Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41644772
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-04-2015 à 12:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Et du coup, tu vas favoriser les hommes pour les postes d'infirmieres, vu l'horrible discrimation qu'ils subissent?

Ben déjà il faudrait qu'il y ait plus de candidats. Je ne sais pas comment c'est en France, mais ici on fait face à une pénurie d'infirmiers.  

Theomede a écrit :

Et les nains belges blonds noirs avec une seule oreilles, ils sont représentés?

Je crois que tu dois revoir le concept d'inégalité systématique systémique. Systématique Systémique est le mot important. (bien que pour le nanisme c'est probablement vrai, comme pour les autres handicaps)

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 13-04-2015 à 12:29:26
mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 12:21:53  profilanswer

n°41644788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-04-2015 à 12:23:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je crois que tu dois revoir le concept d'inégalité systématique. Systématique est le mot important. (bien que pour le nanisme c'est probablement vrai, comme pour les autres handicaps)

Et toi tu dois reprendre la définition de systèmatique :D

n°41644792
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-04-2015 à 12:23:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Et toi tu dois reprendre la définition de systèmatique :D

Systémiques, pardon.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 13-04-2015 à 12:23:58
n°41644814
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-04-2015 à 12:25:48  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'en doute.

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique/76255

Citation :

Qui se fait de manière invariable

Aucune femme n'est embauché au même salaire qu'un homme?

n°41644824
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-04-2015 à 12:26:34  profilanswer

Theomede a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ique/76255

Citation :

Qui se fait de manière invariable

Aucune femme n'est embauché au même salaire qu'un homme?

J'ai édité.

n°41645286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-04-2015 à 13:24:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Seulement si vous partez du principe que ce sont effectivement les personnes les plus efficaces qui sont embauchées, ce qui n'est pas prouvé. La discrimination positive pars justement du principe que ce ne sont pas les personnes les plus efficaces qui sont embauchées mais que certains groupes sont systématiquement favorisés au profit d'autres à l'embauche.

Non, le principe de la discrimination positive est de corriger une éventuelle discrimination PASSEE. En gros, les choix actuels pâtissent des décisions précédentes.

La discrimination positive, c'est constater qu'il y a 10% seulement de femmes à tel poste et que ce n'est pas normal (là, d'accord) et, pour y remédier, d'imposer la parité (là, moins d'accord, puisque tu peux très bien avoir plus de bons candidats mecs que femmes ou inversement).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°41646367
Da_Edge
HFR BS
Posté le 13-04-2015 à 14:46:31  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Ha l'excuse facile du mec qui a tout compris (ou qui le croit) et qui en déconsidérant les luttes de femmes se fait le complice du backlash.

Non mais mec t'es cramé à des kilomètres avec ton multi, tu viens tous les 6 mois poser tes bouses sur les topics où il y a du potentiel à troll contre les hommes.
On voit bien que t'essaye de décrédibiliser le féminisme.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41646398
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-04-2015 à 14:48:00  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Non mais mec t'es cramé à des kilomètres avec ton multi, tu viens tous les 6 mois poser tes bouses sur les topics où il y a du potentiel à troll contre les hommes.
On voit bien que t'essaye de décrédibiliser le féminisme.

Me semble que s'il vient tous les 6 mois, c'est qu'il se prend à chaque fois 6 mois de TT :D

n°41656428
vianns
Posté le 14-04-2015 à 12:05:14  profilanswer

#BringBackOurGirlz

[:zho:2]

n°41670539
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-04-2015 à 16:09:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Me semble que s'il vient tous les 6 mois, c'est qu'il se prend à chaque fois 6 mois de TT :D

pas 6 mois, mais une sanction, effectivement. Il s'est fait sanctionné pour son comportement sur un autre topic. Pas la peine de lui répondre.  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 16:09:20  profilanswer

n°41678026
vianns
Posté le 16-04-2015 à 09:18:03  profilanswer

"Toutes les femmes ont été harcelées dans les transports, selon un rapport alarmant"
http://madame.lefigaro.fr/societe/ [...] 0415-96134

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par vianns le 16-04-2015 à 09:19:04
n°41678699
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2015 à 10:21:11  profilanswer

vianns a écrit :

"Toutes les femmes ont été harcelées dans les transports, selon un rapport alarmant"

Comment peut-on parler de harcèlement si ça n'arrive qu'une fois ?
Je n'ai pas lu, mais par contre je veux bien croire que toutes les femmes ont dû subir un comportement déplacé au moins une fois, si elles utilisent les transports en communs, mais ça marche surement pour ailleurs aussi.  

n°41678728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2015 à 10:23:13  profilanswer

vianns a écrit :

Oui, et tous les hommes ont au moins une fois été emmerdés par des connards de wesh.  

Les TEC sont des zones de non-droits en France, rien d'inédit quoi  [:hephaestos]

n°41679075
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-04-2015 à 10:46:24  profilanswer

Madame le fig toujours à la pointe à ce que je vois [:am72:5]  

Sinon, sexisme ordinaire : que dit-on d'un homme de pouvoir qui abuse de sa position pour palper la chair fraîche ?  

Spoiler :

On l'acclame

http://www.lejdd.fr/Politique/Les- [...] ngs-727360

Citation :

Mais 'le Grand' se moque de ces précautions. C’est un séducteur qui jouit de faire souffrir ceux qui l’aiment. Il provoque, cherche à subvertir, à 'déniaiser' les garçons qui l’entourent. Les jeunes chargés de mission du directeur ont hérité d’un surnom glaçant : 'les gitons'.

S’il n’était pas si inventif, s’il n’avait une intelligence si vive, un charme si évident, personne ne le suivrait.

Mais là, vu que le génie était homo, et que les victimes du harcèlement étaient des hommes, en fait, golden rien à foutre. Faudra pas en dire trop de mal ou rappeler que c'était un junkie trop fort, c'était "un génie aux prises avec ses démons"

Merci de votre attention [:sluggerdandy:5]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 16-04-2015 à 10:46:43
n°41679165
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2015 à 10:54:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais là, vu que le génie était homo, et que les victimes du harcèlement étaient des hommes, en fait, golden rien à foutre. Faudra pas en dire trop de mal ou rappeler que c'était un junkie trop fort, c'était "un génie aux prises avec ses démons"

T'es en train de dire que des mâles blanc cis-genrés pourraient être des victimes? T'en as d'autres des comme ça  [:_dare_]

n°41679370
vianns
Posté le 16-04-2015 à 11:10:16  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je n'ai pas lu, mais par contre je veux bien croire que toutes les femmes ont dû subir un comportement déplacé au moins une fois, si elles utilisent les transports en communs, mais ça marche surement pour ailleurs aussi.

C'est bien ça qui est fort: petit à petit, on modifie les définitions des mots pour les faire devenir des fourre-tout qui englobent tous les comportements subjectivement gênants (et pas franchement agressifs). Si ça continue on en arrivera à des flics qui iront verbaliser des mecs juste parce qu'une nana se sera sentie "indisposée" par leur regard.

[:coccynelleuh:3]

Message édité par vianns le 16-04-2015 à 11:11:04
n°41680668
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 13:01:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca me fait bien marrer de voir les femmes tendances gauchistes essayer de revendre sous le manteau de la delinquance wesh-wesh ré-étiquettée en douce en "harcelement des femmes par les hommes".  :sarcastic:  

Aprés avoir fait partie de la tendance politique qui depuis 20 ans niait la délinquance, expliquait que c'était un "sentiment" des paranos qui "jouaient sur la peur" pour faire elire le FN en montrant les bagnoles brulées le St-Sylvestre... les voila prises a leur propre jeu.

Tant que les victimes etaient des petits blancs de banlieues, suffisamment malchanceux pour etre dans un college de ZUP ou devoir se taper des bus remplis de racailles, ca ne posait pas de problemes.

Maintenant que ca tape sur des espèces protégées, ca devient un probleme d'envergure nationale... les Juifs victimes des racailles ? C'est retransformé en "hausse de l'antisémistisme".

Des homos victimes de wesh ? On tente grossierement de nous expliquer que c'est Frigide Bardot la responsable, avant de retransformer le probleme en "hausse de l'homophobie".

Des gonzesses victimes de racailles ? Idem, ca devient "hausse des violences faites aux femmes".

Toujours en evitant soigneusement de voir l'éléphant au milieu de la piece sur l'origine sociale des "agresseurs"... quand il y avait cette video d'une femme a Bruxelles filmant les remarques salaces qu'elle receuperait toute la journée, tous les medias reprennaient le truc en boucle, en faisant tous mine de ne pas avoir remarqué que TOUS les mecs auteurs des insultes etaient des weshs ou des etrangers...

n°41680687
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 13:03:37  profilanswer

Et le premier qui me sort le sempiternel "ah oui mais non mais faut pas généraliser/stigmatiser/heures_sombres", je lui retourn illico l'argument réciproque: il ne faut pas généraliser les aggressions de femmes, c'est ultra-minoritaires, pas de generalisation/stigmatisation des hommes, ne jouez pas sur les peurs, ne montrez pas du doigt, etc...

n°41680688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2015 à 13:03:40  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca me fait bien marrer de voir les femmes tendances gauchistes essayer de revendre sous le manteau de la delinquance wesh-wesh ré-étiquettée en douce en "harcelement des femmes par les hommes".  :sarcastic:  

Aprés avoir fait partie de la tendance politique qui depuis 20 ans niait la délinquance, expliquait que c'était un "sentiment" des paranos qui "jouaient sur la peur" pour faire elire le FN en montrant les bagnoles brulées le St-Sylvestre... les voila prises a leur propre jeu.

Tant que les victimes etaient des petits blancs de banlieues, suffisamment malchanceux pour etre dans un college de ZUP ou devoir se taper des bus remplis de racailles, ca ne posait pas de problemes.

Maintenant que ca tape sur des espèces protégées, ca devient un probleme d'envergure nationale... les Juifs victimes des racailles ? C'est retransformé en "hausse de l'antisémistisme".

Des homos victimes de wesh ? On tente grossierement de nous expliquer que c'est Frigide Bardot la responsable, avant de retransformer le probleme en "hausse de l'homophobie".

Des gonzesses victimes de racailles ? Idem, ca devient "hausse des violences faites aux femmes".

Toujours en evitant soigneusement de voir l'éléphant au milieu de la piece sur l'origine sociale des "agresseurs"... quand il y avait cette video d'une femme a Bruxelles filmant les remarques salaces qu'elle receuperait toute la journée, tous les medias reprennaient le truc en boucle, en faisant tous mine de ne pas avoir remarqué que TOUS les mecs auteurs des insultes etaient des weshs ou des etrangers...

Exactement, c'est très bien dit.  

Sauf la fin, étranger est de trop, c'est pas ton origine qui fait que t'es une raclure de la pire espèce.

n°41681771
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2015 à 14:27:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf la fin, étranger est de trop, c'est pas ton origine qui fait que t'es une raclure de la pire espèce.

C'est clair. Des plus ou moins foncés, j'en croise des masses tous les jours dans le RER, et franchement, en proportion, ils sont bien plus civils que les palots de province que je croisais dans le temps.

n°41681880
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 14:35:33  answer

Theomede a écrit :

GarouWarrior a écrit :

C'est clair. Des plus ou moins foncés, j'en croise des masses tous les jours dans le RER, et franchement, en proportion, ils sont bien plus civils que les palots de province que je croisais dans le temps.

On peut quand même se dire que les personnes d'origine étrangere ayant des croyances/cultures/éducations différentes sont forcément influencés par tout ca ce qui se retrouve dans leur comportement.
On en avait déjà parlé ici (dans le cadre de la répartition des taches ménageres je crois), il y a des cultures ou l'homme est clairement vu comme plus important que la femme, AMHA, c'est pas illogique de considérer la femme comme inférieure a l'homme, et le choc entre les 2 cultures peuvent être amenés a voir ce genre de chose.

C'est un peu hypocrite je trouve cette tendance a ne pas prendre en compte l'origine des gens, comme si le milieu dans lequel tu vie ne te conditionne pas du tout (pourtant on parle souvent de ca ici).

n°41681975
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2015 à 14:42:05  profilanswer

Je ne fais que rapporter mon expérience.  [:spamafote]  
Dans ma province, il n'y avait pas des masses de gars d'origine étrangère, par contre les gros lourds, ça ne manquait pas !

En proportion, je trouve les mecs qui trainent devant les bistros ou dans la rue d'une manière générale, bien plus chiants que les passagers du métro. Le problème des transports en commun, c'est que tu ne peux pas tracer ta route s'il y a un emmerdeur.

n°41682566
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 15:25:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne fais que rapporter mon expérience.  [:spamafote]  
Dans ma province, il n'y avait pas des masses de gars d'origine étrangère, par contre les gros lourds, ça ne manquait pas !

En proportion, je trouve les mecs qui trainent devant les bistros ou dans la rue d'une manière générale, bien plus chiants que les passagers du métro. Le problème des transports en commun, c'est que tu ne peux pas tracer ta route s'il y a un emmerdeur.

Les vidéos bien médiatisées n'etaient pas dans les transports en commun mais dans la rue a Bruxelles.

Maintenant, si en effet le harcelement des femmes est encore pire sur le marché de Saint-Flour en Lozére (il me semble), vite, qu'une assoce feministe nous montre ce harcelement dans une autre video sensationnelle.

n°41682601
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 15:26:55  profilanswer

D'ailleurs ces viols et ces tournantes a repetition du fait de joueur de pétanques bourrés ca prend des proportions inquietantes.

n°41682786
raskoln
Posté le 16-04-2015 à 15:39:01  profilanswer

doublebeurre a écrit :

D'ailleurs ces viols et ces tournantes a repetition du fait de joueur de pétanques bourrés ca prend des proportions inquietantes.

[:turbocat:1]  

Plutôt d'accord sinon.

n°41682806
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 15:40:19  answer

doublebeurre a écrit :

Les vidéos bien médiatisées n'etaient pas dans les transports en commun mais dans la rue a Bruxelles.

Maintenant, si en effet le harcelement des femmes est encore pire sur le marché de Saint-Flour en Lozére (il me semble), vite, qu'une assoce feministe nous montre ce harcelement dans une autre video sensationnelle.

Apres comme toujours il ne faut pas mettre tous le monde dans le même panier...
C'est un peu le même phénomene avec les reportages sur les drogues dans les cités, on entend souvent "on stigmatise les noirs et les rebeu alors que ce ne sont pas tous des vendeurs de pschit". C'est du captain obvious puissance 1000, mais allez faire un tour dans une cité pour chercher des choses illégales et vous verrez que la plupart du temps, vous tomberez  + sur momo que sur Jean-Charles (lui c'est plus la coke dans les milieux bobo  :o).

J'aime pas trop non plus dire ca parce-que ca fait tout de suite "zemmour gate", mais il faut aussi regarder clairement les choses.
Je suis sûr que si on prend les centaines d'émission type "enquete drogue/violence en cité" qui passent a la TV depuis maintenant des années, on voit a travers le floutage que ce sont souvent rebeu/black.
MAIS, ca s'explique en partie par l'histoire du pays, le parquage dans les cités, les vagues d'immigration, la différence de religion culture, etc... Le rapport aux femmes est tout aussi en décalage avec notre société pour plus ou moins les mêmes raisons.  
Il n'y a bien évidemment pas besoin de ca pour tomber sur des connards, sur des gens qui ne respectent pas les nanas (c'est même encore plus grave étant donné que eux n'ont pas forcément eu ces mêmes difficultés d'intégration et de différence de culture)...

n°41683006
vianns
Posté le 16-04-2015 à 15:55:19  profilanswer

L'avis en question:
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] 150410.pdf

Y a quand même quelques perles, du genre:
"La Présence envahissante et opprimante (jambes écartées, obstruction du passage, etc.)" devrait être punie par la Loi.
Franchement... et le tout se base sur "des études" qui ne sont pas toutes nommées, ou des sondages d'OLF... sans compter le phrasé "blabla les usager.ère.s blabla".

Message cité 1 fois
Message édité par vianns le 16-04-2015 à 15:55:55
n°41683059
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 15:57:41  profilanswer

Je suis d'accord. Mon constat est juste le suivant: la petite délinquance était ignorée voire tournée en dérision tant qu'elle ne touchait pas: les femmes, les Juifs, et les gays.

Donc moi a tous les gens qui s'indignent de la montée de:

- l'antisémitisme
- l'homophobie
- les violences faites aux femmes

tout en niant le fait qu'il s'agit du prolongement de la delinquance de banlieue, et bien je leur rétorque que non, il s'agit d'un "sentiment" de montée de l'antisémitisme/homophobie, etc... et qu'il ne faut pas céder a la peur ni aux images catastrophistes des médias en recherche de Unes sensationnalistes.  :o

n°41683217
raskoln
Posté le 16-04-2015 à 16:11:31  profilanswer

vianns a écrit :

L'avis en question:
http://www.haut-conseil-egalite.go [...] 150410.pdf

Y a quand même quelques perles, du genre:
"La Présence envahissante et opprimante (jambes écartées, obstruction du passage, etc.)" devrait être punie par la Loi.
Franchement... et le tout se base sur "des études" qui ne sont pas toutes nommées, ou des sondages d'OLF... sans compter le phrasé "blabla les usager.ère.s blabla".

Alors qu'encore une fois, je suis persuadé que les femmes, tous âges confondus, sont responsables du plus grand nombre d'incivilités dans les transports.  

Et avec une sacrée marge.

n°41683418
vianns
Posté le 16-04-2015 à 16:32:55  profilanswer

De mon point de vue de mec qui globalement se limite à l'ouest et centre de paris/IdF, clairement c'est plus les nanas (et parfois mecs) qui prennent deux fois plus de place/bousculent avec leurs multiples sac à main, ou les mama qui poussent tout le monde lorsque les portes se ferment, qui me dérangent.
Après, du côté des banlieues moins gâtées, je pense que les mecs qui tag et font régner leur petite loi sont davantage responsable des incivilités.

n°41683528
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-04-2015 à 16:42:04  profilanswer

j'ai survolé le rapport du haut conseil d'égalité entre les femmes et les hommes (bon les hommes, je me demande encore où ils sont représentés là dedans), dans l'ensemble c'est pas mal
je pense que beaucoup de personnes s'accordent à dire que emmerder des femmes, se frotter, se branler devant elles ... à rien à faire dans l'espace public ou dans les TEC  
même planter des hommes devraient être interdit à l'avenir  

le rapport dit ceci :

''Dans les transports en commun, 2/3 des victimes d’injures et insultes sont des femmes, tout comme l’écrasante
majorité des victimes de violences sexuelles.
Les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes. Source : Les violences faites aux femmes dans les transports collectifs terrestres - Synthèse de l’étude exploratoire, de l’ONDT et duCIPC, mars 2015''

jai mis en gras ce qui est en gras, les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes mais ça semble moins important visiblement pour ces génies du haut conseil de l'égalité  [:poutrella]  
ensuite mettre les viols, exhibitionnismes ... dans le même panier que les regards appuyés, jambes écartées ... ok

en règle général les violences physiques occupent la majorité du terrain, par contre quand les hommes en sont les principales victimes c'est limite si y'à pas un astérisque avec 2 pauvres lignes illisibles en bas  

c'est regrettable que sous couvert de haut conseil de légalité ou je ne sais quel mouvement féministe, on fasse passer les droits des hommes en dernier
je sais pas si c'est volontaire mais ça va pas vraiment dans le bon sens  :bounce:

n°41683690
vianns
Posté le 16-04-2015 à 16:53:43  profilanswer

"Ouais mais, qui est à l'origine des violences contre les hommes... hein ? hein ?"

:o

n°41683718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-04-2015 à 16:55:55  profilanswer

poutrella a écrit :

''Dans les transports en commun, 2/3 des victimes d’injures et insultes sont des femmes, tout comme l’écrasante
majorité des victimes de violences sexuelles.
Les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes. Source : Les violences faites aux femmes dans les transports collectifs terrestres - Synthèse de l’étude exploratoire, de l’ONDT et duCIPC, mars 2015''

L'égalité, tu peux pas test  :jap:

n°41683865
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 17:06:02  answer

raskoln a écrit :

Alors qu'encore une fois, je suis persuadé que les femmes, tous âges confondus, sont responsables du plus grand nombre d'incivilités dans les transports.  

Et avec une sacrée marge.

tu te bases sur quoi pour dire ça  :??:

n°41684113
doublebeur​re
Posté le 16-04-2015 à 17:24:57  profilanswer

Sur les recents braquages de RER, c'etait toujours le fait de femmes blanches, originaire de pays Scandinaves.

(puisqu'on est dans le n'importe quoi Orwellien, permettez que moi aussi je trolle).

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 16-04-2015 à 17:25:12
n°41684215
raskoln
Posté le 16-04-2015 à 17:34:41  profilanswer

Mon observation empirique et irréfutable des TECs parisiens. [:jefecito:2]  

Toujours plus fiable qu'une étude du Haut Conseil à l'égalité.

doublebeurre a écrit :

Sur les recents braquages de RER, c'etait toujours le fait de femmes blanches, originaire de pays Scandinaves.

(puisqu'on est dans le n'importe quoi Orwellien, permettez que moi aussi je trolle).

Tu devrais regarder la définition d'incivilité.  

n°41685183
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 19:21:24  answer

fiscalisator a écrit :

Madame le fig toujours à la pointe à ce que je vois [:am72:5]

Sinon, sexisme ordinaire : que dit-on d'un homme de pouvoir qui abuse de sa position pour palper la chair fraîche ?

Spoiler :

On l'acclame

http://www.lejdd.fr/Politique/Les- [...] ngs-727360

Citation :

Mais 'le Grand' se moque de ces précautions. C’est un séducteur qui jouit de faire souffrir ceux qui l’aiment. Il provoque, cherche à subvertir, à 'déniaiser' les garçons qui l’entourent. Les jeunes chargés de mission du directeur ont hérité d’un surnom glaçant : 'les gitons'.

S’il n’était pas si inventif, s’il n’avait une intelligence si vive, un charme si évident, personne ne le suivrait.

Oh putain, lui, mais lui. La hainance totale que j'avais pour ce mec.

J'ai tellement joui quand cette sous merde a crevé comme un vulgaire drogué. En plus ça a fait chialer Guillaume Pepy au passage, Dieu est bon parfois.

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2015 à 19:22:19
n°41687802
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 05:57:20  answer

Ca y est, en attendant, suite au fameux rapport, le bullshit debarque en force sur les media nationaux.
Les femmes sont les victimes des hommes dans les transports, il faut reeduquer ces derniers :o

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 09:20:16
n°41687876
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-04-2015 à 07:31:58  profilanswer

Je lisais un des articles sur le sujet dans Le Monde.  
C'est vrai que ca ne se produit pas à Londres?

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°41687947
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 08:03:45  answer

À Londres ils sont déjà au niveau supérieur oui (tu évites de parler à une nana dans l'ascenseur etc).

Et les US c'est encore un niveau au dessus.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 08:21:57
n°41688340
ticaribou
Posté le 17-04-2015 à 09:20:13  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Je lisais un des articles sur le sujet dans Le Monde.  
C'est vrai que ca ne se produit pas à Londres?

et d'après une connaissance qui y était, à hong kong tu peux sortir la nuit en mini jupe sans aucun risque . Question de mentalité.
Par contre, ici, à lille, elle avait un bout de peau visible à la cheville en bas du jean, elle s'est fait agresser par un groupe de jeunes gens car elle était "provocante".........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)