| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 16:27:20 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
teepodavignon | Je pense qu'il est dit à chaque page que la différence h/f a lieux même à compétitivité équivalente. Et je pense que si la lutte permanente est si rude que ça avec les perdants comme avec les gagnant (dominant dominé), faudrait plutôt remettre ce système en question. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-04-2015 à 17:24:48 --------------- Laurent est mon fils. |
hynex |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Infi888 Intermittent des forums |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 01-04-2015 à 17:49:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:55:59 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 04:50:03 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ | Dans le genre féminisme que je comprends pas, c'est la polémique sur la femme dont la photo a été censurée parce qu'elle montrait ses menstrues.
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 10:47:27 ![]()
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Da_Edge HFR BS | Non mais faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Theomede De gauche radicale |
|
_Makaveli_ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 11:21:21 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 02-04-2015 à 11:22:12 |
Da_Edge HFR BS | Ca pourrait être une tâche de sauce frites --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
MrGnou Serengeti Warrior | Et que dire des pubs "les produits laitiers, des sensations pures" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:16:36 ![]()
Ce qui me gêne n'est pas de faire de la publicité, mais que cela devienne omniprésent, tous médias confondus (même le cinéma). Si des individus déploient de tels moyens pour aider cette cause, ce n'est pas par philogynie, mais parce qu'ils ont compris que la libération des femmes avait pour conséquence la fragilité du couple, donc en réaction le besoin de séduction permanent et la consommation (et la féminisation) des hommes.
Ah non pas le point "c'est tout le système qui est changé dans notre vision", un peu de réalisme quand même.
Bah, un exemple d'avantage, un homme qui ne sait pas s'imposer finira sur aso car ni les hommes ni les femmes ne s'intéresseront à lui, une femme du même genre pourra s'exprimer facilement. La fin de la phrase est une évidence, les femmes ne se font pas recaler en boite que je sache.
Perso je n'ai rien contre la luttte contre la discrmination, je suis pour le mérite, ce qui me pose problème est que ce féminisme part de plus en plus en discrimination "positive".
Spa faux |
teepodavignon | gogo topic papa maman bébé pour les images scato --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:01:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:11:10 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La représentativité. Argument un peu dangereux car si on généralise il induit de composer les assemblées par une méthode des quotas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fiscalisator tu dois rompre | je propose que les gens soient plus représentatif des opinions que des sexes.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 03-04-2015 à 09:47:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |