| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
lena-stein | Reprise du message précédent :
Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 02:28:43 |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 02:27:19 ![]() ![]() |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
lena-stein |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 09:25:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 10:29:15 ![]()
Personnellement je trouve ca aberrant. Qu'on essaye de résoudre le probleme (si tant est que ce soit un probleme) en amont, super! Mais en aval de cette façon, je ne vois que des perdants dans cette affaire. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2015 à 10:30:39 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 14:07:11 ![]() |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 17:17:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 17:25:38 ![]()
|
lena-stein |
Message cité 3 fois Message édité par lena-stein le 07-04-2015 à 17:29:11 |
vianns |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 08-04-2015 à 09:34:39 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Da_Edge HFR BS |
archergrincheux | Il a démissionné et est devenu un auteur à succès pour jeunes femelles, en complotant avec son éditeur pour des couv à paillettes ?
|
vianns |
|
Dastics |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
babook Pauv'type dominateur. | Comme quoi, les préjugés c'est mal, des fois --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
babook Pauv'type dominateur. | J'ai mal compris comment ça fonctionnait ces élections... Ce type a été élu par les 50% de femmes qui ont été élues par le bon peuple ou pas ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Da_Edge HFR BS | 1. Election au suffrage universel d'un binôme H/F
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Le problème c'est surtout que les militants choisissent quelqu'un et les représentants du parti n'en ont strictement rien à foutre, passent outre et certains disent même "Il était hors de question de laisser la place à une femme". Le dernier point c'est simplement la petite épice qui donne plus de saveur.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
babook Pauv'type dominateur. | Ouais 'fin les femmes qui ont été élues au suffrage universel ont quand même voté pour lui au final, non ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Da_Edge HFR BS | Yep --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
doublebeurre | Concernant le titre de ce topic: "lutte pour les droits des femmes"
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:52:19 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 20:02:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 10:37:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:20:33 ![]()
|
vianns |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 13:30:37 ![]()
|
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |