| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
dav4u Nothing ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 09:23:10 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dav4u Nothing ... |
|
Innolis_Jevede 70 |
Bhoa ça c'est juste parce qu'il y a moins de skin hein....M'enfin, combattre une violence par une autre. Généralement un feux, ça s'éteint avec de l'eau. /burned Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2011 à 09:30:50 --------------- 7666 |
lecharcutierdelinux | Le score annoncé du FN de 15% n'était pas calculé en fonction du nombre de candidats. En effet le FN n'a pas proposé de candidats dans tous les cantons.
|
Serpico7 Net______________________worK | Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 10:57:57 |
dav4u Nothing ... |
|
Serpico7 Net______________________worK |
ça a été réactive il y a 3 ou 4 ans, on claque quelques tete de temps en temps ... et ça s'agite pas mal le 9 mai. Mais ils font plus hoolls qu'autre chose maintenant ... y a plus cet arrondi crânien propre à la balle de foot qui plaisait tant à mes grinders ... Mais là où t'as raison, c'est plus des cyber-flipettes qu'autre chose qui ont barricadé leus portes et fenetre parce qu'ils entravent rien au verlan, Ils sont retranchés dans le sud Ouest de Paris et n'en sortent pas trop, l'antifa est bien en place. En dehors de Paris ça se complique un peu vu que la faferie est soutenu par les hells et qu'ils ont pas mal de clubs avec leurs à coté, tandis que l'antifa est soutenue par les bandidos. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 11:07:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:06:23 ![]() ![]() |
Roth_ |
|
Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 11:16:52 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Roth_ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-03-2011 à 12:14:23 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Serpico7 Net______________________worK | Moi je dis nickel de dédiaboliser le FN, on va pouvoir flinguer les racistes où qu'ils soient ... c'est pas comme si les bobos et les bourges en général n'avaient pas un fond raciste hypocrite hein ... C'est très bien que vous sortiez du bois de Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 12:55:39 |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
LooSHA D'abord ! |
L'AME c'est moins d'un milliard d'euros, avec maintenant un droit d'entrée de 30 euros, t'es pas au courant, tu veux que je t'en dise plus ?
Et n'oublie pas les autres morceaux :
Message édité par LooSHA le 22-03-2011 à 13:06:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 13:22:49 |
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!