Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°41688340
ticaribou
Posté le 17-04-2015 à 09:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

poulpeleach a écrit :

Je lisais un des articles sur le sujet dans Le Monde.  
C'est vrai que ca ne se produit pas à Londres?

et d'après une connaissance qui y était, à hong kong tu peux sortir la nuit en mini jupe sans aucun risque . Question de mentalité.
Par contre, ici, à lille, elle avait un bout de peau visible à la cheville en bas du jean, elle s'est fait agresser par un groupe de jeunes gens car elle était "provocante".........

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:20:13  profilanswer

n°41688360
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2015 à 09:23:16  profilanswer

ticaribou a écrit :

et d'après une connaissance qui y était, à hong kong tu peux sortir la nuit en mini jupe sans aucun risque . Question de mentalité.
Par contre, ici, à lille, elle avait un bout de peau visible à la cheville en bas du jean, elle s'est fait agresser par un groupe de jeunes gens car elle était "provocante".........

Ca je veux bien te croire. Mais c'est pas un problème de sexisme, c'est un problème d'insécurité général.

n°41688412
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 09:30:03  answer

C'est surtout un probleme culturel.
Les pays mediterraneens ont un vrai souci avec le comportement des hommes dans la rue.
Comportement amoindri par l'education dans certains pays, pas du tout dans d'autres. Regardez ce qui se passait en Egypte.

Apres, ce qui m'agace, c'est qu'au lieu d'expliquer, de tenir compte de ces facteurs culturels, de parler education et comportements dans l'espace public, on met tous les hommes dans le meme sac.

C'est la meme demarche ignoble que l'autre dessinateur qui deguisait tous les hommes en crocodile sans se limiter aux agresseurs.

n°41688489
ticaribou
Posté le 17-04-2015 à 09:38:50  profilanswer

bravo, c'est exactement ça
le ptit mari lui est totalement respectueux , et le fiston aussi. Ils ne regardent pas les femmes comme de la bidoche. C'est pour moi un problème de comportement personnel, et les femmes ont une grosse responsabilité en élevant les garçons. Si elles se montrent fières d'avoir des "tombeurs" qui ne sont que des harceleurs voire violeurs, elles sont aussi responsables.

n°41688506
doublebeur​re
Posté le 17-04-2015 à 09:40:04  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Je lisais un des articles sur le sujet dans Le Monde.  
C'est vrai que ca ne se produit pas à Londres?

A Londres ya moins de racailles dans le centre donc ca n'arrive pas, mais apres une fille pas mal (sans etre provocante), va se ramasser une remarque tous les 10m si elle marche le long d'Edgware Road.

n°41688682
vianns
Posté le 17-04-2015 à 09:52:52  profilanswer

Nan mais tu comprends, c'est pour faire réfléchir, pour que l'on se mette à la place de ces femmes pour qui chaque homme est un violeur potenti... [:julien rodriguez]

Message édité par vianns le 17-04-2015 à 09:53:09
n°41688935
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 17-04-2015 à 10:10:58  profilanswer

poutrella a écrit :

j'ai survolé le rapport du haut conseil d'égalité entre les femmes et les hommes (bon les hommes, je me demande encore où ils sont représentés là dedans), dans l'ensemble c'est pas mal
je pense que beaucoup de personnes s'accordent à dire que emmerder des femmes, se frotter, se branler devant elles ... à rien à faire dans l'espace public ou dans les TEC  
même planter des hommes devraient être interdit à l'avenir  

le rapport dit ceci :

''Dans les transports en commun, 2/3 des victimes d’injures et insultes sont des femmes, tout comme l’écrasante
majorité des victimes de violences sexuelles.
Les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes. Source : Les violences faites aux femmes dans les transports collectifs terrestres - Synthèse de l’étude exploratoire, de l’ONDT et duCIPC, mars 2015''

jai mis en gras ce qui est en gras, les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes mais ça semble moins important visiblement pour ces génies du haut conseil de l'égalité  [:poutrella]  
ensuite mettre les viols, exhibitionnismes ... dans le même panier que les regards appuyés, jambes écartées ... ok

en règle général les violences physiques occupent la majorité du terrain, par contre quand les hommes en sont les principales victimes c'est limite si y'à pas un astérisque avec 2 pauvres lignes illisibles en bas  

c'est regrettable que sous couvert de haut conseil de légalité ou je ne sais quel mouvement féministe, on fasse passer les droits des hommes en dernier
je sais pas si c'est volontaire mais ça va pas vraiment dans le bon sens  :bounce:

Du coup le meilleur moyen de rétablir l'égalité c'est que les coups et blessures sur les femmes augmentent :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°41689728
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-04-2015 à 11:03:21  profilanswer

poutrella a écrit :

le rapport dit ceci :
''Dans les transports en commun, 2/3 des victimes d’injures et insultes sont des femmes, tout comme l’écrasante
majorité des victimes de violences sexuelles.
Les victimes de coups et blessures sont principalement des hommes.

Chiffre plus inquiétant...

Citation :

100% des utilisatrices des transports en commun ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d'aggressions sexuelles

Une membre du haut conseil nous explique plus en détails...

Citation :

Le chiffre atteint 100% car la plupart des utilisatrices ne sont pas forcément conscientes d’avoir été victimes de harcèlement.

[:ddr555]

n°41690010
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 11:23:17  profilanswer

LardonCru a écrit :

Citation :

100% des utilisatrices des transports en commun ont été victimes au moins une fois dans leur vie de harcèlement sexiste ou d'aggressions sexuelles

Citation :

Le chiffre atteint 100% car la plupart des utilisatrices ne sont pas forcément conscientes d’avoir été victimes de harcèlement.

Le terme de harcèlement me laisse toujours un peu perplexe, mais je crois sans problème que 100% des utilisatrices régulières se sont déjà pris une main aux fesses. Sauf peut-être si elle ne prennent jamais les transports en période d'affluence.  
Je suis à peu près sure que ça m'est déjà arrivée, même si souvent, il n'y a pas de certitude dans la cohue. Ou plutôt, il y a généralement un doute.
Je serais tentée de dire que personnellement je le vis bien, et je ne m'en préoccupe pas, mais ensuite je repense aux multiples fois ou je sens un truc qui me touche et où je me retourne avec un sursaut pour me rendre compte avec soulagement que c'est une fille derrière moi, ou que c'est un sac qui m'a touchée. :/
Bref je le vis bien, mais c'est quand même une source de stress largement supérieur à la crainte assez faible de me faire chourer un truc, par exemple.

Les préconisations de la personne de l'article m'arrachent un haussement d'épaule, sauf le système d'arrêt entre deux stations je trouve ça con. L'art et la manière d'entretenir la peur. :/
Pauvres petites choses fragiles, ne restez pas dans la rue malheureuses, le loup va vous croquer !  [:teoced]  
 [:prozac]  

n°41690043
raskoln
Posté le 17-04-2015 à 11:25:55  profilanswer

Nous aussi, pendant les heures d'affluence on sent toutes sortes de choses qui nous touchent. C'est pas plus agréable.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 11:25:55  profilanswer

n°41690123
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 11:31:08  profilanswer

Ouais, mais quand c'est volontaire avec des pensées pas innocentes derrière, c'est autrement plus désagréable.
Ce qui est con, c'est que ça arrive assez rarement quand même (à moi du moins), et pourtant ça me fait rester sur le qui vive à chaque fois.
Cela dit je ne me plains pas. Je ne me sens pas harcelée. Mais je ne suis pas une cible non plus je pense. J'avoue par contre me sentir mal à l'aise à l'idée que quand mes filles seront pré-ado, elles devront sans doute emprunter les transports elles-aussi, et qu'elles seront bien plus vulnérables que moi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 17-04-2015 à 11:31:31
n°41690242
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-04-2015 à 11:40:40  profilanswer

LardonCru a écrit :

Citation :

Citation :

Ce déni comme quoi il existe des femmes qui n'attirent pas une main au cul :o :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°41690312
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 11:46:58  answer

LardonCru a écrit :

Citation :

olala  [:adnauseam:4]

Répète après moi: je suis une victime du patriarcat  [:bakk7]

n°41690367
vianns
Posté le 17-04-2015 à 11:50:38  profilanswer

Perso je me sens mal à l'aise quand les contrôleurs RATP me fixent du regard. Ca devrait être interdit.

C'est comme ça que ça fonctionne le féminisme d'aujourd'hui: y a plus de raisons pour cette idéologie d'exister en Occident, du coup, faut en inventer !

Message édité par vianns le 17-04-2015 à 11:51:37
n°41690416
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 11:55:19  answer

GarouWarrior a écrit :

Le terme de harcèlement me laisse toujours un peu perplexe, mais je crois sans problème que 100% des utilisatrices régulières se sont déjà pris une main aux fesses. Sauf peut-être si elle ne prennent jamais les transports en période d'affluence.  
Je suis à peu près sure que ça m'est déjà arrivée, même si souvent, il n'y a pas de certitude dans la cohue. Ou plutôt, il y a généralement un doute.
Je serais tentée de dire que personnellement je le vis bien, et je ne m'en préoccupe pas, mais ensuite je repense aux multiples fois ou je sens un truc qui me touche et où je me retourne avec un sursaut pour me rendre compte avec soulagement que c'est une fille derrière moi, ou que c'est un sac qui m'a touchée. :/
Bref je le vis bien, mais c'est quand même une source de stress largement supérieur à la crainte assez faible de me faire chourer un truc, par exemple.

Les préconisations de la personne de l'article m'arrachent un haussement d'épaule, sauf le système d'arrêt entre deux stations je trouve ça con. L'art et la manière d'entretenir la peur. :/
Pauvres petites choses fragiles, ne restez pas dans la rue malheureuses, le loup va vous croquer !  [:teoced]  
 [:prozac]  

Nan mais c'est ridicule, soit t'a été harcelé/agressé, soit non. Mais comment tu peux être a peu pret sur...?
Quand t'es serré dans un RER aux heures de pointes, y'a forcément des choses qui te touche les fesses, la mythe, des fois t'a une nana a 2 cm de toi avec le grand décolleté, etc...

Comme tu dis t'a aussi les sacs qui peuvent donner l'impression de...

Bref, a ce compte la 100% des utilisateurs des TEC en heure de pointe ont été harcelés/agressés  [:zedlefou:1]  

n°41690651
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 12:13:46  answer

Faut créer des wagons anti relou  [:idee]

n°41690888
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 12:38:50  profilanswer

Une main qui s'applique, c'est un peu différent d'un toucher involontaire. Je n'ai jamais eu de main effrontément plaquée sur les fesses avec un grand sourire du mec (pas dans les transports du moins), mais il y a eu quelques fois (pas plus de 2 ou 3) où j'ai eu de grosses suspicions et une fois où je suis à peu près sure, mais comment être sure à 100% quand il y a du monde ? Il y avait bien un mec derrière moi, on aurait bien dit un air faussement innocent sur sa tronche, mais que faire d'autre que lancer un regard suspicieux vers le mec, et se placer de façon que ça ne puisse pas recommencer ?  

n°41690894
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-04-2015 à 12:39:16  profilanswer

Anti relou-e-s, faut arrêter le sexisme un peu quoi.

n°41690901
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 12:39:37  profilanswer

Je ne suis pas sure qu'on puisse y faire grand chose. [:spamafote]  

n°41690911
doublebeur​re
Posté le 17-04-2015 à 12:40:53  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne me sens pas harcelée. Mais je ne suis pas une cible non plus je pense. J'avoue par contre me sentir mal à l'aise à l'idée que quand mes filles seront pré-ado, elles devront sans doute emprunter les transports elles-aussi, et qu'elles seront bien plus vulnérables que moi. :/

Crois-en un de nos forumeurs plus haut, ca reste bien plus sain que les transports en commun de Saint-Flour en Lozere.

n°41690927
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 12:43:38  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Crois-en un de nos forumeurs plus haut, ca reste bien plus sain que les transports en commun de Saint-Flour en Lozere.

C'était moi.  :D  
L'avantage de la cambrousse, c'est que tu prends le car entre scolaires, et donc il n'y a pas ce genre de souci.  

n°41690969
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 12:47:36  answer

GarouWarrior a écrit :

Une main qui s'applique, c'est un peu différent d'un toucher involontaire. Je n'ai jamais eu de main effrontément plaquée sur les fesses avec un grand sourire du mec (pas dans les transports du moins), mais il y a eu quelques fois (pas plus de 2 ou 3) où j'ai eu de grosses suspicions et une fois où je suis à peu près sure, mais comment être sure à 100% quand il y a du monde ? Il y avait bien un mec derrière moi, on aurait bien dit un air faussement innocent sur sa tronche, mais que faire d'autre que lancer un regard suspicieux vers le mec, et se placer de façon que ça ne puisse pas recommencer ?  

Je te comprends.
Mais c'est aussi un souci de voir le niveau d'attention portee a ce type de details.
Cela m'est deja arrive d'avoir une nana dans le metro qui m'a ostensiblement frotte les seins contre le torse en passant. Me suis deja fait aussi touche le cul par un mec.
Pas tripote, pas palpe, mais toucher. Assez clairement.

Je fais quoi dans ces cas la ?
Je fous mon poing sur la gueule de la personne ?
Je l'injurie publiquement ?

Ben, ce n'est qu'un geste, c'est bref, cela s'arrete la, et je passe l'eponge. Pas l'impression de risquer le viol pour autant.

Ce qui est emmerdant, c'est que la tout est melange. Une main qui traine et s'attarde une demie seconde sur une croupe bien faite se retrouve au meme niveau que le type qui sort son engin et s'astique dans le metro en injuriant la nana en face.

n°41690976
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 12:48:14  answer

GarouWarrior a écrit :

C'était moi.  :D  
L'avantage de la cambrousse, c'est que tu prends le car entre scolaires, et donc il n'y a pas ce genre de souci.  

Parce que les gosses ne se tripotent pas / reluquent pas entre eux ?
 :lol:

n°41691063
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 12:57:35  profilanswer

Reluquer ah si clairement. Tripoter, je n'ai guère connu sans consentement. Et puis l'avantage c'est que quand ça arrive, c'est à peu près de leur âge.
Maintenant, j'avoue que je m'inquiéterais pas pour mes filles, si on en parlait pas. Je n'y aurais pas pensé. Je ne peux qu'espérer que tout ça est exagéré, mais est-ce que ça l'est ?

n°41691115
ticaribou
Posté le 17-04-2015 à 13:01:49  profilanswer

par exemple
http://www.francetvinfo.fr/monde/i [...] 15931.html
cette femme qui prend à témoin tous les autres passagers........le gars irait presque se fourrer dans un trou de souris.......il hésitera peut-être la prochaine fois que sa main baladeuse le démangera. :D

n°41691398
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:29:29  answer

Je connais la video.
Et le type n'a pas frole, il l'a tripote, alors qu'elle etait sur le siege de devant. Pas vraiment le cas que je decris.

Encore une fois, tout est melange...

n°41691482
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:37:28  answer

GarouWarrior a écrit :

Ba de mon point de vu, tu n'y fais pas gaffe et basta, tant que ca ne t'importurne pas plus que qqn qui frollerais ton bras avec le sien parce-que c'est une heure de pointe.
Ce genre de situation m'arrivait toutes les semaines dans les TEC (qu'on me "touche" les fesses), mais a chaque fois parce-qu'on était les uns sur les autres.

Apres si y'a de l'espace dans le wagon et que tu sens des attouchements, c'est différent.  
Mais toi même tu dis ne pas être sûr d'avoir été harceler, si tu ne l'a pas vécu comme un harcelement... c'est difficile a définir en tant que tel AMHA (d'ou ce rapport biaisé qui regroupe absolument tout)

n°41691623
unknown_pe​rson
Posté le 17-04-2015 à 13:49:10  profilanswer

Euh... Pour moi c'est inacceptable ça... A partir du moment ou c'est fait volontairement, c'est inacceptable... J'ai l'impression que ça insinue qu'une fille jolie va devoir accepter qu'il y ai plus de mains qui trainent et s'attardent sur elles...

Et franchement, les histoires de frottage, ça reste quand même bien plus répandu que le combo astiquage + insulte (même si j'ai quand même eu le droit à l'astiquage, à 12-13ans :o )
Et ouais, c'est chiant car on a toujours un doute, on ose rien faire car on se dit "mais si jamais je me trompe", mais au final quand tu bouges ta main ou de position 3 fois et que tu remarques que l'autre finit toujours par réussir à se replacer pour pouvoir continuer, c'est probablement qu'on se trompe pas :o

n°41691642
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2015 à 13:51:27  profilanswer

unknown_person a écrit :

Euh... Pour moi c'est inacceptable ça... A partir du moment ou c'est fait volontairement, c'est inacceptable... J'ai l'impression que ça insinue qu'une fille jolie va devoir accepter qu'il y ai plus de mains qui trainent et s'attardent sur elles...

non mais attends elle est bien faite, les autres peuvent quand même bien en profiter un peu [:zephiel:2]

n°41691670
unknown_pe​rson
Posté le 17-04-2015 à 13:53:38  profilanswer

Je ne pense pas qu'elle parle des situations collés/serrés classiques des TEC. Je m'en fou du contact physique et tout ça quand y'a pas le choix, même si quelqu'un doit se retrouver coller à mes fesses, mais c'est pas du tout le même ressenti qu'en cas de "frottage". Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais ça empêche pas d'avoir des doutes.... Le mec qui va te toucher très discrètement les fesses en utilisant les mouvements du train pour bouger, ben t'es pas sur "est-ce qu'il fait exprès de me frôler les fesses a chaque impulsion, ou est-ce qu'il fait pas expres ?" puis tu essayes de te décaler, tu vois que ça continue, mais t'es pas sure, peut-être c'est pas fait exprès, peut-être qu'il a juste sa main qui pendouille dans le vide et touche le cul à chaque fois. Ou alors plus probablement qu'il profitait du mouvement pour tripoter un cul...

n°41691677
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:54:03  answer

unknown_person a écrit :

Et franchement, les histoires de frottage, ça reste quand même bien plus répandu que le combo astiquage + insulte (même si j'ai quand même eu le droit à l'astiquage, à 12-13ans :o )
Et ouais, c'est chiant car on a toujours un doute, on ose rien faire car on se dit "mais si jamais je me trompe", mais au final quand tu bouges ta main ou de position 3 fois et que tu remarques que l'autre finit toujours par réussir à se replacer pour pouvoir continuer, c'est probablement qu'on se trompe pas :o

:jap:, la récurrence ne trompe pas normalement. Mais je me rappel avoir déja frollé les fesses d'une nana dans les conditions décrite, j'étais partagé entre lui dire "excuser moi" (elle n'avait a priori pas senti et m'excuser pour un truc que j'aurais du expliquer ne me semble pas pertinent) et la "peur" qu'elle tape un scandale devant tout le monde en me traitant de plotteur  :o

n°41691691
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 13:55:07  answer

unknown_person a écrit :

Je ne pense pas qu'elle parle des situations collés/serrés classiques des TEC. Je m'en fou du contact physique et tout ça quand y'a pas le choix, même si quelqu'un doit se retrouver coller à mes fesses, mais c'est pas du tout le même ressenti qu'en cas de "frottage". Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais ça empêche pas d'avoir des doutes.... Le mec qui va te toucher très discrètement les fesses en utilisant les mouvements du train pour bouger, ben t'es pas sur "est-ce qu'il fait exprès de me frôler les fesses a chaque impulsion, ou est-ce qu'il fait pas expres ?" puis tu essayes de te décaler, tu vois que ça continue, mais t'es pas sure, peut-être c'est pas fait exprès, peut-être qu'il a juste sa main qui pendouille dans le vide et touche le cul à chaque fois. Ou alors plus probablement qu'il profitait du mouvement pour tripoter un cul...

:jap:

n°41691778
unknown_pe​rson
Posté le 17-04-2015 à 14:00:48  profilanswer

Je crois que je dois avoir beaucoup de naïveté  :D  
Une fois j'avais ma main posée sur la rampe de l'escalator, et je vois qu'il y a quelqu'un derrière moi qui me touche la main. Bon, il a juste du poser sa main à côté de la mienne sans faire exprès (déjà là :o ), et j'ai du remonté ma main 2 fois avant de l'enlever car lui aussi remontait sa main à chaque fois :o
Mais c'est pas un frolage de fesses ponctuel et pas fait exprès qui va poser problème quoi. Dans ta situation, ça aurait été si tu avais laissé ta main l'air de rien en te rendant compte que t'étais en train de lui frôler les fesses que ça aurait posé un problème.
Enfin voila, c'est dur à expliquer, je ne pense pas être parano des touchage de fesses non volontaires, mais des fois, y'a une situation ou on se dit "tiens, c'est bizarre ce que je sens sur mes fesses la" et paf tu commences à avoir des doutes, et encore plus quand ça continue  :D

n°41691912
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 14:10:29  profilanswer

Je ne l'ai pas vécu comme du harcèlement, mais comme une intrusion, une petite agression. Je ne le vis pas mal, n'empêche ça "m'importune" plus que les multiples frôlements et contacts involontaires quotidiens dans les TEC. Étonnant non ?

n°41691962
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-04-2015 à 14:13:25  profilanswer

Putain mais cette parano ambiante  [:tinostar]

GarouWarrior a écrit :

Je ne l'ai pas vécu comme du harcèlement, mais comme une intrusion, une petite agression. Je ne le vis pas mal, n'empêche ça "m'importune" plus que les multiples frôlements et contacts involontaires quotidiens dans les TEC. Étonnant non ?

Je sais pas si ca c'est étonnant mais si ca t'importune deal with it ou ne prend pas les transports en commun

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-04-2015 à 14:15:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°41691978
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2015 à 14:14:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais cette parano ambiante  [:tinostar]

Ouais, et c'est chiant. :/

n°41692001
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-04-2015 à 14:14:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais attends elle est bien faite, les autres peuvent quand même bien en profiter un peu [:zephiel:2]

Qu'est ce que c'est que ce smiley  [:jerome38]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°41692039
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-04-2015 à 14:16:59  profilanswer

un point d'ironie  [:elessar53]  Je prends mes précautions parce qu'ici suivant la personne qui parle, une phrase identique peut aussi bien être de l'humour que du total premier degré.

n°41692053
Da_Edge
HFR BS
Posté le 17-04-2015 à 14:18:19  profilanswer

Moi la seule fois où j'ai mis la main au cul d'une nana à l'insu de son plein gré, c'est parce qu'elle a collé sa croupe sur ma main [:zedlefou:1]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41692085
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 14:19:57  answer

Et voilà, fallait que ça arrive ... une AII françoise s'il vous plait donne de l'écho à toute la merde qu'on a pu lire avec humour/dédain/pitié sur divers Tumblr ...  

[:kluruit]

n°41692127
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-04-2015 à 14:22:49  profilanswer

un genre de "super redface", je note et tente tout de suite une application, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis :

Misssardonik a écrit :

.  
L'adage dit : "tout cul tendu mérite son dû ." [:zephiel:2]  

(une amie a vraiment prit une main au cul, sortie d'une bagnole qui croisait à coté d'elle sur un parking de spermarché, accompagnée de cette phrase ravissante  [:rudolf hoax:4]  [:rudolf hoax:4]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1038  1039  1040  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)