| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 14:22:32 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
Zut j'ai foiré la citation, mais à lire la description, je suppose que tu parles de Marine Tondelier. Je suis d'accord avec toi mais franchement, c'est pas la seule, lfi-eelv regorge de femmes de ce genre (aubry, rousseau, les sphères blondes d'une tonne dont je ne me souviens plus des noms...), mais qui sont plus loin de gouverner. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 21-01-2026 à 15:16:17 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 21-01-2026 à 14:41:00 |
poney2014 Слава Україні! |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d'Outreau Donc non et c'est prouvé. Ceci dit je ne nie pas le reste, attention, c'est juste pour te dire que même si un million de nanas se plaignaient, ça ne resterait qu'une voix. Les cahiers epstein en sont une autre, et à mon avis potentiellement bien plus prometteur. Message cité 2 fois Message édité par poney2014 le 21-01-2026 à 15:06:01 |
morb |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Tuxerman12 | La justice doit prouver la culpabilité de quelqu'un pour le condamner, il ne peut en être autrement. Toute remise en question de cette base de droit est stupide. |
|
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:22:40 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Nikechow | L'enchaînement des trois postes de Bloodyjustice. |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:37:46 |
El Dood | Que dire de la soumission de Macron à la Chine, appelant à l'investissement massif en France ? Avait-il vraiment besoin de sucer goulument le dictateur Xi ? Quel est la position officielle du RN sur le changement de suzeraineté ? Va-on tolérer encore longtemps la présence d'un traître à la patrie, prêt à vendre notre pays au plus offrant pour tenter de faire chanter les USA ? Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-01-2026 à 16:37:10 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:42:05 |
|
|
El Dood |
Ah parce que tu crois qu'ils vont investir sans aucune contrepartie ? Pour rappeler, PM Carney a dû accepter que des voitures chinoises soient vendues sur le territoire Canadien, entre autres choses. Si ce n'est pas du bluff pour faire peur aux américains, on va voir sauter les mesures protectionnistes qui maintenant artificiellement en vie notre industrie moribonde. Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 21-01-2026 à 16:49:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 16:55:28 |
|
El Dood |
|
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:13:58 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
fred_div91 |
C'est du trumpisme, tu n'y penses pas sérieusement. On est au dessus de ça Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-01-2026 à 17:18:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:26:16 |
|
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum