Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°74002266
El Dood
Posté le 23-12-2025 à 20:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Certains ici disent que le plus grand danger c'est l'immigration massive de l'europe (je ne nie pas que ça peut poser de sacrés problèmes), mais par contre ce qu'il se passe actuellement aux USA (et qui pourrait arriver via le RN en France), pas de problème pour certains d'entre vous.  

Qu'est ce qui cloche, sérieux ?

Ca serait insupportable de voter pour quelqu'un de droite mais qui ne serait pas vendue à la Russie de pareille manière que le RN ?

L'immigration massive est extrêmement difficile à inverser alors que Trump termine son mandat dans 3 ans.

Le RN n'est pas vendu à la Russie.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 20:04:09  profilanswer

n°74002283
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-12-2025 à 20:09:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais pourquoi être categorisé comme fasciste te pose un problème ? C'est complètement légal, tu peux assumer et en parler à ta famille.

Pour le reste : je n'ai aucun problème à échanger avec des gens avec qui je suis en désaccord tant qu'ils sont polis et présentent un raisonnement construit. Dans ton cas cela n'arrive jamais, tu donnes dans l'invective, le virilisme mal placé et l'insulte. Dans ces conditions il n'y a pas vraiment d'intérêt à te parler puisque avoir une réponse construite est illusoire. C'est ce que je disais en parlant de mondes qui ne peuvent plus communiquer : pourquoi échanger avec José qui habite Orthez et qui pense que sa ville est soumise au grand remplacement (il y a deux arabes) et qu'a Paris c'est la Charia ? Ben on peut pas, c'est mort pour José il reviendra pas dans le monde reel et ça sert à rien malheureusement. Tant pis.
Et José c'est toi, El dood, flisator, script & Co. On pouvait parler avec vous il y a quelques années mais c'est fini. Ça changera pas ma vie tu sais

J'te trouve vachement chill aujourd'hui frérot, ça doit être l'esprit de Noël.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74002304
El Dood
Posté le 23-12-2025 à 20:14:17  profilanswer

nniv a écrit :

Ok vu [:roxelay]

Mes nationalistes qui se soumettent à l'autorité russe, toujours un grand moment  [:am72:5]

On est pas Ukrainien, on ne se soumet à rien du tout en fait, personnellement, j'ai soutenu depuis le début qu'il fallait étouffer dans l'oeuf cette guerre, trouver un accord rapidement, sans quoi l'Ukraine perdrait gros dans cette histoire. Et on en est là, et mes démocrates szûrs préfèreraient continuer à vider le pays de ses hommes plutôt que d'accepter qu'ils ont perdu cette guerre qui leur tenait tant à coeur. [:jean-michel platini:4]  

n°74002332
morb
Posté le 23-12-2025 à 20:22:27  profilanswer

El Dood a écrit :

L'immigration massive est extrêmement difficile à inverser alors que Trump termine son mandat dans 3 ans.

Le RN n'est pas vendu à la Russie.

Okay Jean Marie Péhèmhue.

n°74002391
ledenez
Posté le 23-12-2025 à 20:37:25  profilanswer

El Dood a écrit :

On est pas Ukrainien, on ne se soumet à rien du tout en fait, personnellement, j'ai soutenu depuis le début qu'il fallait étouffer dans l'oeuf cette guerre, trouver un accord rapidement, sans quoi l'Ukraine perdrait gros dans cette histoire. Et on en est là, et mes démocrates szûrs préfèreraient continuer à vider le pays de ses hommes plutôt que d'accepter qu'ils ont perdu cette guerre qui leur tenait tant à coeur. [:jean-michel platini:4]

C’est un peu plus subtil que ça, attaquer un pays motivé n’est pas toujours acquis, le Monde se souvient de la plus grande armée du monde qui est repartie la queue entre les jambes face à des fermiers asiatiques, ou même des afghans qui ont envoyé bouler les 2 plus grosses armées de leurs temps. Ce n’est certes pas du tout la même chose, mais la Russie n’arrive pas à gagner depuis tout ce temps, les ukrainiens tiennent à leur liberté, ils méritent le respect pour ça, et pour l’instant ils n’ont pas perdu.

n°74002408
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 23-12-2025 à 20:41:13  profilanswer

j'ai rajouté un petit plus au titre du topic pour coller à l'ambiance [:gzk:2]

Message édité par sebmbalo le 23-12-2025 à 20:41:24

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74002442
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-12-2025 à 20:50:39  profilanswer

Ca commence où la gauche ?  [:kermit007:2]

---------------
n°74002467
smiley0041
Posté le 23-12-2025 à 20:59:05  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca commence où la gauche ?  [:kermit007:2]

À GroXav’ le communiste [:massys:3]

---------------
Mon feed
n°74002479
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-12-2025 à 21:01:22  profilanswer

smiley0041 a écrit :

À GroXav’ le communiste [:massys:3]

C'est une réponse de gauchiss ça. Parce que d'après Monsieur Riton De Lesquen, le RN c'est déjà l'extrême gauche.

Du coup c'est confusing.

---------------
n°74002530
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2025 à 21:14:26  profilanswer

2  arabes dans une ville de 10k habitants Française
J'en connais un qui postait encore bourré

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 21:14:26  profilanswer

n°74002548
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-12-2025 à 21:18:17  profilanswer

Theomede a écrit :

J'te trouve vachement chill aujourd'hui frérot, ça doit être l'esprit de Noël.

Le vin chaud avec du thym et de la sauge :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74002554
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-12-2025 à 21:20:38  profilanswer

Qui va distribuer aux nécessiteux la traditionnelle soupe au lard pour Noel ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74002642
Calone
Posté le 23-12-2025 à 21:43:43  profilanswer

El Dood a écrit :

Ca enterine juste la loi du plus fort ton mode de pensée : te débats pas, tu auras plus mal. On a plus qu'à attendre qu'un gros de ce monde nous déclare la guerre, on pourra mettre la clé sous la porte

n°74002752
Nikechow
Posté le 23-12-2025 à 22:20:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui c'est bien ce que je viens de dire. En quoi financer une IVG dans un pays membre contrevient-elle à la souveraineté d'un état ? Cela ne modifie en rien l'accès à l'IVG en Pologne par exemple ?

Tu demandes sérieusement en quoi aider financièrement des citoyens d'un pays à contourner la loi de leur pays contrevient à la souveraineté de ce pays ?

morb a écrit :

T'es d'un lourd...

https://citizens-initiative.europa. [...] /000004_fr

Et c'est TOI et seule TOI, qui écrit qu'il n'y a pas de texte.

Arrête de t'inventer une réalité alternative.

Sur la même page...

morb a écrit :

Déjà, je n'ai jamais parler de texte, toi, oui.

Du coup t'es pas au courant qu'il n'y a pas de texte et tu apprends que c'est une initiative ?

MA-GNI-FIQUE [:clooney8]

n°74002845
Bordel
Bordel !!!
Posté le 23-12-2025 à 23:02:15  profilanswer

Ça parlait des Russes y a pas longtemps, ils ont revendiqué avoir péter la poste, mais c'est pas grave...

---------------
Photo
n°74002848
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:03:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Certains ici disent que le plus grand danger c'est l'immigration massive de l'europe (je ne nie pas que ça peut poser de sacrés problèmes), mais par contre ce qu'il se passe actuellement aux USA (et qui pourrait arriver via le RN en France), pas de problème pour certains d'entre vous.  

Qu'est ce qui cloche, sérieux ?

Ca serait insupportable de voter pour quelqu'un de droite mais qui ne serait pas vendue à la Russie de pareille manière que le RN ?

Comme quoi?
Envoyer par le fond des embarcations pleines de drogue?

n°74002860
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-12-2025 à 23:09:45  profilanswer

andhar a écrit :

Comme quoi?

Je t'invite à aller sur le topic USA pour t'informer un peu de la situation. Ne s'informer qu'à base de propagande russo-MAGA, ce n'est pas bon pour connaitre la vérité.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-12-2025 à 23:09:53
n°74002863
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-12-2025 à 23:10:27  profilanswer

Bordel a écrit :

Ça parlait des Russes y a pas longtemps, ils ont revendiqué avoir péter la poste, mais c'est pas grave...

Nos amis. Vivement qu'ils prennent le pouvoir en France. Ils sont tellement gentils.  [:cheesecake:8]

Message édité par Bloodyjustice le 23-12-2025 à 23:10:57
n°74002880
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:16:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je t'invite à aller sur le topic USA pour t'informer un peu de la situation. Ne s'informer qu'à base de propagande russo-MAGA, ce n'est pas bon pour connaitre la vérité.

S’informer sur le topic US  [:jtomarrons]  
J’ai vu des TT pour des informations parfaitement vérifiables mais qui n’allaient pas dans le sens de ce safe space, donc bon  [:tartine mariol:5]  

Mais si tu as un exemple concret qui te semble pouvoir être reproduit en France d’après le programme du RN, je veux bien le lire.

n°74002906
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-12-2025 à 23:30:29  profilanswer

andhar a écrit :

Comme quoi?

Cela ne te gêne pas que cela était fait en tout illégalité ? On ne sait même pas si il y avait de la drogue dans ces embarcations. Ils ont sciemment tué des gens, aussi.  :(

n°74002918
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-12-2025 à 23:35:58  profilanswer

andhar a écrit :

S’informer sur le topic US  [:jtomarrons]  
J’ai vu des TT pour des informations parfaitement vérifiables mais qui n’allaient pas dans le sens de ce safe space, donc bon  [:tartine mariol:5]  

Tu aurais un exemple ?
Je n'ai jamais vu passer un truc pareil. Ca ne doit pas être la norme.  

andhar a écrit :

Mais si tu as un exemple concret qui te semble pouvoir être reproduit en France d’après le programme du RN, je veux bien le lire.

Je ne dis pas que ce qu'il s'est passé aux USA va strictement être la même chose qu'en France.  

On a une administration américaine alignée sur Poutine contre l'occident et les démocraties. Les USA s’affaiblissent en même temps qu'elles affaiblissent l'europe par les droits de douane ou l'envie des USA de se retirer de l'OTAN ou de son soutien à l'ukraine.  

Si le RN passe, j'aurais très peur que beaucoup de décisions soient prises pour affaiblir la France et l'europe. Et transformer même la France en régime fasciste (comme on peut le voir actuellement aux USA).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 23-12-2025 à 23:36:40
n°74002922
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:38:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Cela ne te gêne pas que cela était fait en tout illégalité ? On ne sait même pas si il y avait de la drogue dans ces embarcations. Ils ont sciemment tué des gens, aussi.  :(

Disons que ce n’est pas la pire des choses que j’ai vu de la part des US, et pour une fois que c’est contre de vraies saloperies, je ne vais pas m’en émouvoir plus que ça.
S’ils leur donnaient une dernière chance de se rendre avant de tirer, je n’aurais plus rien à redire en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 23-12-2025 à 23:42:48
n°74002928
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:42:21  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu aurais un exemple ?
Je n'ai jamais vu passer un truc pareil. Ca ne doit pas être la norme.  

Un de ceux que j’avais trouvé les plus amusant ça avait été celui sur celui qui avait annoncé la rencontre entre Trump et Poutine en Alaska.

n°74002931
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 23-12-2025 à 23:43:42  profilanswer

andhar a écrit :

Disons que ce n’est pas la pire des choses que j’ai vu de la part des US, et pour une fois que c’est contre de vraies saloperie, je ne vais pas m’en émouvoir plus que ça.

Sais-tu ce que ça peut impliquer un gouvernement qui décide d'agir en dehors des clous de la loi ?

Citation :

S’ils leur donnaient une dernière chance de se rendre avant de tirer, je n’aurais plus rien à redire en fait.

Ils ont commis un crime de guerre en tuant sciemment des naufragés.  

https://www.liberation.fr/internati [...] V6MBUHIGU/

n°74002936
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:46:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je ne dis pas que ce qu'il s'est passé aux USA va strictement être la même chose qu'en France.  

On a une administration américaine alignée sur Poutine contre l'occident et les démocraties. Les USA s’affaiblissent en même temps qu'elles affaiblissent l'europe par les droits de douane ou l'envie des USA de se retirer de l'OTAN ou de son soutien à l'ukraine.  

Si le RN passe, j'aurais très peur que beaucoup de décisions soient prises pour affaiblir la France et l'europe. Et transformer même la France en régime fasciste (comme on peut le voir actuellement aux USA).

Les objectifs de l’opération ukrainienne sont atteints d’un point de vue US, pourquoi continueraient ils à financer cette tuerie?

n°74002947
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-12-2025 à 23:51:08  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sais-tu ce que ça peut impliquer un gouvernement qui décide d'agir en dehors des clous de la loi ?

Citation :

Ils ont commis un crime de guerre en tuant sciemment des naufragés.  

https://www.liberation.fr/internati [...] V6MBUHIGU/

Qui va aller faire chier les US pour défendre des passeurs de merde?  
On ne fait déjà rien quand ils prennent un des nôtres en otage, alors avoir des états d’âme pour des narcos  [:vave1]

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 23-12-2025 à 23:52:08
n°74002974
tinoroussi
Posté le 24-12-2025 à 00:09:05  profilanswer

andhar a écrit :

On ne fait déjà rien quand ils prennent un des nôtres en otage, alors avoir des états d’âme pour des narcos  [:vave1]

Super, l'apologie de crime de guerre, maintenant.

n°74002977
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-12-2025 à 00:10:31  profilanswer

andhar a écrit :

T'es au courant que c'est parfaitement illégal ?

n°74002990
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 00:20:04  profilanswer

andhar a écrit :

Les objectifs de l’opération ukrainienne sont atteints d’un point de vue US, pourquoi continueraient ils à financer cette tuerie?

Quels objectifs ?  
Du coup, si ils arrêtent de "financer" cette tuerie, il se passera quoi selon toi ?  

Tu n'as pas répondu à cette question :  

Citation :

n°74002991
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 00:20:08  profilanswer

tinoroussi a écrit :

Super, l'apologie de crime de guerre, maintenant.

Tu sais que la France tue aussi de manière ciblée hors de son territoire, en dehors de tout cadre légal hormis celui de la raison d’Etat? Hollande a lui même admis ce secret de polichinelle.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-12-2025 à 00:34:37
n°74003000
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 00:31:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quels objectifs ?  
Du coup, si ils arrêtent de "financer" cette tuerie, il se passera quoi selon toi ?  

- éloignement durable (euphémisme) entre Europe et Russie.
- ventes accrues d’armes US aux européens, pour eux et pour l’Ukraine  
- vente d’hydrocarbures aux européens « à prix d’ami » (sarcasme) qui n’en voulaient pas encore il y a peu car issu de la fracturation hydraulique.

Il va se passer quoi? Dans le détail, je ne sais pas trop, mais les US vont commencer par arrêter d’y perdre du fric et en gagner en revendant armes et services de renseignement. S’ils voulaient pousser le cynisme au rupteur, ils finiraient par faire du gros commerce avec les russes, leur achèteraient gaz et pétrole et nous le refourgueraient toujours « à prix d’ami »  [:casey tatum:5]  

Je pense qu’on est assez cons pour accepter ça.

Message édité par andhar le 24-12-2025 à 00:43:09
n°74003004
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 00:32:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu n'as pas répondu à cette question :  

Citation :

On va lui faire les gros yeux?

n°74003017
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 00:39:35  profilanswer

andhar a écrit :

On va lui faire les gros yeux?

C'est une dictature ou un pays en passe de le devenir (comme aux USA). Et en général, si il y a une constance avec les dictatures, c'est à quel point le peuple est souvent mal traité.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 00:39:44
n°74003031
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 00:46:29  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est une dictature ou un pays en passe de le devenir (comme aux USA). Et en général, si il y a une constance avec les dictatures, c'est à quel point le peuple est souvent mal traité.  :sarcastic:

T’y crois vraiment ou c’est une posture  [:clooney9] ?

n°74003041
tinoroussi
Posté le 24-12-2025 à 00:57:18  profilanswer

andhar a écrit :

Tu sais que la France tue aussi de manière ciblée hors de son territoire, en dehors de tout cadre légal hormis celui de la raison d’Etat? Hollande a lui même admis ce secret de polichinelle.

Il y a eu des doubles frappes sur des naufragés ?  Parceque ça constitue un crime de guerre dans la Convention de Genève,  mais aussi pour l'armée américaine  :  
https://theintercept.com/2025/12/23 [...] ley-legal/

Citation :

The Pentagon’s Law of War Manual is explicit in this regard. “Persons who have been incapacitated by wounds, sickness, or shipwreck are in a helpless state, and it would be dishonorable and inhumane to make them the object of attack,” reads the guide.

Et c'est ça qui est reproché au gouvernement américain en ce moment.  

Whattaboutisme sur tout,tout le temps, parceque vous savez rien faire d'autre. Tout ça pour en arriver à justifier les pires saloperies pour soi même.

n°74003044
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 01:02:22  profilanswer

andhar a écrit :

Bien sûr que j'y crois. J'espère bien évidemment que le système Trump se casse la gueule et que ça fasse revenir les USA dans le droit chemin, mais je suis très pessimiste.

n°74003049
tinoroussi
Posté le 24-12-2025 à 01:04:50  profilanswer

andhar a écrit :

Tu as vécu dans une caverne depuis le début de l'année ?  

n°74003051
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 01:05:59  profilanswer

tinoroussi a écrit :

Tu as vécu dans une caverne depuis le début de l'année ?  

Pas besoin d'aller aussi loin. Il suffit de se mettre ses chaines youtube ou d'écouter ses maitre à penser financés par Moscou et on est bon.

Message édité par Bloodyjustice le 24-12-2025 à 01:06:31
n°74003065
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 01:19:14  profilanswer

tinoroussi a écrit :

Il y a eu des doubles frappes sur des naufragés ?  Parceque ça constitue un crime de guerre dans la Convention de Genève,  mais aussi pour l'armée américaine  :  
https://theintercept.com/2025/12/23 [...] ley-legal/

Citation :

The Pentagon’s Law of War Manual is explicit in this regard. “Persons who have been incapacitated by wounds, sickness, or shipwreck are in a helpless state, and it would be dishonorable and inhumane to make them the object of attack,” reads the guide.

Et c'est ça qui est reproché au gouvernement américain en ce moment.  

Whattaboutisme sur tout,tout le temps, parceque vous savez rien faire d'autre. Tout ça pour en arriver à justifier les pires saloperies pour soi même.

Ce n’est pas ce qu’ils on fait de mieux, je te l’accorde. Comme ne pas donner un ultimatum pour qu’ils se rendent.
Cela dit, étaient ils en mesure de leur porter secours ?

n°74003066
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-12-2025 à 01:20:55  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n’est pas ce qu’ils on fait de mieux, je te l’accorde. Comme ne pas donner un ultimatum pour qu’ils se rendent.
Cela dit, étaient ils en mesure de leur porter secours ?

Vaut mieux les achever au lieu d’affréter des bateaux qui sont à proximité pour aller les repêcher.

n°74003068
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-12-2025 à 01:23:14  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Bien sûr que j'y crois. J'espère bien évidemment que le système Trump se casse la gueule et que ça fasse revenir les USA dans le droit chemin, mais je suis très pessimiste.

Ben si c’est vraiment une dictature fasciste, ils ne rendront pas le pouvoir, il n’y aura pas d’élections de mi-mandat, Trump sera président à vie, son fils prendra la succession, et je serai bien obligé d’admettre que tu avais raison  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  7227  7228  7229  7230  7231  7232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)