Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25934118
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 12:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faute d'un parti qui ose se mouiller et aborder les questions sensibles devenues "tabou", le peuple élira un parti qui ose :spamafote:

serina a écrit :

Tu veux filer son diplôme à un élève qui s'est fait recaler au concours d'entrée de l'école.  :sarcastic:  
Quelle logique...

Ca me semble tout à fait ironique d'utiliser la métaphore de l'école sous un gouvernement qui a réussi à faire du système scolaire un bordel jamais vu :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:35:18  profilanswer

n°25934125
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:35:57  profilanswer

Cizia a écrit :

accident de la circulation = jeté un parpaing sur un flic  :??:  

il va bien falloir trouver un juste milieux entre l'extrémisme frontiste et le laxisme gauchiste  :o

Lis ce que dit Quick sans Flupke, il a déjà bien résumé la problèmatique.

n°25934126
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:36:03  answer

taliesin74 a écrit :

Ça on l'a déjà, demande à Gheddafi  [:taliesin74:4]  

T'as besoin de jouer au GI Joe à 18 ans dans la boue pour envoyer des missiles à 7 millions pièce depuis un bateau toi? [:fitterashes]

n°25934128
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 23-03-2011 à 12:36:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN a largment le droit à la parole, peut-être trop largement vu la teneur des propos de sa présidente.
Après, c'est comme les repas de famille, le vieux fou qui insulte en tapant du poing sur la table, au fil des années est ostracisé, c'est logique.

Depuis que la fille Le Pen a pris les rènes, oui, mais pour de mauvaises raisons: on l'invite car elle fait de l'audience, car on va pouvoir jouer au journaliste tranchant et impertinent. Tous ces poncifs médiatiques font que lorsque le FN a la parole, il n'est pas maître de ce qu'il va dire: on lui fait dire ce qu'on veut lui faire dire même s'il le dit pas. La mascarade d'hier soir sur Canal+ ou ils ressortent à un extrait près le magnéto des dérapages du père diffusé il y a un an le prouve

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25934135
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:36:54  profilanswer

-id- a écrit :

Ca me semble tout à fait ironique d'utiliser la métaphore de l'école sous un gouvernement qui a réussi à faire du système scolaire un bordel jamais vu :lol:

Ca reste un fait.

A petite échelle, la gestion du FN s'est lamentablement vautrée.

Perso, je ne lui donne pas les clés du pays, par conséquent.

n°25934137
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:37:03  profilanswer

C'est une argumentation sérieuse?

n°25934140
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:37:26  answer

Monsieur Kennedy a écrit :

Depuis que la fille Le Pen a pris les rènes, oui, mais pour de mauvaises raisons: on l'invite car elle fait de l'audience, car on va pouvoir jouer au journaliste tranchant et impertinent. Tous ces poncifs médiatiques font que lorsque le FN a la parole, il n'est pas maître de ce qu'il va dire: on lui fait dire ce qu'on veut lui faire dire même s'il le dit pas. La mascarade d'hier soir sur Canal+ ou ils ressortent à un extrait près le magnéto des dérapages du père diffusé il y a un an le prouve

C'est Canal+  [:tamahome:3]

n°25934146
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:38:02  answer

C'était exactement la même pour Mélenchon avec d'autres opinions défendues

n°25934156
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:38:47  profilanswer

Si on veut éviter de se faire caillasser la tête, un bon moyen est déjà d'éviter de devenir CRS. Accessoirement, c'est pour ça qu'ils ont des casques, pas pour faire joli.

n°25934157
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:38:49  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

et refuser à des enfants le droit de voir le jour, c'est aussi de la tolérance ? [:toji]

Depuis quand un foetus est capable d'exprimer une opinion ? Dans une IVG, c'est une femme (un être humain quoi), consciente, qui a une vie physique ET sociale vs un foetus, un embryon incapable de survivre en son état actuel, incapable de penser.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 12:38:49  profilanswer

n°25934160
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:39:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:farpaitement]  

:D

n°25934162
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:39:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

Pas envie de me lancer dans ce genre de choses j'ai du boulot je travaille mais je te souhaite de bien te faire astiquer un soir par exemple par 3-4 jeunes en mini-moto peut-être cela t'ouvrira les yeux, wait a and see  [:theredled]

n°25934172
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:40:03  profilanswer

Maintenant que Marine est invitée à la télé, celle-ci est pas assez FN compliant..

Message édité par Mi-moune le 23-03-2011 à 12:40:26
n°25934173
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:40:04  answer

Quick sans Flupke a écrit :

Si on veut éviter de se faire caillasser la tête, un bon moyen est déjà d'éviter de devenir CRS. Accessoirement, c'est pour ça qu'ils ont des casques, pas pour faire joli.

Donc tu es d'accord avec le fait de lancer des cailloux sur un représentant des forces de l'ordre. Bravo.

n°25934174
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:40:29  profilanswer

Qu'es que tu racontes ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25934177
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:40:50  profilanswer

Elle avait largement la possiblité de dire ce qu'elle voulait, elle n'a pas hésité en plus. Du peu qu'elle a pu cracher au micro, elle a quand même pu placer pas mal de poncifs FN.

Bref, elle a rien, elle n'est rien, une vulgaire baudruche.
Et sa réponse quand on lui a demandé des noms de politiques FN, était le summum du ridicule.

n°25934179
Monsieur K​ennedy
Parieur mondain
Posté le 23-03-2011 à 12:40:56  profilanswer

C'est tout à fait incomparable. Mélenchon a sorti tout un tas de conneries invraisemblables et le livre à insultes pour devenir la sensation du net et de la politique française. Sauf que lui, c'est creux derrière, en termes d'idées comme de soutiens populaires

---------------
Monsieur Kennedy a parlé, et PAN!
n°25934185
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:41:09  profilanswer

T'as une drôle de lecture des posts des autres...  :heink:

n°25934188
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:41:12  answer

-id- a écrit :

Faute d'un parti qui ose se mouiller et aborder les questions sensibles devenues "tabou", le peuple élira un parti qui ose :spamafote:

Qui ose quoi par rapport à quelles problématiques?
Ton parti ne m'apporte rien et pourtant j'habite au cœur de Saint Denis et quand bien même j'aurai des problèmes de sécurité je sais d'expérience que la vengeance totémique n'a pas sa place dans un pays développé

n°25934190
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:41:25  profilanswer

La belle déformation de propos [:wwilson]

Faut pas s'étonner que personne n'ait envie de parler avec vous hein, arrêtez la mauvaise foi et ça ira peut-être un peu mieux. Ou alors justement, tout le discours FN est basé sur la mauvaise foi et la déformation de la réalité.

n°25934191
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-03-2011 à 12:41:28  profilanswer

serina a écrit :

Ca reste un fait.

T'occupe, on s'en charge  [:athlonxp2100+]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25934193
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-03-2011 à 12:41:43  profilanswer

serina a écrit :

Ca reste un fait.

Mouis, sachant que pas mal de maires et d'ECPI d'horizons divers se sont plantés en empruntant à des taux variables, avec les conséquences que l'on sait, à qui donnerais-tu les « clefs » du pays pour reprendre ton expression ?

n°25934199
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:42:12  profilanswer

Encore une fois, c'est sérieux comme argumentation? :??:

n°25934205
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 23-03-2011 à 12:43:00  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Depuis quand un foetus est capable d'exprimer une opinion ? Dans une IVG, c'est une femme (un être humain quoi), consciente, qui a une vie physique ET sociale vs un foetus, un embryon incapable de survivre en son état actuel, incapable de penser.

Y'a un topic avec des centaines de pages pour ça, et je te ferais remarquer que tout le monde n'est pas de cet avis sur un sujet aussi délicat.

n°25934207
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:43:04  answer

Ibo_Simon a écrit :

Elle avait largement la possiblité de dire ce qu'elle voulait, elle n'a pas hésité en plus. Du peu qu'elle a pu cracher au micro, elle a quand même pu placer pas mal de poncifs FN.

Bref, elle a rien, elle n'est rien, une vulgaire baudruche.
Et sa réponse quand on lui a demandé des noms de politiques FN, était le summum du ridicule.

On en reparlera en 2012 de cette vulgaire baudruche :)

taliesin74 a écrit :

;)

n°25934208
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:43:13  answer

taliesin74 a écrit :

Qu'es que tu racontes ?

Faut suivre à défaut d'être incisif

n°25934212
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:43:29  profilanswer

C'est vraiment important qu'ils soient en mini-moto pour la démonstration ?

Soyons pragmatique. Vraisemblablement, il y a des déjà des lois qui interdisent de se faire donc "astiquer par 3-4 jeunes en mini-moto" si je ne m'abuse. Il y a des lois, une police charger de la faire respecter ou de trouver les fauteurs et une justice chargé de punir les dits fauteurs. Tout ceci existe déjà. Qu'est ce qu'un vote FN permettra de changer à cet état de fait ?

Plus de policiers ? plus de juges ? Est-ce vraiment un problème d'effectif ?
Je pose la question, je n'ai pas la réponse, c'est juste pour comprendre ta pensée.

n°25934219
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:44:19  answer

C'est vraiment important qu'ils soient en mini-moto pour la démonstration ?

Soyons pragmatique. Vraisemblablement, il y a des déjà des lois qui interdisent de se faire donc \"astiquer par 3-4 jeunes en mini-moto\" si je ne m'abuse. Il y a des lois, une police charger de la faire respecter ou de trouver les fauteurs et une justice chargé de punir les dits fauteurs. Tout ceci existe déjà. Qu'est ce qu'un vote FN permettra de changer à cet état de fait ?

Plus de policiers ? plus de juges ? Est-ce vraiment un problème d'effectif ?
Je pose la question, je n'ai pas la réponse, c'est juste pour comprendre ta pensée.

Oui mais ce con n'avait qu'a pas circuler de nuit dans cette rue avec son Iphone à la main :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 12:44:25
n°25934225
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:44:53  profilanswer

-id- a écrit :

On verra ça en 2012. Parce que là, dimanche, le peuple a donné 85% de ses voix à d'autres partis que le FN. Sachant qu'en plus, les frontistes attendaient cette élection comme pas possible, ce sont sûrement pas eux qui se sont abstenus ; et en prenant en compte la propagande Le Pen qu'on nous sert depuis 2 mois, quelques électeurs ont nul doute été aveuglés par le beau discours creux de Marine (en tout cas, certainement pas par les candidats vu qu'on les a pas vus).  

Mais dès que le soufflet sera retombé et que les électeurs se seront remobilisés, vous ferez pas tant les fiers :d

n°25934234
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:45:39  profilanswer

Si tu es d'accord pour qu'il y ait des policiers, cela signifie que tu es d'accord qu'il y ait des crimes et des délits. Bravo.

n°25934235
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:45:40  answer

C'est tout à fait incomparable. Mélenchon a sorti tout un tas de conneries invraisemblables et le livre à insultes pour devenir la sensation du net et de la politique française. Sauf que lui, c'est creux derrière, en termes d'idées comme de soutiens populaires

Question d'idéologie [:fitterashes]
La démarche égalitariste est bien plus courageuse que l'autarcisme culturel et toute la brouette du fantasme spectral sur l'islamo métissage

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 12:48:13
n°25934239
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:46:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Rien ne t'empêche de rêver.  :D  

eclipseo a écrit :

Mouis, sachant que pas mal de maires et d'ECPI d'horizons divers se sont plantés en empruntant à des taux variables, avec les conséquences que l'on sait, à qui donnerais-tu les « clefs » du pays pour reprendre ton expression ?

C'est pour cela que je parlais plus haut de confiance "relative".
Là où sur un ensemble de communes, un parti est capable de s'en sortir aux travers de certains élus, je lui ferai plus confiance qu'un parti qui se vautre partout où il est élu.

Après, évidemment, il y a des mauvais gestionnaires partout et on ne peut pas "donner les clés à n'importe qui", c'est évident.
M'enfin observer l'application locale d'un programme donne quand même une idée de sa viabilité... ou pas.

n°25934247
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:46:51  answer

Si tu es d'accord pour qu'il y ait des policiers, cela signifie que tu es d'accord qu'il y ait des crimes et des délits. Bravo.

[:dks]  

Si tu es d'accord qu'il y ai des juges et es avocats tu es d'accord qu'ils y ai des escrocs, des voleurs et des violeurs :D

n°25934256
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:47:37  profilanswer

Parce que le discours du FN est rempli :heink:

n°25934259
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:47:45  profilanswer

Donc, tu voudrais une espèce de justice préventive qui empèche les délits avant qu'ils ne se produisent ? A part dans minority report, je ne crois pas que cela existe quelque part au monde. Désolé.

n°25934266
Mi-moune
Posté le 23-03-2011 à 12:48:36  profilanswer

Donc, tu voudrais une espèce de justice préventive qui empèche les délits avant qu'ils ne se produisent ? A part dans minority report, je ne crois pas que cela existe quelque part au monde. Désolé.

Tout est dans les gènes  [:der-3:1]

n°25934268
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 12:49:10  answer

Mais arrête un peu de tourner les chose dans ton sens...les délinquants n'avaient pas a jeter un pavé sur un CRS et c'est tout, ils doivent payer ce qui n'arrivera pas bien entendu.

n°25934273
serina
Posté le 23-03-2011 à 12:50:02  profilanswer

Tu n'en sais rien.

n°25934274
Quick sans​ Flupke
Posté le 23-03-2011 à 12:50:03  profilanswer

Content que tu aies perçu le caractère ironique de mon précédent message.  :jap:

n°25934280
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-03-2011 à 12:50:40  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

les jeunes issus de l'immigration maghrébine n'ont hélas besoin de personne pour se faire de la mauvaise publicité.

Comment peut-on faire des généralités aussi débiles ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25934281
Ibo_Simon
Posté le 23-03-2011 à 12:50:44  profilanswer

Bizarre, en lisant le topic PG, j'y lis plus de politique en une page, que ce que j'ai pu lire en politique sur les 100 dernières de ce topic.
C'est quand la dernière fois qu'on a pu parler politique ici, et pas Islam/Immigration/insécurité, branlette sur Marine Lepen, "les médiassontméssantsavecnous"  [:calimero] , "onnouscensure" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)