Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25930799
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2011 à 00:33:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lampard08 a écrit :

Hahaha quand même, quand j'y pense, pour voter Front National, il faut pas seulement être désespéré ou haineux des immigrés, de l'Europe ...etc , mais surtout être sacrément ignorant, non cultivé + ne pas avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour se remettre en question  :sarcastic:

Ça s’applique aussi au vote UMP. Si tu va sur le topic sarko, tu trouvera des sarkozystes qui avoueront avoir voté pour lui tout en sachant qu'il ne ferait pas la moitié de ce qu'il avait promis dans son programme. On peut appliquer ce raisonnement à un frontiste. Tout le monde ne croit pas qu'il veut réellement le retour au franc par exemple.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 00:33:52  profilanswer

n°25930813
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-03-2011 à 00:37:02  profilanswer

C'est mal tourné c'est vrai  :sweat:  Je voulais prendre comme exemple l'IVG : le PS proposait sa légalisation dans son programme, mais à ce moment précis c'était une mesure "illégale".

n°25930815
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 00:37:41  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ça s’applique aussi au vote UMP. Si tu va sur le topic sarko, tu trouvera des sarkozystes qui avoueront avoir voté pour lui tout en sachant qu'il ne ferait pas la moitié de ce qu'il avait promis dans son programme. On peut appliquer ce raisonnement à un frontiste. Tout le monde ne croit pas qu'il veut réellement le retour au franc par exemple.

Oui mais bon .. Perso, quitte à ce que Sarko ne mette pas en place tout ce qu'il dit, pour moi entre Sarko et MLP il y a pas photo. Le programme de la fille Le Pen est largement plus flippant, dangereux, et surtout vu que l'extrême droite n'a jamais gouverné, on ne sait pas dans quel sens pourrait partir la France avec le FN au pouvoir ...

n°25930838
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 00:43:07  answer

Il est bien là le problème, tout le monde a peur d'un parti qui n'a jamais gouverné et qui est encore loin d'être en mesure de prendre le pouvoir. Mais tout le monde se fou du parti qui gouverne depuis maintenant 9 ans et qui est responsable de tout ce qui se passe...

S'il y a quelqu'un qui doit rendre des comptes pour moi je pense que ce n'est pas Marine Le Pen mais bel et bien Nicolas Sarkozy !

Merci d'avoir augmenté le FN Nicolas hein ! Il n'est pas pareil peut-être mais certains de ses amis s'en rapproche et ils se sont un peu inspiré du FN pour être élus non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 00:45:16
n°25930844
regis183
Posté le 23-03-2011 à 00:44:13  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Si l'UMP faisait bien son boulot, et que le PS n'était pas constamment opposé à tout depuis 4 ans 9 ans

Dans une démocratie à élections directes, le "boulot" des politiques c'est de gagner des élections.
"politique" est synonyme de "médiatique", donc quelque soit le parti, ceux sont tous des guignols/truands professionnels. Point barre.
Bon évidemment quand on s'est donné tant de mal pour pénétrer dans la salle des coffres, on ne repart pas les mains vides...

Si tu veux changer cela, il faut changer de mode de démocratie:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 23-03-2011 à 00:44:53
n°25930854
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 00:49:02  answer

regis183 a écrit :

Dans une démocratie à élections directes, le "boulot" des politiques c'est de gagner des élections.
"politique" est synonyme de "médiatique", donc quelque soit le parti, ceux sont tous des guignols/truands professionnels. Point barre.
Bon évidemment quand on s'est donné tant de mal pour pénétrer dans la salle des coffres, on ne repart pas les mains vides...

Si tu veux changer cela, il faut changer de mode de démocratie:

Il faudrait déjà reconnaître le vote blanc et rendre le vote obligatoire ? Quelqu'un qui aujourd"hui vote blanc, c'est pris en compte ?
Parce que bon le soit disant vote FN-colère, je pense qu'il peut y avoir d'autres moyens de montrer son mécontentement. Exemple de voter blanc ?

Citation :

il faut changer de mode de démocratie

La démocratie ? ou les dirigeants ?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 00:52:54
n°25930865
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 00:54:06  profilanswer

Même s'il n'est pas à plaindre, je regrette quand même que l'on ait trop tendance à tout reposer sur le dos de Sarkozy.
Responsable de tout ce qui se passe, c'est impossible. Le gouvernement fait constamment face à des éléments extérieurs imprévus (crise éco par ex), très difficiles à gérer. Je ne pense pas vraiment que Mr.Sarkozy ne fait pas tout pour que la France aille bien. A mon avis il se donne vraiment à fond dans ce qu'il fait, il y croit, et est vraiment intègre sur ce point.
Cependant il le fait mal (au niveau de la forme et du fond également), et on a l'impression (véridique certainement) qu'il veut absolument retirer une grande satisfaction personnelle de tout ce qu'il entreprend. De plus, il a vraiment un problème de communication avec les français, il a une façon de se comporter qui donne l'impression qu'il cherche toujours le conflit avec ses opposants, si on ne l'approuve pas totalement, et c'est très préjudiciable pour lui

n°25930866
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 00:54:21  answer

Pour le vote blanc j'y suis favorable, pour le vote obligatoire totalement opposé, à la limite je préférais encore donner une seconde voix aux citoyens les plus assidus et investis en politique.

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 00:56:32
n°25930883
regis183
Posté le 23-03-2011 à 00:59:01  profilanswer

Euh qu'est-ce que tu veux qu'ils en ai à $$$$ que tu sois content ou pas content?  :heink:  

n°25930887
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:00:17  answer

Lampard08 a écrit :

Même s'il n'est pas à plaindre, je regrette quand même que l'on ait trop tendance à tout reposer sur le dos de Sarkozy.
Responsable de tout ce qui se passe, c'est impossible. Le gouvernement fait constamment face à des éléments extérieurs imprévus (crise éco par ex), très difficiles à gérer. Je ne pense pas vraiment que Mr.Sarkozy ne fait pas tout pour que la France aille bien. A mon avis il se donne vraiment à fond dans ce qu'il fait, il y croit, et est vraiment intègre sur ce point.
Cependant il le fait mal (au niveau de la forme et du fond également), et on a l'impression (véridique certainement) qu'il veut absolument retirer une grande satisfaction personnelle de tout ce qu'il entreprend. De plus, il a vraiment un problème de communication avec les français, il a une façon de se comporter qui donne l'impression qu'il cherche toujours le conflit avec ses opposants, si on ne l'approuve pas totalement, et c'est très préjudiciable pour lui

Tu dis des choses vraies. Ceci dit la crise économique c'était quand ? Nicolas Sarlozy en tant qu'ancien Ministre UMP et Président il est là depuis quand ? 2002 et 2007. C'est bien gentil de tout mettre sur le dos des éléments extérieurs, mais c'est surtout culpabiliser les autres de ses propres échecs. Il n'applique pas une autre politique économique de celle pour laquelle il a été élu.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Mais je crois que les Français commençent à s'en aperçevoir en fait  :D  

Mais c'est aussi normal qu'il soit mal vu sur ce topic, vu que c'est celui qui traite du FN ^^

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 01:03:37
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 01:00:17  profilanswer

n°25930894
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:03:29  answer

regis183 a écrit :

Euh qu'est-ce que tu veux qu'ils en ai à $$$$ que tu sois content ou pas content?  :heink:

Le vote Blanc est indispensable au fonctionnement sain d'une démocratie , quand les votes blancs dépassent les 50% d'une élection, le système se bloque et il est nécessaire de convoquer une assemblée constituante pour effectuer les modifications de la constitution qui s'imposent et relancer le système.

Le vote blanc massif devrais toujours signifier qu'il y à un problème institutionnel, on pourrais même envisager de considérer le vote blanc comme un candidat éligible aux deuxième tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 01:04:06
n°25930899
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:05:26  answer

Mais il pourrait y avoir un vote républicain contre le candidat blanc !  [:rofl]  
Ah mince ça ne changerait rien  [:everfrost]

n°25930907
regis183
Posté le 23-03-2011 à 01:07:13  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Je ne pense pas vraiment que Mr.Sarkozy ne fait pas tout pour que la France aille bien. A mon avis il se donne vraiment à fond dans ce qu'il fait, il y croit, et est vraiment intègre sur ce point.

J'en pleur de rire  :D  
Tu confondrais pas le monde de la politique avec celui des bisounours?

n°25930908
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-03-2011 à 01:07:27  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Ben oui, il avait dit "Je veux cliver, à fond". Il avait aussi dit qu'il avait réalisé son fantasme. Un jour il avait aussi dit qu'être président "c'est plus facile que je ne le pensais" avant de dire exactement l'inverse 2 mois plus tard. Quand à la crise, tu devrais regarder le discours qu'il avait fait à son retour des USA début 2008, il en avait profité pour faire l'éloge du crédit hypothécaire à l'américaine. Il roule pour ses potes. Sa famille était présente à la soirée du fouquet's: que des friqués. Ce sont ses amis et ses relations qui l'ont propulsé à la présidence, ils en retirent les bénéfices. Tu crois vraiment qu'on fait un président de ce bois là ?

Quand à ses principes, il a déjà trahi ses alliés politiques plusieurs fois pour ce que l'on en sait. Il est allé rechercher sa femme qui l'avait largué juste le temps de l'élection pour divorcer ensuite. Quand à sa première préoccupation à son arrivée à l'elysée, c'était de s'auto-augmenter. Tu pensais vraiment que c'était pour le bien de la France ?

Tu lurke le topic sarko ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-03-2011 à 01:09:46

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°25930915
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 01:09:17  profilanswer

Le problème, à mon avis c'est que la gauche en 2012 ne risque pas de faire mieux que la droite. C'est ça le grand souci, je ne pense pas vraiment qu'ils apporteront un tournant si décisif et salvateur au niveau de la politique française (surtout si c'est Royal ou Aubry...). Par contre 2017 s'annonce beaucoup plus alléchant. J'aime bien Manuel Valls au PS. D'ici 2017 il sera mûr. Il est pas bête, vraiment progressiste dans ces idées, c'est un bon challenger à mon avis.

n°25930919
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:10:16  answer

roscocoltran a écrit :

Ben oui, il avait dit "Je veux cliver, à fond". Il avait aussi dit qu'il avait réalisé son fantasme. Un jour il avait aussi dit qu'être président "c'est plus facile que je ne le pensais" avant de dire exactement l'inverse 2 mois plus tard. Quand à la crise, tu devrais regarder le discours qu'il avait fait à son retour des USA début 2008, il en avait profité pour faire l'éloge du crédit hypothécaire à l'américaine. Il roule pour ses potes. Sa famille était présente à la soirée du fouquet's: que des friqués. Ce sont ses amis et ses relations qui l'ont propulsé à la présidence, ils en retirent les bénéfices. Tu crois vraiment qu'on fait un président de ce bois là ?

Quand à ses principes, il a déjà trahi ses alliés politiques plusieurs fois pour ce que l'on en sait. Il est allé rechercher sa femme qui l'avait largué juste le temps de l'élection pour divorcer ensuite. Tu pensais vraiment que c'était pour le bien de la France ?

Tu lurke le topic sarko ou pas ?

[:m0zart]

n°25930923
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 01:11:25  profilanswer

Non je ne regarde pas le Topic sur Sarko. Bien que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, je refuse l'antisarkozysme primaire dont beaucoup usent dans ce Topic ...

n°25930925
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:13:01  answer

Lampard08 a écrit :

Le problème, à mon avis c'est que la gauche en 2012 ne risque pas de faire mieux que la droite. C'est ça le grand souci, je ne pense pas vraiment qu'ils apporteront un tournant si décisif et salvateur au niveau de la politique française (surtout si c'est Royal ou Aubry...). Par contre 2017 s'annonce beaucoup plus alléchant. J'aime bien Manuel Valls au PS. D'ici 2017 il sera mûr. Il est pas bête, vraiment progressiste dans ces idées, c'est un bon challenger à mon avis.

Mouai, le plus à droite du PS mais le plus progressiste je ne sais pas. Si par contre tu veux dire le moins coinçé, là il y a des chances.

n°25930928
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:14:24  answer

Lampard08 a écrit :

Non je ne regarde pas le Topic sur Sarko. Bien que je ne le porte pas spécialement dans mon coeur, je refuse l'antisarkozysme primaire dont beaucoup usent dans ce Topic ...

Je disais la même chose en 2007, ne crions pas au loup trop hâtivement et pourtant quelques années plus tard, le constat de mi mandat effectué, je fait désormais partie de la meute, non je ne crois pas qu'il y ait quelques chose à sauver dans le sarkozysme  :sweat:

n°25930929
regis183
Posté le 23-03-2011 à 01:15:15  profilanswer

Ba pour changer de dirigeants il faut bien changer de démocratie...
T'as zieuté un peu mon topic?:

Message édité par regis183 le 23-03-2011 à 01:15:54
n°25930946
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:21:07  answer

Comme beaucoup d'autres "anciens Sarkozystes".

n°25930947
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 01:21:32  profilanswer

Le pire c'est qu'en 2007 j'étais vraiment derrière lui. Je l'appréciais, j'avais vraiment l'impression qu'il allait donner un souffle nouveau à la France (pour changer des dinosaures Mitterand et Chirac) grâce à son programme ambitieux, son dynamisme, sa motivation, et même, ce qui se dégageait de lui ...  
Aujourd'hui le constat d'échec me rend triste, vraiment triste, surtout quand je vois ce qui monte à l'extrême droite ...  :(

n°25930951
Lampard08
Top Scorer
Posté le 23-03-2011 à 01:24:04  profilanswer

Bref, ça me met les b***es pour aller dormir tout ça. L'avenir est pas rose ...  
Bonne nuit tout le monde, à demain

n°25930954
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:24:55  answer

Lampard08 a écrit :

Le pire c'est qu'en 2007 j'étais vraiment derrière lui. Je l'appréciais, j'avais vraiment l'impression qu'il allait donner un souffle nouveau à la France (pour changer des dinosaures Mitterand et Chirac) grâce à son programme ambitieux, son dynamisme, sa motivation, et même, ce qui se dégageait de lui ...  
Aujourd'hui le constat d'échec me rend triste, vraiment triste, surtout quand je vois ce qui monte à l'extrême droite ...  :(

J'étais déjà sceptique à l'époque mais bon je laisse toujours un demi mandat au bénéfice du doute, sans critiquer, le constat est qu'il est encore pire que Chirac, rien que par son indécence.

n°25930958
regis183
Posté le 23-03-2011 à 01:26:10  profilanswer

@Snakesolid:
Y'a t-il un endroit sur le forum où tu exposes ton concept de "liberal anti-capitaliste", ça m'intrigue :)

n°25930961
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:26:57  answer

Bonne nuit :jap:

n°25930968
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 01:32:00  answer

regis183 a écrit :

@Snakesolid:
Y'a t-il un endroit sur le forum où tu exposes ton concept de "liberal anti-capitaliste", ça m'intrigue :)

J'en ai déjà parler dans les topics de la crise éco (pour le versant économique) et dans le topic Bildeberg (pour l'organisation politique : http://www.sfen.org/img/introduction/comment/salle.jpg mais vieux schéma très simpliste), tu trouvera si tu filtre le topic avec mon nom, mais attention mes idées peuvent avoir quelques peu changés, si j'ai le temps je ferais un post/topic mais pour faire quelques chose d'à peu près cohérent et présentable ça demande pas mal de réflexion.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 01:35:14
n°25930983
regis183
Posté le 23-03-2011 à 01:42:00  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Si t'accroches au plan média de chaque homme politique, t'as pas fini d'être déçu. :whistle:

Tu dois être un peu trop jeune, mais sache que Miterrand et Chirac étaient également très bons dans ce domaine (c'est un peu la base aussi).
Par contre ces derniers n'ont pas eu la chance de préparer leur stratégie de com directement en connivence avec une chaîne de télé.
De ce point de vue Sarko a innové (ou plutôt imité Berlusconi).

OK merci, je regarderai avec intérêt, mais là dodo...

Message édité par regis183 le 23-03-2011 à 01:45:02
n°25931418
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-03-2011 à 08:45:00  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Quitte à ne pas aller bien, essayons de ne pas aller encore pire, et renvoyons le FN dans ses abysses ..

:heink:

je dirais surtout : face à l'incompétence de la gauche et de la droite qui n'est plus à prouver, donnons sa chance à l'extrême droite

ça vaut le coup d'essayer

n°25931444
zad38
Posté le 23-03-2011 à 08:52:51  profilanswer

Y'a déjà des villes qui ont essayé : le résultat donne pas particulièrement envie de leur filer les clés du pays.

n°25931563
dav4u
Nothing ...
Posté le 23-03-2011 à 09:20:36  profilanswer

Lampard08 a écrit :

Hahaha quand même, quand j'y pense, pour voter Front National, il faut pas seulement être désespéré ou haineux des immigrés, de l'Europe ...etc , mais surtout être sacrément ignorant, non cultivé + ne pas avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour se remettre en question  :sarcastic:

On a pas le droit ?

On peut dire la même chose pour ceux qui vote PS et qui aime se faire [:lorill]

n°25931785
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 09:49:58  answer

swl a écrit :

Le reste je sais pas, mais désespéré probablement oui. Et il y a malheureusement de plus en plus de gens désespérés en France... :/

Désespérés par leur incapacité à prendre leur vie sociétale et civique en main et à produire de la Culture?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 09:50:34
n°25932006
serina
Posté le 23-03-2011 à 10:08:08  profilanswer

-id- a écrit :

je dirais surtout : face à l'incompétence de la gauche et de la droite qui n'est plus à prouver, donnons sa chance à l'extrême droite

Non.
Ils se sont lamentablement vautrés localement.
S'ils ne sont pas capables de gérer une ville sans faire de la merde et se retrouver devant la justice, pas la peine d'espérer qu'ils fassent quoi que ce soit de bien avec un pays.

Tu ne files pas une voiture de course à quelqu'un qui se pète la figure en tricycle.  :sarcastic:

n°25932062
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:12:49  answer

-id- a écrit :

La dernière fois que  la gauche était au pouvoir c'était loin d'être catastrophique: chômage en baisse, dette de l'état en baisse, secu à l'équilibre ....
C'est bien beau de crier au loup mais quand tu regarde les donné chiffré, le gouvernement jospin à été extrêmement compétent.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 10:16:51
n°25932115
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:16:15  answer

Lampard08 a écrit :

Et pour ne pas voter Front National, quand j'y pense, il faut vraiment être [:couscous_jambon_beur] et je-m'en-foutiste pour se désintéresser complètement de l'avenir de son pays  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 10:16:51
n°25932130
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:17:33  answer

Troll à la hauteur du premier [:prozac]

n°25932207
serina
Posté le 23-03-2011 à 10:21:52  profilanswer

Parce que l'avenir du pays, c'est revenir au franc, renvoyer les femmes au foyer, réinterdire l'IVG, recréer les écoles non mixtes avec cours cathos à la clé, enrichir encore plus les grosses fortunes?

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 23-03-2011 à 10:24:03
n°25932245
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:25:13  answer

serina a écrit :

Parce que l'avenir du pays, c'est revenir au franc, renvoyer les femmes au foyer, réinterdire l'IVG, recréer les écoles non mixtes avec cours cathos à la clé, enrichir encore plus les grosses fortunes?

l'avenir c'est
http://www.legrandbazart.com/LGBS4/wp-content/uploads/com_tract_petain.jpg
:o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2011 à 10:25:42
n°25932271
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2011 à 10:27:28  answer

Mais arrêtez de rêver, de toute façon la fin de l'euro on l'aura de gré ou de force.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -euro_news

n°25932273
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-03-2011 à 10:27:34  profilanswer

serina a écrit :

Ben, les cours non mixtes (sans la partie catho) pourquoi pas [:cosmoschtroumpf] le reste c'est ce la merde :o !

Sinon les journaux qui font tout un buzz autour de la cousine FN de S.R qui est passée au premier tour des cantonales (veuve / 10 enfants etc...)

n°25932294
serina
Posté le 23-03-2011 à 10:29:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, les cours non mixtes (sans la partie catho) pourquoi pas [:cosmoschtroumpf] le reste c'est ce la merde :o !

Sinon les journaux qui font tout un buzz autour de la cousine FN de S.R qui est passée au premier tour des cantonales (veuve / 10 enfants etc...)

Même les cours non mixtes, je trouve que ce n'est pas une bonne idée.
L'école c'est aussi l'apprentissage de la vie en communauté. La vie en communauté, c'est pas les femmes d'un côté, les hommes de l'autre.  [:airforceone]  
Mais bon, c'est le moins grave on va dire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)