|
Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 12:34:20 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
krumli |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
GTTeamKiller エアリス |
|
Kalyx |
|
Kalyx |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 10-11-2006 à 13:06:53 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 13:05:14 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kalyx |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kalyx |
|
nyme |
|
Kalyx |
|
nyme | kalyx, j'ai pas dit qu'il fallait rien faire, mais faut juste etre conscient que le probleme est mondial, donc politique ... et que a ce niveau absolument personne ne peut influer sur l'ensemble du monde, surtout pas nh ...
|
Kalyx | Le fait des faire des économies n'est pas un mauvais argument, moi la flambée du pétrole, ça m'a pas fait trop mal |
LooSHA D'abord ! | En fait, vu de France, les Etats-Unis sont un peu comme kadreg ici --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
boober Compromis, chose due |
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-11-2006 à 14:22:26 |
krumli |
|
|
am7 tadam |
Message édité par boober le 10-11-2006 à 14:36:31 |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2006 à 15:04:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2006 à 15:06:05 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 10-11-2006 à 17:42:03 |
Nidnogar | Il est hors de question que je fasse le moindre effort personnel (= sans soutien de l'Etat) alors que les USA et la Chine se foutent complétement du problème. --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 10-11-2006 à 17:57:59 |
LooSHA D'abord ! |
J'ai oublié de préciser que ces quatre propositions sont d'Hulot himself --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Soit dit en passant, comme je l'ai dit, je ne voterai pas pour lui, mais je trouve la majorité de ses propositions plutôt bien. Peut-etre pas assez ambitieuses, même si ca en fait hurler certains (Quoi!?! Ma voiture chérie! Mon confort adoré!) ... mais il faut bien commencer quelque part |
Calcoran Lurker professionnel :). | C dans l'air est sur ce sujet sur la 5 en ce moment (redif du soir). |
molmock Rythm is love .... | De toutes les façons si on se bouge pas le *** maintenant on se prendra plus violent plus tard...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un poèle à pétrole éléctronique | le reportage sur l'ecologie |
pneu Michelin Pilot Sport , est-ce que c'est bien ? | Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ? |
les matelas a eau c'est bien? | www.budget-telecom.fr ça marche bien pour telephoner? |
a part le 11 septembre les ricains connaissent bien quelles dates? | Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur |
Urgent ! Pizza Hut; c'est bien ? | La censure? et bien oui !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |