Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4349 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74126593
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 14:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

On est beaucoup à lui dire.  
Il s'est quand même fait TT sur le topic Paranormal pour avoir péter un cable sur Trump. Un topic ou ca parle principalement de Big Foot.
Il faut s'aérer l'esprit de temps en temps.

Je ne sais pas si l'aération suffira, je ne pense pas. :o

mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 14:22:32  profilanswer

n°74126741
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-01-2026 à 14:39:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Voyant la merde morale qu'est cette femme (en plus un peu conne et inculte), c'est certain qu'elle détruira la France dans l'intêt de l'axe russo-maga.

Zut j'ai foiré la citation, mais à lire la description, je suppose que tu parles de Marine Tondelier. Je suis d'accord avec toi mais franchement, c'est pas la seule, lfi-eelv regorge de femmes de ce genre (aubry, rousseau, les sphères blondes d'une tonne dont je ne me souviens plus des noms...), mais qui sont plus loin de gouverner.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 21-01-2026 à 15:16:17
n°74126756
Blue_Evere​st
Posté le 21-01-2026 à 14:40:30  profilanswer

lkae a écrit :

On est beaucoup à lui dire.  
Il s'est quand même fait TT sur le topic Paranormal pour avoir péter un cable sur Trump. Un topic ou ca parle principalement de Big Foot.
Il faut s'aérer l'esprit de temps en temps.

Je sas pas de qui vous parlez mais cette phrase même relève du paranormal..

Avoir TT/Paranormal et Trump dans une même phrase. [:somberlain1510:5]

Message édité par Blue_Everest le 21-01-2026 à 14:41:00
n°74126926
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-01-2026 à 14:56:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quand un mec, qui est notoirement connu pour être un sale fils de pute, se mange autant de plaintes de femmes pour viols quand elles étaient mineures, c'est qu'il y a probablement un truc quand même, non ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau

Donc non et c'est prouvé.

Ceci dit je ne nie pas le reste, attention, c'est juste pour te dire que même si un million de nanas se plaignaient, ça ne resterait qu'une voix. Les cahiers epstein en sont une autre, et à mon avis potentiellement bien plus prometteur.

Message cité 2 fois
Message édité par poney2014 le 21-01-2026 à 15:06:01
n°74127254
morb
Posté le 21-01-2026 à 15:22:11  profilanswer

poney2014 a écrit :

Ceci dit je ne nie pas le reste, attention, c'est juste pour te dire que même si un million de nanas se plaignaient, ça ne resterait qu'une voix. Les cahiers epstein en sont une autre, et à mon avis potentiellement bien plus prometteur.

Le juge Burgauda bien aidé à foutre la merde

n°74127396
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 15:30:38  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est à dire que c'est le seul média, parmi les principaux, qui traite de l'information d'un point de vue différent.
le reste, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

L'information traitée à base de mensonge pour construire des raisonnements pétés, c'est un concept.  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°74127406
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 15:31:12  profilanswer

La justice doit prouver la culpabilité de quelqu'un pour le condamner, il ne peut en être autrement. Toute remise en question de cette base de droit est stupide.

n°74127867
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:13:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu fais franchement flipper, tu as déjà vu un psy ?

Ce qui fait flipper c'est de soutenir un être aussi abjecte que Trump (violeur, pédophile, voleur, menteur, manipulateur, voleur, raciste, fasciste, incompétent, stupide, comportements puérils d'enfant de 4 ans qui veut absolument sa petite médaille, arrogant, etc. ) et non pas de dénoncer cet agent du chaos.

n°74127884
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:15:35  profilanswer

vanloque a écrit :

ca a l'air de vous empêcher de respirer et de vivre que la radio d'état ne soit pas alignée avec vos convictions :D

Ils veulent absolument leurs petites manipulations télévisuelles et radiophoniques pour continuer à croire aux mêmes bêtises, tout en se disant "nous sachons".

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:22:40
n°74127926
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:20:16  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je pense que ça n'escaladera vers un affrontement que si les américains ressentent une urgence, car la situation est encore loin de la crise des missiles de Cuba.

Il faut arrêter à un moment de se faire berner comme un enfant de 5 ans, par les mensonges ridicules de Trump.

Si tu étais au courant de la situation, tu aurais dû savoir que les USA ont toute magnitude pour installer des systèmes de défense ou des hommes au Groenland. Étrangement, ils ont retiré la quasi totalité des hommes armés qu'ils avaient là bas...  

J'imagine que la pseudo menace de sécurité sur les USA ne doit pas être si "grave" que ça avec un Trump qui mange littéralement dans la gamelle de son maitre Poutine et qui retire toute aide militaire à l’Ukraine, voire qui file des informations cruciales à la Russie.  

mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 16:20:16  profilanswer

n°74127931
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 16:20:44  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qui fait flipper c'est de soutenir un être aussi abjecte que Trump (violeur, pédophile, voleur, menteur, manipulateur, voleur, raciste, fasciste, incompétent, stupide, comportements puérils d'enfant de 4 ans qui veut absolument sa petite médaille, arrogant, etc. ) et non pas de dénoncer cet agent du chaos.

ce genre de post ne fait que confirmer notre diagnostic

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°74127933
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 16:20:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Aaah! Le BloodyJustice show commence  [:donaldforpresident:5] !

n°74127949
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 16:22:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il faut arrêter à un moment de se faire berner comme un enfant de 5 ans, par les mensonges ridicules de Trump.

Si tu étais au courant de la situation, tu aurais dû savoir que les USA ont toute magnitude pour installer des systèmes de défense ou des hommes au Groenland. Étrangement, ils ont retiré la quasi totalité des hommes armés qu'ils avaient là bas...  

J'imagine que la pseudo menace de sécurité sur les USA ne doit pas être si "grave" que ça avec un Trump qui mange littéralement dans la gamelle de son maitre Poutine et qui retire toute aide militaire à l’Ukraine, voire qui file des informations cruciales à la Russie.  

Latitude, pas magnitude  [:angefox]

n°74128005
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:29:17  profilanswer

poney2014 a écrit :

Zut j'ai foiré la citation, mais à lire la description, je suppose que tu parles de Marine Tondelier. Je suis d'accord avec toi mais franchement, c'est pas la seule, lfi-eelv regorge de femmes de ce genre (aubry, rousseau, les sphères blondes d'une tonne dont je ne me souviens plus des noms...), mais qui sont plus loin de gouverner.

Marine Lepen.

n°74128010
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-01-2026 à 16:29:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Va poster ca sur le topic US [:henri gaud l'eau:5]  
Bardella a été clair sur les rapport avec trump: "notre soumission serait une faute historique" point barre. le RN n'a aucun lien de vassalité/soumission a Trump.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74128043
Nikechow
Posté le 21-01-2026 à 16:33:27  profilanswer

L'enchaînement des trois postes de Bloodyjustice.  [:skylvind:8]

n°74128051
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:33:54  profilanswer

poney2014 a écrit :

Si une quantité anormalement élevée de femmes (par rapport à la personnalité et au milieu de la personne mise en cause)  qui ne se connaissent pas et qui n'ont pas d'antécédents judiciaires de chantages/accusations abusives, accusent sur un temps long quelqu'un de les avoir violé étant mineure (ou pas), c'est qu'il y a forcément quelque chose.  

L'affaire Outeau, ce n'est pas du tout la même configuration. Il s'agit du discours mensonger d'une seule personne reprise par ses enfants et un mec un peu pommé.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:37:46
n°74128060
El Dood
Posté le 21-01-2026 à 16:35:41  profilanswer

Que dire de la soumission de Macron à la Chine, appelant à l'investissement massif en France ? Avait-il vraiment besoin de sucer goulument le dictateur Xi ?

Quel est la position officielle du RN sur le changement de suzeraineté ? Va-on tolérer encore longtemps la présence d'un traître à la patrie, prêt à vendre notre pays au plus offrant pour tenter de faire chanter les USA ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 21-01-2026 à 16:37:10
n°74128073
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 16:37:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si une quantité anormalement élevée de femmes (par rapport à la personnalité et au milieu de la personne mise en cause)  qui ne se connaissent pas, accusent sur un temps long quelqu'un de les avoir violé étant mineure (ou pas), c'est qu'il y a forcément quelque chose.

L'affaire Outeau, ce n'est pas du tout la même configuration. Il s'agit du discours mensonger d'une seule personne reprise par ses enfants et un mec un peu pommé.

Comme la possibilité de se faire de la thune sur le dos d’une personne très riche?

n°74128086
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:39:55  profilanswer

andhar a écrit :

Comme la possibilité de se faire de la thune sur le dos d’une personne très riche?

J'ai déjà répondu à cet argument dans le message que tu cites :  

Citation :

Si une quantité anormalement élevée de femmes (par rapport à la personnalité et au milieu de la personne mise en cause)  qui ne se connaissent pas et qui n'ont pas d'antécédents judiciaires de chantages/accusations abusives, accusent sur un temps long quelqu'un de les avoir violé étant mineure (ou pas), c'est qu'il y a forcément quelque chose.  

n°74128095
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:41:40  profilanswer

El Dood a écrit :

Que dire de la soumission de Macron à la Chine, appelant à l'investissement massif en France ? Avait-il vraiment besoin de sucer goulument le dictateur Xi ?  

Quel est la position officielle du RN sur le changement de suzeraineté ? Va-on tolérer encore longtemps la présence d'un traître à la patrie, prêt à vendre notre pays au plus offrant pour tenter de faire chanter les USA ? :o

Un pays qui vient investir en France, c'est très bien, mais quand c'est la chine, c'est forcément contre les intérêts français et c'est une traitrise à la nation ?  [:fandalpinee]  

Je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça doit envoyer.   [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:42:05
n°74128121
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 21-01-2026 à 16:44:33  profilanswer

Eh bien, il me semble qu'il a dit que ce serait bien que les Chinois investissent en France, et qu'il pourrait y avoir un échange de technologies, ou un truc du genre.
Un échange de technologie avec les Chinois, on sait tous comment ça termine.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74128132
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:46:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a des types qui sont content de financer les fake news de Patrick Cohen ou Apathie a priori

Apathie est un vrai problème tellement il part de faits faux et a des raisonnements foireux. Cohen, je peux le trouver fiable (comme quand il a défoncé le charlatant Raoult) même si parfois il peut raconter n'importe quoi.  

Ca n'excuse pas ses manigances avec le PS.

n°74128142
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:46:54  profilanswer

KillMe a écrit :

Eh bien, il me semble qu'il a dit que ce serait bien que les Chinois investissent en France, et qu'il pourrait y avoir un échange de technologies, ou un truc du genre.
Un échange de technologie avec les Chinois, on sait tous comment ça termine.

L'échange de techno ça peut aller dans les deux sens. Il y a plein de secteurs où la chine est seule au monde, maintenant.

n°74128148
El Dood
Posté le 21-01-2026 à 16:48:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un pays qui vient investir en France, c'est très bien, mais quand c'est la chine, c'est forcément contre les intérêts français et c'est une traitrise à la nation ?  [:fandalpinee]

Je ne sais pas ce que tu as fumé mais ça doit envoyer.   [:shimay:1]

Ah parce que tu crois qu'ils vont investir sans aucune contrepartie ? :lol:

Pour rappeler, PM Carney a dû accepter que des voitures chinoises soient vendues sur le territoire Canadien, entre autres choses. Si ce n'est pas du bluff pour faire peur aux américains, on va voir sauter les mesures protectionnistes qui maintenant artificiellement en vie notre industrie moribonde.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 21-01-2026 à 16:49:02
n°74128164
KillMe
Posté le 21-01-2026 à 16:51:26  profilanswer

Oui oui bien sûr, ça peut aller dans les 2 sens, ou pas. C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de vol de propriétés intellectuelle.
Si la Chine est seule au monde sur un secteur, pourquoi est-ce qu'elle aura envie de partager ses connaissances avec quelqu'un d'autre ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74128183
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:54:34  profilanswer

El Dood a écrit :

Ah parce que tu crois qu'ils vont investir sans aucune contrepartie ? :lol:

A quel moment j'ai dit ça ? Tu pourrais citer mon message ?

Citation :

Si ce n'est pas du bluff pour faire peur aux américains, on va voir sauter les mesures protectionnistes qui maintenant artificiellement en vie notre industrie moribonde.

Pas forcément. J'imagine que ça pourrait être secteur par secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:55:28
n°74128204
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 16:58:53  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui oui bien sûr, ça peut aller dans les 2 sens, ou pas. C'est pas comme s'il n'y avait jamais eu de vol de propriétés intellectuelle.
Si la Chine est seule au monde sur un secteur, pourquoi est-ce qu'elle aura envie de partager ses connaissances avec quelqu'un d'autre ?

Pour nous vendre des produits pour lesquels ils ont énormément investis d'argent (au hasard) ?  :lol:  
N'oublions pas que l’Europe est un des plus gros marcher mondial de consommation au monde.

n°74128213
El Dood
Posté le 21-01-2026 à 17:00:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

A quel moment j'ai dit ça ? Tu pourrais citer mon message ?

Bien sûr :

Citation :

mais quand c'est la chine, c'est forcément contre les intérêts français

Oui, c'est forcément contre les intérêts français, pour quelle raison les Chinois viendraient investir massivement en Europe (ils peuvent déjà de fait), si ce n'est pour demander des contreparties en échange, contreparties qui vont nécessairement être négatives pour nous.

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Si ce n'est pas du bluff pour faire peur aux américains, on va voir sauter les mesures protectionnistes qui maintenant artificiellement en vie notre industrie moribonde.

Pas forcément. J'imagine que ça pourrait être secteur par secteur.

Sweet summer child

n°74128273
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:09:28  profilanswer

El Dood a écrit :

Bien sûr :

Citation :

mais quand c'est la chine, c'est forcément contre les intérêts français

Oui, c'est forcément contre les intérêts français, pour quelle raison les Chinois viendraient investir massivement en Europe (ils peuvent déjà de fait), si ce n'est pour demander des contreparties en échange, contreparties qui vont nécessairement être négatives pour nous.

Un échange peut contenir des contreparties, mais qui peuvent être positivement contrebalancées par le reste, ce qui fait qu'au final, l'ensemble peut se révéler positif.

Compte tenu de l’attitude infâme des USA à l'encontre de ses alliées historiques, je pense que c'est dans l’intérêt vital de l’Europe d'aller voir ailleurs.

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:13:58
n°74128284
KillMe
Posté le 21-01-2026 à 17:11:07  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pour nous vendre des produits pour lesquels ils ont énormément investis d'argent (au hasard) ?  :lol:  
N'oublions pas que l’Europe est un des plus gros marcher mondial de consommation au monde.

Dans ce cas là, c'est de la vente à des consommateurs, c'est pas un échange de technologies, ça n'a aucun rapport

---------------
n°74128305
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:13:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Dans ce cas là, c'est de la vente à des consommateurs, c'est pas un échange de technologies, ça n'a aucun rapport

Il pourrait y avoir des accords du type : vous placez vos usines en France ou en Europe et en contre partie, pas (ou moins) de droits de douane.

n°74128314
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 17:14:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai déjà répondu à cet argument dans le message que tu cites :  

Citation :

Il faut une première fois à tout  :spamafote:

n°74128323
KillMe
Posté le 21-01-2026 à 17:16:20  profilanswer

Fabriquer des produits chinois, censés être bon marché, en France, je suis pas certain du résultat...

---------------
n°74128333
fred_div91
Posté le 21-01-2026 à 17:17:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il pourrait y avoir des accords du type : vous placez vos usines en France ou en Europe et en contre partie, pas (ou moins) de droits de douane.

C'est du trumpisme, tu n'y penses pas sérieusement. On est au dessus de ça  [:fred_div91:10]

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 21-01-2026 à 17:18:03
n°74128345
Nikechow
Posté le 21-01-2026 à 17:20:59  profilanswer

Tant que la Chine ou le Qatar n'aura pas envahit un pays, ils sont dans le camp des gentils pour Bloodyjustice, donc ils peuvent investir en France, c'est forcément bon pour nous.
Quand LCI lui dira que la Chine ne nous veut pas du bien, il reviendra nous dire Xi Jinping est un gros Winnie pédophile faisant partie de l'axe russo-sino-maga.

n°74128346
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:21:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Fabriquer des produits chinois, censés être bon marché, en France, je suis pas certain du résultat...

Avec la robotisation / optimisation / taxes, certaines entreprises en ont conclu que c'était plus profitable de fabriquer en Europe plutôt qu'en chine.  

Si dans certains secteurs, les taxes sont tellement énormes que ça rend les produits chinois aussi compétitifs, voire moins compétitifs que les produits européens, ça se tente.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:26:16
n°74128391
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:27:29  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tant que la Chine ou le Qatar n'aura pas envahit un pays, ils sont dans le camp des gentils pour Bloodyjustice, donc ils peuvent investir en France, c'est forcément bon pour nous.
Quand LCI lui dira que la Chine ne nous veut pas du bien, il reviendra nous dire Xi Jinping est un gros Winnie pédophile faisant partie de l'axe russo-sino-maga.

Tu dois vraiment être désespéré pour inventer autant de bêtises dans la bouche de tes contradicteurs.  :lol:  

n°74128397
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:29:31  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est du trumpisme, tu n'y penses pas sérieusement. On est au dessus de ça  [:fred_div91:10]

Le trumpisme, c'est le bulldozer débile : mettre des droits de douane à tout le monde, sauf aux amis russes et quelques autres. Et sans trop distinguer les secteurs d'activité afin de savoir dans quels domaines les droits de douane sont les plus profitables.

n°74128405
KillMe
Posté le 21-01-2026 à 17:30:30  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Avec la robotisation / optimisation / taxes, certaines entreprises en ont conclu que c'était plus profitable de fabriquer en Europe plutôt qu'en chine.  

Si dans certains secteurs, les taxes sont tellement énormes que ça rend les produits chinois aussi compétitifs, voire moins compétitifs que les produits européens, ça se tente.

Du coup si on implante des usines robotisées en UE ou en France, quel interêt si ça fait pas bosser des gens ?
T'as l'impression d'être dans un échange de technologie, là ?
Ou juste dans un production peut-être moins chère selon toi, dont le seul but est la consommation ?

Soit tu t'expliques très mal, soit t'as changé d'argument en cours de route (en partant du principe que t'en avais un), mais dans aucun des 2 cas je vois un "échange" qui pourrait être bénéfique au pays.

---------------
n°74128431
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:35:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Du coup si on implante des usines robotisées en UE ou en France, quel interêt si ça fait pas bosser des gens ?
T'as l'impression d'être dans un échange de technologie, là ?
Ou juste dans un production peut-être moins chère selon toi, dont le seul but est la consommation ?

Soit tu t'expliques très mal, soit t'as changé d'argument en cours de route (en partant du principe que t'en avais un), mais dans aucun des 2 cas je vois un "échange" qui pourrait être bénéfique au pays.

Soit tu ne comprends pas que dans une usine où il y a beaucoup de robots, il y a quand même des employés et qu'une usine comme cela peut faire appel à pas mal d'entreprises locales pour la faire tourner (comme la maintenance, la programmation des robots, etc.).

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:46:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)