| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
Message édité par radio comptoir le 03-04-2015 à 09:47:25 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:45:07 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Parce que c'est bien connu, entre eux, ils sont totalement d'accord. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 03-04-2015 à 09:51:45 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est un argument ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 10:38:55 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée | l'étude du jour qui fait mal au cul --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
MrGnou Serengeti Warrior | En quoi c'est un problème --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 11:02:49 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 11:05:23 ![]()
En plus il doit y avoir un peu de ca. Je connais beaucoup plus de nana maniac que de mec maniac de la propreté. Edit: Et l'étude a l'air d'avoir comparer les filles d'un côté et les mecs de l'autre plutôt qu'une vie de couple. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 11:07:09 |
MrGnou Serengeti Warrior | Après si tu comptes les vacances et autres périodes d'inactivité c'est pas forcément déconnant. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicale |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
Ou on des standard plus haut, c'est peut être de là que vient aussi certains écarts niveau compétence scolaire autre (en plus du reste) Message édité par teepodavignon le 03-04-2015 à 12:05:02 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ca ne concerne que des couples ? --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ce que tu dis ne tiens pas, s'il s'agit d'un couple et qu'une parti décide de ne strictement rien faire en sachant que l'autre craquera avant. (cf topic coloc) --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 12:07:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 12:09:56 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
teepodavignon | Oui le standard compte et je parle bien sur à standard égal sinon la critique est facile. Il faut aussi noter que la présence d'un enfant change pas mal de chose. Car ce qu'on accepte pour soit n'est pas forcément la même chose si on a une personne à charge. --------------- Laurent est mon fils. |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
teepodavignon |
Cela dépend de la manière dont on considère le scrutin, soit la démocratie représentative est imperfectible soit la représentativité prime et de plus ajouter des candidats n'empêche en rien de voter pour qui que ce soit et les nouveaux candidats restent soumis au vote donc le terme antidémocratique est largement exagéré. Si tu n'aime pas le programme d'une femme tu ne votes pas pour elle. Pour ce qui est de l'âge classe social etc, c'est justement un problème pour certains et explique une certaines part de la déconnexion politique/réalité sociale. Ce que tu qualifié de démocratie, c'est la république des orateurs et c'est un système qui est perfectible (reste à se mettre d'accord sur le comment). Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-04-2015 à 14:34:29 --------------- Laurent est mon fils. |
|
teepodavignon |
et un quota de troll ? --------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par Theomede le 03-04-2015 à 14:36:57 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 14:43:44 ![]()
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
teepodavignon | Je repense à ma famille où on me disait de pas faire des truc de femme quand j'aidais pour la table Message édité par teepodavignon le 03-04-2015 à 15:00:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 14:57:26 ![]()
|
unknown_person |
|
teepodavignon |
Découper la haie, mettre le destop dans les tuyaux, aller jeter les verres au bout de la rue le samedi soir --------------- Laurent est mon fils. |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 17:53:40 ![]()
Que ce soit démocratique ou non, après, c'est une autre question. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 17:55:21 |
babook Pauv'type dominateur. |
Les hommes ramenant 33% d'argent en plus à la maison, c'est logique qu'ils fassent moins de tâches ménagères à la maison Message cité 1 fois Message édité par babook le 03-04-2015 à 21:47:11 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
lena-stein |
|
poutrella Contributeur net | c'est surtout au niveau du temps de travail qu'il faut comparer peut être ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |