|
Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:26:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
sateeva Shawarma Police |
|
stratororo |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
stratororo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba | Encore un dieu du quote
|
boober Compromis, chose due | en meme temps les verts quoi --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2006 à 16:57:51 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
CyberSteeevy | OUI ! Car il va faire perdre des voix au PS et Sarko va pouvoir passer ! Message édité par CyberSteeevy le 09-11-2006 à 17:24:03 |
Glouba Caramba |
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-11-2006 à 18:01:24 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
corsicapersempre | Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Scharzy. Je dis simplement que Nicolas Hulot est ifniment intelligent. Stoo |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 20:30:06 ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 09-11-2006 à 21:07:22 |
Nidnogar | Il a également donné son nom à la chouette hulotte. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 21:31:01 ![]() Et n'oublions pas que le film de ses vacances fit rire la France entière en 1953. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nidnogar |
Message édité par Nidnogar le 09-11-2006 à 22:48:44 --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Setaio |
|
GTTeamKiller エアリス | Deja il annonce une hausse des taxes sur les produits pétroliers donc non sans meme regarder le reste.
|
am7 tadam |
|
boober Compromis, chose due |
|
|
GTTeamKiller エアリス |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |