| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 14:18:51 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 14:26:46 |
tuxerman12 | Il a expliqué pourquoi ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 23-12-2025 à 14:47:03 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 14:37:04 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-12-2025 à 14:45:37 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 14:49:57 |
tuxerman12 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 14:56:13 |
Nikechow |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-12-2025 à 15:19:07 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 15:02:34 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Pour l'instant, la seule que vous matez et muselez, c'est le Christianisme. Pas de crèches etc. Par contre, les prières de rue, les fêtes de l'Aid, la multiplication des mosquées, et également de ses pratiquants il faut bien le reconnaître, sans quoi ces mosquées resteraient vides, le halal etc alors là ça y va bon train en France. L'islam a une voie royale en France grâce à la gauche et une grosse partie de la droite. Et après, on vient chouiner que si l'islam a trop de conquêtes faciles en France, ah ben le Christianisme pourrait s'en inspirer et renaître de ses cendres ? Pour mater l'islam, on vous attend, nous quand on fait une remarque, vous sortez le chat perché "FACHO !!!!!!!!!! NAZZZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIIII" (vous : au sens global, toi nniv potentiellement tu n'en fais pas partie ?)
Tiens, voilà la démonstration de ce que je dis. C'est christianophobe ? NONNNNNNNNNNNNNN ! Juste islamophobe c'est tout. Quant au fait que la droite veut retirer les droits aux femmes, heu qu'en dit Nemesis ? On leur pose la question ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 23-12-2025 à 15:15:36 |
la lampe |
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 15:14:17 |
morb |
Déjà, je n'ai jamais parler de texte, toi, oui. Du coup t'es pas au courant qu'il n'y a pas de texte et tu apprends que c'est une initiative ? MA-GNI-FIQUE |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Nikechow |
|
tuxerman12 |
|
Nikechow |
|
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 23-12-2025 à 15:25:19 |
Certes, mais si elles sont sourdes ? Blague à part, franchement t'as l'impression en 2025 que c'est le Christianisme qui enchaîne les femmes ? Franchement ? Ce serait pas plutôt l'islam ? Franchement ? Si tu en as vraiment l'impression, alors cherche déjà à mettre les termes sur l'origine de ceux qui sont à l'origine, actuellement, des actes les plus misogynes. On ne les cite jamais, on dit juste "un jeune homme", mais on a bizarrement jamais le prénom, enfin sauf de très rares fois où on a Timothée Lagrange. Le reste du temps, ah ben on sait pas, c'est juste un jeune homme, et comme il y a + de blancs en France, ben c'est forcément l'un d'eux. Bizarrement, Nemesis a un discours différent, mais comme des gars comme archenaud les menacent de les tuer, ben on ne les entend pas trop. Et comme noutoutes c'est des gauchos, elles, elles ne diront jamais les termes. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 23-12-2025 à 15:41:56 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 24-12-2025 à 01:11:43 |
|
la lampe |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-12-2025 à 16:05:01 |
nniv Tâche incolore |
Ok, donc selon toi c'est purement un argument économique, et pas une volonté de ne pas renforcer l'accès à l'IVG aux femmes, qui a fait s'abstenir Bardella. Why not, quid de tous ses autres votes que j'ai listé ci-dessous :
|
Encore le même problème ! Pourquoi est-ce que moi, par MES impôts, je devrais payer l'avortement d'une nana qui préfère le faire de manière naturelle car elle ressent mieux les sensations ? Déso, c'est à elle de payer, les présos sont presque gratuits, et t'as la pilule et même celle du lendemain également. Et si tu me sors qu'en corée du nord ou jsp quel autre pays, elles n'ont pas accès à cette pilule, là oui je ne suis pas d'accord pour ce manque d'accès. Il vaut mieux cette pilule qu'un avortement. La nana n'a pas les moyens d'un avortement ? Elle se protège, et si jamais il y avait un loupé dans la contraception, alors dans ce cas exceptionnel seulement ok pour une prise en charge. Tu noteras également qu'une abstention, c'est pas voter contre. Je ne parle pas des cas de v*l, bien entendu, on reste dans les rapports consentis. Message édité par poney2014 le 23-12-2025 à 16:25:10 |
nniv Tâche incolore |
|
|
la lampe |
nniv Tâche incolore |
Après, je suis d'accord avec vous, la délinquance venant de l'immigration est un problème. C'est pour ça que je veux une laïcité forte, pour interdire toutes ces histoires de voile machin chouette. D'après moi, nous n'avons pas à accepter une vision rétrograde de la société porté par l'islam. Disant ça, nous n'avons pas non plus à l'accepter venant du catholicisme, ce qu'on a déjà arrivé à mater une fois! Message cité 1 fois Message édité par nniv le 23-12-2025 à 16:33:33 |
C'est également mon reproche. Pour moi, il vaut mieux le rn ou r!, que lfi, à maux équivalents.
Merci, je sais reconnaître quand il singe une posture, s'il la singe c'est justement qu'elle existe, et c'est ça que je dénonce. Message édité par poney2014 le 23-12-2025 à 16:33:32 |
J'ai raté la partie du texte où ils stoppent l'immigration, tu peux m'en faire un copier-collé ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 23-12-2025 à 16:33:53 |
la lampe |
|
|
la lampe |
morb |
T'es d'un lourd... https://citizens-initiative.europa. [...] /000004_fr Et c'est TOI et seule TOI, qui écrit qu'il n'y a pas de texte. Arrête de t'inventer une réalité alternative. |
nniv Tâche incolore |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Sébastien Lecornu à Marine Le Pen : "Je me demande où est-ce que vous trouvez toute cette énergie."
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-12-2025 à 17:50:25 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Certains ici disent que le plus grand danger c'est l'immigration massive de l'europe (je ne nie pas que ça peut poser de sacrés problèmes), mais par contre ce qu'il se passe actuellement aux USA (et qui pourrait arriver via le RN en France), pas de problème pour certains d'entre vous. Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 23-12-2025 à 19:04:27 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
De plus ils connaissent bien cette religion, ils l'ont étudié. J'écoute souvent les quelques courageux sur YT qui brisent l'endoctrinement que tous musulmans à reçu depuis tout petit. La plupart sont incapables de citer le moindre verset, ou ils répondent à côté, ou encore ils en ont une définition qui laisse pantois les écoutants. Avec les "sachants" de l'islam c'est ce qui se conçoit bien ne s'énonce pas clairement. J'en suis la plupart du temps sidéré. Ce qui est surtout intéressant, c'est de constater l'étau dans lequel ils sont ligotés sans possibilités de s'en extraire. Bon j'arrête là, c'est HS. Message édité par Sticki le 23-12-2025 à 19:25:35 --------------- En taule le Bayrou :) |
El Dood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage