|
Auteur | Sujet : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 22:44:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
dubble_R The trousse is out there |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Riot Buy me a riot |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:00:49 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | j'vais me rincer le gosier au raki moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | > LooSHA sego c'est la pire a ce niveau de démagogie ... --------------- marilou repose sous la neige |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 01:59:13
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
|
LooSHA D'abord ! | La réaction de Nicolas Sarkozy, alias Rank Xerox :
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-11-2006 à 10:46:22 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
noldor Rockn'roll | il est populaire car pour le moment, il n'est pas engagé politiquement
--------------- http://runnerstats.net |
LooSHA D'abord ! |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Oué enfin, ya autre chose aussi.
Message édité par Hermes le Messager le 08-11-2006 à 11:03:52 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |