Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41716755
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 14:49:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi insister et c'est quoi être un relou ? Même ça c'est pas clair.

Ben le mec à qui on dit "non je ne suis pas intéressée" et qui va continuer "mais allez t'es sur ? Viens boire un verre et je suis sure que tu vas changer d'avis" par exemple.
En gros le mec qui continue après un non

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:49:25  profilanswer

n°41716761
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:50:08  answer

_Makaveli_ a écrit :

D'où l'éternel problème, tu seras d'autant plus relou que t'es moche et pauvre, en gros ? :o
A quel moment Brad Pitt est relou, par exemple ? :o :d

Ba oui, c'est normal de pas attirer des gens si t'es pas attractif, que t'es relou, moche, con, au chomage et que t'a des poux :o
Brad Pitt est pas relou, il drague pas les femmes, c'est elle qui viennent a lui  :D  

n°41716778
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:51:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je crois que nous avons un problème de définition.  

Relou pour moi c'est plus fort.

Jean-Kevin qui cherche à conquérir Cindy en lui demandant timidement et sans aggression 3 fois de sortir voir Fast n Furious puis au Bowling puis finalement au contest tuning de la grande motte, il n'est pas relou il est éconduit. Il devient relou si Cindy lui a précisé qu'il y aura jamais moyen, et ce sans ambiguité possible, ce qu'elle se garde de faire.

Le même Jean-Kevin qui l'appelle 5 fois, après un non, il est relou.

C'est pas un reloud, c'est plus un boulet là.

Et puis, vu que toute cette histoire part des incivilités quotidiennes blablabla, je pense qu'on fait plus référence à de la drague ponctuelle (bar, boites...). Et non pas à des personnes qui ont rapport suivi à travers un cercle amical ou professionnel.

n°41716796
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 14:52:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah ok, désolée, je ne savais pas que passer pour un gros relou, ça marchait pour faire changer la fille d'avis  :jap:  

On dirait les mecs avec leur "technique" du genre si je demande à 1000 gonzesses de me sucer, statistiquement, y'en a bien une qui va dire oui, donc pourquoi se gêner, ça marche après tout...

Fig. 1 - Allégorie de la nuance et de la mesure

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41716801
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:52:41  answer

_Makaveli_ a écrit :

Nan fait t'as pas de nuances là.

Demander à une nana si elle suce c'est pas draguer, c'est être con, et c'est fait juste pour emmerder la personne en face.

:jap:  

En fait, cela repond a deux objectifs:
Passer pour un mec cool, qui ose, vis a vis des autres ersatz d'humanite qui trainent avec le locuteur.
Agresser la personne en face, pour s'efforcer de distinguer dans son attitude un debut de frayeur, qui pourra donner a l'agresseur l'impression d'exister, d'avoir du pouvoir, et repousser l'echeance du moment ou il sera contraint de s'accepter pour ce qu'il est, un raté de première qui ne fera jamais rien de sa vie.

C'est exactement le meme process que lorsqu'ils interpellent un passant pour un billet ou des clopes. Exactement.
Ce n'est sexue que parce que cela renforce a leur yeux leur masculinite, eux qui n'ont jamais connu autre chose comme relation sexuelle que la veuve poignet et internet pour la plupart.

n°41716802
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:52:41  answer

fiscalisator a écrit :

Je crois que nous avons un problème de définition.  

Relou pour moi c'est plus fort.

Jean-Kevin qui cherche à conquérir Cindy en lui demandant timidement et sans aggression 3 fois de sortir voir Fast n Furious puis au Bowling puis finalement au contest tuning de la grande motte, il n'est pas relou il est éconduit. Il devient relou si Cindy lui a précisé qu'il y aura jamais moyen, et ce sans ambiguité possible, ce qu'elle se garde de faire.

Le même Jean-Kevin qui l'appelle 5 fois, après un non, il est relou.

Oui je pense qu'il y a un souci de definition, mais genre t'es dans un bar, une nana te plait, tu va lui parler et elle te dit qu'elle est pas interessee.  
Si tu la laisse pas tranquille et que t'insiste, wai je trouve que c'est relou perso, y'a pas a chercher plus loin.

n°41716807
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:52:53  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben le mec à qui on dit "non je ne suis pas intéressée" et qui va continuer "mais allez t'es sur ? Viens boire un verre et je suis sure que tu vas changer d'avis" par exemple.
En gros le mec qui continue après un non

Tu noteras que pour certains (et dans certains cas je suis d'accord) rien que la première proposition c'est relou :o

---------------
Humanity is overrated
n°41716810
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 14:53:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi insister et c'est quoi être un relou ? Même ça c'est pas clair.

Ben quand une fille dit ou fait comprendre que c'est non, hé ben c'est non. Aller au-delà c'est insister et être relou. Pas très compliqué.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°41716819
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:53:27  profilanswer

ça n'arrive jamais en vrai la meuf qui dit clairement "non je suis pas intéressé" ... la voilà la faille dans le raisonnement.

ça elle le fait pas souvent, moi perso, j'ai appris quand j'avais mes chances, et quand j'étais grillé et conscient de l'être, aucune ne m'a jamais dit, "non y a pas moyen et ce sera pas le cas".

Voilà, au bout d'un moment, c'est aussi aux meufs de communiquer, mais on sait tous que Jenifer il lui plait de se sentir courtisée.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 20-04-2015 à 14:53:59
n°41716823
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:53:49  profilanswer

Ca me parait clair, ça reste des gens qui veulent faire chier en face, et en général ça marche.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:53:49  profilanswer

n°41716835
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:54:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben quand une fille dit ou fait comprendre que c'est non, hé ben c'est non. Aller au-delà c'est insister et être relou. Pas très compliqué.

T'es déjà dans l'interprétation :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°41716857
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:56:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas besoin de redface. C'est la réalité.

On est à 95% dans la nuance pour ce genre de truc. Alors déjà que les mecs ne sont pas les plus armés pour déchiffrer le comportement féminin, faut imaginer le truc...

n°41716878
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 14:57:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bien sûr qu'on interprète, bien évidemment. Mais avec un peu d'empathie et d'intelligence, on peut très facilement faire preuve de discernement et déterminer ce qui tient du non ferme et du jeu.

---------------
n°41716880
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:57:42  profilanswer

Le "je suis pas intéressée" se traduit 9 fois sur 10 la meuf se contente de rire en regardant sa josiane de copine.

n°41716888
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:58:04  answer

tinfinlinlin

n°41716889
Payoknay
Posté le 20-04-2015 à 14:58:04  profilanswer

Je comprends tout à fait mais le marché est impitoyable, c'est l'offre et la demande.
Tant que la demande des hommes en sexe/relation ne s'effondre pas, il n'y a aucune raison que les femmes y changent quelque-chose.

Dans l'absolu, tout ça me parait être le fruit d'un gros manque de discussion et d'un abus de clichés. Il y a autant d'homme que de femme qui aime le sexe mais tant qu'on leur inculques de mauvaise valeurs, on ne trouvera pas l'équilibre. Les hommes ne sont pas des chiens/violeurs, les femmes ne sont pas des vierges/saintes.

Je comprends qu'on continue à jouer le jeu pour ne pas devenir un paria. Mais bon, ça rime à quoi de se plaindre quand on fait parti du système?

n°41716891
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:58:06  answer

antioch_arrow a écrit :

Dans mes tentatives le non n'a jamais été aussi clairement énoncé. Vous ignorez le fait que les gens aiment jouer avec cela, il peut être agréable de se laisser draguer sans être véritablement intéressé.

Au bout d'un moment, on arrête, mais plus par sentiment de se faire berner que pour avoir été fermement éconduit.

Edit: grillé par fiscalisator

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 15:00:06
n°41716895
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:58:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bien sûr qu'on interprète, bien évidemment. Mais avec un peu d'empathie et d'intelligence, on peut très facilement faire preuve de discernement et déterminer ce qui tient du non ferme et du jeu.

On fait quoi pour la majorité de la population ?

n°41716913
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:59:21  profilanswer

Voilà.

Ajoutant au sentiment de frustration, et sucitant le succes des loisirs de plein air  [:patrick b666]

n°41716922
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:59:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Et ben vous êtes pas sorti de l'auberge alors.

n°41716935
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:00:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le "je suis pas intéressée" se traduit 9 fois sur 10 la meuf se contente de rire en regardant sa josiane de copine.

LA raison pour laquelle il faut draguer la moche d'ailleurs.

Oui je me quote  [:jefecito:2]

n°41716936
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 15:00:44  profilanswer

raskoln a écrit :

En quoi c'est compliqué ?

---------------
n°41716946
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:01:11  answer

fiscalisator a écrit :

ça n'arrive jamais en vrai la meuf qui dit clairement "non je suis pas intéressé" ... la voilà la faille dans le raisonnement.

ça elle le fait pas souvent, moi perso, j'ai appris quand j'avais mes chances, et quand j'étais grillé et conscient de l'être, aucune ne m'a jamais dit, "non y a pas moyen et ce sera pas le cas".

Voilà, au bout d'un moment, c'est aussi aux meufs de communiquer, mais on sait tous que Jenifer il lui plait de se sentir courtisée.

La c'est different en faite. Elle te laisse ta chance d'etre un mec bien pendant qq seconde/minute, mais tu passe pas les premiers tests.
Ca se trouve t'es bogosse, mais t'a un zozotement qui casse tout ou des dents flinguees ou une halaine de chacale ou un humour de merde ou pas de discussion ou le courant ne passe tout simplement pas  :D

n°41716956
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 15:02:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

LA raison pour laquelle il faut draguer la moche d'ailleurs.

Oui je me quote  [:jefecito:2]

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51r8x9elEVL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

:D

---------------
n°41716966
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:02:31  answer

Payoknay a écrit :

Je comprends tout à fait mais le marché est impitoyable, c'est l'offre et la demande.
Tant que la demande des hommes en sexe/relation ne s'effondre pas, il n'y a aucune raison que les femmes y changent quelque-chose.

Dans l'absolu, tout ça me parait être le fruit d'un gros manque de discussion et d'un abus de clichés. Il y a autant d'homme que de femme qui aime le sexe mais tant qu'on leur inculques de mauvaise valeurs, on ne trouvera pas l'équilibre. Les hommes ne sont pas des chiens/violeurs, les femmes ne sont pas des vierges/saintes.

Je comprends qu'on continue à jouer le jeu pour ne pas devenir un paria. Mais bon, ça rime à quoi de se plaindre quand on fait parti du système?

Bien sur qu'il est normal que les femmes n'y changent rien. La situation est bien trop confortable pour qu'elles y aient le moindre interet.
Et certaines jeunes filles, qui ne cadrent pas avec les criteres physiques en vigueur, en prennent meme bien plus dans la gueule que la plupart des garcons. Neanmoins, on ne risque pas de reformer en profondeur les relations hommes-femmes tant que le college sera toujours domine par le binome bad boy-princesse, envié par tous les autres.

n°41716971
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:02:52  profilanswer

non si y a un "mais" c'est que c'est déjà mort et sauf exploit ( [:fromturkey:5] ), y a pas de rattrapage.

Non la meuf ne dit pas clairement non parce qu'elle se la joue, c'est tout, pas de blabla. Elle snobe.

n°41716977
Payoknay
Posté le 20-04-2015 à 15:03:14  profilanswer

raskoln a écrit :

Si à chaque fois qu'une fille te dis non, tu vas voir ailleurs, elles vont vite comprendre et mettre de l'eau dans leur vin (ou se taper kévin en lot de consolation :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 20-04-2015 à 15:05:18
n°41716979
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 15:03:21  profilanswer

C'est vraiment si commun que ça les filles qui se laissent draguer exprès en laissant planer le doute ? Soit tu fais une tête neutre en essayant de trouver un moyen de s'en aller, de dire non poliment, soit t'es réceptive à la drague et du coup c'est plutôt positif ? Genre les filles vous laissent exprès espérer ?

n°41716985
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:03:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En quoi c'est compliqué ?

Ce qui est compliqué, c'est qu'on est sur un forum en train de discuter avec des avatars et que, même là, vous avez déjà du mal à dire clairement, sans tourner autour du pot, ce qu est un refus.

Alors dans la vrai vie, avec les insécurités de chacun, les enjeux, le poids social et tout, faut pas s'étonner que des fois des mecs soient un peu largués.  

n°41716989
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:03:54  answer

N'importe quoi.

Parfois la personne veut tout simplement jouer ce jeu de façon légère. Si tu n'as pas l'habitude, tu te prends à croire que, et tu ramasses tes dents derrière.

n°41716994
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:04:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais bien sur :o Sinon les gens peuvent devenir honnête, mais ça serait la guerre :o

Payoknay a écrit :

Je parle même pas de sexe, mais pour les relations c'est pareil. Penser que la majorité des femmes veulent changer cet état de fait c'est une erreur, la plupart sont bien contentes de pas avoir a faire l'effort d'aller draguer / faire le premier pas.

+1, c'est con à dire, mais certains aiment ça :o

---------------
Humanity is overrated
n°41716999
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:04:28  profilanswer

Payoknay a écrit :

Si à chaque fois qu'une fille te dis non, tu vas voir ailleurs, elles vont vite comprendre et mettre de l'eau dans leur vin (ou se taper kévin en lot de cosolation :o ).

Je crois pas trop à la "grève collective", pour faire changer les mentalités.  :D

n°41717008
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:05:07  answer

Elle t'a laisse ta chance :o
Putain, cette expression...

Tu as eu le droit de rentrer sur le terrain pour tapoter un peu dans la baballe, mais pas de bol, finalement, tu n'es digne de rester sur le terrain.
Tu sors donc, direction les vestiaires directement.
Merci d'etre passe.

Accessoirement, madame se sera peut etre fait offrir un verre ou deux, c'est ma foi bien mal paye pour le temps qu'elle aura daigne accorder a son interlocuteur masculin :o

Et vous venez parler de feminisme apres ca...

n°41717018
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-04-2015 à 15:05:59  profilanswer

raskoln a écrit :

Ce qui est compliqué, c'est qu'on est sur un forum en train de discuter avec des avatars et que, même là, vous avez déjà du mal à dire clairement, sans tourner autour du pot, ce qu est un refus.

Alors dans la vrai vie, avec les insécurités de chacun, les enjeux, le poids social et tout, faut pas s'étonner que des fois des mecs soient un peu largués.  

Non, c'est non. Ca s'arrête là.

Après, s'il y a une incapacité à lire chez autrui ce qu'il peut ressentir ou faire comprendre, il faut s'interroger sur soi.

---------------
n°41717024
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 15:06:32  profilanswer

LE classique.

T'es déjà mort, mais tu le sais pas encore. :D

n°41717036
Da_Edge
HFR BS
Posté le 20-04-2015 à 15:07:09  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est vraiment si commun que ça les filles qui se laissent draguer exprès en laissant planer le doute ? Soit tu fais une tête neutre en essayant de trouver un moyen de s'en aller, de dire non poliment, soit t'es réceptive à la drague et du coup c'est plutôt positif ? Genre les filles vous laissent exprès espérer ?

Fig. 2 - La découverte de la dureté du monde

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41717039
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:07:23  answer

antioch_arrow a écrit :

Non, c'est non. Ca s'arrête là.

Après, s'il y a une incapacité à lire chez autrui ce qu'il peut ressentir ou faire comprendre, il faut s'interroger sur soi.

A te lire, on dirait que les interactions humaines sont complètement binaires, du genre ON/OFF

n°41717043
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:07:58  answer

raskoln a écrit :

LE classique.

T'es déjà mort, mais tu le sais pas encore. :D

Le pire étant souvent que tout le monde s'en rend compte, sauf toi, a fond dans ton trip, persuadé que tu as brièvement vu passer quelques signes positifs dans les expressions corporelles de la demoiselle :D

n°41717046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 15:08:10  profilanswer

Well, je retiens de cette conversation que Fixio et moi savons ce que c'est que la vraie broucouillance.  

Ces soirs brisés, où t'as pas relâché la pu la pression, si durement accumulée dès 18h la veille, où pourtant tu sentais que t'avais le mojo, et non tu as beau te souvenir des quelques soirs de win, ça ne console pas.

[:sent mal_homme:1]

n°41717051
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 15:08:30  profilanswer

Et si tu comprends pas c'est évidemment de ta faute :o

---------------
Humanity is overrated
n°41717054
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 15:08:41  answer

Nan mais les mecs qui se remettent pas en question... ca te trou le cul de te dire que pour certaines nana t'es moche et/ou pas interessant?
Et oui qu'effectivement certaines nanas veulent bien entendre ta "plaidoirie" 5 minutes parce-que c'est drole de debriefer avec tes cops derriere du dernier mec avec les chaussures chelou qui est venu vous parlez?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)