Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde

n°15995935
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-08-2008 à 12:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

as253 a écrit :

les golden parachutes ca represente combien de millions d'€ par an?


 
on n'en sait rien.
De toute facon tu vas pas financer une mesure sur des indemnités qui sont hypothétiques par définition et dont le montant n'est pas connu par avance.
Par ailleurs, les golden parachute viennent d'etre reconnues comme une rémunération au regard des charges sociales (à vérifier, je n'en suis pas sur à 100%). Ils sont donc soumis aux charges sociales à taux plein.  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 12:14:27  profilanswer
 

n°15996057
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-08-2008 à 12:27:24  profilanswer
 

[:fred0059]

n°15996074
chrissud
Posté le 28-08-2008 à 12:28:48  profilanswer
 

willyledingue a écrit :

La dernière "trouvaille" de Sarko pour financer son gadget social baptisé RSA a de quoi nous rendre fiers ... une fois de plus ce seront les petits porteurs d'actions, les petits propriétaires et les petits souscripteurs d'assurances vie qui en feront les frais , tout ça pour à peine 1.4 milliard d'euros !!!
Bien sûr pas touche aux golden parachutes, pas touche aux revenus fonciers des SCI (vous savez le montage préféré des gros plein de fric pour faire genre ils sont proprios de rien...), pas touche aux stock options, si tout ça était aussi taxé à 1%, on aurait beaucoup plus que ce malheureux milliard et quelque...  
Je sais que l'on va encore me taxer de troll sur ce topic mais bon ce genre de fausse justice sociale mise en place par un président uniquement motivé par l'appat du gain et le carnet d'adresse pour faire tourner son cabinet d'avocats une fois qu'il ne sera plus président....ça rend excessif il faut me comprendre ;)  !


 
 
Tu racontes un peu n'importe quoi !
 
les revenus fonciers sont soumis à l'IR et à la contribution social de 11 %  
 
D'ailleurs la contribution social était de 10 % elle s'applique sur tout les revenus  des placements ainsi qu'aux revenus de l'épargne (assurance vie, plans d'épargne en actions, comptes sur livrets ...)
Elle a déjà fait l'objet d'une augmentation à 11% le 1er janvier 2005, sous un gouvernement de droite pourtant.
 
au 1er janvier 2009 elle passe dont à 12.1 %
 
Les revenus des SCI sont soumis à la même taxation de contribution sociale mais également à l'ISF après un abattement de 10%.  
 

n°15996356
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 13:02:48  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


 
1) Je ne vois pas en quoi ca serait utile de financer un projet en taxant des golden parachute hypothétiques...
pourquoi pas en effet
2) Les revenus fonciers des SCI seront concernés sans aucun doute par la mesure. Par ailleurs, les parts des SCI sont inclus dans l'assiette de l'ISF.  
Bref, ce que tu racontes est complétement faux.
Ce n'est pas l'ISF qui va financer le RSA...
D'autres part les SCI détenues par les grosses foncières de l'immobilier (qui comme par hasard ont à peu près toutes leur siège au Luxembourg) ne sont pas soumises à l'ISF (qui ne frappe que les particuliers). De plus les loyers que ces boites encaissent n'ont rien à craindre pour l'instant car rien est prévu les concernant (sinon tu te doutes qu'on arriverait à plus d'1.4 milliard d'euros)

3) Les stock options ont été soumises fin 2007 à des prélèvements sociaux de l'ordre de 10% pour l'employeur et de 2,5% pour l'employé.
oui mais en ce qui concerne le RSA , seules les actions des petits porteurs seront taxées...d'autant qu'ils se sont donnés la peine de les payer contrairement aux détenteurs de stocks options encore réservées aux élites de l'entreprise (bien sûr il reste des miettes "partagées" par les cadres moyens et autres castes inférieures de l'entreprise)
 
Tu es donc un troll  [:ozidivision]  
c'est bon tu sens mieux dans le rôle du gars qui reprend les autres (sans jamais donner son avis), tu t'es bien soulagé là ?!? :ouimaitre:


 

n°15996462
doutrisor
Posté le 28-08-2008 à 13:14:56  profilanswer
 

alexishope a écrit :

bonjour bonsoir.
 
Ce topic a pour but de federer et de rassembler tout ceux qui croient que la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde.
Dans les journeaux, la tele, sur le net on voit sans cesse que cela ne va pas, le pouvoir d`achat est en baisse, nous avons une dette abyssale (plus de 1000 milliards 400 millions d`euros sans compter les interets de la dette) et que nous pouvons continuer a vivre comme ca pendant 5,10,15 ans mais qu`apres cela ne serait plus possible et qu`on arriverait dans un mur.
 
Mais malgre toutes ces faiblesses nous avons beaucoup de qualites, nous sommes quand meme la 5ieme puissance du monde, nos entreprises (du cac40) font des affaires dans le monde entier et cela rapporte des milliards d`euro a notre economie.  
Plus anecdotiques, quand vous rencontrez des etrangers beaucoup revent d`aller en france, de visiter Paris notre-dame, la tour effeil.
 
De surcroit reveillons-nous, ne nous reposons pas sur nos lauriers, devant les puissances emergentes telles que la Chine ou l`Inde soyont fort.
 
Mais qu`en disent les HFRiens ?


 
Pour commencer, il faudrait que ceux qui gouvernent, de droite comme de gauche, ne soient plus les valets des USA, de la Commission européenne, du FMI, de l'Otan, etc.  Nos politiciens, nos intellectuels, sont un ramassis de médiocres préoccupés uniquement par leur carrière. Il serait temps de balayer tout ça ! Il nous faut des hommes et des femmes neufs, jeunes, compétents, intégres.
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15996469
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 13:15:46  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
 
Tu racontes un peu n'importe quoi !
 
les revenus fonciers sont soumis à l'IR et à la contribution social de 11 %  
 
D'ailleurs la contribution social était de 10 % elle s'applique sur tout les revenus  des placements ainsi qu'aux revenus de l'épargne (assurance vie, plans d'épargne en actions, comptes sur livrets ...)
Elle a déjà fait l'objet d'une augmentation à 11% le 1er janvier 2005, sous un gouvernement de droite pourtant.
 
au 1er janvier 2009 elle passe dont à 12.1 %
 
Les revenus des SCI sont soumis à la même taxation de contribution sociale mais également à l'ISF après un abattement de 10%.  
 


 
T'es un peu à côté là : toutes ces contributions sociales et autres prélèvements que tu énonces pourtant justement ne financent en rien le RSA....

n°15996515
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 13:20:33  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
Pour commencer, il faudrait que ceux qui gouvernent, de droite comme de gauche, ne soient plus les valets des USA, de la Commission européenne, du FMI, de l'Otan, etc.  Nos politiciens, nos intellectuels, sont un ramassis de médiocres préoccupés uniquement par leur carrière. Il serait temps de balayer tout ça ! Il nous faut des hommes et des femmes neufs, jeunes, compétents, intégres.
 


 
Hélas cher ami, au pays des courtisans de telles compétences comptent pour du beurre...sauf si tu te mets à ton compte !!
 

n°15999084
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 16:52:52  profilanswer
 

blablablablablablablablablablabla
 
a tous les HFRiens qui se plaignent je leur dis allez travailler.
 
la yen a plein qui vont pas etre content
 
au passage il y a en France de nombreuses personnes qui profitent du systeme (allocations, ASSEDIC, CAF....) et cela represente en moyenne 40 milliards d`euros de deficit

n°15999095
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 16:54:37  profilanswer
 

alexishope a écrit :

blablablablablablablablablablabla
 
a tous les HFRiens qui se plaignent je leur dis allez travailler.
 
la yen a plein qui vont pas etre content
 
au passage il y a en France de nombreuses personnes qui profitent du systeme (allocations, ASSEDIC, CAF....) et cela represente en moyenne 40 milliards d`euros de deficit


roh, il est magnifique celui-là, ta plus belle œuvre. Sans compter le mérite de résumer ton post dès la première ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 28-08-2008 à 16:55:08

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15999113
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 16:56:22  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


roh, il est magnifique celui-là, ta plus belle œuvre. Sans compter le mérite de résumer ton post dès la première ligne :o


 
merci, on dirait que t`es jaloux, cela voudrait dire que ce que je dis est tres bien, merci  :o  

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 16:56:22  profilanswer
 

n°15999158
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 17:01:29  profilanswer
 

alexishope a écrit :

blablablablablablablablablablabla
 
a tous les HFRiens qui se plaignent je leur dis allez travailler.
 
la yen a plein qui vont pas etre content
 
au passage il y a en France de nombreuses personnes qui profitent du systeme (allocations, ASSEDIC, CAF....) et cela represente en moyenne 40 milliards d`euros de deficit


 
qu'entends tu par "profiter" : ceux qui fraudent ou ceux qui récupèrent un peu de leurs billes qu'ils ont verser au titre des contributions ? Y'a quand même une différence là...

n°15999166
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:02:17  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


 
qu'entends tu par "profiter" : ceux qui fraudent ou ceux qui récupèrent un peu de leurs billes qu'ils ont verser au titre des contributions ? Y'a quand même une différence là...


 
non ceux qui vont sur mars

n°15999192
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 17:05:00  profilanswer
 

alexishope a écrit :

merci, on dirait que t`es jaloux, cela voudrait dire que ce que je dis est tres bien, merci  :o


En effet, tu m'as fait passer un bon moment, c'est donc très bien :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15999200
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 17:05:42  profilanswer
 

alexishope a écrit :

non ceux qui vont sur mars


Avec ou sans l'argent du contribuable ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15999253
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 17:10:04  profilanswer
 

alexishope a écrit :


 
non ceux qui vont sur mars


 
si t'es là pour balancer des phrases au sens ambigu ou des énigmes ouvre un topic "spécial schmilblick"  
Ce sera un franc succès vu les admirateurs que tu as acquis à ta cause  :o  

n°15999413
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:23:41  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


 
si t'es là pour balancer des phrases au sens ambigu ou des énigmes ouvre un topic "spécial schmilblick"  
Ce sera un franc succès vu les admirateurs que tu as acquis à ta cause  :o  


 
vu la tournure qu`a pris le topic.
 
revenons en au sujet.
 
en France il faut faire quelque chose, si nous ne faisons rien nous allons au suicide collectif, on se fera avoir. on vivra moins bien, les inegalites s`accenturont, dans 15 ans il y aura la revolution.....
si l`on regarde derriere nous, pendant des siecles nous avons domine le monde (de la decouverte de l`amerique en passant pas les colonies puis les implantations des multinationales dans les autres pays) mais maintenant ce sont ces pays qui de facon legitime se battent et nous concurrencent et ce seront eux qui domineront le monde.
 
et nous il nous restera que des miettes. alors tous ces blablas que j`ai vu entre le moment ou j`ai ouvert le topic et maintenant ils sont steriles.
 
ce topic est a mon point de vue loin d`etre ininteressant, le sujet nous concerne tous

n°15999469
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 17:28:47  profilanswer
 

alexishope a écrit :

en France il faut faire quelque chose, si nous ne faisons rien nous allons au suicide collectif, on se fera avoir. on vivra moins bien, les inegalites s`accenturont, dans 15 ans il y aura la revolution.....


Source ?

Spoiler :

:o


 

alexishope a écrit :

si l`on regarde derriere nous, pendant des siecles nous avons domine le monde (de la decouverte de l`amerique en passant pas les colonies puis les implantations des multinationales dans les autres pays) mais maintenant ce sont ces pays qui de facon legitime se battent et nous concurrencent et ce seront eux qui domineront le monde.
 
et nous il nous restera que des miettes. alors tous ces blablas que j`ai vu entre le moment ou j`ai ouvert le topic et maintenant ils sont steriles.
 
ce topic est a mon point de vue loin d`etre ininteressant, le sujet nous concerne tous


:lol:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15999487
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:31:17  profilanswer
 

c`est deja le cas
 
le phenomene s`accentue de jours en jours
 

n°15999504
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-08-2008 à 17:32:59  profilanswer
 

Après les déclinologues, les suicidologues !


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°15999532
kyntriad
Posté le 28-08-2008 à 17:38:12  profilanswer
 

alexishope a écrit :


 
vu la tournure qu`a pris le topic.
 
revenons en au sujet.
 
en France il faut faire quelque chose, si nous ne faisons rien nous allons au suicide collectif, on se fera avoir. on vivra moins bien, les inegalites s`accenturont, dans 15 ans il y aura la revolution.....
si l`on regarde derriere nous, pendant des siecles nous avons domine le monde (de la decouverte de l`amerique en passant pas les colonies puis les implantations des multinationales dans les autres pays) mais maintenant ce sont ces pays qui de facon legitime se battent et nous concurrencent et ce seront eux qui domineront le monde.
 
et nous il nous restera que des miettes. alors tous ces blablas que j`ai vu entre le moment ou j`ai ouvert le topic et maintenant ils sont steriles.
 
ce topic est a mon point de vue loin d`etre ininteressant, le sujet nous concerne tous


 
Qu'est ce qu'on en a a foutre sérieusement de dominer le monde?
 
Ce que j'attends de mon pays et de ma culture c'est pour le premier qu'il permettre à la population de vivre dans des conditions décentes (pour tous tant qu'a faire), et pour la seconde qu'elle continue à porter les valeurs qu'elle a porté par le passé. (droits de l'homme gnagna tout ça, bref du bon sens un poil utopique, qui finalement permet d'améliorer les choses avec le temps).


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15999564
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 17:40:46  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'une part importante des étudiants de l'école de commerce dans laquelle j'étudie envisage de travailler à l'étranger, et ceci semble confirmé par les diplômés qui s'en vont.
Leurs raisons sont une fiscalité trop elevée et des opportunités d'entrepreneuriat plus intéressantes à l'étranger.
Je pense que le phénomène de fuite des capitaux/compétences va se vérifier.

n°15999569
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:41:04  profilanswer
 

tu trouves que tu vis dans des conditions decentes ?
 
si on continue comme ca on vivra de moins en moins dans des conditions decentes
 
tu t`es jamais demande pourquoi nos dirigeants s`acharnent a faire des reformes

n°15999577
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:41:49  profilanswer
 

OPAII a écrit :

J'ai remarqué qu'une part importante des étudiants de l'école de commerce dans laquelle j'étudie envisage de travailler à l'étranger, et ceci semble confirmé par les diplômés qui s'en vont.
Leurs raisons sont une fiscalité trop elevée et des opportunités d'entrepreneuriat plus intéressantes à l'étranger.
Je pense que le phénomène de fuite des capitaux/compétences va se vérifier.


 
enfin quelqu`un de lucide

n°15999600
kyntriad
Posté le 28-08-2008 à 17:44:32  profilanswer
 

alexishope a écrit :

tu trouves que tu vis dans des conditions decentes ?
 
si on continue comme ca on vivra de moins en moins dans des conditions decentes
 
tu t`es jamais demande pourquoi nos dirigeants s`acharnent a faire des reformes


 
oui, même si ça va pas en s'arrangeant grâce à certains connards qui nous gouvernent.


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15999610
kyntriad
Posté le 28-08-2008 à 17:45:23  profilanswer
 

alexishope a écrit :


 
enfin quelqu`un de lucide


 
Comme si c'était nouveau...


---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15999615
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:46:00  profilanswer
 

moderateur, fermez ce topic, HFRALC

n°15999616
alexishope
Posté le 28-08-2008 à 17:46:21  profilanswer
 

merci

n°15999657
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 17:49:52  profilanswer
 

kyntriad a écrit :


 
Comme si c'était nouveau...


Ce n'est pas nouveau, mais apparemment ca s'accélérer d'aprés les dires des professeurs et de l'association des diplômés.
Je n'ai point de chiffres pour étayer tout ça, et ça n'est pas forcément représentatif. Mais si je devais donner mon sentiment à titre personnel, je dirai que ça prend des proportions alarmantes.

n°15999675
dd83
Posté le 28-08-2008 à 17:51:12  profilanswer
 

OPAII a écrit :

J'ai remarqué qu'une part importante des étudiants de l'école de commerce dans laquelle j'étudie envisage de travailler à l'étranger, et ceci semble confirmé par les diplômés qui s'en vont.
Leurs raisons sont une fiscalité trop elevée et des opportunités d'entrepreneuriat plus intéressantes à l'étranger.
Je pense que le phénomène de fuite des capitaux/compétences va se vérifier.


 
Tout en ne rentrant pas du tout dans le modele "eleve d'une ecole de commerce" je ne peux en effet pas nier que le cote salaire/carriere ne sont en rien pour mon expatriation :/  


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15999723
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 17:55:35  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


les seuls vrais fraudeurs dans un systeme egalitaire sont les rentiers & les héritiers [:spamafote]


 
Ro le sale troll.
Typiquement la mentalité de l'envieux, de celui qui cumule les échecs...
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999744
kyntriad
Posté le 28-08-2008 à 17:57:41  profilanswer
 

kryptos a écrit :

 

Ro le sale troll.
Typiquement la mentalité de l'envieux, de celui qui cumule les échecs...
 

 

Quelle argumentation,  [:fatidik972]
Presque au niveau du message cité :D

Message cité 1 fois
Message édité par kyntriad le 28-08-2008 à 17:58:27

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°15999786
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:01:36  profilanswer
 

kyntriad a écrit :


 
Quelle argumentation,  [:fatidik972]  
Presque au niveau du message cité :D


 Qu'est-ce que tu veux argumenter après un propos aussi débile...  :sleep:


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999830
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 :??:  
 
pourquoi ?
 
(et j'ai assez peu de raisons d'etre envieux perso :whistle: )


 
J'ai rien contre toi ese, d'ailleurs ca m'étonne que tu lâches un tel troll.
En quoi un rentier profite-t-il du système? Comme si il s'agissait d'une largesse que de pouvoir laisser aux gens la possibilté de transmettre à leurs enfant et non à l'Etat le fruit de leur labeur.
 
Et s'il n'y avait pas rentiers, il ya aurait quoi à la place? Le parti?
Réfléchis-y bien...


Message édité par kryptos le 28-08-2008 à 18:05:52

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999867
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:07:57  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


tu connais le sens du mot 'égalitaire' ?


 
Mais moi j'en ai rien à branler d'une société égaliataire, ca ne m'intéresse pas... sauf en ce qui concerne les droits. Comme tout bon républicain.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999889
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 18:09:42  answer
 

kryptos a écrit :


 
Ro le sale troll.
Typiquement la mentalité de l'envieux, de celui qui cumule les échecs...
 


 
 
et le sophisme de l'envieux, c'est typiquement ce que dégainent les trolls de droite quant on parle des failles et inégalités du système.

n°15999909
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:10:32  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


ben transmettre a leur enfants, c'est la que ca coince (on va dire d'un point de vue 'egalitariste').
celui qui accumule sa propre fortune et qui en profite ok.
celui qui herite de la maison, du poste dans la boite a papa et du compte en banque ou est son merite ?
 
je ne dis pas forcément que c'est une chose a faire disparaitre, j'ai juste dit que c'est une fraude du systeme egalitaire :o


 
Ca n'a rien à voir avec une rente ça...  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999919
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 18:11:05  answer
 

alexishope a écrit :

blablablablablablablablablablabla
 
a tous les HFRiens qui se plaignent je leur dis allez travailler.
 
la yen a plein qui vont pas etre content
 
au passage il y a en France de nombreuses personnes qui profitent du systeme (allocations, ASSEDIC, CAF....) et cela represente en moyenne 40 milliards d`euros de deficit


 
 
Oui, il y a de très nombreux fraudeurs en France : les patrons qui fraudent la TVA (plusieurs dizaines de milliards d'euros). Il y a aussi les évadés fiscaux.

n°15999943
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:12:38  profilanswer
 


 Et pourtant c'est un moteur pour dézinguer ceux que l'on considère (souvent à tort) comme des riches.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15999981
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-08-2008 à 18:15:17  profilanswer
 

 

Quitte à frauder, je préfère un patron qui trime dur et arnaque un peu le fisc qu'un tas de branleurs qui touchent du fric sans rien faire.

 

[:siwenna]

Message cité 3 fois
Message édité par Nirwan le 28-08-2008 à 18:15:45
n°16000002
kryptos
Smokin'
Posté le 28-08-2008 à 18:17:21  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Quitte à frauder, je préfère un patron qui trime dur et arnaque un peu le fisc qu'un tas de branleurs qui touchent du fric sans rien faire.
 
 [:siwenna]


 
Pas mieux.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16000215
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 18:36:12  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


 
vu que je peux pas m'empecher de penser que le progres devrait permettre a ceux qui le souhaitent de ne pas travailler et malgré tout vivre (cad toucher un RMI en gros, pas la fete non plus) jsuis en désaccord.
 
mais bon dans les 40 milliards evoqués plus haut est ce qu'il s'agit vraiment uniquement de fraude, ou bien juste de gens paumés / qu'on pas eut de chance (parceque bon quand on est jeune, en bonne santé, sans drame famillial et issu d'un milieu au pire ouvrier c'est pas facile d'etre objectif)


Je suis d'accord avec toi la dessus, la france est le meilleur pays pour qui est l'inverse de ce que tu cites. Le probléme est que ça incite pas les jeunes, en bonne santé et d'un milieu moyen + à rester.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
C'est cher les frais de port en Ecosse ? (pour la France)France Télévisions et le bouddhisme ...
Quel bon livre d'Histoire de France ?Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ?
étudier en franceComment refaire le monde?
Immobilier en france : crise ou pas crise ?Et si la France n'obtenait pas d'or...?
Google Insights ou A quoi pense le monde ? 
Plus de sujets relatifs à : la France et son drapeau peuvent encore etonner le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR