Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25933942
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

La majorité des roms en France, sont... Français.
Donc venir parler d'eux dans une discussion sur les étrangers, c'est un peu bizarre, pour être diplomate.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:18:51  profilanswer

n°25933947
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 23-03-2011 à 12:19:11  profilanswer

Tout à fait. Donc, l'ostracisme que subit le FN n'est plus justifié, s'il l'a été un jour. Les dérapages verbaux de Jean-Marie Le Pen ont longtemps caché le fait que la moitié, au moins, des électeurs du FN ne sont pas foncièrement racistes mais juste protectionnistes et attachés à certaines valeurs civiques.

Si le FN était un parti facho, raciste, comment expliquez-vous que dans des quartiers de Marseille ou nombre d'habitants sont issus de l'immigration italienne du 20e siècle, le FN fasse 30%? C'est un secret de polichinelle: nombre d'immigrés de la première génération, en France, votent FN. Il faudrait faire un sondage sur ces populations, vous seriez surpris, si ce n'est du score du FN, du score moins grand qu'on ne le pense du PS

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25933949
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:19:24  answer

Monsieur Kennedy a écrit :

Ce qui me choque, c'est que l'ostracisme que subit le Front National continue alors que dans une ville comme Marseille, ce parti a fait 30% en moyenne.

Faudrait que les bobos, les bien-pensants en tout genre ou les chroniqueurs radio arrêtent de dire que ce sont forcément des abrutis qui votent FN, et que le vote à l’extrême-gauche est lui alter-mondialiste. Ces gens-là oublient que Cuba, la Corée du Nord et d'autres dictatures sont des dictatures d’extrême-gauche (précisons tout de même que leur communisme et celui du rinascimento des années 90 sont tout à fait incomparables, l'un étant similaire aux mouvements type Besancenot, alors que l'autre est plus proche du PS que du NPA).

Dans le monde, aujourd'hui, quelles sont les dictatures d’extrême-droite a vraiment parler?

C'est la mode l’extrême gauche :)
C'est beau, c'est rouge, c'est in :)

Sale raciste, ils avaient des circonstances atténuantes, une vie difficile, des soucis a l'école, facho.

n°25933953
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:19:50  profilanswer

Oui et?

n°25933966
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:21:31  answer

C'est vachement involontaire de jeter des parpaing sur la tête d'un CRS :)

n°25933968
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:21:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a déjà des villes qui ont essayé : le résultat donne pas particulièrement envie de leur filer les clés du pays.

serina a écrit :

Non.
Ils se sont lamentablement vautrés localement.
S'ils ne sont pas capables de gérer une ville sans faire de la merde et se retrouver devant la justice, pas la peine d'espérer qu'ils fassent quoi que ce soit de bien avec un pays.

Tu ne files pas une voiture de course à quelqu'un qui se pète la figure en tricycle.  :sarcastic:

Enfin la situation actuelle, on la doit bien aux politiques qui nous ont mené jusque là, et pas seulement les derniers. je maintiens qu'il y a deux poids deux mesures dans vos propos. les politiciens de tous bords ont fait montre d'incompétence mais on est prêt à donner une chance aux uns, pas aux autres ;)

Si un Etat fort et ferme n'est pas mis en place rapidement pour régler certains problèmes, c'est pas le FN qu'on aura en 2017 mais un parti nazi

n°25933979
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:22:32  profilanswer

serina a écrit :

Parce que l'avenir du pays, c'est revenir au franc, renvoyer les femmes au foyer, réinterdire l'IVG, recréer les écoles non mixtes avec cours cathos à la clé, enrichir encore plus les grosses fortunes?

revenir au franc, oui, et sortir de l'Europe !
interdire l'IVG, oui !
enseigner la religion catholique, oui !

n°25933981
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:22:36  answer

-id- a écrit :

Enfin la situation actuelle, on la doit bien aux politiques qui nous ont mené jusque là, et pas seulement les derniers. je maintiens qu'il y a deux poids deux mesures dans vos propos. les politiciens de tous bords ont fait montre d'incompétence mais on est prêt à donner une chance aux uns, pas aux autres ;)

Si un Etat fort et ferme n'est pas mis en place rapidement pour régler certains problèmes, c'est pas le FN qu'on aura en 2017 mais un parti nazi

C'est tout a fait ça ;)

n°25933986
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:23:03  profilanswer

doum a écrit :

Oui.
Evitons par exemple le cas des franco algériens, qui une fois en Algérie ne sont plus expulsable si ils sont recherchés en France (oui on sait on sait, ca represente tres peu de crime commis en france ). C'est un exemple.
Soit tu es francais, tu bénéficies du systeme sociale etc, mais tu as aussi des devoirs et tu encours les peines prévus dans le code pénal
Soit tu es étranger, tu ne bénéficies pas d'aides et si un jour tu es condamné tu retournes dans ton pays

Je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens. Les travailleurs, même étrangers, qui travaillent en France se voient prélevés sur leur salaire des cotisations dites sociales, destinées justement à payer les fameuses "aides" dont tu parles.
C'est assez injuste de travailler et de financer par ton travail une solidarité nationale auquel tu n'as pas droit étant étranger. Ajoutons également que tu n'as pas droit aux aides de ton propre pays puisque tu ne travailles pas sur son sol. C'est juste une invitation au "chacun chez soi" sous couvert d'une fausse justice sociale.  

n°25933992
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:23:27  profilanswer

-id- a écrit :

Mais le FN a eu sa chance, localement. Comme les autres partis.
Il n'a pas transformé l'essai, que veux tu faire de plus? [:airforceone]  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:23:27  profilanswer

n°25933994
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-03-2011 à 12:24:02  profilanswer

-id- a écrit :

interdire l'IVG, oui !

[:kosmos]

n°25933996
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:24:24  profilanswer

-id- a écrit :

interdire l'IVG, oui !

D'accord...
T'es une grenouille de bénitier en fait... je comprends mieux...

n°25934012
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:25:27  profilanswer

serina a écrit :

T'as amené ta boule de cristal avec toi?  :D

Parce que tu penses que l'Euro est une bonne chose qui aura un avenir, toi  
Pour moi c'est le symbole tangible de l'inconséquence de politiciens qui ont inventé une monnaie unique
pour des pays qui ne convergent pas économiquement

A terme l'Euro est mort, le Dr. Allemagne en constatera la mort  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25934017
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:26:05  answer

serina a écrit :

Non au niveau National il n'a pas eu sa chance comme le PS ou l'UMP.

serina a écrit :

D'accord...
T'es une grenouille de bénitier en fait... je comprends mieux...

Belle preuve de tolérance ;)

n°25934018
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:26:06  profilanswer

Ah ok.
J'imagine ta tête quand tu seras jugé pour homicide volontaire parce que tu as écrasé un piéton.

n°25934020
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:26:18  profilanswer

Ah oui, faut pas déconner. Il y a clairement un problème si ils sont inculpés pour homicide alors que le type n'est visiblement pas mort.

n°25934024
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:26:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Parce que tu penses que l'Euro est une bonne chose qui aura un avenir, toi  
Pour moi c'est le symbole tangible de l'inconséquence de politiciens qui ont inventé une monnaie unique
pour des pays qui ne convergent pas économiquement

A terme l'Euro est mort, le Dr. Allemagne en constatera la mort  

Vous faites une concentre de cartomancie sur le topic?  :D

n°25934030
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:27:37  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.
J'imagine ta tête quand tu seras jugé pour homicide volontaire parce que tu as écrasé un piéton.

Je conduit comme il faut et en faisant attention, aucune chance, par contre j'imagine la tête de la femme et des gosses du CRS après je verdict :)

n°25934031
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:27:58  profilanswer

Parce que le PS, l'UMP et d'autres partis d'ailleurs s'en sont sortis localement, condition sine qua non.

J'ai du mal avec l'obscurantisme.  [:airforceone]

n°25934032
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-03-2011 à 12:27:58  profilanswer

Euh, tu veux rendre obligatoire l'enseignement catholique, c'est la plus belle preuve de tolérance envers les autres religions c'est sur [:tinostar], tu aurais dit le boudhisme why not mais là [:kosmos]

n°25934034
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:28:03  profilanswer

serina a écrit :

Oui et il aura sa chance nationalement, aux présidentielles. Comme les autres partis. ;)

Ce sera aux électeurs d'en décider.

n°25934041
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:29:30  profilanswer

Ah oui, ok. "Je prêche des lois pour les autres, pas pour moi".
Bon en même temps, topic FN, que voulez-vous. :D

n°25934042
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:29:46  answer

Ah oui de l'absence de mesures d'extrêmes droites découle l’adjonction d'un parti aux fondements génocidaires! Intéressante comme évolution [:fitterashes] vous me donnez envie les gars

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 12:31:01
n°25934044
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:29:57  answer

serina a écrit :

Parce que le PS, l'UMP et d'autres partis d'ailleurs s'en sont sortis localement, condition sine qua non.

J'ai du mal avec l'obscurantisme.  [:airforceone]

Justement, le FN fait plutôt bonne figure durant ces cantonales mais tout le monde crie au scandale.

-id- a écrit :

Oui et il aura sa chance nationalement, aux présidentielles. Comme les autres partis. ;)

Oui, et il faut respecter leurs votes.

n°25934045
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:29:57  profilanswer

serina a écrit :

Oui... c'est ça.... [:frag_facile]  

Ca doit être pour cela qu'il existe une tripotée de métiers associés, d'études et de gens payés rien que pour tenter de prévoir les impacts économiques des choix des sociétés...

[:alain_wakbar:1]

Y a des gens qui sont capables de voir ou on va, ceux la gagnent le fric que tu perds en en entant incapable  

---------------
n°25934046
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:30:01  profilanswer

-id- a écrit :

Donc c'est bien ce que je disais plus haut.

Tu veux filer son diplôme à un élève qui s'est fait recaler au concours d'entrée de l'école.  :sarcastic:  
Quelle logique...

n°25934048
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:30:02  profilanswer

C'est sûr qu'imposer une religion aux gens qui en ont une autre ou n'en ont pas, et refuser aux femmes le droit d'être maîtresse de leur corps, c'est vachement tolérant [:wwilson]

n°25934056
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 23-03-2011 à 12:30:43  profilanswer

Ah, et une dernière chose: les démocrates de salon contredisent les idées qu'ils ont, soit-disant: ou est la démocratie si on interdit la parole à un parti, ou qu'on le dénigre à longueur de temps avec des adjectifs discriminatoires?

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25934071
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:31:38  profilanswer

C'est pas une question de faire bonne figure, c'est une question de résultat. Qui est mauvais.

taliesin74 a écrit :

Y a des gens qui sont capables de voir ou on va, ceux la gagnent le fric que tu perds en en entant incapable  

En effet.
Ils disent tous que le retour au franc est une mauvaise idée. [:airforceone]

n°25934077
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-03-2011 à 12:32:11  profilanswer

Mi-moune a écrit :

C'est sûr qu'imposer une religion aux gens qui en ont une autre ou n'en ont pas, et refuser aux femmes le droit d'être maîtresse de leur corps, c'est vachement tolérant [:wwilson]

Trop gros [:chtiungdor]

n°25934079
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:32:26  profilanswer

:heink:  

n°25934080
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:32:30  profilanswer

C'est bien là le problème à manipuler des concepts qui vous dépassent. La justice c'est une affaire serieuse. On ne peut déjà certainement pas parler d'homicide dans le cas d'un type pas mort, ni de tentative d'homicide involontaire, ça n'a aucun sens.  
on se trouve juste dans cette histoire dans le cadre vraisemblablement d'une inculpation pour "coups et blessures sur representant de la force publique" truc du genre. Et si le mec finit par mourir de son coma, on pourra alors éventuellement ajouter "ayant entrainer la mort sans intention de la donner" ou alors on rebasculera sur l'idée d'homicide, mais d'une manière générale, ce sera chaud je pense de prouver que balancer une brique à la tete d'un gars casqué est une tentative délibérée de le tuer.

Les mots sont extremements importants. Avant de dire que la justice fait mal son travail et que les juges sont tous des gauchos ou des fachos, faut bien comprendre comment elle fonctionne la justice et que le boulot de tout ces gens là, c'est de suivre les lois à la lettre. C'est un boulot où il n'y a finalement que très peu de place à l'interprétation et où les juges ne font pas vraiment "comme bon leur semblent"

Message édité par Quick sans Flupke le 23-03-2011 à 12:35:17
n°25934083
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-03-2011 à 12:32:40  profilanswer

Mi-moune a écrit :

et refuser à des enfants le droit de voir le jour, c'est aussi de la tolérance ? [:toji]

---------------
pouët
n°25934084
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:32:50  profilanswer

Monsieur Kennedy a écrit :

Ah, et une dernière chose: les démocrates de salon contredisent les idées qu'ils ont, soit-disant: ou est la démocratie si on interdit la parole à un parti, ou qu'on le dénigre à longueur de temps avec des adjectifs discriminatoires?

Le FN a largment le droit à la parole, peut-être trop largement vu la teneur des propos de sa présidente.
Après, c'est comme les repas de famille, le vieux fou qui insulte en tapant du poing sur la table, au fil des années est ostracisé, c'est logique.

n°25934093
Cizia
Posté le 23-03-2011 à 12:33:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah ok.

accident de la circulation = jeté un parpaing sur un flic  :??:  

il va bien falloir trouver un juste milieux entre l'extrémisme frontiste et le laxisme gauchiste  :o

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25934096
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:33:44  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, ok. "Je prêche des lois pour les autres, pas pour moi".
Bon en même temps, topic FN, que voulez-vous. :D

Pour détourner les sujet dans ton genre t'es pas mal aussi, je te souhaite donc de te faire caillasser la tête et de voir tes agresseurs, des jeunes de 18-19 s'en sortir pas trop mal à la fin du procès.

n°25934099
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:34:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et une bonne guerre ! [:tomatookc]  

Ça on l'a déjà, demande à Gheddafi  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25934102
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:34:20  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

et refuser à des enfants le droit de voir le jour, c'est aussi de la tolérance ? [:toji]

Oh non.... par pitié....  :sarcastic:  

Y'a un topic avortement, va déverser tes convictions là-bas....

n°25934111
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:34:51  answer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Rien n'est refusé à personne, l'embryon n'est pas un enfant, personne ne souffre exceptée la femme

n°25934113
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:35:08  profilanswer

serina a écrit :

Remarque, le service militaire avait ceci d'intéressant qu'il obligeait les recrues à cohabiter avec des personnes qu'elles n'auraient jamais fréquenté toutes seules.

C'était au moins une chance de casser la nuque aux idées reçues dont tous les partisans de fds ici présents nous abreuvent.

Ou le contraire  :whistle:

---------------
n°25934118
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:35:18  profilanswer

Faute d'un parti qui ose se mouiller et aborder les questions sensibles devenues "tabou", le peuple élira un parti qui ose :spamafote:

serina a écrit :

Tu veux filer son diplôme à un élève qui s'est fait recaler au concours d'entrée de l'école.  :sarcastic:  
Quelle logique...

Ca me semble tout à fait ironique d'utiliser la métaphore de l'école sous un gouvernement qui a réussi à faire du système scolaire un bordel jamais vu :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  983  984  985  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)