| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-04-2015 à 12:29:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 12:21:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
|
MacEugene This is the Way. |
Systémiques, pardon. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-04-2015 à 12:23:58 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
|
vianns | #BringBackOurGirlz
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 16:09:20 ![]() ![]() |
vianns | "Toutes les femmes ont été harcelées dans les transports, selon un rapport alarmant"
Message cité 2 fois Message édité par vianns le 16-04-2015 à 09:19:04 |
GarouWarrior |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | Madame le fig toujours à la pointe à ce que je vois
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 16-04-2015 à 10:46:43 |
|
vianns |
C'est bien ça qui est fort: petit à petit, on modifie les définitions des mots pour les faire devenir des fourre-tout qui englobent tous les comportements subjectivement gênants (et pas franchement agressifs). Si ça continue on en arrivera à des flics qui iront verbaliser des mecs juste parce qu'une nana se sera sentie "indisposée" par leur regard.
Message édité par vianns le 16-04-2015 à 11:11:04 |
doublebeurre |
|
|
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 14:35:33 ![]()
|
doublebeurre |
|
doublebeurre | D'ailleurs ces viols et ces tournantes a repetition du fait de joueur de pétanques bourrés ca prend des proportions inquietantes. |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:40:19 ![]()
|
vianns | L'avis en question: Y a quand même quelques perles, du genre: Message cité 1 fois Message édité par vianns le 16-04-2015 à 15:55:55 |
raskoln |
|
vianns | "Ouais mais, qui est à l'origine des violences contre les hommes... hein ? hein ?"
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 17:06:02 ![]()
|
doublebeurre | Sur les recents braquages de RER, c'etait toujours le fait de femmes blanches, originaire de pays Scandinaves. (puisqu'on est dans le n'importe quoi Orwellien, permettez que moi aussi je trolle). Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 16-04-2015 à 17:25:12 |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 19:21:24 ![]()
J'ai tellement joui quand cette sous merde a crevé comme un vulgaire drogué. En plus ça a fait chialer Guillaume Pepy au passage, Dieu est bon parfois. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 19:22:19 |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |