Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74124270
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 07:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Certains danois haut placés en étaient arrivés à la même conclusion vis à vis du dégénéré obèse à l'odeur de merde (si si).  
C'est un peu comme son obsession pathétique et puérile pour les prix et les médailles. Combler une faille narcissique de mec qui au fond de lui sait l'étron qu'il est.

tu fais franchement flipper, tu as déjà vu un psy ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 07:07:45  profilanswer

n°74124284
Nikechow
Posté le 21-01-2026 à 07:21:24  profilanswer

En aucun cas un axe "russo-maga".
Le dernier lien c'est pour montrer un axe USA-Cuba-Russie-Corée du Nord ?  [:clooney8]

Et je vois que tu relais la thèse complotiste de la pédophilie de Trump...
Ça fait déjà deux exemples de désinformation. Tu as perdu toute crédibilité.

n°74124288
Hector Str​inger
Posté le 21-01-2026 à 07:24:07  profilanswer

vanloque a écrit :

best chaine pour la mésinformation ? :love:

Avec CNEWS tu te sent tellement bien informé que tu ne vas lire aucun média contradictoire, la variété des sources c'est pour les wokes :o

C'est à dire que c'est le seul média, parmi les principaux, qui traite de l'information d'un point de vue différent.
le reste, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°74124326
morb
Posté le 21-01-2026 à 07:53:58  profilanswer

Nikechow a écrit :

En aucun cas un axe "russo-maga".
Le dernier lien c'est pour montrer un axe USA-Cuba-Russie-Corée du Nord ?  [:clooney8]

Et je vois que tu relais la thèse complotiste de la pédophilie de Trump...
Ça fait déjà deux exemples de désinformation. Tu as perdu toute crédibilité.

D'ailleurs Patel, lui même qui voulait voir les dossier Epstein sortir, n'ose même pas les sortir...
Un complot? Certainement pas
Des doutes sur son orientation sexuelle ? Très probablement.

n°74124600
bobdumas
Posté le 21-01-2026 à 09:14:42  profilanswer

Alain Bauer à propos de Trump et le Groenland
https://youtu.be/mGnYrSJJi2I

Audition de La présidente du comité d’éthique et la médiatrice Radio France
https://youtu.be/e9iOmj3b3s4

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:16:40
n°74124631
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-01-2026 à 09:22:49  profilanswer

ca a l'air de vous empêcher de respirer et de vivre que la radio d'état ne soit pas alignée avec vos convictions :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74124638
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 21-01-2026 à 09:23:40  profilanswer

bobdumas a écrit :

Alain Bauer  [:vince_astuce]  

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74124643
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 09:24:19  profilanswer

bobdumas a écrit :

Audition de La présidente du comité d’éthique et la médiatrice Radio France
https://youtu.be/e9iOmj3b3s4

J'ai vu l'itw de Bauer, c'est flippant mine de rien, il pense que ça peut aller jusqu'à un affrontement militaire :/

n°74124664
bobdumas
Posté le 21-01-2026 à 09:28:13  profilanswer

Je pense que ça n'escaladera vers un affrontement que si les américains ressentent une urgence, car la situation est encore loin de la crise des missiles de Cuba.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:28:52
n°74124676
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 09:30:38  profilanswer

vanloque a écrit :

ca a l'air de vous empêcher de respirer et de vivre que la radio d'état ne soit pas alignée avec vos convictions :D

comme les macrogauchistes qui sont obnubilisés par cnews au point de consommer plus la chaine que n'importe quel droitard

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 09:30:38  profilanswer

n°74124703
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-01-2026 à 09:35:13  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est bien trop réducteur, et on est bien au delà d'une simple question d'alignement.

C'est bien plus la gabegie pour le résultat consternant qui fait un peu grincer des dents, surtout au vu de la pression fiscale du contribuable.

---------------
Whiskytèque
n°74124925
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 10:09:48  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En tout cas suffisamment assez pour que les groenlandais eux même l'interdisent au détriment de ressources supplémentaires. Mais bon, la pollution n'a pas l'air de vraiment te préoccuper.

La notion de pollution est devenue à la fois très hystérique et très hypocrite.

Si polluer c’est changer l’environnement tel qu’il était avant notre intervention, alors tout est polluant. C’est ce que j’appelle l’hystérie.

Ensuite, je vois que tout le monde continue de raffoler des devices technologiques, veut des éoliennes, de l’électricité pas chère, etc … mais tout ça nécessite des matières premières extraites du sol. Mais de quel sol? Ailleurs que chez soit? Loin? Chez les « racisés » qu’on ne voit pas et qui peuvent bien supporter les inconvénients d’extractions dégueulasses? C’est ce que j’appelle l’hypocrisie. (Note que ça marche aussi avec les émissions de CO2)

n°74124955
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 10:14:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Certains danois haut placés en étaient arrivés à la même conclusion vis à vis du dégénéré obèse à l'odeur de merde (si si).  
C'est un peu comme son obsession pathétique et puérile pour les prix et les médailles. Combler une faille narcissique de mec qui au fond de lui sait l'étron qu'il est.

Ce niveau de collégien pré-pubère  [:massys]  

Ça te dirait de grandir un peu, d’essayer de t’élever au dessus de la zone caca-prout?

C’est un forum d’adultes ici, profites-en …

n°74124979
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 10:17:18  profilanswer

vanloque a écrit :

Non.
Mais que je doive payer pour ça, oui.

On est en droit de demander soit une neutralité, soit une diversité représentative des idées et des intervenants.

n°74124986
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 10:18:20  profilanswer

andhar a écrit :

Non.

On est en droit de demander soit une neutralité, soit une diversité représentative des idées et des intervenants.

y a des types qui sont content de financer les fake news de Patrick Cohen ou Apathie a priori

---------------
n°74125023
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 10:25:04  profilanswer

andhar a écrit :

Non.

Vous parlez de France TV payée par nos impôts ? J'ai entendu que la présidente avait dit qu'elle voulait dès le départ de son mandat donner une orientation à ce qui est diffusé, je n'ai plus la phrase exacte mais c'était du style "on va parler du monde tel qu'on veut qu'il soit", ça en dit long sur le biais adopté dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]

n°74125068
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-01-2026 à 10:32:36  profilanswer

Citation :

Ce niveau de collégien pré-pubère  [:massys]  

Ça te dirait de grandir un peu, d’essayer de t’élever au dessus de la zone caca-prout?

C’est un forum d’adultes ici, profites-en …

Pour rappel :

Citation :

C'est assez marrant comme phénomène que je vis ici. J'ai vraiment le sentiment de vous défoncer (mais vraiment), mais je n'arrête pas de lire des messages qui me disent le contraire.  

Quand j'essaye d'analyser tout ça pour savoir qui de nous a raison, j'en arrive toujours à la conclusion que je vous défonce. Du coup, je me dis que vous dites ça pour ne pas perdre la face  / manipuler des gens un peu cons qui viendraient lire ici sans trop d'avis.

[:arngrimlechauve:3]  

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74125106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 10:37:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vous parlez de France TV payée par nos impôts ? J'ai entendu que la présidente avait dit qu'elle voulait dès le départ de son mandat donner une orientation à ce qui est diffusé, je n'ai plus la phrase exacte mais c'était du style "on va parler du monde tel qu'on veut qu'il soit", ça en dit long sur le biais adopté dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]

C’est ça.
Leur partialité n’est même pas cachée, elle est affirmée haut et clair.
Quand c’est un média privé, pas de soucis. Mais pas quand c’est financé avec notre pognon.  
Surtout qu’un audiovisuel public de cette envergure n’est peut être plus vraiment nécessaire…

Message édité par andhar le 21-01-2026 à 10:40:16
n°74125149
bobdumas
Posté le 21-01-2026 à 10:43:05  profilanswer

Xavier Raufer - "Un tsunami de cocaïne va déferler sur la France"
https://youtu.be/jb1e7Cjvtno
Les stats et la hausse de production de drogue dans les pays producteurs, n'augurent rien de bon pour les français.

n°74125179
Backbone-
Posté le 21-01-2026 à 10:47:35  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

C'est à dire que c'est le seul média, parmi les principaux, qui traite de l'information d'un point de vue différent.
le reste, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Effectivement, il ont un petit truc en plus [:torsadealanapo]

n°74125292
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 21-01-2026 à 11:01:25  profilanswer

bobdumas a écrit :

Xavier Raufer - "Un tsunami de cocaïne va déferler sur la France"

23 ans qu'il nous annonce la même chose, faudrait qu'il change de disque papy  :pt1cable:  

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°74125320
bobdumas
Posté le 21-01-2026 à 11:05:26  profilanswer

23 ans que le trafic de drogue ne croît pas ?

n°74125327
ledenez
Posté le 21-01-2026 à 11:06:11  profilanswer

oberjin a écrit :

23 ans qu'il nous annonce la même chose, faudrait qu'il change de disque papy  :pt1cable:  

Il ne s'est pas trompé au début de ce siècle en anticipant ce qui allait arriver. Pour la suite c'est plus incertain car on peut estimer avoir atteint un pic de consommateurs potentiels.

n°74125339
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-01-2026 à 11:07:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Surtout la coke qui est passée de truc de riches et plus ou moins de niche a un produit de grande consommation, beaucoup moins chère et beaucoup plus disponible.
L'art et la manière de se planter magistralement.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74125353
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 11:08:41  profilanswer

oberjin a écrit :

oui on a absolument pas observé une envolée de la conso de coke en France

---------------
n°74125361
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 11:10:32  profilanswer

Et nos chers gouvernants taxent le Coca au lieu de taxer la Coke  :fou:

n°74125430
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 21-01-2026 à 11:22:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Rions de bon cœur sur le service public…

https://x.com/melanie5111/status/20 [...] qDEFY0jjmw

Un salfiste drôle, c’était compliqué à trouver, donc ils se contentent de rire avec un salafiste …

n°74125631
jkf
Posté le 21-01-2026 à 11:45:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu devrais consulter, tu es à bout là.

Tu n'es pas loin de faire un malaise.

Sors de chez toi, vois des gens au lieu de répéter des insultes en boucle.

[:abakuk:3]  

n°74125698
SHAMSHIR
Posté le 21-01-2026 à 11:55:30  profilanswer

andhar a écrit :

Rions de bon cœur sur le service public…

https://x.com/melanie5111/status/20 [...] qDEFY0jjmw

Un salfiste drôle, c’était compliqué à trouver, donc ils se contentent de rire avec un salafiste …

[:ddr555] Ils rigolent comme des mongoliens alors qu'au fond ils se chient dessus à la vue du barbu et auraient préféré discuter avec un "facho".

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74125852
vanloque
Posté le 21-01-2026 à 12:21:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je pense que ça n'escaladera vers un affrontement que si les américains ressentent une urgence, car la situation est encore loin de la crise des missiles de Cuba.

On en est pas loin avec tous ces phoques et pingouins nucléarisés qui menacent la démocratie !  [:leamas:5]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74125861
vanloque
Posté le 21-01-2026 à 12:23:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

comme les macrogauchistes qui sont obnubilisés par cnews au point de consommer plus la chaine que n'importe quel droitard

Donc tu supputes que les "droitard" regardent cnews.
Et tu imagines que je regarde cnews ?  
je sais même pas sur quel canal ça se trouve et j'ai pas de box tv :D

kronekenbc a écrit :

C'est bien trop réducteur, et on est bien au delà d'une simple question d'alignement.

C'est bien plus la gabegie pour le résultat consternant qui fait un peu grincer des dents, surtout au vu de la pression fiscale du contribuable.

voilà, oui la pression fiscale sur les tranches du milieu. :D

---------------
n°74125866
vanloque
Posté le 21-01-2026 à 12:24:36  profilanswer

bobdumas a écrit :

certainement que personne ici n'y contribue via consommation  [:leamas:5]

---------------
n°74125904
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 12:30:00  profilanswer

vanloque a écrit :

et donc comment tu sais ce qui s'y dit ?  [:somberlain0958:1]

---------------
n°74125944
vanloque
Posté le 21-01-2026 à 12:37:59  profilanswer

vous l'avez fait pour moi...

---------------
n°74126206
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-01-2026 à 13:26:27  profilanswer

jkf a écrit :

Tu devrais consulter, tu es à bout là.

Tu n'es pas loin de faire un malaise.

Sors de chez toi, vois des gens au lieu de répéter des insultes en boucle.

[:abakuk:3]  

mais j'arrête pas de lui direeeee [:dark oopa] faut qu'il s'aère, à moins que les messieurs en blouse blanche dans le couloir ne lui permettent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 21-01-2026 à 13:26:54

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74126233
lkae
Posté le 21-01-2026 à 13:29:58  profilanswer

sebmbalo a écrit :

mais j'arrête pas de lui direeeee [:dark oopa] faut qu'il s'aère, à moins que les messieurs en blouse blanche dans le couloir ne lui permettent pas.

On est beaucoup à lui dire.  
Il s'est quand même fait TT sur le topic Paranormal pour avoir péter un cable sur Trump. Un topic ou ca parle principalement de Big Foot.
Il faut s'aérer l'esprit de temps en temps.

n°74126249
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 21-01-2026 à 13:32:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[:henri gaud l'eau:5]
encore de la vulgarité ...

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74126340
El Dood
Posté le 21-01-2026 à 13:45:28  profilanswer

lkae a écrit :

Il s'est quand même fait TT sur le topic Paranormal pour avoir péter un cable sur Trump. Un topic ou ca parle principalement de Big Foot.

Le Trump Derangement Syndrome, c’est pas juste une vanne hein  :D  

https://www.psychologytoday.com/ca/ [...] ndrome/amp

n°74126566
Scrypt
Posté le 21-01-2026 à 14:18:46  profilanswer

lkae a écrit :

je me demande si ce serait pas au modo de sonner la fin de partie un moment quand tu vois que la santé mentale d'une personne part en sucette

---------------
n°74126587
Blue_Evere​st
Posté le 21-01-2026 à 14:21:23  profilanswer

vanloque a écrit :

Jolie "entourloupe".., c'est pas le mot, j'arrive pas à le trouver:o

Faudra que je pense à le sortir en société. [:fredmoul:1]

n°74126593
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 14:22:32  profilanswer

lkae a écrit :

Je ne sais pas si l'aération suffira, je ne pense pas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7258  7259  7260  7261  7262  7263

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)