". Juste ça. Et tu te casses.
Bon bien que pour certains à ce moment là tu dois devenir un challenge, ça, je le nie pas non plus.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1042  1043  1044  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)