| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 01:23:14 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Yagmoth Fanboy |
Pourquoi, tu as besoin de l'adresse ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 4 fois Message édité par sebmbalo le 24-12-2025 à 09:20:28 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Ah oui, accroché au mur dans son bureau, tel un fan boy qu'il est, c'est bel et bien au dessus de sa semelle. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:17:05 ![]() ![]() |
Scrypt | bof, avec seulement un casier tu choppes des bulots --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alien64 you touch my tralala |
|
tinoroussi |
|
Scrypt | faut alerter pour qu'un multi arrête de vouloir transformer ce topik en annexe du shithole topik US ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Yupa |
Je plussoie, et voir Bloodyjustice débarquer ici et tout ramener à la Russie ou Trump alors que c'est pas le sujet, ça devient trèèèèèèèèèèèès lourd... Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 24-12-2025 à 12:07:57 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bobdumas |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 14:58:05 |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 24-12-2025 à 15:39:42 |
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 15:58:34 |
Tuxerman12 |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 24-12-2025 à 16:13:52 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
El Dood |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tuxerman12 |
Bardella est fils d'immigrés il me semble, il a vécu dans les cités du 93. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-12-2025 à 17:13:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 17:19:14 |
Yupa | La rhétorique de niveau cp, c'est inquiétant quand même --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
lkae |
|
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 17:27:53 |
|
morb |
Elle se traduit comment dans les urnes la communication du RN envers la Russie? Ah oui, le contraire de ce que dit le parti. Le parti est pro russe au moment des votes. Geler Les avoir Russes? Abstention. Faudrait pas froisser Poutine. Le prêt à servi de garanti au parti pour aller dans ce sens. https://lcp.fr/actualites/l-assembl [...] saisir-les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage | |