Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41715175
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 12:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ticaribou a écrit :

+1
d'ailleurs le gars qui parle de chasse sans se rendre compte (? ou pas ) du sens de ses paroles, c'est vraiment choquant même si ça correspond à une réalité vécue. Tout comme la différence d'appréhender les situations suivant qu'on est une femme (oui on le vit réellement) ou un homme (qui sont eux dans un déni plus ou moins complet) . J'ai apprécié la différence entre drague et harcèlement. La drague c'est à 2. le harcèlement non.

La drague c'est pas à deux, c'est des conneries. L'homme fait le premier pas et attend ensuite derrière le jugement :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 12:42:37  profilanswer

n°41715186
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 12:43:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

La drague c'est pas à deux, c'est des conneries. L'homme fait le premier pas et attend ensuite derrière le jugement l'audit comptable :o

[:super citron]  

n°41715370
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2015 à 13:03:20  profilanswer

Toi tu cherches les ennuis :o

n°41716075
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:08:19  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pour faire cesser le harcèlement de rue, faut changer tout ça... L'homme chasseur et la femme proie. Faudra changer des deux côtés !

Je pense que j'ai été plusieurs fois considéré comme un "relou" par une nana auprès de qui j'insistais un peu trop. Crois moi je n'aurais rien contre un monde où je n'aurais pas à faire cela mais en tout état de cause si je reste passif, je suis certain du résultat : nada.

Haha :D

n°41716103
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:10:07  answer

Alors que quand t'insiste lourdement, au bout d' un moment la nana te dis "Bon ok, vient on va saikser puis apres on se marie?"  :o.

n°41716113
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:10:39  profilanswer

Entièrement d'accord.

Mais du coup tu fais comment ? Il faut créer des "zones de drague" ? Des "zones de non drague" ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°41716151
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2015 à 14:12:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Entièrement d'accord.

Mais du coup tu fais comment ? Il faut créer des "zones de drague" ? Des "zones de non drague" ? :o

Ouai, des zones pour se draguer et se rencontrer, en toute transparence. On pourrait appeler ça des "sites de rencontres" par exemple :o

n°41716214
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:17:38  answer

_Makaveli_ a écrit :

Entièrement d'accord.

Mais il se passe quoi du coup quand vous insitez lourdement?

n°41716216
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 14:17:49  profilanswer

Si tu t'en rends compte, tu devrais peut-être essayer d'arrêter d'insister non ?

n°41716221
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:18:06  profilanswer

Je sais pas, je pense pas insister lourdement :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:18:06  profilanswer

n°41716250
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:19:28  profilanswer

unknown_person a écrit :

Si tu t'en rends compte, tu devrais peut-être essayer d'arrêter d'insister non ?

Disons que des fois il faudrait insister, et des fois non  [:spamafote]  

En fait ce problème de drague pollue complètement la vie de tout le monde, faut donc aussi faire changer ça !

---------------
Humanity is overrated
n°41716261
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:19:55  profilanswer

On offre à boire au barman.
On fait boire le concurrent le plus sérieux.

On ment sur notre CV.

On parle de game of thrones (désespéré)

n°41716275
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:20:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

sauf que des fois insister ..... fonctionne.

n°41716347
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 14:24:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que des fois il faudrait insister, et des fois non  [:spamafote]  

En fait ce problème de drague pollue complètement la vie de tout le monde, faut donc aussi faire changer ça !

fiscalisator a écrit :

sauf que des fois insister ..... fonctionne.

Ah ok, désolée, je ne savais pas que passer pour un gros relou, ça marchait pour faire changer la fille d'avis  :jap:  

On dirait les mecs avec leur "technique" du genre si je demande à 1000 gonzesses de me sucer, statistiquement, y'en a bien une qui va dire oui, donc pourquoi se gêner, ça marche après tout...

n°41716359
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:25:38  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je sais pas, je pense pas insister lourdement :o

Ha ok, comme tu disais etre d'accord avec ca, j'avais cru  :o  

_Makaveli_ a écrit :

Entièrement d'accord.

n°41716382
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:26:43  answer

fiscalisator a écrit :

On offre à boire au barman.
On fait boire le concurrent le plus sérieux.

On ment sur notre CV.

On parle de game of thrones (désespéré)

Ha wai, donc c'est pas etre relou que sur l'attitude en faite, c'est un tout!  :o

n°41716406
h3bus
Troll Inside
Posté le 20-04-2015 à 14:28:21  profilanswer

Donc dans ton monde tu as deux options, être relou ou passif c'est ça?

[:kluruit]

Message cité 1 fois
Message édité par h3bus le 20-04-2015 à 14:28:42

---------------
sheep++
n°41716439
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:30:33  answer

h3bus a écrit :

Donc dans ton monde tu as deux options, être relou ou passif c'est ça?

[:kluruit]

Quand tu es un calme et plutot timide et introverti, soit tu forces ta nature (et risque vite de verser dans la pataud, faute d'aisance), soit tu n'as aucune vie sentimentale avant des annees...
Je crois que c'est la seule chose qu'il voulait dire.

Et qu'il est bien plus confortable d'etre du cote de ceux qui observent les efforts desesperes d'adolescents malhabiles pour ensuite mieux les jeter que de celui de ces memes adolescents.

n°41716467
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:31:31  answer

unknown_person a écrit :

Généralement, pris dans le truc c'est pas forcément évident de s'en rendre compte, je ne suis pas un dragueur aguerri. C'est plutôt a posteriori que je me rends compte que j'ai insisté pour rien à partir de tel moment. Bref on va pas faire une leçon de drague mais c'était juste pour dire qu'un mec lambda tombe facilement dans la case "relou" dans certaines circonstances.

n°41716483
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:32:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ah ok, désolée, je ne savais pas que passer pour un gros relou, ça marchait pour faire changer la fille d'avis  :jap:  

On dirait les mecs avec leur "technique" du genre si je demande à 1000 gonzesses de me sucer, statistiquement, y'en a bien une qui va dire oui, donc pourquoi se gêner, ça marche après tout...

Insister ne veut pas dire "être relou" ou demander à une gonzesse de sucer.... La t'es dans la pire caricature.
Et t'as surement jamais dragué de ta vie :o

J'étais partiellement d'accord :o

---------------
Humanity is overrated
n°41716485
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:32:42  answer

:jap:

n°41716500
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:33:31  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est un sujet sérieux, faudrait voir à élever le niveau un peu là.

n°41716506
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:34:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

Insister ne veut pas dire "être relou" ou demander à une gonzesse de sucer.... La t'es dans la pire caricature.

Ha ba moi je le vois comme le mec qui te tiens la jambe dans un magasin, tu sais celui a qui tu dis "non merci, je regarde" mais qui continue de te suivre et de te parler des choses qu'il a dans son magasin.
Rien que pour sa demarche, je ne lui acheterais rien  :o  

n°41716516
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:34:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

insister != passer pour un gros relou

ne pas s'arrêter à un refus != passer pour un gros relou

risquer de déplaire à quelqu'un en apparence != passer pour un gros relou

Si effectivement la personne ne retient que "quel relou  [:emile_zola:5] " ... oui ben écoutes c'est pas une grosse perte.

n°41716530
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:35:56  profilanswer

T'es pas le seul, c'est la même pour la très grande majorité d'entre nous. Savoir ou tu en est c'est souvent, très, très compliqué en pratique.

n°41716533
Payoknay
Posté le 20-04-2015 à 14:36:13  profilanswer

Les choses ne changeront jamais si on ne fait rien.  
Il faut qu'il y en ait qui paye les pots cassés et change le « marché » sinon les choses resteront telles quelle sont.

n°41716543
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:36:58  profilanswer

Dans l'absolu je suis d'accord.

Mais faut bien avouer que dans la drague, tu trouves de tout d'un côté ou de l'autre.

Et si en face tu as une fille "inaccessible" en façade, faut bien insister, ça fait partie du jeu.

Mais c'est pas écrit sur son front hein, faut tout deviner tout seul  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°41716564
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:38:02  answer

fiscalisator a écrit :

insister != passer pour un gros relou

ne pas s'arrêter à un refus != passer pour un gros relou

risquer de déplaire à quelqu'un en apparence != passer pour un gros relou

Si effectivement la personne ne retient que "quel relou  [:emile_zola:5] " ... oui ben écoutes c'est pas une grosse perte.

Pour les autres pourquoi pas, pour le truc en gras si, carrement AMHA  :jap:

n°41716613
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:40:51  profilanswer

Disons que j'observe aussi une certaine part d'homme prompt à critiquer le relou [:hish:4] ... qui ose, au confort, continuant à rager contre un fait social, et se ralliant objectivement à une part de meuf qui conspuent les dits relous (tout en couchant avec des bad boys ne nous leurrons pas).

Y a rien de dramatique à essayer de draguer un peu.  
Y a pas de règle divine qui dit que dès que tu sens que tu vas un peu plus loin que le simple "bonjour" ça y est t'es un relou c'est officiel.
Y a pas de règle, si ce n'est celle qui prévaut à un certain respect.

Mais bon, la nuance semble être difficile à saisir, non pas pour le dragueur, mais parfois pour le campeur qui observe de loin , en priant pour que le grand soir arrive, et que Jenifer se rendre compte à quoi point lui est cool [:etesla:1]

n°41716627
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 14:41:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben c'est pas moi qui ai parlé d'être un relou en insistant trop.
Et oui, je suis dans la caricature, mais au final, ça reste plus au moins la même chose :  
Je vais insister parce que, à force, y'en a bien une avec qui ça fonctionnera, quitte à passer pour un relou avec les autres. Enfin c'est pas ça le principe d'insister ?

Et sinon, si, bien sur que oui, j'ai déjà dragué, et je me suis déjà pris des râteaux, y'a bien des garçons qui en ont profité d'ailleurs (comme celui que j'essayais de draguer qui était gentil avec moi pour que je l'aide avec les devoirs maisons :o :o ). Mais en effet, je n'ai jamais abordé quelqu'un dans la rue dans le but de le draguer (et je n'ai jamais aimé qu'on me drague de cette manière d'ailleurs...).
Mais bon au final, quand je vois qu'un mec n'est pas intéressé, ben je vais laisser tomber plutôt que d'insister parce que bon on sait jamais, peut-être qu'il finira par dire oui (et tant pis pour les autres qui me trouveront relou)

n°41716640
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:42:39  answer

Payoknay a écrit :

Les choses ne changeront jamais si on ne fait rien.
Il faut qu'il y en ait qui paye les pots cassés et change le « marché » sinon les choses resteront telles quelle sont.

Changer ?
Comment ?
En exigeant des preados males qu'ils ignorent totalement leurs congeneres feminins tant que celles-ci ne leur ont pas envoyé un GO devant témoins ?
Ces memes congeneres qui roucoulent devant les bad boys, allument a fond les types en face et sont parfois ensuite d'une cruaute terrible envers celui avec lequel elles auront decide de jouer un peu ?

J'ai deux ados qui ont maintenant 15 et 16 ans. Ces dernières années, j'ai pu observer leur comportement vis a vis de la gente feminine, surtout qu'ils ont des caracteres et physiques tres differents.
C'est eloquent.
Les regles sont peu ou prou les memes qu'a mon epoque. Soit tu brilles, soit tu n'existes pas. Les nanas controlent d'emblee la totalite du jeu amoureux et les menent par le bout du nez. Des caricatures de princesses.

C'est pourtant a ces ages la que tout se fixe, que les comportements homme-femme se structurent. Et ils sont d'un conformisme terrible. Bien bien loin des revendications feministes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 14:47:20
n°41716644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:42:54  profilanswer

Mais non. Parce que généralement tu demandes jamais explicitement le rapport DP + CUILLERE + EJAC FACIALE, tu demande de faire un truc en commun, et ma foi demander de faire autre chose en commun si tu as eu un non, et bien c'est pas grave

Les femmes peuvent aussi préciser que rien ne les intéresse avec toi, mais un peu d'insistance, c'est pas un crime.

n°41716655
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:43:33  answer

fiscalisator a écrit :

Disons que j'observe aussi une certaine part d'homme prompt à critiquer le relou [:hish:4] ... qui ose, au confort, continuant à rager contre un fait social, et se ralliant objectivement à une part de meuf qui conspuent les dits relous (tout en couchant avec des bad boys ne nous leurrons pas).

Y a pas de règle divine qui dit que dès que tu sens que tu vas un peu plus loin que le simple "bonjour" ça y est t'es un relou c'est officiel.

Mais bon, la nuance semble être difficile à saisir, non pas pour le dragueur, mais parfois pour le campeur qui observe de loin , en priant pour que le grand soir arrive, et que Jenifer se rendre compte à quoi point lui est cool [:etesla:1]

Absolument.

Je me suis volontairement assumé comme relou potentiel, ça ne manque pas de faire réagir.

n°41716658
raskoln
Posté le 20-04-2015 à 14:43:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Cette dose de vrai parler [:am72:5]

n°41716666
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:44:05  answer

fiscalisator a écrit :

Nan mais biensur, mais etant donne qu'il n'y a pas de regle... ne soit pas etonner de pouvoir etre percu pour un relou. Chacun sa propre sensibilite, mais qqn qui te tiens la jambe et insiste pour qqch dont tu n'a pas envie, c'est relou. Meme si le mec est pas specialement un gros lourd

n°41716705
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:46:26  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ben c'est pas moi qui ai parlé d'être un relou en insistant trop.
Et oui, je suis dans la caricature, mais au final, ça reste plus au moins la même chose :  
Je vais insister parce que, à force, y'en a bien une avec qui ça fonctionnera, quitte à passer pour un relou avec les autres. Enfin c'est pas ça le principe d'insister ?

Et sinon, si, bien sur que oui, j'ai déjà dragué, et je me suis déjà pris des râteaux, y'a bien des garçons qui en ont profité d'ailleurs (comme celui que j'essayais de draguer qui était gentil avec moi pour que je l'aide avec les devoirs maisons :o :o ). Mais en effet, je n'ai jamais abordé quelqu'un dans la rue dans le but de le draguer (et je n'ai jamais aimé qu'on me drague de cette manière d'ailleurs...).
Mais bon au final, quand je vois qu'un mec n'est pas intéressé, ben je vais laisser tomber plutôt que d'insister parce que bon on sait jamais, peut-être qu'il finira par dire oui (et tant pis pour les autres qui me trouveront relou)

C'est quoi insister et c'est quoi être un relou ? Même ça c'est pas clair.

Extrêmement vrai tout ça...

---------------
Humanity is overrated
n°41716716
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2015 à 14:47:05  answer

fiscalisator a écrit :

Mais non. Parce que généralement tu demandes jamais explicitement le rapport DP + CUILLERE + EJAC FACIALE, tu demande de faire un truc en commun, et ma foi demander de faire autre chose en commun si tu as eu un non, et bien c'est pas grave

Les femmes peuvent aussi préciser que rien ne les intéresse avec toi, mais un peu d'insistance, c'est pas un crime.

C'est pas un crime, mais que veux-tu, tu passe pour un relou aux yeux des nanas, c'est que t'es relou a leur yeux, deal with it.
La t'es entrain de nous expliquer que non, ces nanas qui te trouvent relou ba en faite elles ont torts, tu n'es pas relou, et ce que tu a laisser transparaitre en terme de reloutitude, faut qu'elles le mettent de cote et te laisser ta chance...

n°41716730
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:48:00  profilanswer

D'où l'éternel problème, tu seras d'autant plus relou que t'es moche et pauvre, en gros ? :o

A quel moment Brad Pitt est relou, par exemple ? :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°41716739
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2015 à 14:48:21  profilanswer

Je crois que nous avons un problème de définition.  

Relou pour moi c'est plus fort.

Jean-Kevin qui cherche à conquérir Cindy en lui demandant timidement et sans aggression 3 fois de sortir voir Fast n Furious puis au Bowling puis finalement au contest tuning de la grande motte, il n'est pas relou il est éconduit. Il devient relou si Cindy lui a précisé qu'il y aura jamais moyen, et ce sans ambiguité possible, ce qu'elle se garde de faire.

Le même Jean-Kevin qui l'appelle 5 fois, après un non, il est relou.

n°41716747
_Makaveli_
Posté le 20-04-2015 à 14:48:53  profilanswer

Nan fait t'as pas de nuances là.

Demander à une nana si elle suce c'est pas draguer, c'est être con, et c'est fait juste pour emmerder la personne en face.

---------------
Humanity is overrated
n°41716755
unknown_pe​rson
Posté le 20-04-2015 à 14:49:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quoi insister et c'est quoi être un relou ? Même ça c'est pas clair.

Ben le mec à qui on dit "non je ne suis pas intéressée" et qui va continuer "mais allez t'es sur ? Viens boire un verre et je suis sure que tu vas changer d'avis" par exemple.
En gros le mec qui continue après un non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)