| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 09:48:32 ![]() ![]() |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 10:15:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
la lampe |
|
Crésus |
Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 14:58:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Crésus | Ah oui j'avais oublié c'est les méchants la droite et la gauche c'est les gentils. Bolloré méchant qui prend l'argent de tous les français à l'inverse de l'audiovisuel. Message cité 7 fois Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 15:39:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 15:42:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Naïf et simpliste, bravo --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 16:01:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 02-01-2026 à 16:00:41 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ledenez |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 16:08:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
huche a pain |
|
la lampe |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 16:20:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Crésus |
Message édité par Crésus le 02-01-2026 à 16:41:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
El Dood |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Calone |
|
Crésus |
nicha |
|
nicha |
|
huche a pain | du passé faisons table rase |
sillage276 |
Les macronistes n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer qu'ils ont absolument tout foiré.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
sillage276 |
Le profit pour les amis du privé, les pertes pour le public.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Crésus |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 02-01-2026 à 19:58:37 |
nicha |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morb |
Venir dire ça quand le RN vote pour les ultra riches |
Crésus |
Message édité par Crésus le 03-01-2026 à 10:20:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage