| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:40:28 ![]() ![]() |
raskoln |
|
thebraska |
|
MacEugene This is the Way. |
|
vianns | J'ai faux sur le droit de vote en effet (je confondais avec XIXè/début XXè siècles où le droit de vote n'était pas systématiquement accordés aux hommes dans différents pays Occidentaux, mais notamment à ceux qui se mettaient au service de leur pays). Pas sur le reste: un homme américain (voire juste résident) doit s'enregistrer pour bénéficier d'avantages sociaux qui sont attribués aux femmes sans que celles-ci n'aient le devoir de faire la même démarche. Ces dernières peuvent, bien entendu, s'engager volontairement. Mais ne sont pas contraintes à renseigner cette liste du drafting. C'est en débat actuellement, d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par vianns le 11-04-2015 à 01:12:19 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 12:41:27 ![]()
Edit:Mais pour recentrer sur le sujet, je doute que ce soit au moment de la these que les filles paient leur plus lourd tribut dans le domaine. J'en vois deux que je juge plus important. Au moment de la rentrée en prepa (j'avais lu qqch comme seulement 25% de filles en MPSI), et surtout au moment des concours de fin de prepa (en 2013 et 2014 il y avait à l'ENS, en MPI seulement 3 filles sur 40 candidats admis). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 12:54:38 |
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 18:45:41 ![]() ![]() |
chateauneuf |
Message cité 1 fois Message édité par chateauneuf le 12-04-2015 à 18:52:14 |
Thrax Non | Ces relents de haine contre les blancs et les hommes sur tous les topics où tu passes... allonge toi et raconte. |
chateauneuf |
|
Da_Edge HFR BS | Chateauneuf est un troll les gens, perdez pas votre temps a le nourrir --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chateauneuf |
|
fiscalisator tu dois rompre | Okay, mais ... c'est vrai que t'es un troll en même temps. |
fiscalisator tu dois rompre | Fais une recherche sur onina sur ce fil |
fiscalisator tu dois rompre |
chateauneuf |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 13-04-2015 à 03:07:04 |
h3bus Troll Inside | Nan mais c'est un gros troll... ou alors juste pas bien malin! --------------- sheep++ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 13-04-2015 à 10:55:17 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 11:09:31 ![]() |
Theomede De gauche radicale | Chateauneuf est dans la place Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-04-2015 à 11:22:26 |
|
raskoln |
|
|
Theomede De gauche radicale |
|
raskoln |
|
|
raskoln |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:02:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:06:08 ![]()
|
|
|
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 13-04-2015 à 12:29:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |