| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 14:17:58 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Nikechow |
|
Backbone- |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-01-2026 à 14:21:55 |
Backbone- |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 14:29:05 ![]() ![]() |
lkae |
Si la cible est absente, pourquoi ces KFCs existent ? |
El Dood |
Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 17-01-2026 à 14:35:13 |
andhar Vieillir ou mourir | Après le « mangez halal » voici le « votez halal »
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Nikechow |
|
Backbone- |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
poutrella Contributeur net | 7 % de mus et on ouvre des daubes halal un peu partout ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
El Dood |
Ça s'équilibre, dans la mienne on prend uniquement des locaux et zone Euro, ça évite ce genre de soucis. Au final, on a même pas besoin de discriminer, les candidats sont tout simplement meilleurs et ça permet le maintien d'une cohésion d'équipe. Après, on attrape pas les mouches avec du vinaigre: petite structure, rémunération compétitive, ESOP, stack technique moderne, remote-first Nous n'avons pas à appuyer de naturalisations, les onsites sur Paris leur passent l'envie d'immigrer Message édité par El Dood le 17-01-2026 à 15:23:11 |
bobdumas | Abdoulaye Kanté, policier : «Regarder la réalité en face pour mieux protéger les Français»
|
Scrypt |
Scrypt |
lkae |
Mon frérot a piscine. Les seules qui ne fréquenteront plus les restaurants seront ceux qui ne souhaitent pas consommer halal. Cela ne changera pas grand-chose pour ceux qui ne mangent pas de fast food. Les dindons de la farce sont donc ceux qui ne souhaitent pas manger Halal tout court. D'où mon point sur la disparition d'une offre non halal. Finalement, le choix de KFC est logique économiquement. Ils ne font que tirer profit d'une situation sociétale particulière. |
lkae |
Peut-être parce que jusqu'à présent le halal était confidentiel et que maintenant il se développe ? En l'absence de fast food halal, pourquoi les gens se poseraient la question ? En tout cas, c'est typiquement le genre de thème qui va se développer d'ici 2027. |
lkae |
Sauf erreur de ma part, Popeye a toujours été halal. Donc rien à avoir avec une enseigne qui ne l'était pas et qui le devient. Et on en revient toujours au même point. Par exemple, five guys retire de son offre le porc et la bière, cela exclut donc ceux qui ne souhaitent pas manger halal. Le vrai sujet n'est pas l'apparition d'une nouvelle offre, mais la disparition d'une offre existante. C'est le même sujet quand tu as des villes qui n'ont que des boucheries halal. |
fred_div91 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
huche a pain | est-ce qu'une viande peut être hallal & kacher en même temps ? Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 17-01-2026 à 17:15:06 |
lkae |
Demande topic LFI. |
Nikechow |
|
El Dood |
|
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage