Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°74003068
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 01:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Bien sûr que j'y crois. J'espère bien évidemment que le système Trump se casse la gueule et que ça fasse revenir les USA dans le droit chemin, mais je suis très pessimiste.

Ben si c’est vraiment une dictature fasciste, ils ne rendront pas le pouvoir, il n’y aura pas d’élections de mi-mandat, Trump sera président à vie, son fils prendra la succession, et je serai bien obligé d’admettre que tu avais raison  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 01:23:14  profilanswer

n°74003072
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 01:28:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Vaut mieux les achever au lieu d’affréter des bateaux qui sont à proximité pour aller les repêcher.

Si tu le dis …

n°74003092
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 02:16:01  profilanswer

andhar a écrit :

Ben si c’est vraiment une dictature fasciste, ils ne rendront pas le pouvoir, il n’y aura pas d’élections de mi-mandat, Trump sera président à vie, son fils prendra la succession, et je serai bien obligé d’admettre que tu avais raison  :spamafote:

C'est déjà un état fasciste.  :jap:

n°74003277
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-12-2025 à 08:14:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Qui va distribuer aux nécessiteux la traditionnelle soupe au lard pour Noel ?

Pourquoi, tu as besoin de l'adresse ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°74003369
la lampe
Posté le 24-12-2025 à 08:51:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça parlait des Russes y a pas longtemps, ils ont revendiqué avoir péter la poste, mais c'est pas grave...

Hôpitaux français, La Poste maintenant... mais aucun problème avec le Kremlin d'après nos ""patriotes"".

n°74003387
Tuxerman12
Posté le 24-12-2025 à 08:58:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Hôpitaux français, La Poste maintenant... mais aucun problème avec le Kremlin d'après nos ""patriotes"".

Un bout de réponse : https://www.youtube.com/shorts/RkFRAwmWdik
Bon la réponse c'est juste la dernière phrase, l'extrait est centré sur les questionneurs.

n°74003422
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 24-12-2025 à 09:20:11  profilanswer

la lampe a écrit :

non y'a aucun probleme [:sebmbalo:9]  
car au final c'est bien le visage de poutine qui sera en dessous de la semelle du général Bardella a la fin de la guerre  [:sebmbalo:8]

Message cité 4 fois
Message édité par sebmbalo le 24-12-2025 à 09:20:28

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74003535
morb
Posté le 24-12-2025 à 10:04:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

car au final c'est bien le visage de poutine qui sera en dessous de la semelle du général Bardella a la fin de la guerre  [:sebmbalo:8]

Ah oui, accroché au mur dans son bureau, tel un fan boy qu'il est, c'est bel et bien au dessus de sa semelle.

n°74003800
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-12-2025 à 11:10:56  profilanswer

sebmbalo a écrit :

:lol:  t'as trop bu, fais attention le réveillon c'est que ce soir.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74003834
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-12-2025 à 11:17:05  profilanswer

Comme quoi la pêche à grands fond ça donne de bons résultats :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2025 à 11:17:05  profilanswer

n°74003839
Scrypt
Posté le 24-12-2025 à 11:18:09  profilanswer

bof, avec seulement un casier tu choppes des bulots

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74003865
alien64
you touch my tralala
Posté le 24-12-2025 à 11:23:01  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je t'invite à aller sur le topic USA pour t'informer un peu de la situation. Ne s'informer qu'à base de propagande russo-MAGA, ce n'est pas bon pour connaitre la vérité.

[:potoroz] "s'informer sur le topic US" lol
Désolé mais c'est un des topics les plus orientés d'HFR, totalement phagocyté par des pro-Dems et où tous les pro-MAGA se font régulièrement sanctionner (cf Prokie dernièrement).
Dès lors vous avez gagné, on n'y participe plus, c'est votre safe space. Ce n'est plus un topic USA, c'est juste un topic anti-Trump primaire.
D'ailleurs je ne lis même plus tellement ça y raconte de la merde, et je t'invite à en faire autant si tu veux avoir une vision un peu plus neutre de comment se passe vraiment la vie aux USA.

Bloodyjustice a écrit :

C'est déjà un état fasciste.  :jap:

Je veux bien que tu me donnes votre définition "d'état fasciste", comme ça j'irai expliquer à ma famille là-bas pourquoi ils vivent dans une dictature.
Ils sont plutôt Dems en plus, donc ça devrait être facile de les convaincre que Trump est un vrai méchant et qu'ils sont en danger, si ça tourne mal je pourrais même leur proposer de venir vivre en France où tout est tellement mieux grâce à de grands démocrates comme Macron ou Hollande.

n°74003954
tinoroussi
Posté le 24-12-2025 à 11:43:58  profilanswer

alien64 a écrit :

Désolé mais c'est un des topics les plus orientés d'HFR, totalement phagocyté par des pro-Dems et où tous les pro-MAGA se font régulièrement sanctionner (cf Prokie dernièrement).
Dès lors vous avez gagné, on n'y participe plus, c'est votre safe space. Ce n'est plus un topic USA, c'est juste un topic anti-Trump primaire.

Comment des gens normaux  sont censés défendre d'un tyran psychopathe qui ment comme il respire, pédo, raciste, misogyne, escroc qui lâche ses soutiens quand il lui sont trop encombrant ? Je ferais une liste à cocher de ce que serait un déchet humain qu'il parvient à ajouter de nouvelles cases. C'est absurde de ne pas dire ce que ce type est juste pour pas paraître "anti-trumpiste primaire" d'individus qui sont dans un culte de la personnalité.

n°74003957
Scrypt
Posté le 24-12-2025 à 11:45:07  profilanswer

faut alerter pour qu'un multi arrête de vouloir transformer ce topik en annexe du shithole topik US ?

---------------
n°74003973
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-12-2025 à 11:50:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut alerter pour qu'un multi arrête de vouloir transformer ce topik en annexe du shithole topik US ?

C'est pas un modo qu'il faut là, mais une équipe complète de psys, et pas de noobs, des chevronnés, parce que du boulot, y'en a, et pas qu'un peu

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74004008
Yupa
Posté le 24-12-2025 à 12:06:12  profilanswer

alien64 a écrit :

D'ailleurs je ne lis même plus tellement ça y raconte de la merde, et je t'invite à en faire autant si tu veux avoir une vision un peu plus neutre de comment se passe vraiment la vie aux USA.

alien64 a écrit :

Je veux bien que tu me donnes votre définition "d'état fasciste", comme ça j'irai expliquer à ma famille là-bas pourquoi ils vivent dans une dictature.
Ils sont plutôt Dems en plus, donc ça devrait être facile de les convaincre que Trump est un vrai méchant et qu'ils sont en danger, si ça tourne mal je pourrais même leur proposer de venir vivre en France où tout est tellement mieux grâce à de grands démocrates comme Macron ou Hollande.

Je plussoie, et voir Bloodyjustice débarquer ici et tout ramener à la Russie ou Trump alors que c'est pas le sujet, ça devient trèèèèèèèèèèèès lourd... :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 24-12-2025 à 12:07:57

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74004059
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 12:23:01  profilanswer

alien64 a écrit :

alien64 a écrit :

On a la liste des acteurs/célébrités qui devaient quitter les US si Trump revenait au pouvoir?
Que deviennent ils? Ont-ils eu le temps de fuir ou sont-ils prisonniers dans des camps de rééducation?  
 :o

n°74004324
bobdumas
Posté le 24-12-2025 à 13:46:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je t'invite à aller sur le topic USA pour t'informer un peu de la situation. Ne s'informer qu'à base de propagande russo-MAGA, ce n'est pas bon pour connaitre la vérité.

Le topic US est délirant depuis 2015...

n°74004454
Scrypt
Posté le 24-12-2025 à 14:22:07  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas un modo qu'il faut là, mais une équipe complète de psys, et pas de noobs, des chevronnés, parce que du boulot, y'en a, et pas qu'un peu

ma femme ne prend plus de patients, dommage :o

---------------
n°74004520
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 14:42:14  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le topic US est délirant depuis 2015...

Car il ne va pas dans le sens de tes idées délirantes. C'est quoi tes sources d'information ?

n°74004529
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 14:46:43  profilanswer

sebmbalo a écrit :

De ce que l'on peut voir des pseudos patriotes français (mais vrais traitres à la nation) c'est qu'ils sont plus souvent positionnés devant l’autocrate Poutine, genoux au sol, fesses levées, prêts à se faire vigoureusement sodomiser avec le sourire, que l'inverse.  

Ils sont un peu comme Trump vis à vis du petit Poutine : amoureux. Follement amoureux. Irrationnellement amoureux, même.  

Et comme on le dit si souvent : les histoires d'amour finissent mal... en général (surtout quand elles sont à sens unique).

Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 14:58:05
n°74004545
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 14:52:11  profilanswer

alien64 a écrit :

Du coup, tu me proposes quoi comme média de réinformation ? Cnews ou Russia Today ?

alien64 a écrit :

Chatgpt va très bien te répondre :  

Citation :

1. Ce que les chercheurs entendent par « fascisme »

En science politique, le fascisme classique (Italie de Mussolini, Allemagne nazie) se caractérise notamment par :

un chef charismatique se plaçant au-dessus des institutions

le rejet du pluralisme démocratique

la désignation d’ennemis internes

le nationalisme radical

l’acceptation ou l’encouragement de la violence politique

la subordination de l’État de droit à la volonté du leader

Le débat consiste donc à savoir si l’Amérique de Trump remplit suffisamment ces critères.

2. Arguments de ceux qui parlent d’un glissement fasciste
a) Délégitimation des élections

Trump a refusé de reconnaître sa défaite en 2020

Il a affirmé sans preuves que le système électoral était truqué

Cela remet en cause un pilier fondamental de la démocratie libérale

Pour certains politologues, nier systématiquement les élections est un marqueur autoritaire majeur.

b) Rapport au pouvoir personnel

Discours centré sur « moi seul peux résoudre le problème »

Loyauté personnelle exigée des institutions (justice, armée, administration)

Tentatives de politisation d’organes normalement indépendants

Cela évoque un pouvoir personnalisé, typique des régimes autoritaires.

c) Désignation d’ennemis intérieurs

Médias qualifiés d’« ennemis du peuple »

Minorités, migrants, opposants politiques présentés comme une menace existentielle

Rhétorique de « purification » ou de « reconquête nationale »

Cette logique « nous contre eux » est centrale dans les idéologies fascistes.

d) Tolérance envers la violence politique

Relativisation ou minimisation de l’assaut du Capitole (6 janvier 2021)

Soutien implicite ou ambigu à des groupes paramilitaires ou extrémistes

Discours suggérant que la violence pourrait être « nécessaire »

Le fascisme ne crée pas toujours la violence, mais la légitime.

e) Nationalisme autoritaire

« America First » poussé jusqu’au rejet des alliances, du multilatéralisme

Vision ethno-culturelle implicite de la nation

Méfiance envers les droits universels au profit d’une identité nationale fermée

Il a quand même oublié le plus important, le bougre :un état de droit largement bafoué. Trump et certains de ses amis sont au dessus des lois (ce qui vous fait kiffer en vrai, vous autres, les nazionalistes).  

n°74004679
la lampe
Posté le 24-12-2025 à 15:35:00  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ah oui. J'imagine déjà la défense du colonel Mariani et la stratégie "je vous fais le pari que la Russie n'envahira pas l'Ukraine" du réformé Z. :o

Sans oublier l'alliance avec M.Orban. Célèbre opposant du Kremlin. :o

Yupa a écrit :

Je plussoie, et voir Bloodyjustice débarquer ici et tout ramener à la Russie ou Trump alors que c'est pas le sujet, ça devient trèèèèèèèèèèèès lourd... :sarcastic:

Des entreprises et le service public français sont attaqués mais osef ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 24-12-2025 à 15:39:42
n°74004722
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 15:48:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Ces deux entités fascistes sont étroitement liées au RN et au devenir de la France, que tu le veuilles ou pas.

la lampe a écrit :

Si ça vient des russes, zéro problème pour beaucoup de nazionalistes.  [:johnclaude:7] "Y a rien, c'est pas grave. Y a pire ailleurs".  

Par contre, Brigitte Macron qui serait un homme, c'est un scandale international.  :sarcastic:

Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 15:58:34
n°74004765
Tuxerman12
Posté le 24-12-2025 à 16:00:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Je t'ai répondu ce matin sur la position du RN à propos du régime de Poutine, avec un extrait vidéo en prime, t'as préféré ignorer le post.

n°74004807
la lampe
Posté le 24-12-2025 à 16:13:08  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je t'ai répondu ce matin sur la position du RN à propos du régime de Poutine, avec un extrait vidéo en prime, t'as préféré ignorer le post.

Et moi je repondais à Yupatriote qui en a manifestement rien à faire que les service public français ainsi que des entreprises soient attaquées.

Les edl c'est sympa mais la réalité est cruelle:

- Mariani tête de liste aux municipales,
- Bardella président du groupe européen créé par Orban.

Sans oublier les intérêts financiés passés entre Poutine et le parti il y a quelques temps.

Rien que ça sans que j'aille checker ce que vote jojo au PE.  

Concrètement on en là:  
"On se prépare [:el dood:1]. J'ai déjà la vaseline, il me manque la poire à lavement et on est bon ! [:jordan_borderline] "

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 24-12-2025 à 16:13:52
n°74004881
Yupa
Posté le 24-12-2025 à 16:32:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Et moi je repondais à Yupatriote qui en a manifestement rien à faire que les service public français ainsi que des entreprises soient attaquées.

Les edl c'est sympa mais la réalité est cruelle:

- Mariani tête de liste aux municipales,
- Bardella président du groupe européen créé par Orban.

Sans oublier les intérêts financiés passés entre Poutine et le parti il y a quelques temps.

Rien que ça sans que j'aille checker ce que vote jojo au PE.  

Concrètement on en là:  
"On se prépare [:el dood:1]. J'ai déjà la vaseline, il me manque la poire à lavement et on est bon ! [:jordan_borderline] "

Le RN n'a plus grand-chose de patriote, ils ont tous pris la porte ou ont été poussés vers la sortie depuis le départ de Philippot.
Bardella martèle qu'il est pour l'UE à chaque interview.
Tous les gros partis ont eu des caisses noires, au RN, ils sont juste moins discrets.

---------------
n°74004903
Tuxerman12
Posté le 24-12-2025 à 16:40:38  profilanswer

Un petit thème de réflexion pour certains : On est d'accord qu'il y a beaucoup d'électeurs RN dans l'armée, dans la gendarmerie et dans la police ? Du coup les électeurs de ces corporations ne seraient pas patriotes et voteraient pour un parti qui n'est pas patriote ?

n°74004918
Yupa
Posté le 24-12-2025 à 16:44:52  profilanswer

C'est surtout la posture du RN en matière de sécurité, tolérance zéro pour la délinquance, et pas simplement une tape sur l'épaule des "petits anges".

Et ça va te surprendre, mais il y a aussi des immigrés qui votent RN, parce qu'ils voient le bordel que c'est devenu avec notamment le problème de l'immigration non régulée par l'UDF/PS/UMP/LR/LREM, par ordre de parti qui a eu le pouvoir.

---------------
n°74004933
El Dood
Posté le 24-12-2025 à 16:48:53  profilanswer

Calone a écrit :

Ca enterine juste la loi du plus fort ton mode de pensée : te débats pas, tu auras plus mal.

La loi du plus fort est de fait la loi qui a cours entre les pays, si le pays avec qui tu partages une frontière fait 4x ta taille, et est connu pour pour être sanguinaire, peut être qu'avoir une géopolitique qui l'antagonise n'est pas une idée brillante pour assurer la perennité du pays.

Calone a écrit :

On a plus qu'à attendre qu'un gros de ce monde nous déclare la guerre, on pourra mettre la clé sous la porte

Ou évitons de nous brouiller inutilement avec un gros de ce monde, même si dans notre cas, le fait d'avoir des vecteurs nucléaires nous protège.

n°74004943
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-12-2025 à 16:51:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un petit thème de réflexion pour certains : On est d'accord qu'il y a beaucoup d'électeurs RN dans l'armée, dans la gendarmerie et dans la police ? Du coup les électeurs de ces corporations ne seraient pas patriotes et voteraient pour un parti qui n'est pas patriote ?

Oui.
Y a des militaires à la retraite où je bosse, on est à 100% pro kremlin .
Et je me suis retrouvé par nécessité plus que par envie aux 50 ans du mari de l'amie de ma femme, ancien commando, avec plein d'anciens collègues avec lui, ben je me sentais pas trop bien avec ce que j'entendais.
 Alors certes ce n'est qu'une expérience perso qui ne vaut pas une vraie étude, mais 100% c'est quand même pas peu.

---------------
Photo
n°74004978
Tuxerman12
Posté le 24-12-2025 à 17:03:09  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est surtout la posture du RN en matière de sécurité, tolérance zéro pour la délinquance, et pas simplement une tape sur l'épaule des "petits anges".

Et ça va te surprendre, mais il y a aussi des immigrés qui votent RN, parce qu'ils voient le bordel que c'est devenu avec notamment le problème de l'immigration non régulée par l'UDF/PS/UMP/LR/LREM, par ordre de parti qui a eu le pouvoir.

Bardella est fils d'immigrés il me semble, il a vécu dans les cités du 93.
Ce n'est pas déconnant que des Français issus de l'immigration bien intégrés souhaitent plus de sécurité et votent en conséquence. Ceci dit, habitant dans une banlieue peuplée essentiellement de Français issus de l'immigration, le vote RN y est très minoritaire, la députée LFI a été élue au 1er tour en 2024, enfin vous connaissez les stats, les banlieues des grandes villes c'était LFI en 2024, les électeurs doivent avoir d'autres priorités [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-12-2025 à 17:13:07
n°74004981
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 17:04:23  profilanswer

El Dood a écrit :

La loi du plus fort est de fait la loi qui a cours entre les pays, si le pays avec qui tu partages une frontière fait 4x ta taille, et est connu pour pour être sanguinaire, peut être qu'avoir une géopolitique qui l'antagonise n'est pas une idée brillante pour assurer la perennité du pays.

C'est le contraire. On voit bien que la russie ne s'attaque qu'aux plus faibles. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne veut absolument pas que les pays qu'elle souhaite envahir rejoignent l'OTAN.  

C'est aussi la raison pour laquelle, l'europe doit se réarmer en vitesse (et que la russie est contre) et montrer les crocs face aux crevures russes et américaines.

Citation :

Ou évitons de nous brouiller inutilement avec un gros de ce monde, même si dans notre cas, le fait d'avoir des vecteurs nucléaires nous protège.

Jusqu'à ce qu'il nous envahisse ou/et nous pourrisse de l'intérieur ?  :sarcastic:  

La soumission... A une autre époque, on appelait ça la collaboration. Je suis sur le bon topique.

Edit : la russie est un nain qui n'arrive à avoir de la force que parce qu’il corrompe et menace à tirelarigot et que c'est un régime sans moral qui est prêt à faire vivre l'enfer à sa population (152 000 soldats russes tués) pour les délires impérialistes de ses chefs sociopathes.  

Les sociétés démocratiques  qui se préoccupent du peuple et de l'application des lois issues du peuple) ne jouent pas sur le même plan d'égalité qu'avec une dictature terroriste.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 17:19:14
n°74005006
Yupa
Posté le 24-12-2025 à 17:11:31  profilanswer

La rhétorique de niveau cp, c'est inquiétant quand même :o

---------------
n°74005014
lkae
Posté le 24-12-2025 à 17:13:20  profilanswer

El Dood a écrit :

Bloodyjustice a écrit :

C'est le contraire. On voit bien que la russie ne s'attaque qu'aux plus faibles.

[:sombrero67]

n°74005016
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 17:14:13  profilanswer

Ce n'était pas le bout en gras auquel je répondais. C'était à ça :  

Citation :

peut être qu'avoir une géopolitique qui l'antagonise n'est pas une idée brillante pour assurer la perennité du pays.

n°74005027
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 17:16:01  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui.  
Y a des militaires à la retraite où je bosse, on est à 100% pro kremlin .  
Et je me suis retrouvé par nécessité plus que par envie aux 50 ans du mari de l'amie de ma femme, ancien commando, avec plein d'anciens collègues avec lui, ben je me sentais pas trop bien avec ce que j'entendais.  
 Alors certes ce n'est qu'une expérience perso qui ne vaut pas une vraie étude, mais 100% c'est quand même pas peu.

Penses tu qu'en cas de conflit France-russie, pas mal de militaires rejoindraient le camp d'en face ou pourriraient l'armée française de l'intérieur ?

n°74005030
Yupa
Posté le 24-12-2025 à 17:17:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bardella est fils d'immigrés il me semble, il a vécu dans les cités du 93.
Ce n'est pas déconnant que des Français issus de l'immigration bien intégrés souhaitent plus de sécurité et votent en conséquence. Ceci dit, habitant dans une banlieue peuplée essentiellement d'immigrés bien intégrés de 2ème génération, le vote RN y est très minoritaire, la députée LFI a été élue au 1er tour en 2024, enfin vous connaissez les stats, les banlieues des grandes villes c'était LFI en 2024, les électeurs doivent avoir d'autres priorités [:spamafote]

J'ai grandi en cité, mes parents ont acheté un pavillon et sont partis, principalement à cause des problèmes de drogue et de délinquance qui commençaient à arriver.
Avec le recul, c'est un choix qui avait largement du sens, et que beaucoup de gens ont fait.
Quand je vois les cités aujourd'hui, c'est vraiment désespérant de voir le manque de civisme et de notion du bien public.

---------------
n°74005031
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 17:17:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Le RN n'a plus grand-chose de patriote, ils ont tous pris la porte ou ont été poussés vers la sortie depuis le départ de Philippot.
Bardella martèle qu'il est pour l'UE à chaque interview.
Tous les gros partis ont eu des caisses noires, au RN, ils sont juste moins discrets.

Les autres partis (sauf LFI) ne font surtout pas le tapin pour la russie comme le fait le RN. Il est là le plus gros problème.  

Quand il s'agit de se chamailler dans un joli jeu de comédiens, ces deux partis de traitres vendus à la ruSSie se font entendre, mais quand il s'agit de voter contre les intérêts de la France et de l’Europe, ils votent main dans la main.

Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 17:27:53
n°74005041
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 17:20:38  profilanswer

Yupa a écrit :

La rhétorique de niveau cp, c'est inquiétant quand même :o

C'est très élaboré comme contre argumentation.

n°74005058
morb
Posté le 24-12-2025 à 17:24:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Elle se traduit comment dans les urnes la communication du RN envers la Russie?

Ah oui, le contraire de ce que dit le parti.

Le parti est pro russe au moment des votes.

Geler Les avoir Russes? Abstention. Faudrait pas froisser Poutine. Le prêt à servi de garanti au parti pour aller dans ce sens.

https://lcp.fr/actualites/l-assembl [...] saisir-les

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7220  7221  7222  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)