| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Auteur | Sujet : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 07:07:45 ![]() ![]() |
Nikechow |
Et je vois que tu relais la thèse complotiste de la pédophilie de Trump... |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
morb |
D'ailleurs Patel, lui même qui voulait voir les dossier Epstein sortir, n'ose même pas les sortir... |
bobdumas | Alain Bauer à propos de Trump et le Groenland Audition de La présidente du comité d’éthique et la médiatrice Radio France Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:16:40 |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Tuxerman12 |
|
bobdumas | Je pense que ça n'escaladera vers un affrontement que si les américains ressentent une urgence, car la situation est encore loin de la crise des missiles de Cuba. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 21-01-2026 à 09:28:52 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 09:30:38 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
Scrypt |
Tuxerman12 |
|
Message édité par andhar le 21-01-2026 à 10:40:16 |
bobdumas | Xavier Raufer - "Un tsunami de cocaïne va déferler sur la France"
|
Backbone- |
|
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
bobdumas |
ledenez |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Scrypt |
Tuxerman12 | Et nos chers gouvernants taxent le Coca au lieu de taxer la Coke |
|
jkf |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous l'avez fait pour moi... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 21-01-2026 à 13:26:54 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
lkae |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
El Dood |
|
Scrypt |
Blue_Everest |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum | |