| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Sauf que je n'ai jamais suivi ce schéma (au début..) que tu décris, par contre le lien de causalité est effectivement trèèèès loin d'être prouvé et même douteux lorsqu'on y regarde de plus près. |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:27:54 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 10-05-2020 à 18:19:36 |
aroll |
Les statistiques peuvent montrer une prédominance des étrangers au niveau criminel, mais elles ne prouveront jamais que c'est parce qu'ils sont étrangers qu'ils ont commis plus de crimes. Et c'est là tout le problème, parce que ça signifierait que même le renvoi de tous ces étrangers ne réduirait en fait pas, à terme, la criminalité.
Et insulter les gens en les prenant pour des cons, c'est une science aussi? La tienne sans doute....
Ou que tu as préféré ne pas réfléchir, et me prendre pour un con....
Là tu n'as pas compris le truc, mais ce n'est pas grave, je m'y attendais.
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 10-05-2020 à 20:03:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
major95 The !!!! Beat |
|
morb |
|
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 09:51:56 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb | personne vote FN sur ce topic (sauf Fisca)
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
Aucun message ne peut passer si elle ne s'y attaque pas car les cotisations sociales non collectées, ce sont des redistributions en moins pour les français qu'elle est censée défendre Elle ne le fait pas Le sujet est sensible, elle ne veut pas froisser une partie de ses électeurs |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 11-05-2020 à 14:48:32 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
morb |
tu as raison apres il est legalement le responsable du chantier et qu'il est dans l'interet de tous et pour des raisons de securité, de controler les employés qui ont acces à la zone, si l'entreprise ne peut pas le faire directement, ils peuvent faire appel à un sous traitant specialisé dans la securité et pour info... tout le monde peut travailler ou employé au noir, meme un bon francais bien blanc genre aider le voisin à installer un portail et se faire inviter pour une bouffe, envoyer le filston tondre la pelouse du voisin contre un billet de 50 balles, l'aide au devoir via la petite annonce trouvée à la boulangerie Message cité 2 fois Message édité par morb le 11-05-2020 à 15:41:10 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
|
aroll |
Et après ça:
Toi, tu t’attendais à quoi? Je suis désolé, mais les petites phrases «inargumentées» qui véhiculent un message à relents raciste, ça m’insupporte.
Alors ne dis pas qu’il y a incompatibilité entre nos lois et eux. Nos lois s’adaptent à tout le monde et d’ailleurs les problèmes ne viennent pas de la première génération d’étranger, qui seraient, eux, les plus susceptibles de ne pas s’adapter.
Sauf que ceux qui posent le plus de problème n’ont pas une culture étrangère (comme les «primo-arrivants), mais une sorte de «culture nouvelle» (de banlieue) développée sur place.
Il y a deux options possibles devant un problème humanitaire: soit tu fais tout pour le résoudre humainement, soit tu mets le doigt dans un engrenage qui t’obligeras très vite à utiliser la même mesure pour tous les «faibles», même ceux que tu prétendais ainsi protéger.
Le problème justement, c’est qu’on ne s’interdit pas de simplement «renvoyer des étrangers». On le fait, et pas qu’un peu, sauf que pour la facilité, on s’acharne sur ceux qui ne posent aucun problème (nier le renvoi régulier de familles sans problème avec enfants scolarisés, et intégrés est un mensonge qui pose question), et on laisse les pires tranquilles……….. Sauf qu’à l’usage, on s’aperçoit que ça convient très bien à certains électeurs d’une droite trèèès musclée, ce qui fait que c’est électoralement rentable, en plus d’être physiquement moins risqué.
Là je suis d’accord à un détail près: elles ne sont pas terrorisées, elles sont juste conscientes qu’on leur demande autre chose.
Le problème c’est qu’une fois que l’on a retiré ceux qui voudraient une repentance éternelle, et ceux qui nient toutes conséquences du passé, et surtout toute poursuite actuelle d’une influence néfaste, il ne reste plus qu’une poignée de gens raisonnables et non écouté.
Tu veux que je te raconte une petite histoire canadienne pour voir ce que devient l’immigration choisie?
Fais toi une gueule de «««bougnoul»»» et immerge toi pour expérimenter la bienveillance de la société, puis reviens en discuter.
Attention avec ce concept de «signal», je me suis rendu compte (avec un témoignage) que ça n’avait presque aucune influence dans beaucoup de cas. Pour les populations les plus «éloignées», la motivation du départ est complètement déconnectée de notre actualité, et même déconnectée de toute réalité.
1) Les premiers qui sont venu se sont beaucoup mieux intégrés que les suivants, ce qui invalide le raisonnement de transmission.
Ça, clairement, ça ne plaide pas en ta faveur…... |
aroll |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 11-05-2020 à 21:05:21 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
morb |
Non il n'y a pas de distinction à faire, la fraude, ça reste de la fraude Cumulé, tu peux bien voir que ce sont des milliards (sur le petit exemple du soutient scolaire) que l'état ne récupère pas pour redistribué derrière Après je ne comprends pas pourquoi tu bascules le sujet sur la drogue... Ce sont 2 themes différent |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 11:00:06 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 12-05-2020 à 10:49:46 |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 11:47:29 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Jakes Laminak |
|
morb |
|
Jakes Laminak |
|
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 12:27:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

