Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7257  7258  7259  7260  7261  7262
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

n°74128431
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Du coup si on implante des usines robotisées en UE ou en France, quel interêt si ça fait pas bosser des gens ?
T'as l'impression d'être dans un échange de technologie, là ?
Ou juste dans un production peut-être moins chère selon toi, dont le seul but est la consommation ?

Soit tu t'expliques très mal, soit t'as changé d'argument en cours de route (en partant du principe que t'en avais un), mais dans aucun des 2 cas je vois un "échange" qui pourrait être bénéfique au pays.

Soit tu ne comprends pas que dans une usine où il y a beaucoup de robots, il y a quand même des employés et qu'une usine comme cela peut faire appel à pas mal d'entreprises locales pour la faire tourner (comme la maintenance, la programmation des robots, etc.).

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 17:46:33
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 17:35:23  profilanswer

n°74128441
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-01-2026 à 17:37:26  profilanswer

Bon j'ai lu le compte rendu du discours du gros sur le topic US, n'ayant pas la chance d'avoir de TV pour profiter du replay sur Cnews :o  

Apparemment, la 3ème guerre mondiale est reportée à une date ultérieure [:zeleyou:3] Bon je me disais bien qu'il se dégonflerait mais il m'avait mis un peu le doute quand même ce con [:jtomarrons:2]

Rien de neuf dans son discours sinon, Biden est un idiot et Macron aime jouer les durs à cuire. Rien qu'on ne savait pas déjà :o  Mais entre deux conneries, il lui arrive quand même de dire des choses qui parlent aux électeurs : “La France, je ne la reconnais plus”  

C'est tout bête mais ça donne l'impression que bien qu'il soit aux fraises sur tous les sujets, il a l'air plus connecté au monde réel que les cravatés européens qui ne voient pas de problèmes à ce que par exemple presque les deux tiers des jeunes musulmans en France (et probablement ailleurs) aimeraient remplacer le régime républicain par la charia. Un détail insignifiant sans doute dans l'océan de bisous qu'on veut continuer à s'échanger [:tantemarine:7]

El Dood a écrit :

Oui, c'est forcément contre les intérêts français, pour quelle raison les Chinois viendraient investir massivement en Europe (ils peuvent déjà de fait), si ce n'est pour demander des contreparties en échange, contreparties qui vont nécessairement être négatives pour nous.

[quotemsg=74128213,290428,821846]

Ah oui, la Chine c'est pas la France. Ils ne viennent pas parce qu'ils ont vu que des gens souffraient et avaient besoin de leur aide. Ils viennent parce qu'ils ont vu un tas de pognon qui ne demande qu'à être ramassé, entre autre  :o Et puis la Chine, ça reste surtout les intérêts du PCC qui sont défendus donc pas forcément du pognon qui est attendu en retour. Glaner du renseignement et de l'influence, c'est bon pour eux aussi. Et c'est déjà à l'oeuvre. Il n'y a qu'à lire ici tous ceux qui fantasment sur ce beau pays  :jap: (tiens je conclus involontairement par un smiley raciSSte [:kaillou38])

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74128514
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-01-2026 à 17:52:29  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Va poster ca sur le topic US [:henri gaud l'eau:5]
Bardella a été clair sur les rapport avec trump: "notre soumission serait une faute historique" point barre. le RN n'a aucun lien de vassalité/soumission a Trump.

On a surtout assisté à un retournement de veste magistral de la part de Bardella.

Premier discours ou en gros on se couche face a Trump et son envie de prendre le Groenland.

Ensuite ses conseillers en com on dit lui dire que c'était pas le bon plan..... Et hop on s'aligne sur Macron

Mais où trouve t'il toute cette énergie pour retourner sa veste...

[:jenniferlaurenceboco:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74128516
jkf
Posté le 21-01-2026 à 17:52:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce qui fait flipper c'est de soutenir un être aussi abjecte que Trump (violeur, pédophile, voleur, menteur, manipulateur, voleur, raciste, fasciste, incompétent, stupide, comportements puérils d'enfant de 4 ans qui veut absolument sa petite médaille, arrogant, etc. ) et non pas de dénoncer cet agent du chaos.

Est-ce que tu souffres?

n°74128544
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:56:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le trumpisme, c'est le bulldozer débile : mettre des droits de douane à tout le monde, sauf aux amis russes et quelques autres. Et sans trop distinguer les secteurs d'activité afin de savoir dans quels domaines les droits de douane sont les plus profitables.

Ou bien selon ses humeurs d'enfant susceptible :  

Citation :

Donald Trump impose des droits de douane de 39% à la Suisse, le plus haut taux des pays développés. Pourquoi le locataire de la Maison Blanche s'en prend-il si durement à notre économie? C'est parce que Karin Keller-Sutter l'a énervé lors du fameux appel téléphonique du 31 juillet, d'après le SonntagsBlick, qui rapporte la "version" de la partie américaine. Le journal alémanique cite des sources proches du gouvernement américain, sans les nommer.

Selon celles-ci, la présidente de la Confédération est allée jusqu'à "humilier" son interlocuteur au bout du fil.

https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 76911.html

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 18:09:44
n°74128553
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 17:58:26  profilanswer

gsans a écrit :

On a surtout assisté à un retournement de veste magistral de la part de Bardella.

Premier discours ou en gros on se couche face a Trump et son envie de prendre le Groenland.

Ensuite ses conseillers en com on dit lui dire que c'était pas le bon plan..... Et hop on s'aligne sur Macron

Mais où trouve t'il toute cette énergie pour retourner sa veste...

[:jenniferlaurenceboco:1]  

Ses conseillers doivent probablement se dire que compte tenu de la côte de popularité assez basse de Trump chez les français (autres que traitres), il ne vaut mieux pas trop s'aligner sur lui si on veut être présidentiable.

Mais pour avoir entendu plusieurs fois Bardella, j'ai espoir qu'il soit moralement moins pourri que Lepen et bien plus logique (le père Lepen était quand même d'un tout autre calibre, à croire qu'elle a été conçue avec la semence la plus faible du papa).  

Il m'a parfois étonné dans le bon sens comme quand il disait que pour régler un problème, il préférait s'en référer aux experts. Un autre signe positif est que Banon n'a pas l'air de l'apprécier.

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 18:08:39
n°74129437
fred_div91
Posté le 21-01-2026 à 20:53:33  profilanswer

Alliance RN et R! pour gagner Marseille  [:fred_div91]  

n°74129854
poney2014
Слава Україні!
Posté le 21-01-2026 à 22:08:56  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si une quantité anormalement élevée de femmes (par rapport à la personnalité et au milieu de la personne mise en cause)  qui ne se connaissent pas et qui n'ont pas d'antécédents judiciaires de chantages/accusations abusives, accusent sur un temps long quelqu'un de les avoir violé étant mineure (ou pas), c'est qu'il y a forcément quelque chose.  

L'affaire Outeau, ce n'est pas du tout la même configuration. Il s'agit du discours mensonger d'une seule personne reprise par ses enfants et un mec un peu pommé.

Rassure moi et dis moi que tu n'es pas juge.

n°74129976
Tuxerman12
Posté le 21-01-2026 à 22:29:28  profilanswer

Je te rassure il n'est pas juge.

n°74130076
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 21-01-2026 à 22:49:59  profilanswer

poney2014 a écrit :

Rassure moi et dis moi que tu n'es pas juge.

Tu connais bien peu la loi pour ne pas savoir qu'en France, l'on peut condamner pour viol, seulement par témoignages.

Message édité par Bloodyjustice le 21-01-2026 à 22:50:09
mood
Publicité
Posté le 21-01-2026 à 22:49:59  profilanswer

n°74130262
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-01-2026 à 23:40:30  profilanswer

jkf a écrit :

Est-ce que tu souffres?

[:fred152]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7257  7258  7259  7260  7261  7262
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat. - Guerre euro-americo-russe? WW3 ? tension maximum

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)