| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fred_div91 | On va déjà arrêter le financement de leurs associations.
|
fred_div91 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:03:29 ![]() ![]() |
|
Yupa |
j'en sais rien, mais faut pas toucher, c'est une ligne rouge pour le RN. Demande donc comment il vont faire. Retraite à 62 ans, sans baisser les pensions, sans augmenter les cotisations. Message édité par Gottorp le 27-12-2025 à 22:07:56 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yupa |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
ledenez |
|
morb |
Le Portugal a dépénalisé TOUTES les drogues. Prêt? |
Godyfou |
Donc ton plan magique c'est "on ne change pas une équipe qui perd". |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 2 fois Message édité par caporacaver le 28-12-2025 à 02:40:37 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
|
lost24 |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
morb |
Ou alors tu mènes une petite guerre contre l'Algérie pour justifier le blocage des élections. On connaît déjà le scénario Est ce que Poutine sera d'accord, faudrait pas froisser le donneur d'ordres et un pays ami (proxy sino-russe) Si j'ai bien compris, Bourdalla était une pine à l'école, rezosudre une équation va être une épreuve. |
fred_div91 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 28-12-2025 à 09:47:27 |
Yupa |
Objectivement je trouve qu'il y a autant de quiches au RN que chez les autres, mais au moins ils souhaitent un audit des finances publiques, une expulsion rapide des OQTF, et le RIC. Par curiosité, j'ai regardé tes messages sur le topic bourse et sur le topic épargne. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-12-2025 à 09:47:08 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nniv Tâche incolore |
|
Yupa |
Le FMI n'a pas assez d'argent pour traiter l'intégralité de la dette de la France. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 28-12-2025 à 10:17:04 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
morb |
Le fmi va devoir s'occuper de l'argentine avant la France, Askip l'argentine fait du beau boulot ! + de pauvres, moins de consommation. Le soja vendu au rabais aux chinois. C'est beau l'extrême droite! |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Les partis veulent accéder au pouvoir pour le pouvoir. Pourquoi le partager quand tu peux gagner tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-12-2025 à 11:22:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lost24 |
Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 28-12-2025 à 11:28:41 |
|
morb |
Suffit juste de regarder ce le RN vote et comparer ce qu'ils disent. Oh, bah c'est tout l'inverse Des preuves ? Le journal officiel de l'AN ou du PE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage