Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  7792  7793  7794  7795  7796  7797
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75366551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 14:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben du coup vous devriez pas être contents de voir "fondre" l'électorat LFI ?
en même temps, entre nous je pense que les tarés qui écrivent ce genre de truc sont tellement d'extrême droite sauce islamiste qu'ils devaient déjà pas vraiment voter lfi trop "woke" à part peut-être par opportunisme local

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 14:00:59  profilanswer

n°75366553
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2026 à 14:01:21  profilanswer

sillage276 a écrit :

Doucement avec le troll.  [:faman:1]  

Tu n'as pas précisé que c'était de l'humour. La gauche va le prendre au premier degré.  

on connait très bien SP hein, détends toi

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75366554
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2026 à 14:01:27  profilanswer

sillage276 a écrit :

Doucement avec le troll.  [:faman:1]  

Tu n'as pas précisé que c'était de l'humour. La gauche va le prendre au premier degré.  

il faut avoir la réf c'est sûr

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75366555
fred_div91
Posté le 01-10-2026 à 14:02:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est la faute à la gauche d'avoir construit un lycée en bois :o

Surement du bois russe  [:franswa202:3]

n°75366558
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2026 à 14:02:45  profilanswer

La Goyave a écrit :

Après on peut parler matériaux et architecture mais le liens avec le RN en effet...

Mais bon heureusement que tes pas militant hein [:frogaski62:4]  

Pas besoin d'être militant pour considérer qu'un discours est con en fait.
Et penser qu'on critique un discours uniquement parce qu'on est porteur du discours inverse ou qu'on cherche à défendre l'idée inverse, c'est aussi très très con.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75366566
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-10-2026 à 14:03:15  profilanswer

Fender a écrit :

en même temps, entre nous je pense que les tarés qui écrivent ce genre de truc sont tellement d'extrême droite sauce islamiste qu'ils devaient déjà pas vraiment voter lfi trop "woke" à part peut-être par opportunisme local

La "femme voilée" semble être une élue... On sait qui c'est ?

---------------
Banni de l'EG :(
n°75366568
Scrypt
Posté le 01-10-2026 à 14:03:37  profilanswer

vanloque a écrit :

@mimeo et le giga bloc de screenshots :  Delogu bah c'est un pitre et c'est une bonne chose si ça fait perdre de l'électorat muslim intégriste du moyen âge à LFI

[:kluruit]  

LFI a justement besoin du vote musulman, donc c'est une erreur stratégique. Cela dit vu qu'on doit entendre le vent siffler entre les oreilles de Delogu, il a du mettre quelques jours avant de comprendre son erreur.

Fender a écrit :

en même temps, entre nous je pense que les tarés qui écrivent ce genre de truc sont tellement d'extrême droite sauce islamiste

Enfin un sketch rigolo de Radio Nova.

Cdlt,

S.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 14:04:31
n°75366573
fred_div91
Posté le 01-10-2026 à 14:04:44  profilanswer

Fender a écrit :

Vous gagnez des bons d'achat en postant ce genre d'ineptie ?

n°75366581
vanloque
Posté le 01-10-2026 à 14:05:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:kluruit]  

LFI a justement besoin du vote musulman, donc c'est une erreur stratégique. Cela dit vu qu'on doit entendre le vent siffler entre les oreilles de Delogu, il a du mettre quelques jours avant de comprendre son erreur.

Oui justement bonne chose s'ils perdent de l'électorat.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75366583
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2026 à 14:06:47  profilanswer

quand LFI va se prendre le retour de bâton de ses islamistes, Iran 1979 ça va passer pour une colonie de vacances.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 14:06:47  profilanswer

n°75366593
seu
M 41
Posté le 01-10-2026 à 14:07:50  profilanswer

n°75366599
Scrypt
Posté le 01-10-2026 à 14:08:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est dans le petit bréviaire d'extrême-gauche depuis quelques mois.

J'imagine que l'argument a été fourni par Begaudeau, le seul qui se rapproche d'un intellectuel de gauche.

Cdlt,

S.

Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 14:09:55
n°75366600
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 14:09:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

les islamistes sont d'extrême droite : totalitaires, "racistes", antiféministes, rejet de la démocratie, identitarisme, l'islamisme est une forme de fascisme, et le fascisme est d'extrême droite...

---------------
n°75366611
seu
M 41
Posté le 01-10-2026 à 14:10:27  profilanswer

Fender a écrit :

les islamistes sont d'extrême droite : totalitaires, "racistes", antiféministes, rejet de la démocratie, identitarisme, l'islamisme est une forme de fascisme, et le fascisme est d'extrême droite...

ça va diviser par zéro quand ils vont s'en rendre compte  :o

n°75366615
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-10-2026 à 14:10:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pas besoin d'être militant pour considérer qu'un discours est con en fait.
Et penser qu'on critique un discours uniquement parce qu'on est porteur du discours inverse ou qu'on cherche à défendre l'idée inverse, c'est aussi très très con.

Oui discutons isolation en laine de verre c'est plus intelligent sur ce topic. Au lieu des accusations d'antisémitisme envers le président du parti, osef ça ! [:ecrouirai_c:8]  

---------------
n°75366630
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-10-2026 à 14:12:10  profilanswer

Fender a écrit :

:jap:  
et quand JLM et LFI s'attaquent à l'ED, c'est en fait les islamistes qu'ils visent ! Ce sont leurs pires ennemis, ils n'ont pas de mots assez durs contre eux !!!!  [:apsit]  [:rhadamenthos:3]

---------------
n°75366633
lkae
Posté le 01-10-2026 à 14:13:20  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui discutons isolation en laine de verre c'est plus intelligent sur ce topic. Au lieu des accusations d'antisémitisme envers le président du parti, osef ça ! [:ecrouirai_c:8]  

Sacré timing d'ailleurs. Maintenant que le pays est à feu et à sang, les délirés d'adolescent de Bardella paraissent bien insignifiants.

n°75366634
sillage276
Posté le 01-10-2026 à 14:13:29  profilanswer

Fender a écrit :

Tu commences à comprendre ce que la droite vous explique depuis plus de 10 ans ? Oui, votre convergence des luttes islamo-gauchistes va droit dans le mur. On vous le répète depuis +10ans. C'est un progrès de commencer à te réveiller, très lentement.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75366638
Rasthor
Posté le 01-10-2026 à 14:14:16  profilanswer

n°75366648
Scrypt
Posté le 01-10-2026 à 14:16:06  profilanswer

super_pourri a écrit :

et quand JLM et LFI s'attaquent à l'ED, c'est en fait les islamistes qu'ils visent ! Ce sont leurs pires ennemis, ils n'ont pas de mots assez durs contre eux !!!!  [:apsit]  [:rhadamenthos:3]

:D

Merci de renouer avec le troll de qualité.

Cdlt,

S.

n°75366654
ledenez
Posté le 01-10-2026 à 14:16:36  profilanswer

n°75366661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 14:17:54  profilanswer

super_pourri a écrit :

il arrive que certains lfistes soient borderline avec le fascisme et ils sont a minima les idiots utiles de fascistes oui

---------------
n°75366662
fred_div91
Posté le 01-10-2026 à 14:18:03  profilanswer

Fender a écrit :

Je parlais surtout de votre capacité sans limites à mettre une étiquette ED à tout ce qui ne vous convient pas.
Un espèce de "bingo" où l'on gagne des points de respectabilité à foutre sur le dos de l'ED tous les désordres de notre société.
Les faits sont très souvent à l'opposé de cette obsession.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 01-10-2026 à 14:19:15
n°75366665
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 14:18:58  profilanswer

sillage276 a écrit :

Tu commences à comprendre ce que la droite vous explique depuis plus de 10 ans ? Oui, votre convergence des luttes islamo-gauchistes va droit dans le mur. On vous le répète depuis +10ans. C'est un progrès de commencer à te réveiller, très lentement.

allo, je suis contre LFI, contrairement à vos strawmen, je ne voterai pas JLM même contre MLP (blanc ou abstention si c'est ça le 2nd tour)

---------------
n°75366667
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 14:19:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je parlais surtout de votre capacité sans limites à mettre une étiquette ED à tout ce qui ne vous convient pas.
Un espèce de "bingo" où l'on gagne des points de respectabilité à foutre sur le dos de l'ED tous les désordres de notre société.

c'était pas le bon post pour sortir ça du coup

---------------
n°75366668
Scrypt
Posté le 01-10-2026 à 14:19:45  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Les faits vont très souvent à l'encontre de cette obsession.

L'ED vient de torcher un établissement neuf à 75M d'euros, faut le sachoir.

Et puis les musulmans votent Zemmour, c'est bien connu  [:juanlespines:10]  

Cdlt,

S.

n°75366669
fred_div91
Posté le 01-10-2026 à 14:19:46  profilanswer

Fender a écrit :

allo, je suis contre LFI, contrairement à vos strawmen, je ne voterai pas JLM même contre MLP (blanc ou abstention si c'est ça le 2nd tour)

On est obligé de te croire sur parole  [:fred_div91:2]  

n°75366672
fred_div91
Posté le 01-10-2026 à 14:20:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

Y a surement de l'ingérence russe derrière tout ça  [:fred_div91:5]  

n°75366680
Scrypt
Posté le 01-10-2026 à 14:22:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Pourquoi pas Trump ? Soyez un peu créatif, l'ami.

Cdlt,

S.

n°75366700
lkae
Posté le 01-10-2026 à 14:25:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Scrypt a écrit :

Pourquoi pas Trump ? Soyez un peu créatif, l'ami.

Cdlt,

S.

Et just au moment où Mileil est à Paris ? Hum...

n°75366705
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-10-2026 à 14:27:04  profilanswer

lkae a écrit :

Sacré timing d'ailleurs. Maintenant que le pays est à feu et à sang, les délirés d'adolescent de Bardella paraissent bien insignifiants.

Je sais pas apparemment les jeunes de 17 ans sont plus adultes que ceux de 2013. :??:  

Pour toi l'antisémitisme est insignifiant ?  :p

fred_div91 a écrit :

Je parlais surtout de votre capacité sans limites à mettre une étiquette ED à tout ce qui ne vous convient
pas.

[:gzk:2] du troll de haute qualité

Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 14:28:50

---------------
n°75366716
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-10-2026 à 14:29:15  profilanswer

Fender a écrit :

Choisir entre la peste et le choléra.

n°75366730
vanloque
Posté le 01-10-2026 à 14:31:33  profilanswer

Fender a écrit :

Eh oui je ferais pareil mais blanc/abstention ça ne vaut rien dans les faits :/

---------------
n°75366737
sillage276
Posté le 01-10-2026 à 14:32:47  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Choisir entre la peste et le choléra.

Heureusement, vous n'êtes pas obligé de choisir entre la gauche et le centre. Il existe une alternative.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°75366739
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2026 à 14:33:01  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tu le fait exprès rassures moi.
Parce que l'alternative est pas fameuse hein.

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75366745
La Goyave
Lampe !
Posté le 01-10-2026 à 14:34:07  profilanswer

sillage276 a écrit :

Heureusement, vous n'êtes pas obligé de choisir entre la gauche et le centre. Il existe une alternative.

Tu vois le RN centriste ? :??:

Arngrimlechauve a écrit :

Tu le fait exprès rassures moi.
Parce que l'alternative est pas fameuse hein.

Non je te l'ai déjà dit 100 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 14:34:50

---------------
n°75366759
vanloque
Posté le 01-10-2026 à 14:36:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

Cdlt,

S.

France 3 Pays de la Loire
"Nous ne voulions pas ça." Un incendie s'est déclaré dans un lycée à Nantes, les élèves dénoncent des violences extérieures au mouvement

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558449
Un incendie s’est déclaré ce jeudi 1er octobre dans le hall du lycée Nelson-Mandela, à Nantes (Loire-Atlantique), en marge du mouvement de blocage des lycéens. Alors que les flammes se sont propagées jusqu’à l’internat,...

Citation :

D’après Syméon, élève et membre de Mandela Antifa qui organise depuis mardi les blocages de l’établissement, ainsi qu’une autre source, "entre 50 et 100 personnes cagoulées extérieures au mouvement lycéen" seraient à l’origine de l’incendie.

:/

Citation :

Les flammes se sont rapidement propagées jusqu’aux chambres de l’internat. Ce sont les lycéens eux-mêmes qui ont alerté la police. "On est venu ce matin pour calmer le jeu [...] Nous ne voulions pas ça, déplore Syméon. On souhaite bloquer mais sans violence". Il redoute notamment que l'incendie fasse l'objet d'une récupération politique de la part de l'extrême droite : "On est atterrés".

franceinfo
L'incendie au lycée Nelson-Mandela, dans le centre ville de Nantes, est maîtrisé

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558453
En marge des manifestations des lycéens, un feu de poubelle s'est propagé à l'établissement, selon des témoignages. Un autre établissement nantais a également été la proie des flammes.

Citation :

Il s'agit d'un incendie de la façade qui s'est ensuite propagé à l'intérieur de l'établissement, rapporte une source policière à l'Agence Radio France. Le feu est désormais maîtrisé, précise à franceinfo le rectorat ce midi. Les dégradations sont en cours d’expertise, ajoute cette même source.
Plusieurs classes ont été dégradées lors de cet incendie, précise ICI. Le sinistre n'a pas fait de victime, selon les pompiers.

Citation :

Donc des groupes organisés ont déclenchés ces incendies  :fou:  

Citation :

Un autre incendie a touché dans la matinée le lycée Talensac, toujours à Nantes, détaille ICI Loire Océan(Nouvelle fenêtre). Ce dernier est éteint. En quelques minutes, les portes d'entrée en verre du lycée ont été détruites par les flammes vers 7h30. Selon les informations d'ICI, un groupe d'individus, ne faisant pas parti de l'établissement, a allumé le feu à l'aide de poubelles et des cartons. Il a fallu une première intervention d'un responsable de la maintenance pour contenir les flammes à l'aide d'une dizaine d'extincteurs. Des riverains et commerçants du marché l'ont ensuite aidé en attendant l'arrivée des pompiers. L'établissement est fermé pour le moment, en attendant qu'un conseil de direction s'organise pour réfléchir à la suite, notamment sur les cours en classe des élèves.

---------------
n°75366763
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2026 à 14:37:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Oui, si ces 2 partis sont aussi hauts (ce qui était l'objet de ton précédent message), c'est entièrement de votre faute.
C'est un peu déplacé de se plaindre aujourd'hui.  

Va dire ça aux gens qui votent pour ces 2 partis d'incapables.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75366765
bobe
Posté le 01-10-2026 à 14:37:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh oui je ferais pareil mais blanc/abstention ça ne vaut rien dans les faits :/

Il y a une élection législative après la présidentielle hein.

n°75366773
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2026 à 14:39:00  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et dis-toi que ce sont des partis aussi mauvais que ceux-ci qui parviennent à vous dépasser. Car vous êtes encore moins bon que ça.

ça doit être ça la vérité vraie.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°75366851
El Dood
Posté le 01-10-2026 à 14:48:39  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé :

Citation :

Clément Macchi@clement_mci

Le prochain baromètre mensuel réalisé ENTIÈREMENT après l’affaire Bardella et les premiers débordements confirme que le RN n’est nullement pénalisé. Philippe est reboosté par la crainte d’avoir Mélenchon au second tour, qui recule également auprès de cet autre institut.

[:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  7792  7793  7794  7795  7796  7797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)