| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 12:27:16 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 12:34:15 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
morb |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 12:48:22 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 13:10:26 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Modération | Posté le 12-05-2020 à 13:12:29 ![]()
|
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 13:24:50 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:21:24 ![]() ![]() |
morb |
|
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 13:51:27 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
morb |
|
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 12-05-2020 à 13:58:11 |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 14:09:53 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
morb |
Nie sur qu'il faut taper pour passer l'envie à certains patrons crapuleux de continuer ce genre de pratique parceque au final, même lui sera en difficulté
Ah ouais OK, Sarl Mouloud carrément... Merci d'être passé |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 14:19:33 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
morb |
Tu peux me dire dans quel poste je relativise le travail dissimuler ? J'insinue rien du tout, une fraude est une fraude. Ton interprétation est fausse. |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 12-05-2020 à 14:30:38 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
|
morb |
T'as lu les chiffres que j'ai donné sur le soutien scolaire ? Le volume fiscal qu'il représente sur ce qui est déclaré et sur le pourcentage de ce qui est non déclaré ?
C'est "bien sûr" que je voulais taper Trop gros doigts proof |
aroll |
La bonne question c’est pourquoi.
Et en même temps, elle se complaît dans l’ignoble au niveau de sa façon de traiter ses plus fragiles. Hasard? Je ne pense pas, au contraire le «package» est inévitable.
Ouais, les laisser à la rue, c’est sûr que ça améliore la situation des bons français..
Ouais, les laisser crever, c’est sûr que ça améliore la situation des bons français..
Le plus préoccupant n’est pas qu’on aille au plus facile, mais que ça suffise à «plaire». C’est là que l’on voit que la vraie motivation de ceux à qui ça plaît est indiscutablement raciste.
Aaaarch, la dolérance, la zubtilité et la télicatesse, ch’aime tellement ça…
Tu ne dois pas vouloir «connaître» les autres...
Bien sûr, tiens; être systématiquement refusé pour un emploi, être systématiquement emmerdé dans la moindre démarche administrative, et être systématiquement suspecté/malmené par la police, c’est beaucoup moins grave que d’être traité de raciste par un p’tit con.
J’évoque simplement des témoignages, et tu évites d’approfondir pour déposer plutôt un sous entendu qui se veut malveillant ou au moins générateur de suspicion. C’est typique du langage extrémiste, et ça ne peut avoir d’autre effet que de passe complètement à côté du problème, mais c’est sans doute le but recherché.
Je ne doute pas une seule seconde que tu sais que c’est faux, alors quelle utilité?
|
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 13-05-2020 à 00:56:20 |
morb |
|
petipoi | Rebonjour les amis |
|
doum Mentalita nissarda | malheur l'autre qui compare les etudiants qui font du soutien scolaire souvent dans un cadre familliale et amical proche, et les entreprises qui embauchent des clandestins au noir n'importe quoi. j'ai aidé un pote a demenager l'autre jour, il nous a payé une pizza et des bieres, j'espere que la police va pas enfoncé ma porte cette nuit Message édité par doum le 12-05-2020 à 23:44:49 |
|
petipoi |
|
Terminatux Communiste | Peut-être parce que les êtres humains ne sont pas du bétail qu'on amène là où on veut, contrairement à ce que l'extrême-droite peut penser ? Courage à cette personne, pas facile de devoir supporter des personnes visiblement hautaines et qui choisissent vilement sur cracher sur l'identité des personnes avec lesquelles elles sont à court d'argument. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 13-05-2020 à 00:28:32 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
petipoi |
Message édité par petipoi le 13-05-2020 à 00:46:05 |
Message édité par andhar le 13-05-2020 à 00:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 01:01:48 ![]()
|
petipoi | Les prélèvements sont ajustés en fonction du montant de la fraude, si les gens ne pouvaient plus frauder l'Etat devrait baisser les taux de prélèvements pour éviter les faillites trop nombreuses, si tout le monde fraudait a mort ils monteraient les taux. C'est comme les prix des articles dans un magasins qui sont ajustés en fonction du montant des vols. Message cité 1 fois Message édité par petipoi le 13-05-2020 à 01:12:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 01:16:40 ![]()
|
boulinator |
Message cité 1 fois Message édité par boulinator le 13-05-2020 à 01:29:57 |
petipoi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 01:50:22 ![]()
|
petipoi |
|
boulinator |
Mais si tu fais des recherches plus poussées sur le sujet n'hésite pas à venir faire un retour ici, je n'ai personnement pas trouvé beaucoup d'études globales sur le sujet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum | |