Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  7826  7827  7828  7829  7830  7831
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. marine toujours au top malgré jordinou

n°75369396
skx009
Posté le 01-10-2026 à 23:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

R2mi a écrit :

L'archive n'est pas liée au compte de Bardella ...  [:michel_cymerde:7]

C’est forcément lui.
Ce sont des messages de 2013, avec des éléments précis de la vie de Bardella. C’était un parfait inconnu à l’époque, personne ne se serait fait passer pour lui à ce point pour simplement ressortir les messages 13 ans.
La justice peut demander à Meta les infos en plus pour retrouver une de ses boîtes mail ou son téléphone derrière

Message cité 2 fois
Message édité par skx009 le 01-10-2026 à 23:09:31
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 23:08:36  profilanswer

n°75369397
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-10-2026 à 23:08:57  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Et la justice peut tout demander à nouveau à meta.

Ruth Elkrief sur lci ramait pour expliquer l'authentification :lol:[/quotemsg]
Faut avouer que les gens en général ne réalisent pas la quantité de données et meta-données qui sont stockées sur chaque utilisateur de service comme Messenger. Et donc quand un user fait un export de son historique. Et la justice peut demander des exports plus poussés.
C'est comme la façon dont chaque mail est facile à authentifier.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75369399
belisarios
Posté le 01-10-2026 à 23:10:07  profilanswer

R2mi a écrit :

Oui, des éléments personnels et ? Je parlais de juridique.
Et non l'archive n'est pas liée au compte de Bardella mais aux 2 fameux proches (dont on ne saura jamais le nom) :/

Jojo doit bien se souvenir à qui il a envoyé ces messages qu'il n'a jamais envoyé.

n°75369403
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-10-2026 à 23:10:56  profilanswer

R2mi a écrit :

Et non l'archive n'est pas liée au compte de Bardella mais aux 2 fameux proches (dont on ne saura jamais le nom) :/

En effet ça sera intéressant de voir la décision de justice.

---------------
RIP  YOKO        
n°75369409
R2mi
Posté le 01-10-2026 à 23:12:28  profilanswer

skx009 a écrit :

C’est forcément lui.
Ce sont des messages de 2013, avec des éléments précis de la vie de Bardella. C’était un parfait inconnu à l’époque, personne ne se serait fait passer pour lui à ce point pour simplement ressortir les messages 13 ans.
La justice peut demander à Meta les infos en plus pour retrouver une de ses boîtes mail ou son téléphone derrière

Ouais p'tet  [:ghilghamesh] ... mais je répète, j'attends de voir ce que la justice va dire (si tant est qu'elle dise quelque chose), je ne vois pas comment elle peut confirmer ceci juridiquement parlant en s'appuyant uniquement sur des éléments précis de sa vie.

n°75369418
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-10-2026 à 23:15:53  profilanswer

belisarios a écrit :

Jojo doit bien se souvenir à qui il a envoyé ces messages qu'il n'a jamais envoyé.

Oui c'est clair que lui il doit connaitre les deux sources :lol:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75369422
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-10-2026 à 23:17:03  profilanswer

R2mi a écrit :

Ouais p'tet  [:ghilghamesh] ... mais je répète, j'attends de voir ce que la justice va dire (si tant est qu'elle dise quelque chose), je ne vois pas comment elle peut confirmer ceci juridiquement parlant en s'appuyant uniquement sur des éléments précis de sa vie.

Le seul truc qui pourra le sauver amha, c'est le microdoute qu'il peut y avoir....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°75369427
R2mi
Posté le 01-10-2026 à 23:18:30  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le seul truc qui pourra le sauver amha, c'est le microdoute qu'il peut y avoir....

Oui, le but ça va être de faire traîner, pourrir le truc, aucune preuve juridique ne pourra sortir, le doute restera mais s'estompera. Finito.

n°75369429
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-10-2026 à 23:18:58  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

La justice n'aime pas les doutes en effet.
Et le fait que c'est une conversation privé peut jouer ou non d'après vous ?

---------------
RIP  YOKO        
n°75369431
belisarios
Posté le 01-10-2026 à 23:19:42  profilanswer

M_D_C a écrit :

En effet ça sera intéressant de voir la décision de justice.

Je peux déjà te les donner :

Plainte pour diffamation : Relaxe des journalistes sur le fondement de la bonne foi.  

Plainte pour faux et usage de faux : Non lieu.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 23:19:42  profilanswer

n°75369435
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-10-2026 à 23:20:39  profilanswer

C’est forcément lui.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°75369441
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:23:10  profilanswer

Si effectivement dans la conversation le compte Bardella donne des informations privés et personnelles que l'on retrouve dans sa biographie ... s'est plié c'est forcement lui, je ne vois pas d'autres explications.  

Par contre, il va reussir à se sortir des mailles du filet comme il l'avait fait pour Envoyé Special :
-> MediaPart n'a aucun moyen technique pour pouvoir prouver que Jordan Bardella a écrit cela
-> JB annonce en boucle aux médias : Fake news, je dépose plainte
-> En réalité, il ne le fera jamais, car la justice à les moyens techniques pour relier l'auteur aux écrits
-> L'affaire fini par se tasser, on passe à autre chose

Et de toute façon, on voit déjà dans les sondages que les médias/affaires ne font plus vraiment effet. Ici avec Bardella, mais également Melenchon qui depuis 2023 prend très cher également et il n'a jamais été aussi haut. Ces gens vivent encore dans l'ancien monde.

n°75369442
abonisyah
Posté le 01-10-2026 à 23:23:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/558613

Le Judaisme talmudique, c'est clairement de la prose soralienne.  [:dlm75]

C’était clairement une groupie d’Alain Soral, ce type a remodelé le idéologiquement le FN jusqu’au plus haut niveau.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°75369446
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:25:43  profilanswer

R2mi a écrit :

Il y a tous les jours des anonymes des réseaux sociaux qui se font condamner par la justice. Elle a largement les moyens techniques pour retrouver l'identité derrière chaque compte numérique. Adresse IP, FAI, adresse postale, finito pipo.

n°75369449
Rasthor
Posté le 01-10-2026 à 23:26:13  profilanswer

skx009 a écrit :

C’est forcément lui.

vanloque a écrit :

Ruth Elkrief sur lci ramait pour expliquer l'authentification :lol:

Faut avouer que les gens en général ne réalisent pas la quantité de données et meta-données qui sont stockées sur chaque utilisateur de service comme Messenger. Et donc quand un user fait un export de son historique. Et la justice peut demander des exports plus poussés.
C'est comme la façon dont chaque mail est facile à authentifier. [/quotemsg]

R2mi a écrit :

M_D_C a écrit :

Pourquoi vous mentionnez la justice ?  :??:  

Le seul moyen qu'elle s'en mêle, c'est qu'il porte plainte. Mais je doute fortement qu'il le fasse réellement...

n°75369450
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-10-2026 à 23:27:39  profilanswer

Ya eu au moins plainte pour faux et usage de faux avec jugement donc ça va prendre des années.
https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 33633.html

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 01-10-2026 à 23:28:34

---------------
n°75369452
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 01-10-2026 à 23:27:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est comme la façon dont chaque mail est facile à authentifier.

[/quotemsg]

Rasthor a écrit :

Pourquoi vous mentionnez la justice ?  :??:

Le seul moyen qu'elle s'en mêle, c'est qu'il porte plainte. Mais je doute fortement qu'il le fasse réellement...

Car l'antisémitisme, c'est un délit.  :O

n°75369460
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:29:26  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ya eu au moins plainte pour faux et usage de faux avec jugement donc ça va prendre des années.

Preuve ? Tant que Mediapart n'indique pas avoir reçu de plainte, le reste c'est de l'enfumage.

Par contre effectivement s'il dépose une plainte, ce serait très curieux de sa part comme moove. Surtout s'il vise les présidentielles de 2032, la justice aura eu le temps de trancher cela.

n°75369462
belisarios
Posté le 01-10-2026 à 23:29:51  profilanswer

frataih a écrit :

Et de toute façon, on voit déjà dans les sondages que les médias/affaires ne font plus vraiment effet. Ici avec Bardella, mais également Melenchon qui depuis 2023 prend très cher également et il n'a jamais été aussi haut. Ces gens vivent encore dans l'ancien monde.

Oui ce genre d'affaire ça marche bien pour débrancher les seconds conteaux genre Cahuzac. Mais pour les politiques top tier, chacun va rester sur ses reseaux de médias et ignorer les révélations qui touche son heros.

L'électeur moyen du RN il regarde ça comme moi je regarderais un article de l'Express qui m'apprendrait que Jonluk aurait été meilleur pote avec Serge Dassaut ou qu'il était proprio d'un appart à un myon. On enregistre l'info et on la range dans un tout petit tiroir.

TarzouilleLP a écrit :

Dieu merci les faits sont prescrits [:chrislacastagne:3]

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 01-10-2026 à 23:32:16
n°75369466
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:33:18  profilanswer

belisarios a écrit :

Oui ce genre d'affaire ça marche bien pour débrancher les seconds conteaux genre Cahuzac. Mais pour les politiques top tier, chacun va rester sur ses reseaux de médias et ignorer les révélations qui touche son heros.

L'électeur moyen du RN il regarde ça comme moi je regarderais un article de l'Express qui m'apprendrait que Jonluk aurait été meilleur pote avec Serge Dassaut ou qu'il était proprio d'un appart à un myon. On enregistre l'info et on la range dans un tout petit tiroir.

On a quand même les médias qui ont abattu DSK ou encore Fillon, mais je pense que c'était une époque où ils avaient + de crédibilité. covid/ukraine ont pas mal éloigné la population des médias traditionnels voir des médias tout court, ce genre d'affaire ne prends plus.

n°75369480
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 01-10-2026 à 23:38:54  profilanswer

mcrak a écrit :

C’est forcément lui.

ou un J.B d'un monde parallèle mais identique qui a eu accès au fessebouc de l'original
le doute est permis  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°75369489
belisarios
Posté le 01-10-2026 à 23:42:46  profilanswer

frataih a écrit :

On a quand même les médias qui ont abattu DSK ou encore Fillon, mais je pense que c'était une époque où ils avaient + de crédibilité. covid/ukraine ont pas mal éloigné la population des médias traditionnels voir des médias tout court, ce genre d'affaire ne prends plus.

DSK c'était complexe quand même de mener une campagne depuis Rikers Island. Il avait poussé le bouchon loin.

Fion a quand même fait plus de 20% in fine, il a perdu quelques plumes dans l'affaire (il faisait plutôt 24-26 avant l'article du Canard) c'est sur mais il n'a pas été abattu. Pas sur qu'il n'aurait pas chuté naturellement à ce score sans l'affaire devant la montée de Macron.

Aujourd'hui le RN a une telle marge que même une grosse affaire qui lui ferait perdre 4 -6 points de pourcentage ne le disqualifierait pas.

Pour moi le seul truc qui pourrait le faire baisser significativement c'est genre une écoute sauvage ou on entendrait MLP dire qu'elle ne compte pas vraiment s'attaquer à l'immigration, aux musulmans, aux arabes et aux noirs et que tout ça est juste un attrape gogo pour gagner le pouvoir.

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 01-10-2026 à 23:45:25
n°75369493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 23:44:56  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le pb (et ce pourquoi ça était choisi, vu que ça avantage JB) c'est le type de plainte pour diffamation qui a était faite.....
J'ai plus le terme juridique en tête, mais ça va passer devant les tribunaux et donc prendre à minima plusieurs années..... Donc tout bénef pour JB.

Alors qu’en faisant une action en référé, puisqu’il a « raison » d’après lui, il lavait son honneur en quelques semaines c’est ballot de choisir l’action judiciaire qui va prendre 3 ans et laisser courir la rumeur sur cette « supercherie » :o

---------------
we are the dollars and cents
n°75369494
abonisyah
Posté le 01-10-2026 à 23:45:01  profilanswer

frataih a écrit :

Preuve ? Tant que Mediapart n'indique pas avoir reçu de plainte, le reste c'est de l'enfumage.

Par contre effectivement s'il dépose une plainte, ce serait très curieux de sa part comme moove. Surtout s'il vise les présidentielles de 2032, la justice aura eu le temps de trancher cela.

Ses avocats travaillent sur la plainte à ce qu’il paraît :o mediapart eux ont hâte que l’affaire passe en justice  

La question est pas de savoir si Bardella va être débranché mais plutôt quand

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°75369500
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 01-10-2026 à 23:46:04  profilanswer

[/quotemsg]

TarzouilleLP a écrit :

Mélanchon prouve que non  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°75369503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 23:46:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Est-ce que Mediapart pourrait publier les messages privés d'autres personnalités politiques quand ils avaient 17 ans?
Genre Macron ou Attal.

Si tu en as et que c’est intéressant tu peux leur envoyer

---------------
n°75369509
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 23:48:47  profilanswer

coria974 a écrit :

Ce que je vois avant tout sur les screens publiés c'est globalement une excellente orthographe et maîtrise de la langue française pour un lycéen

Afflelou ? Optic 2000 ?

---------------
n°75369512
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:50:01  profilanswer

belisarios a écrit :

DSK c'était complexe quand même de mener une campagne depuis Rikers Island. Il avait poussé le bouchon loin.

Fion a quand même fait plus de 20% in fine, il a perdu quelques plumes dans l'affaire (il faisait plutôt 24-26 avant l'article du Canard) c'est sur mais il n'a pas été abattu. Pas sur qu'il n'aurait pas chuté naturellement à ce score sans l'affaire devant la montée de Macron.

Aujourd'hui le RN a une telle marge que même une grosse affaire qui lui ferait perdre 4 -6 points de pourcentage ne le disqualifierait pas.

Pour moi le seul truc qui pourrait le faire baisser significativement c'est genre une écoute sauvage ou on entendrait MLP dire qu'elle ne compte pas vraiment s'attaquer à l'immigration, aux musulmans, aux arabes et aux noirs et que tout ça est juste un attrape gogo pour gagner le pouvoir.

Reussir à faire perdre 2-3 points à un candidat au travers d'une affaire médiatique, c'est énorme et ça change une élection.
Mais pour le moment de ce qu'on observe avec l'actualité récente, le RN continue de progresser, sur Polymarket MLP a fait un bond à 46% sur les derniers jours  :pt1cable:

n°75369514
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-10-2026 à 23:51:28  profilanswer

danywilde36 a écrit :

Pour résumer , y'a pas une taupe mais deux alors ?  [:dks]

+ que ça, 18 en tout
Y’en a même un qui a eu accès à des mails de la boîte perso de Bardella sûrement un ancien ami ou compagnon de route politique fn ou e&r :o

---------------
n°75369516
loulou le ​marlou
Posté le 01-10-2026 à 23:52:41  profilanswer

Cette affaire révèle surtout l'idiotie de Bourdain et des carences intellectuelles incroyables pour un type qui ambitionne Matignon.

C'est un con.

Ou un pilier de bistrot, comme on veut.

Soral, c'est ça.

Un pilier de bistrot qui a profité de notre propre médiocrité pour prospérer.

n°75369520
frataih
Posté le 01-10-2026 à 23:53:59  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Cette affaire révèle surtout l'idiotie de Bourdain et des carences intellectuelles incroyables pour un type qui ambitionne Matignon.

C'est un con.

Ou un pilier de bistrot, comme on veut.

Soral, c'est ça.

Un pilier de bistrot qui a profité de notre propre médiocrité pour prospérer.

Au dela de ça, si un idiot peut accéder à Matignon, je pense que le problème n'est pas l'idiot mais ceux qui l'ont précédé

n°75369531
El Dood
Posté le 02-10-2026 à 00:00:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

En 2026, il y a peut être un doute vu le recul des libertés individuelles sous Macron, mais en 2013 il y avait aucun moyen de condamner quelqu’un pour ce genre de message, qui plus est dans une discussion privée..

Message cité 4 fois
Message édité par El Dood le 02-10-2026 à 00:04:10
n°75369536
morb
Posté le 02-10-2026 à 00:01:50  profilanswer

El Dood a écrit :

En 2026, il y a peut être un doute vu le recul des libertés individuelles sous Macron, mais en 2013 il y avait aucun moyen de condamner quelqu’un pour ce genre de message, qui plus est dans une discussion privée..

Si ca peut te soulager...

n°75369540
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 00:03:29  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Bizarre, on ne voit plus les ayatollah de MLP [:gratgrat]

Vu l’ambiance exécrable qu’il y avait entre JB et MLP ces dernières semaines pour moi ses réactions sont feintes et elle est en mode « bon débarras » en privé…
Et c’est dans le meilleur des cas car on ne peut pas exclure la barbouserie interne de fidèles MLP ayant balancé les vieux doss

---------------
n°75369544
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 00:05:06  profilanswer

R2mi a écrit :

Oui mais lui doit savoir :D

---------------
n°75369561
leroimerli​nbis
Posté le 02-10-2026 à 00:15:34  profilanswer

El Dood a écrit :

La blague.... Jean marie lepen a été condamné pour moins que ça des années plus tôt

n°75369566
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 00:19:37  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dans la sphère privée tu peux dire et écrire ce que tu veux, rien n'est condamnable, seuls les propos tenus en public, i.e. face à des inconnus, le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2026 à 00:19:57
n°75369567
ddOne
Posté le 02-10-2026 à 00:20:34  profilanswer

abonisyah a écrit :

C’était clairement une groupie d’Alain Soral, ce type a remodelé le idéologiquement le FN jusqu’au plus haut niveau.  

Soral qui se réfugie en Russie, puis dit que personne ne voudrait vivre en Russie pas même les Russes, et qui maintenant casse le jouet de Poutine.

Il est clairement fou  [:bobe:1]  [:efle_errant:3]  

n°75369570
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 00:23:33  profilanswer

El Dood a écrit :

13 ans d'ancienneté, s'il y avait eu un quelconque délit il est prescrit depuis longtemps.

n°75369573
Rasthor
Posté le 02-10-2026 à 00:27:18  profilanswer

AH! J'ai compris la référence à Moïse!

Citation :

Moïse nous a traînés pendant quarante ans dans le désert pour nous conduire au seul endroit du Moyen-Orient où il n'y a pas de pétrole.

@Golda Meir.

Reprise par Goldnadel

Moscovici:
https://www.vie-publique.fr/discour [...] des-financ

Citation :

Une 2ème édition est programmée à Tel Aviv, c’est une nouvelle manifestation concrète de coopération qui permettra à des entrepreneurs français de découvrir Israël, Fleur Pellerin ministre en charge des PME et de l’innovation s’y rendra, j’y serai moi-même si l’occasion se présente.
Coopération sur les technologies d’avenir et les sur les défis de demain également. On cite en premier lieu le secteur de l’énergie ou les opportunités de coopérations basées sur les offres de technologies de très grande qualité sont nombreuses comme par exemple la percée spectaculaire en 2012 d’EDF Energies Nouvelles qui s’est imposée en quelques mois au rang de 1er opérateur israélien.
J’ai une pensée pour Goldnadel qui avait déclaré avoir reproché à Moïse d’avoir conduit les hébreux dans le désert pendant 40 ans pour les mener au seul endroit du Moyen-Orient ou il n’y a pas de pétrole. Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé.
Au-delà des questions énergétiques, c’est aussi dans le domaine du transport que la coopération est attendue. Le gouvernement israélien accorde une priorité forte au développement des infrastructures et c’est aussi le souhait de la France.

Franchement...  y voir un complot derrière ça...  [:dracula]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 02-10-2026 à 00:28:08
n°75369574
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 00:27:19  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

La blague.... Jean marie lepen a été condamné pour moins que ça des années plus tôt

En 2026 tu décris la situation à chatgpt il te dira si c'est condamnable ou pas. C'est dommage d'inventer des délits qui n'existent pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7787  7788  7789  ..  7826  7827  7828  7829  7830  7831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. marine toujours au top malgré jordinou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)