Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25945486
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 13:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Déjà, si les gauchos du topic comme tu dis pouvaient vous faire voter en connaissance de cause, ça constituerait un progrès.

Le nombre de frontistes en méconnaissance du programme du FN, c'est tout simplement effarant.

Peut-être que seuls quelques points nous intéressent et nous suffisent  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 13:46:23  profilanswer

n°25945513
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 13:48:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, ça, t'emmener dans un camp de travail, te rééduquer et te laver le cerveau, et ensuite te faire travailler dans une ferme collective.

Houuuuuuuuu mais c'est que tu aurais des mauvaises intentions en ce qui me concerne ?
Me faire travailler ? Quelle idée originale  :D  

---------------
n°25945535
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 13:50:30  answer

taliesin74 a écrit :

:ouch:  

remarquez certains ont voté Sarkozy juste parce qu'il :

Spoiler :

parlait bien
ça sent les Jeunes PoP' pr ceux qu'ils veulent changer le monde...
 [:boulet de lefebvre]

n°25945568
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-03-2011 à 13:53:15  profilanswer

eclipseo a écrit :

Back on topic: un pearltree de Koz (Koztoujours, le bogueur catho de droite modérée) sur les candidats fantômes du FN :
http://www.pearltrees.com/#/N-u=1_ [...] 2&N-play=1

J'ai lu un témoignage similaire d'une "connaissance" candidate en Indre-et-Loire, candidat du FN inconnu, juste en age de voter, avec une boite aux lettres bidon et une domiciliation toute aussi suspecte. Personne ne l'a vu et pourtant il a fait 14,33 %.

Oui, les ghost candidats du FN, ce n'est pas un phénomène isolé.

Dans le Canard de cette semaine :

Citation :

(...)Dans le canton de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), une redoutable frontiste, Véronique Bayle, vire en tête (27.06 %) et a éliminé net l'UMP. Mais qui est cette Véronique qui n'a même pas commenté sa victoire ? Une mère de famille de 37 ans que personne ne connaît dans le canton, qui n'y habite pas, n'a pas fait campagne, se présente sous son nom de jeune fille et a refusé que la presse la prenne en photo. Elle souhaite "rester anonyme".(...)

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

n°25945588
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 13:55:12  profilanswer

Ton arrogance me fait sourire  

---------------
n°25945605
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 13:56:43  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(...)Dans le canton de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), une redoutable frontiste, Véronique Bayle, vire en tête (27.06 %) et a éliminé net l'UMP. Mais qui est cette Véronique qui n'a même pas commenté sa victoire ? Une mère de famille de 37 ans que personne ne connaît dans le canton, qui n'y habite pas, n'a pas fait campagne, se présente sous son nom de jeune fille et a refusé que la presse la prenne en photo. Elle souhaite "rester anonyme".(...)

On gagne même sans faire campagne  [:abakuk:4]  

---------------
n°25945635
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 13:58:26  answer

Oui bon sauf que ma question était sérieuse. Où est le programme économique du FN ? ce n'est pas une attaque c'est une demande, car je veux voir.

Pour moi le programme économique est très important, c'est quasiment la colonne vertébrale du candidat alors j'aimerais avoir le lien du programme économique, quelqu'un peut me le donner svp ?

n°25945642
serina
Posté le 24-03-2011 à 13:59:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

Le programme économique du FN a extrêmement changé en 30 ans.

Va falloir m'expliquer où alors.
Parce qu'à part une image un peu plus lissée et des propos un poil plus politiquement corrects, je n'ai pas vu beaucoup de changements.
Tu prends le programme tel qu'il est, tu le ramènes en 1975 ou même 1980, il ressemble trait pour trait à ce que j'entendais déjà à l'époque, à part peut-être la sortie de l'Euro qui s'est greffée là dessus.

taliesin74 a écrit :

C'est bien le problème. Vous avez une vision tronquée des choses.

Edit: j'ai enfin trouvé le bon terme.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-03-2011 à 14:05:30
n°25945712
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 14:04:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Les tracts FN se résume à un modèle : la tronche à fifille avec le slogan "Une vague bleu marine" + le nom du candidat (bis).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25945713
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 14:05:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Déjà, si les gauchos du topic comme tu dis pouvaient vous faire voter en connaissance de cause, ça constituerait un progrès.

Le nombre de frontistes en méconnaissance du programme du FN, c'est tout simplement effarant
.

source ? J'attends des chiffres parce que là  :heink:

---------------
pouët
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 14:05:00  profilanswer

n°25945730
serina
Posté le 24-03-2011 à 14:06:28  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Easy:
décris nous leur politique  
- économique
- écologique

De tête....  
Tu en es capable?

n°25945746
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:08:17  answer

Ba c'est simple je vous demande quelque chose sur le FN à propos de l'économie et vous ne me donnez pas la réponse, donc vous ne connaissez pas les idées du FN alors que vous le votez... :heink:  

n°25945770
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 14:10:32  profilanswer

serina a écrit :

Easy:
- économique
- écologique

De tête....  
Tu en es capable?

:lol:  mais bien sûr

100 balles et un mars aussi ?  :o

---------------
pouët
n°25945787
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:12:07  answer

T'es sérieux ?

n°25945807
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:13:33  answer

http://www.youtube.com/watch?v=xGz [...] eature=aso

Quelle bande de guignols à Canal+

n°25945810
serina
Posté le 24-03-2011 à 14:14:04  profilanswer

Merci.  :jap:

n°25945812
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:14:07  answer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(...)Dans le canton de la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), une redoutable frontiste, Véronique Bayle, vire en tête (27.06 %) et a éliminé net l'UMP. Mais qui est cette Véronique qui n'a même pas commenté sa victoire ? Une mère de famille de 37 ans que personne ne connaît dans le canton, qui n'y habite pas, n'a pas fait campagne, se présente sous son nom de jeune fille et a refusé que la presse la prenne en photo. Elle souhaite "rester anonyme".(...)Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Et?
C'est un choix, chez moi le candidat PS qui s'est prit une tôle et qui n'habite pas le canton (contrairement a ce qu'il prétend) a été sponsorisé par Aubry (rien que ça), chacun ses priorité, au revoir le petit trou du cul qui va vite retourner dans ses bureaux bien chaud de Paris :)

n°25945845
serina
Posté le 24-03-2011 à 14:16:54  profilanswer

Cherche pas, c'est exactement le fond du truc.

Il y a un point ou deux qui les excite, le reste ils n'y entendent rien, volontairement ou involontairement.

n°25945859
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 14:17:56  profilanswer

serina a écrit :

Easy:
- économique
- écologique

De tête....  
Tu en es capable?

Ce n'est pas de chiffres ça  :non:

---------------
n°25945863
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:18:16  answer

Et?
C'est un choix, chez moi le candidat PS qui s'est prit une tôle et qui n'habite pas le canton (contrairement a ce qu'il prétend) a été sponsorisé par Aubry (rien que ça), chacun ses priorité, au revoir le petit trou du cul qui va vite retourner dans ses bureaux bien chaud de Paris :)[/quotemsg]

+1  

Comme je l'ai déjà dis, le parachutage c'est très connu dans les autres partis.
Un candidat des législatives s'était présenté pour "un parti républicain" LOL alors qu'il était de Paris. En regardant le site du Ministère de l'intérieur on avait vu qu'il s'était présenté 5 ans auparavant dans les Vosges.
C'est bête !  :jap:  
Ceci dit rien ne l'interdit hein !

Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 14:19:23
n°25945880
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 14:19:32  profilanswer

serina a écrit :

A ton tour maintenant  
Dis nous à quoi ça nous a amené les programmes de l'UMPS  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25945885
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 14:19:39  profilanswer

oui ,pourquoi ?  

serina a écrit :

de rien, je me vois mal me lancer dans un post dithyrambique pour en lire les réponses habituelles des squatteurs de ce topic:

" lol "

" [:farpaitement]"

" magnifique, continuez  :love: "

" de toute manière vous êtes des gros racistes"

" :heink: "

Si tu veux le programme du FN, lis le sur leur site internet (pour les parties qui y sont), j'ai passé l'âge des interrogations écrites  :lol:

---------------
pouët
n°25945908
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:21:10  answer

taliesin74 a écrit :

A ton tour maintenant  
Dis nous à quoi ça nous a amené les programmes de l'UMPS  [:athlonxp2100+]

A la situation actuelle !
Donc... que proposez vous ?  :D

n°25945921
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 14:22:18  profilanswer

je me demande si ce genre de propos serait accepté sur le topic PS ou FDG [:klemton]

En tous les cas je te remercie pour ce genre d'interventions, elle ne fait qu'accentuer la position de l'électorat d'ED qui lit ce post pour aller à l'encontre des donneurs de leçon.

---------------
pouët
n°25945965
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 14:25:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

On gagne même sans faire campagne  [:abakuk:4]  

Chez toi on gagne avant même le second tour ? :heink:  

Quand je vois ta connaissance de la démocratie et du processus électoral, je comprends mieux certaines choses à ton propos.

>> http://elections.interieur.gouv.fr [...] 07712.html

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25945972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-03-2011 à 14:25:48  profilanswer

J'aurais du préciser sur ce topic.

En même temps, tu avoueras que les "paske-y-en-a-marre" servis à longueur de journaux télévisés par les électeurs frontistes n'aident pas à la compréhension des motivations de ces derniers.

Du reste, en tant qu'entrepreneur, tu en penses quoi de devoir raquer 70 % de charges supplémentaires pour l'emploi d'un étranger ?

n°25945985
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 14:26:30  profilanswer

serina a écrit :

Cherche pas, c'est exactement le fond du truc.

Il y a un point ou deux qui les excite, le reste ils n'y entendent rien, volontairement ou involontairement.

J'adore quand vous vous reniflez le fion pour vous conforter dans l'idée que vous avez à faire à des cons  
Les programmes de l'UMP et du PS nous ont mené au bord de la catastrophe, on y est, un pas de plus et on finit comme la Grèce, l'Irlande et le Portugal  

Merci qui ?  
Merci l'euro et l'UE mondialiste voulue par cette bande d'incapables qui ont carrément perdu la main dans l'établissement de la politique économique au profit de Bruxelles et de l'Allemagne qui peuvent maintenant surveiller et corriger nos loi des finances  

---------------
n°25946001
beaumontmt
Posté le 24-03-2011 à 14:27:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le nombre de frontistes en méconnaissance du programme du FN, c'est tout simplement effarant.

C'est bien le problème de la politique actuelle : la communication a totalement remplacée les idées et le débat d'idée, si bien que l'on se retrouve avec des animaux politiques qui à quelques heures d'intervalle, disent une chose et son contraire. A quoi sert donc de lire un programme qui n'est qu'une vulgaire pub, rédigée pour communiquer et donc en s'affranchissant de toute vérité et honnêteté ?

Personne n'a lu le programme du FN, comme personne ne lira le programme de l'UMP ou du PS.

D'où mon affirmation que je souhaite mettre en débat : 70 % des électeurs du FN le sont par contestation, pour faire peur aux partis à qui ont reconnait une capacité de diriger. Le FN n'est qu'un épouvantail, et personne ne l'imagine en responsabilité .

En passant, je souhaite souligner l'anachronisme du mot gauchos : plus aucun électeur de gauche ne se réclame d'un candidats de gauche ( gaucho). On a des idées de gauche, un philosophie de gauche (  qui de nos jours s'exprime en opposition à naboléon, notre cher président : " on est contre sarkozy" ), mais comment se réclamer d'un candidat de gauche quand on voit la cacaphonie actuelle pour choisir un représentant..

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Cà prouve surtout que le FN c'est un parti de présidentielle et pas du tout un parti de son quotidien.
Le FN c'est Lepen ( JM, puis Marine, médor..) contre naboléon et ségo/DSK/Aubry/peillon/Valles/Hollande/Montebourg/Guignol...( rayer les candidats inutiles)

Le FN c'est pas le conseiller du coin en fonction de l'on sait pas quoi, qui fait ( ou pas) son mandat en se mettant son indemnité dans les poches sans que çà nous fasse ni chaud ni froid.

D'ailleurs, le cas de cette pauvre mère de famille qui a surement voulu faire plaisir à des amis du coin où elle  
vivait, est assez sympthomatique de l'éléctorat pur et dur du FN ( pour moi 30 % à tout casser) : tous derrière Marine mais personne sur le terrain.  

---------------
Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25946005
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 24-03-2011 à 14:28:07  profilanswer

AFAIk, il est en cours de récériture suite à la victoire de MLP, les deux candidats ayant des points de vue incompatible sur le sujet.

serina a écrit :

Va falloir m'expliquer où alors.
Parce qu'à part une image un peu plus lissée et des propos un poil plus politiquement corrects, je n'ai pas vu beaucoup de changements.
Tu prends le programme tel qu'il est, tu le ramènes en 1975 ou même 1980, il ressemble trait pour trait à ce que j'entendais déjà à l'époque, à part peut-être la sortie de l'Euro qui s'est greffée là dessus.

Le Pen en 1985 http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] en.fr.html
2008 http://www.dailymotion.com/video/x [...] ere-0_news

n°25946020
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-03-2011 à 14:28:57  profilanswer

[:le kneu]

Le choix pour une personne briguant un mandat électif de rester anonyme ne t'interpelle pas ?

n°25946021
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 24-03-2011 à 14:28:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Chez toi on gagne avant même le second tour ? :heink:  

Quand je vois ta connaissance de la démocratie et du processus électoral, je comprends mieux certaines choses à ton propos.

>> http://elections.interieur.gouv.fr [...] 07712.html

Tu deviens pointilleux, c'est une marque de perte des nerfs  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25946065
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 14:32:17  profilanswer

Je ne connaissais pas cette histoire [:mlc]  

"Excellent" ça aussi :

:??:  

---------------
n°25946070
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 14:32:45  answer

Muchas Gracias eclipseo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  998  999  1000  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)