Bon j'ai lu le compte rendu du discours du gros sur le topic US, n'ayant pas la chance d'avoir de TV pour profiter du replay sur Cnews
Apparemment, la 3ème guerre mondiale est reportée à une date ultérieure
Bon je me disais bien qu'il se dégonflerait mais il m'avait mis un peu le doute quand même ce con
Rien de neuf dans son discours sinon, Biden est un idiot et Macron aime jouer les durs à cuire. Rien qu'on ne savait pas déjà
Mais entre deux conneries, il lui arrive quand même de dire des choses qui parlent aux électeurs : “La France, je ne la reconnais plus”
C'est tout bête mais ça donne l'impression que bien qu'il soit aux fraises sur tous les sujets, il a l'air plus connecté au monde réel que les cravatés européens qui ne voient pas de problèmes à ce que par exemple presque les deux tiers des jeunes musulmans en France (et probablement ailleurs) aimeraient remplacer le régime républicain par la charia. Un détail insignifiant sans doute dans l'océan de bisous qu'on veut continuer à s'échanger
El Dood a écrit :
Oui, c'est forcément contre les intérêts français, pour quelle raison les Chinois viendraient investir massivement en Europe (ils peuvent déjà de fait), si ce n'est pour demander des contreparties en échange, contreparties qui vont nécessairement être négatives pour nous.
|
[quotemsg=74128213,290428,821846]
Ah oui, la Chine c'est pas la France. Ils ne viennent pas parce qu'ils ont vu que des gens souffraient et avaient besoin de leur aide. Ils viennent parce qu'ils ont vu un tas de pognon qui ne demande qu'à être ramassé, entre autre
Et puis la Chine, ça reste surtout les intérêts du PCC qui sont défendus donc pas forcément du pognon qui est attendu en retour. Glaner du renseignement et de l'influence, c'est bon pour eux aussi. Et c'est déjà à l'oeuvre. Il n'y a qu'à lire ici tous ceux qui fantasment sur ce beau pays
(tiens je conclus involontairement par un smiley raciSSte
)
---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool