| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:46:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-10-2026 à 11:48:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
donut78 Stop eating donuts | Ce oui mais la gauche en force --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sillage276 |
C'est uniquement de la faute de la gauche. Si nous avions une gauche capable d'argumenter politiquement au lieu d'avoir une gauche qui fait l'apologie de la pédophilie à la fête de l'Humanité avant de se contenter d'accuser un droitard d'être un agresseur sexuel parce qu'il a jeté un coup d'oeil vers un décolleté, comme principale argument politique, la réponse serait autre chose que "oui mais la gauche" Nous pouvons aussi vous sortir des chiffres, des stats et des faits, mais vous partez en courant. Vous en avez peur vous voulez tous les interdire : Les stats ethniques, Cnews, C8, Twitter... La liberté d'expression vous terrifie. Donc oui, face au vide intersidérale de l'argumentaire gauchiste, qui se contente d'attaquer la droite sur le terrain de la morale, la réponse c'est "regardez-vous dans une glace" Message édité par sillage276 le 01-10-2026 à 12:01:43 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Scrypt | Pendant ce temps, les racailleux sont totalement en roue libre, les dégâts vont être colossaux et Nicolas va rincer la note:
Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 12:03:43 |
mxpx ---- |
sillage276 |
Le retour du "on peut rien fer" ? "Y'a pas de solution" ?
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Magnetite38/status/21 [...] 27184?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 12:09:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Le groupe vit bien bis
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
verdoux And I'm still waiting |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gsans Slow food... slow.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 12:19:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt | Excellente intervention de Marion sur le déferlement de racailles dans les rues du pays qui torchent des camions de pompier, des établissements scolaires, des bus, et agressent des innocents:
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 01-10-2026 à 12:25:33 |
gsans Slow food... slow.... | Cet affrontement RN-LFI, point d'orgue de la politique française.... putain nous sommes tombés tellement bas avec ces deux partis.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Entre des messages antisemites et des appeles à bruler le pays, ... on est bien .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fred_div91 |
|
gsans Slow food... slow.... | Aller aller les gars, ohisssssssse
sillage276 |
ce sont les partis que TU soutiens qui ont fait tomber le pays si bas. Vous passez votre temps à pointer les autres du doigt alors que vous êtes les principaux responsables.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 12:36:45 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 01-10-2026 à 12:32:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
|
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sillage276 |
Le RN n'a jamais été au pouvoir. Le RN n'est pas responsable du merdier.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
mxpx ---- |
|
jkf |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Finalement MLP pourra dire merci à JLM de mettre de l'huile sur ces blocages dans les lycées, Les médias ne parlent plus que de ça. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sillage276 |
Ils n'ont pas assez de moyens alors ils brulent leur lycée pour en avoir moins. Comme ça ils peuvent dire encore plus fort qu'il n'ont pas assez de moyens. Message édité par sillage276 le 01-10-2026 à 13:04:37 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |