| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
Mais si tu fais des recherches plus poussées sur le sujet n'hésite pas à venir faire un retour ici, je n'ai personnement pas trouvé beaucoup d'études globales sur le sujet. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 01:53:10 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 13-05-2020 à 11:04:11 ![]()
Message édité par niju le 13-05-2020 à 11:09:03 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
aroll |
Ça ne réponds pas à la question du «pourquoi le choix, du pire de chaque culture» (remonte le fil pour voir de quoi il s’agissait au départ).
Ben déjà les aborigènes, mais aussi les plus pauvres en général.
Tu affirmes très précisément qu’ils ne devraient avoir ni travail, ni logement, et comme je suppose, puisque c’est le leitmotiv’ de certains ici, qu’ils ne devraient pas recevoir d’aide non plus, ben logiquement sans aide ni travail, ils crèvent. Alors c’est facile de prétendre ensuite que ce n’est pas ce qu’on veut, mais c’est la logique impliquée par ta position.
Ben là encore, l’autre choix est de les laisser crever en se noyant. Et là je te dis tout de suite que je sais pour l’avoir entendu et lu suffisamment de fois qu’ils sont nombreux dans ta mouvance à souhaiter ça, or c’est immonde et criminel.
De les laisser se noyer? C’est ça ta solution?
De les laisser se noyer…
Ce n’est pas pour autant que je n’ai aucune autre proposition que de tout laisser faire.
Non, il faut les juger et les condamner trèèès lourdement, mais toi tu veux leur tirer dessus……..
Ressaisi toi.
Non, ceux qui ont des problèmes graves sans autres culpabilité que d’être bronzés et en interaction avec un prétendu «bon français».
Soit tu as mal compris, soit tu as besoin que le mec soit plus français (d’apparence extérieure) que De Gaulle, pour éventuellement prétendre être intégré.
Les délits d’habillement, de démarche, et d’élocution… Bien sûr, suis-je bête comment ai-je pu oublié ça?
Donc si je veux les juger légalement et les condamner légalement plutôt que de les massacrer à coup de mitrailleuse lourde, ça signifie que je veux les laisser faire et même peut-être les encourager? |
Jakes Laminak |
https://www.lci.fr/france/une-ex-ca [...] 23226.html Tu cherchera les autres, je n'ai pas trop de temps. Ah, oui, la drogue, ce fléau, tu fait bien d'en parler sur ce topic, c'est à sa place ! Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 13-05-2020 à 18:38:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
morb |
Est ce que Le Pen condamne ce genre d'agissement ? Bien sûr que non Même pas un Twitt pour destituer ses élues |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 13-05-2020 à 19:52:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 13-05-2020 à 21:38:12 |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 21:35:58 ![]() ![]() |
aroll |
1) Ça, c’est le discours de défense convenu de l’extrême droite devant une opposition dérangeante, en réalité, et lorsque l’on peut en entendre plus dans une situation moins défensive, le discours est infiniment plus musclé, avec même une pointe de cynisme et d’agressivité en plus.
C’est sans doute la pire connerie que De Gaulle ait pu sortir. La comparaison est infiniment foireuse parce que l’huile et le vinaigre sont deux liquides de natures différentes, alors que les étrangers et nous ne somme pas de natures différentes. Nous somme tous humains, nous aimons, souffrons, et pleurons de la même manière et vis à vis des mêmes choses à peu de choses près.
Tu aurais du t’arrêter à «trop» (donc ne garder que ce que j’ai souligné) et puis réfléchir….
Non, plutôt: "on est incapable de vous renvoyer immédiatement en respectant la dignité humaine (rappel: sous risque aussi de se laisser entraîner à faire pareil avec les nôtres), et donc on vous permet de subsister jusqu’à qu’une solution acceptable soit possible."
...Côte qu’ils ont souvent fui pour échapper au pire….
Si il avait eu tir dans une situation de mort imminente, personne n’aurait critiqué, à commencer par moi, mais ça ne s’est pas produit et il n’y a pas eu de mort, et surtout, ça ne correspond pas à ton message de départ qui était beaucoup moins «ciblé».
, alors que dans une légitime défense, on devrait plutôt lire: «la réaction(1) peut être(2) immédiate: tir de défense(3), même(4) mortel».
.
Je viens de répondre, je pense.
Tu as mal quoté cette partie, et donc elle n’apparaît pas clairement comme venant de toi, mais sache que là, c’est dégueulasse de ta part, tant envers moi qu’envers la modération.
Le délit de ressemblance subjective….
Tu te dévoiles...
Déjà répondu à cette connerie d’accusation mensongère.
|
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 14-05-2020 à 10:51:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Bitman STAY APART |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 14-05-2020 à 13:09:59 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 14-05-2020 à 11:16:25 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
morb |
Au moins un petit rappel à ses moutons |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 14-05-2020 à 11:33:58 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
morb |
En 1996... On est pas en 2020 ? |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 14-05-2020 à 11:45:15 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Message cité 4 fois Message édité par andhar le 14-05-2020 à 14:37:06 |
aroll |
Non, c’en serait un si tu étais visé personnellement (si tu te sens visé c’est peut-être pour une bonne raison que j’ignore, mais ce n’est clairement pas de mon fait). Ce n’est donc pas un procès d’intention, mais un témoignage vécu, un constat donc concernant les militants d’extrême droite en général, et pas forcément toi. Par contre tu utilises les mêmes mots, ce que je dénonce, sans affirmer que ces mêmes mots impliquent une même pensée profonde.
C’est sans doute ce que tu aimerais croire, mais la réalité c’est que les situations les plus pourries sont in fine toujours chez ceux qui cultivent la haine.
J’y croirai le jour où je verrai débarquer des hordes de militants d’extrême droite venu sauver les SDF et les pauvres en général avec des dons conséquent. Jusqu’à maintenant, ces pauvres et ces SDF n’ont réussi qu’à être l’alibi facile de ceux qui ont plus de haine pour les étrangers que d’amour pour leurs semblables, moins chanceux.
Et donc accuser gratuitement les autres d’être des naïfs bisounours est selon toi un argument valable pour justifier les pires solutions...
Oh putain, mais qu’est-ce que c’est con. Mais tu as au moins conscience que là c’est n’importe quoi?
Ce ne sont pas mes protégés, et ce sont bien des ordures, et ta façon de vouloir me dépeindre systématiquement comme un complice de crimes est encore une saloperie de plus.
Eh oui, c’est immonde, c’est criminel et presque impardonnable.
Eh non, parce que le policier conducteur est sorti tout seul et a éloigné le danger sans besoin de tuer, ensuite la justice a fait son travail.
Rage plus fort….
Tes propos sont ignobles..
Toujours ignobles.
|
aroll |
Tu m'accuses publiquement d'être complice d'une tentative de meurtre, je suppose que tu n'espères pas que je laisse passer ça. Message cité 1 fois Message édité par aroll le 14-05-2020 à 15:47:46 |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 14-05-2020 à 16:26:00 |
aroll |
Là, c'est vraiment dégueulasse, là tu dépasses toutes les bornes.
|
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 14-05-2020 à 22:30:07 |
Jakes Laminak |
sinon, je n'ai pas bien compris pourquoi tu me parle de Bayrou, je ne suis pas au modem que je sache. Ou alors c'est encore une fois un strawman, on est habitué avec vous. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 14-05-2020 à 20:18:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sidela | Jean Messiha va mieux
|
sidela | Le réquisitoire d’Eric Zemmour contre la loi liberticide Avia
Message édité par sidela le 14-05-2020 à 21:09:14 |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
aroll |
Non, mais alors évite d’en reprendre la réthorique, et de suivre Zemour..
J’ose espérer que c’est du troll, sinon, c’est tellement con que ça pose question.
Tu ne comprends pas le français. Pour toi donc quelque chose qui est presque mortel ne fait aucun mal.
Tu décide donc pour lui qu’il aurait tuer des gens………. Il a réagit selon son jugement, et à voir les images, sans même avoir besoin de s’énerver. Sa réaction fait de lui un exemple, et toi tu regrettes qu’il n’ait pas tué….. Tu as un problème, je crois... |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 15-05-2020 à 10:31:40 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 15-05-2020 à 11:34:05 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 15-05-2020 à 13:29:53 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
aroll |
Il n’y a aucune insulte à constater que des propos de ce genres sont stupides, par contre tu m’as déjà gravement insulté en me traitant de complice de tentative de meurtre.
Cesse tes strawmans de merde et tes pinaillages obsessionnels. On a tous compris ta déception profonde qu’il existe des gens qui ne veulent pas tuer quand ce n’est pas obligatoire.
Pas besoin, il est sorti sans effort…
Tu n’es pas loin de l’insulte grave, là. |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 15-05-2020 à 13:29:09 |
|
aroll |
Tu rames pour te justifier sur ton accusation claire de complicité mais tout en essayant quand même de continuer à sous entendre une sorte de complicité que tu es seul à fantasmer. Ça devient n’importe quoi.
Le flic est sorti sans problème et c’est pour ça qu’il n’a pas eu besoin d’utiliser son arme.
Tu es clairement dans l’accusation de complicité de tentative d’assassinat, alors même que rien dans mes propos n’indique cela, que du contraire.
Tort sur quoi? Il est ÉVIDENT que le but des ONG n’est pas d’organiser/favoriser l’immigration, mais de sauver des vies, ce qui ne ce conçoit que dans les situations d’urgence si justement on ne veut pas être des passeurs.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum