| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 00:18:33 ![]() ![]() |
vianns | Un article intéressant: The Paradox of Declining Female Happiness.
|
Da_Edge HFR BS | Arbeit macht frei --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lena-stein |
Message cité 3 fois Message édité par lena-stein le 05-04-2015 à 00:52:29 |
|
lena-stein |
Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 05-04-2015 à 00:55:10 |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 05-04-2015 à 02:32:30 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
_tchip_ |
pour peu que tu ais un animal/grande maison/travaux/commerce/MMORPG/famille nombreuse, t'as de quoi occuper tes gosses H24 si t'es un mauvais parent --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 02:32:50 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 05-04-2015 à 14:10:00 |
lena-stein |
Message cité 2 fois Message édité par lena-stein le 05-04-2015 à 14:22:32 |
Da_Edge HFR BS | Choisissez mieux le père de vos enfants, ça devrait pas être compliqué, c'est vous qui disposez de vos partenaires --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lena-stein |
|
poutrella Contributeur net |
lena-stein |
|
lena-stein |
|
poutrella Contributeur net | apprendre aux femmes que ne pas faire d'enfants n'est pas obligatoire serait pas mal également
|
lena-stein |
Message édité par lena-stein le 05-04-2015 à 14:57:17 |
poutrella Contributeur net | un ressenti qui arrive dans ton esprit comme par magie
|
lena-stein |
|
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 05-04-2015 à 17:33:04 |
lena-stein |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 19:49:11 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
C'est ce qu'il ressort de ce type de mesures, et ça ne profite ni aux femmes ni aux hommes, par contre ça attise la haine, comme d'habitude... Je ne parle pas que de ceux qui le voient de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur, ces femmes "propulsées" par les quotas : si une femme le vit bien, elle ne mérite pas ce qu'on lui a servi sur un plateau, et si elle le vit mal... bah avec un peu de chance elle se tuera à la tâche, mais plus généralement elle sera juste pas optimale. Qu'on fasse des "cabinets" à spectre large à parité hommes/femmes, pourquoi pas, mais là on parle de postes spécifiques, les seuls visibles et finalement quasiment les seuls concernés par ces lois alakon. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2015 à 00:24:01 |
lena-stein |
Message cité 1 fois Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 01:22:05 |
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
lena-stein |
|
Je ne peux pas le nier, mais ça n'excuse pas la pratique pour autant, ça montre juste un problème sous-jacent encore un peu plus grave et donc auquel il serait bon de réfléchir avant ces quota. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-04-2015 à 01:49:02 |
lena-stein |
Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 01:50:43 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si je te dis que j'ai voté Ségo à l'époque?
|
lena-stein |
Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 01:58:39 |
lena-stein |
Message cité 2 fois Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 02:17:07 |
|
lena-stein |
Message édité par lena-stein le 06-04-2015 à 02:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |