Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Agir pour l"environnement

39.9 %
 71 votes
1.  Oui a tout prix

19.7 %
 35 votes
2.  Oui avec un crédit d'impot

6.7 %
 12 votes
3.  Non, on est un trop petit pays - les grands en premier

3.4 %
    6 votes
4.  Non pas tout seul, J'ai confiance dans le nouveau gouvernement

15.2 %
 27 votes
5.  Non, mon mode de vie n'est pas négociable

15.2 %
 27 votes
6.  Lol, pourquoi pas prendre les TEC aussi ...

Total : 195 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post

n°9905040
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

quand on voit les partenaires industries de la fondation Hulot (EDF, L'oreal pour ne citer qu'eux), on peut avoir quelques doutes sur la crédibilité du monsieur.
Faut mettre ses actes en cohérences avec ses paroles

Sans tunes, on fait rien, et on ne se fait pas connaître... c'est un compromis comme un autre :spamafote:
Artus-Bertrand nous livre de jolis photos et de jolis documentaires... qu'il réalise depuis un hélico !  
Seuls les ermites qui vivent dans des grottes sont crédibles à vos yeux ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:45:03  profilanswer

n°9905047
Glouba Car​amba
Posté le 09-11-2006 à 14:45:59  profilanswer

am7 a écrit :

Bah en attendant c'est plutôt la gauche qui lui fait de l'oeil, si on exclut Devilliers...

Evidemment : puisque c'est une candidature qui chasse sur leurs terres, les candidats de gauche et du centre-droit tentent de s'en rapprocher. Meme Sarko a "tendu la main" (Figaro dixit) a Hulot...

Comme le souligne DrAlphonse, comme je l'ai deja evoque, c'est pas la premiere fois que la droite tente d'amenuiser un peu plus les chances des Verts, seul parti ecolo a etre represente au niveau national. Au moins Corinne Lepage etait-elle competente au-dela de la gentille indignation sur "oh, c'est pas bien, l'homme pollue" (grosso-modo la substantifique moelle du discours de Hulot), et a pu mesurer la difficulte de la tache face aux lobbys, ceux-la meme qui financent notrami Hulot.

mIRROR a écrit :

t inquiete ils ont pas besoin d hulot pour ca :/

C'est pas parce que la gauche a du mal a avancer qu'on se prive d'y coller un coup supplementaire...

mIRROR a écrit :

sinon je l ai deja dit mais pour moi ce qui compte c est qu il fasse avancer les choses sur son domaine

Son domaine, c'est TF1. L'ecologie veritable, la problematique du developpement durable ca va largement au-dela...

mIRROR a écrit :

que tous les demagos de la terre decident de se l approprier c est une tres bonne chose
les politicards (oui ils sont TOUS pourris  :fou:  :fou:  :fou: ) d un coup se rendent compte que s il a une telle cote dans les sondages bah c est ptet parce que c est un sujet qui commence a inquieter la masse

Il a toujours eu une bonne cote dans les sondages, parce qu'il brosse le spectateur dans le sens du poil depuis des annees.

mIRROR a écrit :

je ne crois pas a un gouvernement vert
diriger un etat c est bien plus que des belles utopies (c est aussi plus que des belles paroles mais de ce cote on est foutus :/)

Clair : avec Hulot t'auras de belles zimages made by Rhone Poulenc:sarcastic:.
Le gouvernement vert, c'est de toute facon pas pour demain. Par contre, leur participation au gouvernement a ete l'occasion de lancer des projets genre loi sur l'air ou sur l'eau, des projets qui ont ete lamines au Parlement...

mIRROR a écrit :

ce que je veux c est juste que l ecologie fasse partie de TOUS -pas seulement les programmes parce que sitot elu sitot oublié- mais des actes de tous  
de vrais gens qui veulent faire bouger les choses et je ne cite personne [:a_bon]

J'ai un peu de mal a comprendre : le recours au citoyen de base comme solution a tous les problemes d'ecologie, c'est deja le cas actuellement, et on en voit tres vite les limites. On sait qu'il ne faut rien esperer sans que la loi n'impose des reglements et que l'Etat se donne les moyens de les faire respecter. Pire, ca ne donnera rien si ce n'est pas present au moins au niveau Europeen, si possible au niveau mondial...

mIRROR a écrit :

et bien sur avec ecologie je parle de developpement durable commerce equitable toutes ces choses qui ne peuvent decider d un president (hulot president non merci [:pingouino]) mais qui deviennent pourtant essentielles(...)

Le commerce equitable ne peut se developper au-dela du volontariat que par des entorses au sacro-saint liberalisme economique.  

L'action ecologique va par nature a l'encontre de l'interet economique a court terme des acteurs, c'est-a-dire qu'elle n'a aucune chance de s'imposer autrement que par la contrainte. C'est-a-dire que cette action ecologique est intrinsequement opposee au liberalisme, pourtant tres en vogue a droite. Si Hulot etait coherent, il soulignerait cela, il insisterait sur le fait qu'adopter des comportements ecolos sera bel et bien un handicap pour la competitivite economique des entreprises qui le feront, et donc pour celle de la France en general. La question que Hulot devrait poser aux candidats est donc : "etes-vous pres a renoncer a la competition economique pour le bien de la planete ?"

Parce que celui qui te dit qu'on peut faire les deux, celui-la ment. Une entreprise qui decide d'etre ecolo, elle se met des batons dans les roues. Parfois (arbre cachant la foret) elle peut le faire pour ameliorer son image aupres des particuliers boboisants qui achetent ses produits, mais les sous-traitants n'ont pas cette possibilite, par exemple. Et la compensation de ce handicap sera -au mieux- une moderation salariale, c'est-a-dire que ses propres salaries auront de moins en moins la possibilite financiere d'un comportement ecologiquement responsable.

Hulot est un souffle mediatique, aimablement entretenu par la droite qui pense y trouver son compte. Le probleme de ce genre de clowns, c'est qu'en retombant ils entraient avec eux les idees pour lesquelles soit-disant ils se battaient.

n°9905052
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2006 à 14:46:47  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Oui mais si le prix monte c'est que plus de personnes en achètent

euhhh, non, les prix montent quand les pays de l'OPEP décident de diminuer la quantité produite pour pouvoir racheter plus de conneries [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9905064
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2006 à 14:47:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Sans tunes, on fait rien, et on ne se fait pas connaître... c'est un compromis comme un autre :spamafote:
Artus-Bertrand nous livre de jolis photos et de jolis documentaires... qu'il réalise depuis un hélico !  
Seuls les ermites qui vivent dans des grottes sont crédibles à vos yeux ?  :??:

Non, j'ai pas dit ça. Mais on sait tous quel genre de pressions énormes ces grands groupes peuvent imposer aux fondations qu'ils sponsorisent.
Croire le contraire est être très très naïf

---------------
http://runnerstats.net
n°9905065
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:47:58  profilanswer

le pb de l'autonomie est different [:chacal_onne333]

noldor ok : 30 minutes ...

---------------
marilou repose sous la neige
n°9905072
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2006 à 14:48:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le pb de l'autonomie est different [:chacal_onne333]

noldor ok : 30 minutes ...

pas non plus, mais bon, t'es libre de le croire :D

---------------
n°9905073
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:49:15  profilanswer

kadreg a écrit :

euhhh, non, les prix montent quand les pays de l'OPEP décident de diminuer la quantité produite pour pouvoir racheter plus de conneries [:pingouino]

:D²

y'a qu'a voir comment dubai pete les plomb :D²

---------------
n°9905076
Glouba Car​amba
Posté le 09-11-2006 à 14:49:22  profilanswer

mIRROR a écrit :

sauf que tout le monde est d accord pour dire qu il reste environ 40 ans de petrole [:moule_bite]
il faudrait voir a pas attendre la derniere echeance quoi
pis comme j adore me répéter a reykjavik on fait des pleins de h2o(...)

En France aussi on trouve des pompes de h2o !
http://diary.lecamembertmagique.net/grand/images/2004-02-05-R11-robinet.jpg

n°9905077
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 14:49:23  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui, aussi, dans ce cas-là les émissions baissent mais les réserves durent plus longtemps et on émet pendant plus longtemps, et au final les quantités de CO2 émises sont toujours les mêmes :o

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°9905117
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:53:26  profilanswer

noldor a écrit :

Non, j'ai pas dit ça. Mais on sait tous quel genre de pressions énormes ces grands groupes peuvent imposer aux fondations qu'ils sponsorisent.
Croire le contraire est être très très naïf

Dans ce cas précis, pression à quel sujet ?
Soit je suis très naïve, donc, soit j'ai pas l'impression que le discours de Hulot respecte fondamentalement les intérêts économiques des grands groupes cités.
Au mieux, ce que j'en pense, c'est que les grands groupes en question s'achètent un semblant de conscience.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 14:53:26  profilanswer

n°9905124
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 14:54:38  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Oui, aussi, dans ce cas-là les émissions baissent mais les réserves durent plus longtemps et on émet pendant plus longtemps, et au final les quantités de CO2 émises sont toujours les mêmes :o

Si ça devient moins cher de donner dans le moins polluant, non, ton raisonnement ne tient pas :spamafote:

n°9905128
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-11-2006 à 14:55:03  profilanswer

Kalyx a écrit :

Soit je suis très naïve, donc, soit j'ai pas l'impression que le discours de Hulot respecte fondamentalement les intérêts économiques des grands groupes cités.
Au mieux, ce que j'en pense, c'est que les grands groupes en question s'achètent un semblant de conscience.

Hulot va pas taper trop fort sur le nucléaire par exemple.  

---------------
n°9905150
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 09-11-2006 à 14:57:50  profilanswer

C'est completement con ce que tu dis

on produit X millions de baril par jour  
l'augmentation du prix est fonction de la demande  

si la consommation ne baisse pas, peu importe le prix, y'aura tjr autant de Co² de produit

Il parle de la hausse des prix à cause de l'augmentation de la demande, absolument pas de CO2...  :??:  

n°9905151
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 14:57:52  profilanswer

noldor a écrit :

si tout le monde passe au nucléaire il reste moins de 40 ans d'uranuim sur terre ...

---------------
n°9905154
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-11-2006 à 14:57:57  profilanswer

dans tout votre raisonnement sur le petrole, n'oubliez pas que les industries petrolieres jouent enormement sur la production pour coller au plus juste a la demande.  

et ca c'est pas une volonter ecologique de limiter l'apport et la consommation en petrole, c'est une volonter purement economique pour ne pas voir chuter le cours du petrole.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9905180
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 15:01:14  profilanswer

Kalyx a écrit :

En tout cas pour une des grandes entreprises citées, EDF, l'interet est clair : le nucléaire étant à l'heure actuelle la seule énergie économiquement viable en remplacement des énergies fossiles, tout ce qui est contre le pétrole est bon pour EDF. En même temps c'est pas spécifique à Hulot...

---------------
n°9905190
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 15:02:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Si ça devient moins cher de donner dans le moins polluant, non, ton raisonnement ne tient pas :spamafote:

C'est pour ça que en même temps que les prix augmentent, les compagines pétrolières font tout ce qu'elles peuvent à coup de lobbying et de rachat de brevet pour freiner la recherche d'énergies alternatives.

---------------
n°9905201
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 15:03:44  profilanswer

boober a écrit :

dans tout votre raisonnement sur le petrole, n'oubliez pas que les industries petrolieres jouent enormement sur la production pour coller au plus juste a la demande.  

et ca c'est pas une volonter ecologique de limiter l'apport et la consommation en petrole, c'est une volonter purement economique pour ne pas voir chuter le cours du petrole.

oui et non  

les pays de l'opep sont hyper dependant financierement  
pour bcp ils ne peuvent pas se permettre de voir la demande baisser  

la production maximal est vite atteinte  
depuis 2 ans, la consommation a rattrapé la production  

y'a plus de marge

des que le soudan ou le venezuela simulent des crises y'a debut de panique  
quand les tornades se rapprochent du texas, y'a re-flip

---------------
n°9905222
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 15:06:26  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

C'est pour ça que en même temps que les prix augmentent, les compagines pétrolières font tout ce qu'elles peuvent à coup de lobbying et de rachat de brevet pour freiner la recherche d'énergies alternatives.

non  
ce sont les compagnies de petrole et les productueur d'energie en general qui investissent le plus la dedans  

en france, c'est EDF et total qui suppervise tout ça.

C'est pareil qu'avec le vin,

Les vignes du nouveau monde appartiennent souvent a des multinationnales qui possedent deja des Ha dans le bordelais  etc ...

---------------
n°9905298
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 15:13:17  profilanswer

noldor a écrit :

Ben, là aussi, quelque part : il a pas besoin.
Ok, le nucléaire, s'pas bien, toussa... mais en attendant, dans l'immédiat, c'est un moindre mal, c'est pas ça qui urge.

n°9905313
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 15:14:10  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ben, là aussi, quelque part : il a pas besoin.
Ok, le nucléaire, s'pas bien, toussa... mais en attendant, dans l'immédiat, c'est un moindre mal, c'est pas ça qui urge.

et puis les dechets, on n'aura qu'a les mettre en afrique [:djmb]

---------------
n°9905323
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 15:15:23  answer

Dr Alphonse a écrit :

Tu peux racheter tous les brevets que tu veux, tu ne freineras pas la recherche pour autant : avoir un brevet ne permet certainement pas d'interdire l'étude d'une technologie (juste son exploitation).

n°9905330
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 15:15:38  profilanswer

non  
ce sont les compagnies de petrole et les productueur d'energie en general qui investissent le plus la dedans  

en france, c'est EDF et total qui suppervise tout ça.

C'est pareil qu'avec le vin,

Les vignes du nouveau monde appartiennent souvent a des multinationnales qui possedent deja des Ha dans le bordelais  etc ...

Ben oui bien sur, ils supervisent pour être surs que ça aboutisse pas trop vite ; tout le temps qu'il reste du pétrole cher, ils s'enrichissent, et quand on peut vraiment plus faire autrement, c'est eux qui mettent sur le marché des énergies alternatives, tout benef pour eux [:spamafote]

---------------
n°9905347
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 15:16:35  profilanswer

L'étude ils s'en foutent, c'est l'exploitation qui leur ferait de la conccurence.

---------------
n°9905351
Wikii
Posté le 09-11-2006 à 15:17:13  profilanswer

Abused!

J'aime bien son idée de taxe sur les entreprises poluantes, baisses du co² etc... mais de la à augmenter l'essence, interdire les tutures en ville, mouarff... il croit au père noel le monsieur

n°9905379
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 15:19:33  profilanswer

et puis les dechets, on n'aura qu'a les mettre en afrique [:djmb]

Bah j'y peux rien, un problème après l'autre : pour le moment, l'urgence, c'est pas de trouver un paliatif au nucléaire, désolée.

n°9905406
sateeva
Shawarma Police
Posté le 09-11-2006 à 15:22:10  profilanswer

C'est completement con ce que tu dis

on produit X millions de baril par jour  
l'augmentation du prix est fonction de la demande  

si la consommation ne baisse pas, peu importe le prix, y'aura tjr autant de Co² de produit

Sans compter que les pays émergents n'en sont pas encore à consommer du pétrole en masse.
Pour l'instant, ils en sont surtout à l'étape "charbon". Et c'est encore pire  :sweat:

n°9905432
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 15:24:28  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Son domaine, c'est TF1. L'ecologie veritable, la problematique du developpement durable ca va largement au-dela...

on s en fout et on le sait tous
la gauche et le droite se l arrachent c est ce qui compte
enfin surtout la droite parce que sarko president on peut pas y couper :/
s il ne tient qu un dixieme de ses promesses c est deja ca de gagné

Il a toujours eu une bonne cote dans les sondages, parce qu'il brosse le spectateur dans le sens du poil depuis des annees.

Clair : avec Hulot t'auras de belles zimages made by Rhone Poulenc:sarcastic:.

on s en fout t es a l ouest mon pauvre :/
sarcasme ou pas ca change rien
[:spamafote]

Le gouvernement vert, c'est de toute facon pas pour demain.  

[:a_bon]

On sait qu'il ne faut rien esperer sans que la loi n'impose des reglements et que l'Etat se donne les moyens de les faire respecter.  

bah tiens c est exactement ce que j ai dit [:dawa]

Le commerce equitable ne peut se developper au-dela du volontariat que par des entorses au sacro-saint liberalisme economique.  

[blablabla] Si Hulot etait coherent, il soulignerait cela [/blablabla]

visiblement y a un truc qui te fait mal aux yeux dans ce que je dis
c est que hulot personne n en veut comme president
qu il soit faux-cul hypocrite appelle-le comme tu veux on s en bat les youks
le truc c est que ce mec est en tete des sondages d opinion -pas des votes la nuance est primordiale- et qu il commence a faire reflechir les wannabe-presidentiables
et ca c est bon pour nous

Le probleme de ce genre de clowns, c'est qu'en retombant ils entraient avec eux les idees pour lesquelles soit-disant ils se battaient.

et pourtant les restos du coeur restent un des rares sujets qui rassemblent sans trop d hypocrisie
les clowns disent pas que des conneries c est le role de l auguste :/
et ca commence a rentrer
apres c est un choix ...
on aide on empeche on laisse faire ca ne regarde que toi :/

n°9905490
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-11-2006 à 15:30:36  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Dr Alphonse a écrit :

En tout cas pour une des grandes entreprises citées, EDF, l'interet est clair : le nucléaire étant à l'heure actuelle la seule énergie économiquement viable en remplacement des énergies fossiles, tout ce qui est contre le pétrole est bon pour EDF. En même temps c'est pas spécifique à Hulot...

faux et double faux
c est shell le principal sponsor de la pile a combustible en islande
d ailleurs les pompes de ces bus sont des shell

et pour ce qui est du nucleaire mega lol
en france on developpe iter qui fait rire les americains avec leur z-machine
iter est propre et en rentabilité vaut environ quelques dizaines de centrales nucleaires
et je parle meme pas de la z-machine :/

n°9905613
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 15:43:35  profilanswer

http://www.armees.com/Politique-Pl [...] 10521.html

En présentant son "pacte écologique", Nicolas Hulot lance un "appel à la raison" des candidats à l’élection présidentielle. Un défi pour la protection de l’environnement qui, pour lui, ne date pas d’hier. Courtisé de toutes parts, l’ancien animateur d’Ushuaïa n’exclut pas de se présenter à la magistrature suprême

---------------
n°9905655
stratororo
Posté le 09-11-2006 à 15:49:52  profilanswer

http://www.armees.com/Politique-Pl [...] 10521.html

En présentant son "pacte écologique", Nicolas Hulot lance un "appel à la raison" des candidats à l’élection présidentielle. Un défi pour la protection de l’environnement qui, pour lui, ne date pas d’hier. Courtisé de toutes parts, l’ancien animateur d’Ushuaïa n’exclut pas de se présenter à la magistrature suprême

Dans un monde capitaliste je vois mal comment Hulot arrivera a quelque chose. C'est quand il sera trop tard qu'il sera élu.

n°9905668
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 15:51:10  profilanswer

stratororo a écrit :

Dans un monde capitaliste je vois mal comment Hulot arrivera a quelque chose. C'est quand il sera trop tard qu'il sera élu.

y'a un autre pb  

peux  t on  élire des gens qui sont juste "populaire" ?  

ou encore  

la politique est elle un milieu fermé au non-enarque/non parisien ?

---------------
n°9905705
Kalyx
Posté le 09-11-2006 à 15:57:04  profilanswer

Il est quand même l'un des premiers à dire que c'est pas son job, la politique, de toute façon.
C'est même comme ça qu'il justifie le fait d'avoir refuser l'offre de Chirac, y'a quelques années.

n°9905714
stratororo
Posté le 09-11-2006 à 15:57:25  profilanswer

y'a un autre pb  

peux  t on  élire des gens qui sont juste "populaire" ?  

ou encore  

+1 Il y a de cela aussi . Il faut elir quelqun de populaire et compétent. Nicolas hulot seul je le vois mal au pouvoir. Faut rassembler les meilleurs ,les foutre en table ronde. Ensuite faut que le debat soit aussi fait avec les citoyens. Pas seulement une certaine classe et les autres doivent se taire.

n°9905742
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-11-2006 à 16:02:01  profilanswer

mIRROR a écrit :

visiblement y a un truc qui te fait mal aux yeux dans ce que je dis
c est que hulot personne n en veut comme president
qu il soit faux-cul hypocrite appelle-le comme tu veux on s en bat les youks
le truc c est que ce mec est en tete des sondages d opinion -pas des votes la nuance est primordiale- et qu il commence a faire reflechir les wannabe-presidentiables
et ca c est bon pour nous

Source ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9905761
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 16:05:02  profilanswer

evian

---------------
n°9905773
stratororo
Posté le 09-11-2006 à 16:07:03  profilanswer

Oh c'etait facil la lol

n°9905795
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-11-2006 à 16:10:48  profilanswer

non, ça fait longtemps que la bourgeoisie de province a envahi la politique. Tout le monde passe pas l'ENA à paris, certes, mais c'est tout.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°9905835
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2006 à 16:17:29  profilanswer

kadreg a écrit :

non, ça fait longtemps que la bourgeoisie de province a envahi la politique. Tout le monde passe pas l'ENA à paris, certes, mais c'est tout.

c'est quand meme pas son milieu  

il n'est pas d'une famille
il n'est pas élu local  
il n'est pas parisien  

t'a quoi comme exemple ?

---------------
n°9905843
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 09-11-2006 à 16:19:11  profilanswer

et puis l'ENA c'est à Strasbourg :o

---------------
n°9905909
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-11-2006 à 16:26:18  profilanswer

stratororo a écrit :

tout comme mener des actions concretes (donc couteuses) en faveur de l'environnement

c'est quand il sera trop tard et qu'on sera dans le mur qu'on agira. en attendant c'est $$$  :love: power.

l'ecologie aujourd'hui c'est juste une mode, c'est dans le vent, ca donne une bonne image et un petit plus politique.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec un poèle à pétrole éléctronique le reportage sur l'ecologie
pneu Michelin Pilot Sport , est-ce que c'est bien ?Bien dormir ou comment choisir son matelas, sommier, ... ?
les matelas a eau c'est bien?www.budget-telecom.fr ça marche bien pour telephoner?
a part le 11 septembre les ricains connaissent bien quelles dates?Les Bogdanov : un bien curieux collaborateur
Urgent ! Pizza Hut; c'est bien ?La censure? et bien oui !!!!
Plus de sujets relatifs à : Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)