Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25920654
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 09:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

sl@sh a écrit :

bizarrement  je pense qu'il y a moins d'agressions  venant de skins  que  d'agressions venant  de notre belle jeunesse issue de l'immigration  :whistle:  

+1

Qui fou la merde majoritairement à 98% ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 09:23:10  profilanswer

n°25920660
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2011 à 09:23:45  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ils ont brulé au fer rouge un ami qui avait le tort d'etre rouquin.

Quelle idee, aussi, franchement :/

[:onizuka_dark]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25920669
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2011 à 09:25:08  profilanswer

sl@sh a écrit :

bizarrement  je pense qu'il y a moins d'agressions  venant de skins  que  d'agressions venant  de notre belle jeunesse issue de l'immigration  :whistle:  

En meme temps, le mouvement skin-head il est mort, en meme temps que le mouvement punk, depuis 15 ans donc bon  [:clooney38]

---------------
n°25920695
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 09:28:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps, le mouvement skin-head il est mort, en meme temps que le mouvement punk, depuis 15 ans donc bon  [:clooney38]

Oh non, y'en a pas mal quand tu vas sur la Motte Grenelle à Paris et dans tous les pays de l'est ;)

n°25920715
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-03-2011 à 09:30:26  profilanswer

dav4u a écrit :

+1

Bhoa ça c'est juste parce qu'il y a moins de skin hein....M'enfin, combattre une violence par une autre. Généralement un feux, ça s'éteint avec de l'eau.

/burned :o

Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2011 à 09:30:50

---------------
7666
n°25920807
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2011 à 09:42:08  profilanswer

dav4u a écrit :

Oh non, y'en a pas mal quand tu vas sur la Motte Grenelle à Paris et dans tous les pays de l'est ;)

Nan mais faut rester serieux 2 secondes, en France, le mouvement skin, c'est fini depuis au moins 10 ans. Napu. Dans les 3 villes a plus fortes concentrations de skinhead dans les annees 90 (Paris-Bordeaux-Le Havre), aujourd'hui a part a Paris dans certaines tribunes du PSG, et encore, ils ne representent plus qu'une minuscule poignee de marginaux inoffensifs. Alors forcement, oue, vu que maintenant ca represente pas beaucoup plus que 2 catareux et 3 petomanes, il y a de fortes chances qu'on observe nettement moins d'agressions de leur part que de jeunes issus de quartiers difficiles. [:prodigy]

---------------
n°25920898
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-03-2011 à 09:52:33  profilanswer

Le score annoncé du FN de 15% n'était pas calculé en fonction du nombre de candidats. En effet le FN n'a pas proposé de candidats dans tous les cantons.

Si on fait la moyenne des prétendants du FN, on arrive à 19.2%. Soit 2 points de + que l'UMP:
http://www.latribune.fr/actualites [...] ional.html

n°25921432
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-03-2011 à 10:45:40  profilanswer

:non: Si vous avez pas assez de candidats ça change rien du tout ... [:obsydiankenobi:3]

Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 10:57:57
n°25921532
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 10:53:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais faut rester serieux 2 secondes, en France, le mouvement skin, c'est fini depuis au moins 10 ans. Napu. Dans les 3 villes a plus fortes concentrations de skinhead dans les annees 90 (Paris-Bordeaux-Le Havre), aujourd'hui a part a Paris dans certaines tribunes du PSG, et encore, ils ne representent plus qu'une minuscule poignee de marginaux inoffensifs. Alors forcement, oue, vu que maintenant ca represente pas beaucoup plus que 2 catareux et 3 petomanes, il y a de fortes chances qu'on observe nettement moins d'agressions de leur part que de jeunes issus de quartiers difficiles. [:prodigy]

Apparement tu n'y connais rien, de part mon metier je peux te dire qu'il y'en a pas mal, chose qu'on cache à la population (manif, ratonade prévu et j'en passe) tout ca c'est etouffé ;)

Et oui toi qui crois tout savoir malheureusement t'es mal tombé  :sarcastic:

n°25921710
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 11:06:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

ça a été réactive il y a 3 ou 4 ans, on claque quelques tete de temps en temps ... et ça s'agite pas mal le 9 mai.

Mais ils font plus hoolls qu'autre chose  maintenant ... y a plus cet arrondi crânien propre à la balle de foot qui plaisait tant à mes grinders ...   [:jabbernaute]

Mais là où t'as raison, c'est plus des cyber-flipettes qu'autre chose qui ont barricadé leus portes et fenetre parce qu'ils entravent rien au verlan, Ils sont retranchés dans le sud Ouest de Paris et n'en sortent pas trop, l'antifa est bien en place.

En dehors de Paris ça se complique un peu vu que la faferie est soutenu par les hells et qu'ils ont pas mal de clubs avec leurs à coté, tandis que l'antifa est soutenue par les bandidos.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 11:07:03
mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 11:06:23  profilanswer

n°25921808
Roth_
Posté le 22-03-2011 à 11:11:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je voudrais bien connaître leurs trucs pour "profiter de la sécu" sans avoir de papiers en règle [:flambi:4]

Fraude à la carte vitale toussa ...  

Sinon y'a aussi l'AME. Et en plus c'est légal.  :love:

n°25921873
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 11:15:58  profilanswer

dav4u a écrit :

Tu peux faire ca avec tous les partis politique ...

Y trouver des potes à Bob Denard aussi voyants ou des mecs de l'OAS qui se montrent et revendiquent ? surement pas ...

Elle est belle la sécurité au FN ...  [:loxmab] La barbouserie trafiquante, quel projet extraordinaire.

Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 11:16:52
n°25921900
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-03-2011 à 11:17:54  profilanswer

dav4u a écrit :

Apparement tu n'y connais rien, de part mon metier je peux te dire qu'il y'en a pas mal, chose qu'on cache à la population (manif, ratonade prévu et j'en passe) tout ca c'est etouffé ;)

C'est à dire ? et puis le mythe du "on cache à la population" c'est un discours éculé :jap:

n°25921918
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-03-2011 à 11:18:36  profilanswer

Roth_ a écrit :

Ah oui, la fraude. Mais la fraude n'est pas l'exclusivité des immigrés. La fraude à la SNCF, ça existe, la fraude fiscale, ça existe aussi etc.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25921974
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 11:21:36  profilanswer

paprika a écrit :

la main d'œuvre pour les uns et les voix pour les autres...

Et un petit coup de conspirationnisme ... ça manquait au débat. Ah ben non la rhétorique FN n'est faite que de mythes ...

n°25922034
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2011 à 11:24:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça a été réactive il y a 3 ou 4 ans, on claque quelques tete de temps en temps ... et ça s'agite pas mal le 9 mai.

Mais ils font plus hoolls qu'autre chose  maintenant ... y a plus cet arrondi crânien propre à la balle de foot qui plaisait tant à mes grinders ...   [:jabbernaute]  

Mais là où t'as raison, c'est plus des cyber-flipettes qu'autre chose qui ont barricadé leus portes et fenetre parce qu'ils entravent rien au verlan, Ils sont retranchés dans le sud Ouest de Paris et n'en sortent pas trop, l'antifa est bien en place.

En dehors de Paris ça se complique un peu vu que la faferie est soutenu par les hells et qu'ils ont pas mal de clubs avec leurs à coté, tandis que l'antifa est soutenue par les bandidos.

Clairement, c'est pas du tout la meme population qu'avant, et leur pouvoir de nuisance est devenu tout a fait marginal.

---------------
n°25922040
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-03-2011 à 11:25:19  profilanswer

dav4u a écrit :

ouais ca doit etre ca, ils se cachent  :lol:

---------------
n°25922179
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 11:39:08  profilanswer

sl@sh a écrit :

non non rassure inquiète toi  je n'ai pas peur de mon ombre  :D  
 et moi aussi j'aime pas les mal éduques  tu sais ceux qui craches partout,pètent régulièrement la vitres du hall, brulent des bagnoles et glandent toutes la journée  ,mais  ceux la c'est pas des skins  en tout cas ils ont pas l'air (mais j'essayerai de faire  plus attention demain  en regardant sous les capuches )

Retourne en Chine espèce de hongrois ! [:sarko]  

Sans rire, si tu sors un jour de ton pays pour te risquer dans le pays le plus peuplé du monde, va te falloir soit des oeillères, soit un parapluie.

paprika a écrit :

Et toi d'extreme gauche, balle au centre.

T'as rien compris en fait :D

dav4u a écrit :

Les noirs et arabes musulmans et trafiquants de drogue ? :fou:  

Roth_ a écrit :

Sinon y'a aussi l'AME. Et en plus c'est légal.  :love:

L'AME n'est pas une fraude, l'AME est un dispositif humanitaire [:manust]

Sinon je veux bien tes chiffres sur les sans-papiers utilisant frauduleusement une carte Vitale [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25922568
Roth_
Posté le 22-03-2011 à 12:08:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'AME n'est pas une fraude, l'AME est un dispositif humanitaire [:manust]

Un dispositif humanitaire qui rembourse les soins dentaires et les IVG avec une sécu qui perd 27 milliard par an  [:cytrouille]  

LooSHA a écrit :

Sinon je veux bien tes chiffres sur les sans-papiers utilisant frauduleusement une carte Vitale [:prodigy]

60M de carte en circulation pour 50M d'assurés  [:elleestbonnecellela]  

Citation :

Ils sont algériens, chinois, congolais, tunisiens, maliens… Tous en séjour irrégulier et pourtant munis d'une carte Vitale. La préfecture de police de Paris (PP) a recensé une trentaine de cas au cours du mois de mars.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] gagee-.php

n°25922627
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 22-03-2011 à 12:13:53  profilanswer

Roth_ a écrit :

Un dispositif humanitaire qui rembourse les soins dentaires et les IVG avec une sécu qui perd 27 milliard par an  [:cytrouille]  

ça dépend des années... Voir le graphique ici : http://www.maxisciences.com/trou-d [...] avoir.html

En 98/99/00/01, elle ne perdait pas d'argent.

La droite veut privatiser l'assurance maladie. Il est donc logique qu'elle fasse en sorte qu'elle fonctionne mal. C'est quand même plus justifiable de supprimer un truc qui marche mal qu'un truc qui marche bien :)

Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-03-2011 à 12:14:23

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25922980
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 12:50:38  profilanswer

[:taliesin74:3] Sans aucun doute et ce qui les emmerde le plus est qu'ils savent que la bataille pour marginaliser le FN est presque perdue  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25922990
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 12:53:00  profilanswer

Nous ça fait des années qu'on attend un programme du PS et encore plus un candidat :spamafote:

---------------
n°25923001
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 12:54:46  profilanswer

Moi je dis nickel de dédiaboliser le FN, on va pouvoir flinguer les racistes où qu'ils soient ... c'est pas comme si les bobos et les bourges en général n'avaient pas un fond raciste hypocrite hein ...

C'est très bien que vous sortiez du bois de Boulogne Saint Cloud ... on va se rendre compte que le racisme n'est pas si marginal que ça et réclamer plus de droits et de respect pour les minorité, relancer massivement le front anti-fasciste ...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 12:55:39
n°25923045
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:01:12  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je suis naturalisé français, si Marine passe je perd la nationalité?

Encore faut-il que le FN arrive au pouvoir et ce n'est pas demain la veille
Et je ne crois pas que les choses puissent aller aussi loin

---------------
n°25923059
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:03:11  profilanswer

serina a écrit :

Fête du slip.... [:don leon]  
T'as aussi le droit de réfléchir avant de voter.
C'est plus intelligent de voter après réflexion et par conviction plutôt que par esprit de contradiction. [:grubnatz]

Et bien entendu quand il aura réfléchi il votera PS, c'est ça ?  :heink:  
Quelle arrogance  :pfff:

---------------
n°25923071
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:04:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Encore faut-il que le FN arrive au pouvoir et ce n'est pas demain la veille
Et je ne crois pas que les choses puissent aller aussi loin

Ah ok la dédiabolisation passe par le fait de rassurer le populo :

[:lepenmarine:5] "Votez pour nous pour faire chier ... mais on blague hein avec nos propositions sans queue ni tete, y a pas à s'inquiéter on sera jamais élu !!!"  [:lepenmarine:4]  

n°25923084
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:05:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

ça dépend de ce que tu entends pas français, pour Le Pen père et fille y a les français de souche et les français de papiers...

Je suis français de papiers [:the este]  

T'inquiètes, 3 mois de TT, 3 Avé Maria et 3 Avé César  
Et tu seras aussi français que Vercingétorix  [:taliesin74:4]    

---------------
n°25923091
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-03-2011 à 13:05:51  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Moi je dis nickel de dédiaboliser le FN, on va pouvoir flinguer les racistes où qu'ils soient ... c'est pas comme si les bobos et les bourges en général n'avaient pas un fond raciste hypocrite hein ...  

C'est très bien que vous sortiez du bois de Boulogne Saint Cloud ... on va se rendre compte que le racisme n'est pas si marginal que ça et réclamer plus de droits et de respect pour les minorité, relancer massivement le front anti-fasciste ...

c'est possible ça ? [:klemton]

Tu voudrais qu'ils en aient encore davantage vis à vis des souchiens ? Une escalade de la discrimination positive qui fait tant de mal à l'image des immigrés ?

---------------
pouët
n°25923093
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 13:06:04  profilanswer

Roth_ a écrit :

Un dispositif humanitaire qui rembourse les soins dentaires et les IVG avec une sécu qui perd 27 milliard par an

Pour la SS - :o - il n'y a pas eu de relèvement du taux de cotisation employeurs depuis des lustres si je ne m'abuse. Il y a de nombreuses ressources qui devraient lui être affectées et qui ne le sont pas, des dépenses qu'elle prend en charge injustement, les fraudes diverses et variées (prothèses, esthétisme requalifié), bref c'est avant tout un problème politique.

L'AME c'est moins d'un milliard d'euros, avec maintenant un droit d'entrée de 30 euros, t'es pas au courant, tu veux que je t'en dise plus ?

Roth_ a écrit :

60M de carte en circulation pour 50M d'assurés

Ouais, ça m'est arrivée d'en avoir plusieurs, dingue non ?

Roth_ a écrit :

Citation :

Ils sont algériens, chinois, congolais, tunisiens, maliens… Tous en séjour irrégulier et pourtant munis d'une carte Vitale. La préfecture de police de Paris (PP) a recensé une trentaine de cas au cours du mois de mars.

30 ? Impressionnant.

Et n'oublie pas les autres morceaux :

Citation :

«Il apparaît d'ores et déjà évident qu'un grand nombre de cartes Vitale restent en circulation lorsque les étrangers perdent leur droit au séjour», assure la Direction des renseignements.

Citation :

Mais l'usage de ces vraies fausses cartes dépasse l'enjeu de santé. Beaucoup les ont obtenues légalement, sur la base de fiches de paie, établies par des employeurs qui ont fermé les yeux. Ensuite, la carte Vitale est un sésame à un mode d'existence quasi lé­gal. Car le numéro permet d'établir des chèques-emploi, des salaires et même une déclaration d'impôts.

Toujours la même haine qui se dissimule sous le prétexte économique.

Message édité par LooSHA le 22-03-2011 à 13:06:41

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25923113
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:08:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut-être parce que par chance, il y a pour l'instant moins de skin que de jeunes issus de l'immigration

Bonne remarque  :jap:  
Il faudrait qu'il y ait autant de jeunes issus de l'immigration que de skins  [:taliesin74:1]

---------------
n°25923148
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:13:12  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

c'est possible ça ? [:klemton]

Tu voudrais qu'ils en aient encore davantage vis à vis des souchiens ? Une escalade de la discrimination positive qui fait tant de mal à l'image des immigrés ?

J'ai pas parlé de discrimination positive mais d'égalité des droits et de respect ... tout le contraire que ce que prone Zemmour si tu vois ce que je veux dire.

n°25923162
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:14:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il faudrait qu'il y ait autant de jeunes issus de l'immigration que de skins  [:taliesin74:1]

[:boy a:1] Voilà j'arrivais pas à exprimer la débilité du propos, bien joué.

n°25923165
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:14:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah ok la dédiabolisation passe par le fait de rassurer le populo :

[:lepenmarine:5] "Votez pour nous pour faire chier ... mais on blague hein avec nos propositions sans queue ni tete, y a pas à s'inquiéter on sera jamais élu !!!"  [:lepenmarine:4]  

Sur que le FN est composé de hordes de sauvages armés de couteaux et prets à égorger les pÔvres chtits immigrés à tous les coins de rues  [:taliesin74:3]  

---------------
n°25923180
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:17:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:boy a:1] Voilà j'arrivais pas à exprimer la débilité du propos, bien joué.

Traiter un modo de débile peut te couter la peau du kul dans l'hôtel des TT  [:taliesin74:3]  
Je dis ça je dis rien, hein ?  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25923187
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-03-2011 à 13:18:35  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai pas parlé de discrimination positive mais d'égalité des droits et de respect ... tout le contraire que ce que prone Zemmour si tu vois ce que je veux dire.

Nan, vas-y explique toi mieux  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25923195
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-03-2011 à 13:19:13  profilanswer

C'est bien connu, les zétrangers y sont mieux traités que les bons français [:farpaitement]  

taliesin74 a écrit :

Là où ton sympathique souhait peut se retourner contre toi, c'est si tous ces jeunes deviennent skins (et pas de ta tendance préférée hein) [:azylum]  

---------------
n°25923199
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:19:42  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Traiter un modo de débile peut te couter la peau du kul dans l'hôtel des TT  [:taliesin74:3]  
Je dis ça je dis rien, hein ?  [:taliesin74:4]  

:D je parle du fait de comparer n'importe quoi :o i.e. "les skins" et "une communauté" ... il aurait comparé aux requins vicieux on aurait pu causer ...

Nos lecteurs assidus et hautement cultivés l'auront compris :o

tu reviens d'une sanction c'est ça ? qu est ce que t as encore fait ...  [:popol]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 13:22:49
n°25923214
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:21:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sur que le FN est composé de hordes de sauvages armés de couteaux et prets à égorger les pÔvres chtits immigrés à tous les coins de rues  [:taliesin74:3]  

http://www.paradisfj.info/spip.php?article294

n°25923237
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-03-2011 à 13:24:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est bien connu, les zétrangers y sont mieux traités que les bons français [:farpaitement]  

ça dépend, parfois on les met en prison par pur plaisir [:farpaitement]

---------------
pouët
n°25923248
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 13:25:43  profilanswer

ça dépend, parfois on les met en prison par pur plaisir [:farpaitement]

Les prisonniers sont plus égaux que les autres  [:farpaitement]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)