Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25950706
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 21:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerbille Putrefiee a écrit :

Les pages qui ont précédé ont prouvé que c'étaient surtout les amis des gauchistes du topic, si tu veux mon point de vue.

Et si tu n'en veux pas, je te le donne quand même [:sarkomain]

Certes, on peut faire deux compils.

Mais à l'écoute de celle des gens de son camp, paprika va faire la gueule.

Faut dire que quand charcutier ou harkonnen lâche une perlouze, y'a pas grand monde de l'"élite" frontiste d'HFR qui dit que ça pue.

Message édité par LooSHA le 24-03-2011 à 21:41:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 21:41:16  profilanswer

n°25950716
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 24-03-2011 à 21:42:36  profilanswer

HS ?

Nos notes de programmation sont tombées.
Voici les prénoms de ceux qui ont "Absent" comme note finale (car absent à au moins 75% des interros/exams)

Nassima
Samia
Mohammed
Assil

[:bart de wever]

Message édité par ZePRiNCE le 24-03-2011 à 21:44:20

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25950724
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 21:43:53  profilanswer

c'est une chance pour la programmation  :o

---------------
pouët
n°25950850
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:01:06  answer

je me permets de reprendre deux liens postés par nakata2 sur le topic ps :

Interview très intéressante d’emmanuel todd   :  

http://www.marianne2.fr/E-Todd-Fac [...] 04202.html

Que vous inspire ce premier tour des élections cantonales ?

Les observateurs ne semblent pas percevoir la poussée du Front national dans sa véritable dimension historique. Les commentaires se focalisent sur les transferts de voix entre l’UMP et le Front national, et nous devons constater la persistance dans les analyses produites, d’une thématique imposée de l’immigration de l’islam, de la sécurité, de l’identité nationale conçue en un sens étroit.
Or,  les résultats dont nous disposons témoignent plutôt d’une prédominance des déterminations socio-économiques dans les votes. Le Front national a franchi son plafond ancien du vote à 30% dans la classe ouvrière et s’approche de 40%.(...)

(...)

Sauf que la plupart des responsables et des économistes affirment que l’abandon de l’euro se traduirait par une véritable catastrophe pour les populations européennes.

Certains économistes – pas tous heureusement – disent cela, mais les gens ne les croient plus et mes conversations privées avec certains membres de l’establishment me font soupçonner qu’eux-même n’y croient pas davantage. Mais il est extrêmement difficile de l’avouer parce que l’aveu, pensent-ils sans doute, produirait une délégitimation des classes dirigeantes. Or, le score du Front national nous indique que cette précaution devient superflue : s’ils avouent maintenant, mais sans trop tarder, ils seront pardonnés.
J’ai été absolument fasciné, lors des commentaires post-électoraux, par le fait que Jean-François Copé et Christian Jacob ont rappelé que la nécessité de garder l’euro était le clivage premier qui les séparait du Front national.  Au fond, la tendance sarkozyste de l’UMP suit pleinement  le Front national sur les thématiques identitaires et de sécurité, ce qui rend la situation ingérable. La relance des thématiques identitaires a d’ailleurs été décidée à l’Elysée. Mais cette stratégie aboutit à mettre l’UMP dans une sorte de seringue : alors que le Front national peut aussi se déployer sur les thèmes économiques et sociaux en prônant la sortie de l’euro, la tendance sarkozyste de l’UMP qui représente au plus haut degré l’oligarchie économique, ne peut que défendre l’euro qui est l’argent des riches. Là réside sans doute la véritable explication des transferts de voix de l’UMP vers le Front national.  

(...)

Le plus spectaculaire et inquiétant dans le score de Marine Le Pen, est sa performance dans les catégories actives : selon l’iFOP, alors que l’électorat sarkozyste reste dominant parmi les catégories âgées, les intentions de vote de la tranches 34-49 ans est passée de 16 à 29% en un an ; parmi les 24-39 ans elle est passée de 20 à 25%.

Effectivement,  ce contexte est tout à fait typique des situations de basculement idéologique. La fragmentation de la droite peut être perçue par des différences d’attitude entre sarkozystes fillonistes et marinistes. Mais au-delà de la confusion, ce sont les basculements générationnels qui importent. La fragilité initiale du sarkozysme était que le Président a été l’élu des vieux, très effrayés par les émeutes de 2005 dont il était largement responsable, et actuellement, la fuite hors de l’électorat UMP s’effectue dans ce qui restait de jeunes au sein de l’électorat de droite.  

Et pour ceux qui prétendaient que la forte abstention favorisait le FN :

http://www.la-croix.com/-L-abstent [...] 8413/55350

n°25951066
Wunderlich
Posté le 24-03-2011 à 22:27:01  profilanswer

Citation :

Hallyday ne votera jamais pour le FN

Johnny Hallyday affirme que "personnellement (il) ne votera jamais pour le Front national", que ce parti lui "fait peur" et que "ce n'est pas ce qu'il faut pour la France", dans une interview à France Inter qui sera diffusée demain matin. "Les Français font ce qu'ils veulent mais moi personnellement, je ne voterai jamais pour le Front national", déclare l'artiste, en ajoutant: "mais c'est pas à moi de dire aux gens ce qu'ils ont à faire".

Pour lui, "un artiste n'est pas là pour suggérer politiquement le vote des Français". "Le Front national, ça me fait peur. J'aime pas parler de politique mais ce qui est bon pour la France, je suis partant", poursuit Johnny avant de conclure: "Maintenant, je pense que le Front national, c'est pas ce qu'il faut à la France".

Johnny a parlé : le FN va donc maintenant se déglonfler comme un ballon de baudruche  [:torsadealanapo:2]  

Quelle argumentation de qualitaÿ  [:torsadealanapo:3]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25951094
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:29:19  answer

Qu'il paye déjà ses impôts en France celui là...

n°25951131
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-03-2011 à 22:32:47  profilanswer

Sur France 2, maintenant : Infrarouge sur la peine de mort.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25951143
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:33:34  answer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Sur France 2, maintenant : Infrarouge sur la peine de mort.

Quoi ça existe encore ce truc du Moyen-Age ?  :ouch:

n°25951209
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:39:40  answer

Oui la plupart des citoyens du monde peuvent encore être condamné à mort , y compris dans les pays les plus avancés.

n°25951243
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:42:51  answer

Les pays Chrétiens les plus avancés, et les pays religieux Musulmans (appliquant la Charia).
Coïncidences, tous des hypocrites et extrêmistes.

Je ne comprends vraiment pas la logique de la peine de mort, pas seulement que je sois étudiant juriste mais même c'est quoi le principe on tue le tueur pour éliminer les tueries ? mais ça ne marche pas puisqu'il y a toujours des tueries même après avoir tué des tueurs  :pfff: En plus c'est se mettre à leur niveau.  

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 22:44:00
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 22:42:51  profilanswer

n°25951274
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 24-03-2011 à 22:45:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

La fosse septique de la France  [:taliesin74]  
J'enregistre et j'apprécie à sa juste valeur le jugement que tu portes sur une large partie de l'électorat français  

Soit tu ne sais pas lire, soit tu n'as pas suivi mes différentes interventions (ce que je peux comprendre vu le nombre de post qui te sont adressés) mais j'avais indiqué que je ne pensais pas que tous les votants du FN sont racistes puis j'ai ajouté qu'une partie de ceux ci adhèrent aux idéologies xénophobes promues initialement par le parti. J'ai enfin qualifié cette partie de fosse septique.
Alors oui, jugement de valeur, j'ai honte tout ça mais pour moi un xénophobe fait partie de la honte de la France. Et tu me réponds que je porte un jugement sur une large partie de l'électorat français.
Dois-je en déduire que tu considères qu'une large partie de l'électorat français est xénophobe ? Es tu xénophobes ? Te sens tu attaqué quand je dis qu'un xénophobe fait partie de la lie de l'humanité ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°25951298
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-03-2011 à 22:47:55  profilanswer

Faut demander à Marine, elle est pour le rétablissement de la peine de mort :o

---------------

n°25951315
zad38
Posté le 24-03-2011 à 22:50:41  profilanswer

Mais imagine le jour où on violera ta petite fille [:zedlefou:1]

n°25951327
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:52:00  answer

Olivie a écrit :

Faut demander à Marine, elle est pour le rétablissement de la peine de mort :o

Je ne sais pas encore pour qui je voterais en 2012, je cherche mais quelqu'un qui est pour la peine de mort (j'y vois là aussi une différence pour se démarquer des autres partis, car certains au FN et au fond d'eux savent que c'est stupide) et sans programme économique (pour l'instant d'après eux) me laisse assez dubitatif !

Pour le moment je ne suis pas convaincu  :sarcastic:

n°25951334
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:52:32  answer

Je suis personnellement partagé sur cette question, j'ai tendance à être pour dans le cas de crime véritablement atroce, et de récidive multiple, quand la personne est irrécupérable et récidivera à coup sur.  

Pour tout le reste j'estime que tout le monde à le droit à une deuxième chance et les peines de 20 ans sont suffisantes.

Cependant les solutions actuels me conviennent tout aussi bien : mesure de sureté si la personne est dangereuse.  

A vrais dire peu m'importe, mais ce que je ne veut pas voir c'est des déséquilibré qui ressortent du système judiciaire et tue des innocents comme cela arrive encore parfois.  

n°25951344
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:53:41  answer

zad38 a écrit :

Mais imagine le jour où on violera ta petite fille [:zedlefou:1]

La peine de mort ne ferait pas revenir ma "petite fille"
vaut mieux 30 années de prison à réfléchir à sa connerie et à le réinserer  :heink:

n°25951351
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 22:54:43  profilanswer

oui, il paraît même que des gens tuent et violent [:daaadou:1]

---------------
pouët
n°25951378
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:58:16  answer

oui, il paraît même que des gens tuent et violent [:daaadou:1]

Aux USA aussi et avec la Peine de Mort; il n'y a plus de meurtre et de viols ?

n°25951389
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 22:59:51  answer

pas de récidive en tout cas  [:clooney3]

n°25951415
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 23:01:56  profilanswer

et des pourritures en moins

---------------
pouët
n°25951444
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 23:04:47  profilanswer

Et concernant les meurtres horribles et les assassinats épouvantables ?

Et pour "tue des coupables" ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25951446
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:05:00  answer

Tu es peut-être une "futur pourriture" qui s'ignore... imagines qu'un jour PAR ACCIDENT tu tues quelqu'un ?
Toi aussi tu pourrais y avoir le droit (si on l'a remet je ne pense pas que ce soit "reservé pour certains cas" ) je te le souhaite pas en tout cas. Mais bon encore une fois réfléchir c'est trop vous en demander, réfléchir au même tître que ceux qui ont fait ça n'ont probablement pas réflélchis aux conséquences (vie des familles de victimes brisées...).

n°25951474
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:08:02  answer

Ceci dit je dois avouer que je pensais comme toi quand j'étais au collège, puis il y a eu le bac, les études de Droit, les rencontres avec des juristes, de la réfléxion, maintenant je pense que c'est assez stupide.  

Par contre je suis d'accord, il est anormale d'avoir remis en liberté certains cas, encore la faute des juges toussa

n°25951475
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 23:08:07  profilanswer

tu veux dire par là qu'on condamnera à mort les gens qui ont écrasé par mégarde un piéton sur la voie publique ? [:max evans]

En nous enlevant ainsi la possibilité d'un assassinat presque légal ?

---------------
pouët
n°25951493
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:10:31  answer

tu veux dire par là qu'on condamnera à mort les gens qui ont écrasé par mégarde un piéton sur la voie publique ? [:max evans]

En nous enlevant ainsi la possibilité d'un assassinat presque légal ?

ça peut arriver plus vite que tu ne le crois...

Exemple quelqu'un t'emmerde depuis des lustres, un jour tu sorts et boum coup de carabine dans la gueule...
Exemple un jour tu te disputes avec ton amie/femme..., un jour tu t'emportes, tu la pousse elle se brise le crâne...
Exemple un jour ta femme ne rentres pas de soirée, on retrouve du sang dans ta chambre, tu es arrêté, et on t'accuses d'homicide... (voir le prof de droit de Toulouse avec sa "Suzie" )
ou encore une affaire comme Outreau

???

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2011 à 23:12:04
n°25951506
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2011 à 23:11:28  profilanswer

Comme disait Britney : Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois.

Comme Jean-Marie ?

Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d’un moment à l’autre et qu’il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. C’est celui qui s’y refuse qui est le criminel car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée.

Message édité par LooSHA le 24-03-2011 à 23:12:14

---------------
n°25951522
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-03-2011 à 23:13:27  profilanswer

[:xvi ames]

Citation :

Comme Jean-Marie ?

Je n’ai rien à cacher. J’ai torturé parce qu’il fallait le faire. Quand on vous amène quelqu’un qui vient de poser vingt bombes qui peuvent exploser d’un moment à l’autre et qu’il ne veut pas parler, il faut employer des moyens exceptionnels pour l’y contraindre. C’est celui qui s’y refuse qui est le criminel car il a sur les mains le sang de dizaines de victimes dont la mort aurait pu être évitée.

temps de guerre, gros, temps de guerre [:roger21:1]

---------------
pouët
n°25951528
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:13:55  answer

Citation :

Comme disait Britney : Je suis pour la peine de mort : Quelqu’un qui a commis des atrocités ne mérite que ça, pour qu’il retienne la leçon pour la prochaine fois.

excellente, je n'avais pas compris en lisant une seule fois... :lol:  

n°25951535
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:15:02  answer

[:xvi ames]

Citation :

Comme Jean-Marie ?

temps de guerre, gros, temps de guerre [:roger21:1]

Ah biensûr ça n'arrive qu'aux autres...  
Tu penses vraiment qu'à toi !

n°25951543
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-03-2011 à 23:15:17  profilanswer

Tu n'aimes donc pas le système actuel qui finalement ne suit absolument pas les condamnés et qui, lorsqu'ils ressortent, sont plus dangereux que lorsqu'ils sont entrer...

---------------
n°25951556
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-03-2011 à 23:16:53  profilanswer

Sans même tuer quelqu'un, il pourrait être inculpé car il était au mauvais endroit, au mauvais moment.

---------------
n°25951571
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:18:16  answer

LooSHA a écrit :

Et concernant les meurtres horribles et les assassinats épouvantables ?

Tu as compris, c'est quand la personne semble avoir perdu tout notion de moralité.  

LooSHA a écrit :

Et pour "tue des coupables" ? :D

ça ne change rien, ce n'est pas à lui d’exécuter la peine, un détenu qui tue un condamné à mort est coupable de meurtre.

n°25951586
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:19:55  answer

Tu n'aimes donc pas le système actuel qui finalement ne suit absolument pas les condamnés et qui, lorsqu'ils ressortent, sont plus dangereux que lorsqu'ils sont entrer...

Déjà il ne faudrait pas mélanger tout le monde en prison. Je ne veux pas parler des "races" hein !  :D  mais il faut reconnaître qu'un vendeur de shit n'est pas pareil qu'un violeur ou tueur récidiviste. Me suivez vous ? Exemple je ne sais pas si vous avez entendu mais on a mis en prison un vendeur de shit avec un mec a tendance cannibale (dangeureux psychopathe) résultat à votre avis ?

Spoiler :

Oui, il l'a bouffé (notamment les poumons...)

Citation :

Bien que je ne sois pas un partisan de la peine de mort, il ne faut pas nier la vérité. Comment se fait -il que dans ce pays on libère des gens qui recommencent ?  

Spoiler :

Dans faîtes entrer l'accusé, on a de beaux exemples des fois  :D

n°25951587
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:20:00  answer

En fait théoriquement le système actuel est très bien, mais en pratique il y à de nombreux dysfonctionnement.  

n°25951610
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:22:52  answer

Je suis personnellement pour faire des prisons par catégorie de détenu suivant leur dangerosité, un escroc n'a pas à se retrouver avec un meurtrier.  

n°25951647
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-03-2011 à 23:28:05  profilanswer

Tu finiras par tuer des innocents, c'est certain. C'est ce qui me fait au final être contre la peine de mort, parce que sinon maintenir en détention ad vitam eternam des personnes jugées impossible à réinsérer, je ne vois pas trop le sens.

n°25951669
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 24-03-2011 à 23:30:04  profilanswer

Parce que la plupart de nos citoyens ne comprennent pas que la prison ne doit être qu'un passage, qu'on doit laisser de l'espoir dans les yeux des prisonniers afin qu'ils se rachètent et qu'ils sortent meilleurs de ce passage. La plupart des citoyens voient la prison comme une vengeance et une poubelle.

Message cité 3 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 24-03-2011 à 23:30:39

---------------
n°25951693
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:32:27  answer

incubusss a écrit :

Tu finiras par tuer des innocents, c'est certain. C'est ce qui me fait au final être contre la peine de mort, parce que sinon maintenir en détention ad vitam eternam des personnes jugées impossible à réinsérer, je ne vois pas trop le sens.

Dans l'autre système aussi, dans un cas l'état tuera quelques innocent, dans l'autre les récidivistes s'en chargeront.  

Le Bilan est nul c'est pour cela que je n'ai pas d'avis tranché.  

Peu m'importe pourvu que le phénomène soit marginale.

n°25951698
Ibo_Simon
Posté le 24-03-2011 à 23:33:04  profilanswer

Parce que la plupart de nos citoyens ne comprennent pas que la prison ne doit être qu'un passage, qu'on doit laisser de l'espoir dans les yeux des prisonniers afin qu'ils se rachètent et qu'ils sortent meilleur de ce passage. La plupart des citoyens voient la prison comme une vengeance et une poubelle.

Oui, les mêmes cons qui sempiternellement crient à la justice laxiste, au durcissement des peines, à la prison qui est aussi douce qu'une nuit d'hôtel.
Faut lire les blog d'Eolas et cie pour voir la justice française dans sa réalité.
Et se rendre que par exemple, les réductions de peine sont le seul moyen d'échange des surveillants pour avoir une paix relative dans des prisons surpeuplées.

n°25951713
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2011 à 23:35:13  answer

Parce que la plupart de nos citoyens ne comprennent pas que la prison ne doit être qu'un passage, qu'on doit laisser de l'espoir dans les yeux des prisonniers afin qu'ils se rachètent et qu'ils sortent meilleurs de ce passage. La plupart des citoyens voient la prison comme une vengeance et une poubelle.

Je suis d'accord mais c'est pour ça qu'il faut être clément avec les "premières infractions" et être de plus en plus sévère avec les récidives.  

n°25951720
Gropoporc
On y croit
Posté le 24-03-2011 à 23:35:58  profilanswer

On vit dans un pays qui relâche des criminels à mi-peine. La badintérisation des esprits est une saloperie sans nom.  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1005  1006  1007  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)