Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25918607
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2011 à 22:44:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:jacenx] >> Nationalité : Nicolas Sarkozy déchu de sa promesse

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 22:44:51  profilanswer

n°25918618
serina
Posté le 21-03-2011 à 22:45:36  profilanswer

dav4u a écrit :

:heink:  :sarcastic:  

Des remarques qui renforce pourquoi je vote FN !

Fête du slip.... [:don leon]  
T'as aussi le droit de réfléchir avant de voter.
C'est plus intelligent de voter après réflexion et par conviction plutôt que par esprit de contradiction. [:grubnatz]

n°25918738
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 22:54:08  answer

zad38 a écrit :

Le programme éco du FN, s'il ne change pas trop, ça restera des conneries du genre retour au franc, sortie de l'Europe, etc. Des trucs irréalisables, et si jamais ils y arrivaient ils feront marche arrière en constatant les dégâts. Sur ce point ils ressemblent à l'extrême gauche [:raph0ux]

Parce que tu crois peut-être qu'il n'y a que le programme du FN qui est irréaliste ?

Le travailler plus pour gagner plus de L'UMP ou encore la retraite à 60 ans, les 35h, le vivre ensemble du PS ca c'est vachement réaliste par contre  :sarcastic:  

Et je ne parlerais même des communistes et des écolos qui eux sont complétement déconnectés des réalités. Le FN est bien dans tout ça, le parti le plus réaliste et c'est pour ça que ca marche puisque le FN décrit parfaitement la réalité comme elle est. Après je sais pas si ce sont les meilleures solutions qu'ils proposent mais une chose est sure, pour solutionner un problème il faut déjà commencer par le reconnaitre !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 22:55:17
n°25918747
sinbadlema​rin
Posté le 21-03-2011 à 22:54:44  profilanswer

ça dépend de ce que tu entends pas français, pour Le Pen père et fille y a les français de souche et les français de papiers...

Je suis français de papiers [:the este]  

n°25918760
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 22:55:27  answer

La place de ceux qui tuent des gens est en prison pour de nombreuses années, ce n'est pas pour moi un problème de nationalité mais de criminalité. Encore une connerie de Sarkozy.

n°25918762
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 21-03-2011 à 22:55:37  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Et la cruche du JT de TF1 qui présente le vote FN comme un vote de mécontentement [:crevetteman:5]

Ou comment endoctriner la masse bêlantes des téléspectateurs en leur présentant le couple UMP/PS comme la seule possibilité politique [:ultraglab]

serina a écrit :

Fête du slip.... [:don leon]  
T'as aussi le droit de réfléchir avant de voter.
C'est plus intelligent de voter après réflexion et par conviction plutôt que par esprit de contradiction. [:grubnatz]

---------------
pouët
n°25918785
sinbadlema​rin
Posté le 21-03-2011 à 22:56:39  profilanswer

Et c'est quoi le problème? Les arabes et l'euro? [:delarue2]  

Alors on vire les arabes et on sort de l'euro, la vla la solution du FN :lol:

Dans les deux cas ça sera la catastrophe.

n°25918806
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 21-03-2011 à 22:58:01  profilanswer

dav4u a écrit :

:heink:  :sarcastic:  

Des remarques qui renforce pourquoi je vote FN !

On trouve les justification qu'on peut à sa frustration ...

Tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que tu pensais du racisme anti-polonais et du "mythe du plombier polonais".

n°25918834
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:00:16  answer

sinbadlemarin a écrit :

ça dépend de ce que tu entends pas français, pour Le Pen père et fille y a les français de souche et les français de papiers...

Je suis français de papiers [:the este]  

Ah mon avis ce qu'ils appellent les Français de papiers c'est plus les types qui "nike la france" à longueur de journée, qui ne respectent rien...  :sarcastic:

n°25918845
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:00:58  answer

sinbadlemarin a écrit :

Et c'est quoi le problème? Les arabes et l'euro? [:delarue2]  

Alors on vire les arabes et on sort de l'euro, la vla la solution du FN :lol:

Dans les deux cas ça sera la catastrophe.

Les problèmes principaux sont le mondialisme et l'immigration.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 23:00:58  profilanswer

n°25918880
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:02:51  answer

n°25918882
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 23:03:00  profilanswer

Tu trouves les militants FN respectueux ?

n°25918919
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:05:54  answer

Serpico7 a écrit :

Tu trouves les militants FN respectueux ?

Je n'ai jamais été embété par un seul militant, et ça de la part de tous les partis du NPA au FN...
Mais bon tu hors sujet là. Qui a dit que les "Français de papiers" étaient les citoyens devenus Français et qui respectent leur pays la France ?

n°25918954
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-03-2011 à 23:08:30  profilanswer

Je dirais même plus, la mondiation et l'immigralisme http://www.mots-caches.net/img/bd/tintin/dupont.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25919008
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:12:06  answer

d'ailleurs comme si les électeurs du FN sont tous Français depuis des dizaines de générations... :sarcastic:
Des Français "de papiers" votent probablement pour tous les partis.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 23:13:40
n°25919034
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:14:08  answer

Question [:chacal31]

Quels sont les problèmes principaux de ce pays pour vous ?

n°25919037
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2011 à 23:14:13  profilanswer

Quel sale troll

---------------
Lu et approuvé.
n°25919069
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 23:17:14  profilanswer

Les français de papier ça n'existe pas. Ou alors dans les expositions d'art moderne.

Le front national c'est la FaFerie et les skin heads en font partie.

Ils ont brulé au fer rouge un ami qui avait le tort d'etre rouquin.

Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles ... fais une recherche sur Bernard Courcelle et ses potes. Serge Ayoub c'est du menu fretin.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 21-03-2011 à 23:17:53
n°25919097
pantalaimo​n
Posté le 21-03-2011 à 23:19:35  profilanswer

Si j'en crois les électeurs fn interviewés par france 2 du soir ce sont "les noirs, les hlm, les étrangers et les cigares des ministres à 12000 euros".
Mais c'était court et limité à une seule circonscription, y'a sûrement de quoi rajouter  :jap:

---------------
...
n°25919129
sl@sh
Posté le 21-03-2011 à 23:22:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les français de papier ça n'existe pas. Ou alors dans les expositions d'art moderne.

Tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles ... fais une recherche sur Bernard Courcelle et ses potes. Serge Ayoub c'est du menu fretin.

bizarrement  je pense qu'il y a moins d'agressions  venant de skins  que  d'agressions venant  de notre belle jeunesse issue de l'immigration  :whistle:  

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25919166
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2011 à 23:25:36  profilanswer

Peut-être parce que par chance, il y a pour l'instant moins de skin que de jeunes issus de l'immigration

---------------
Lu et approuvé.
n°25919178
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 23:26:12  profilanswer

sl@sh a écrit :

bizarrement  je pense qu'il y a moins d'agressions  venant de skins  que  d'agressions venant  de notre belle jeunesse issue de l'immigration  :whistle:

Tu opposes un mouvement extrémiste à "la jeunesse issue de l'immigration" .... c'est minable.

Heureusement que je ne personnifie pas la France dans la famille Le Pen et leurs amis mercenaires et mafieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-03-2011 à 23:27:05
n°25919179
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:26:31  answer

Les mensonges de notre Gouvernement qui ne connaît rien en Droit et Justice, parle beaucoup mais ne respecte pas les principes du Droit Pénal. Pour moi le droit pénal est le droit des infractions et des peines, un droit du reproche. Cependant avec Sarkozy le Droit Pénal n'est plus un droit du reproche mais un droit de la crainte. Multiplication des sanctions d'ordre pénal par ses potes les Députés fondées sur la seule dangerosité (mesures de sûreté).  

Les Hommes Politiques se comportent trop mal, ne respectent plus rien.

Je dirais que ce qui me préoccupent le plus c'est encore et toujours le social et le chômage. C'est ça qui engendrent tout le reste. J'en ai marre de voir des étudiants, des personnes âgées, des pauvres quasiment à la rue et qui mangent aux restos du coeur, qui n'arrivent plus à se soigner...

Il y a aussi beaucoup de violence (je ne parle pas d'insécurité) mais qu'il y a beaucoup de discriminations, d'intolérance et que les Français ne sont franchement pas unis face à leur destin...

C'est triste.

Et le problème c'est que PERSONNE dans notre classe politique peut nous sortir de ça.

Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 23:29:53
n°25919210
sl@sh
Posté le 21-03-2011 à 23:29:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut-être parce que par chance, il y a pour l'instant moins de skin que de jeunes issus de l'immigration

par chance je sais pas, en général passé 20h  ils sont souvent complétement bourrés donc rapidement inoffensifs contrairement au autres qui boivent pas trop d'alcool ^^

---------------
n°25919261
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:33:44  answer

Je vis actuellement au Havre, et on m'a dit qu'effectivement dans cette ville qui était (pourtant) communiste était un énorme repère de skins...

mais c'était il y a plus de 15/20 ans.  

Je sais aussi que c'est dans cette ville qu'ils ont jetté à l'eau un jeune Français d'originie Tunisienne.

Ceci dit, tu me parles de la violence des électeurs du FN ? Ils ne font pourtant pas la une des journaux chaque jours.
Je crois que tu mélanges tout. Tu prends un cas pour des généralités. Je n'ai jamais été dans un meeting FN, ni fait l'inventaire des électeurs FN mais je le répète, ça m'étonnerais que tous les électeurs FN soit Français depuis 10 générations et qu'ils cautionnent tous les SKINS.

n°25919271
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 23:34:39  profilanswer

sl@sh a écrit :

par chance je sais pas, en général passé 20h  ils sont souvent complétement bourrés donc rapidement inoffensifs contrairement au autres qui boivent pas trop d'alcool ^^

T'inquiète pas La Monne, je ne répondrais pas à une provoc aussi bas des pâquerettes :D

Mais au niveau de la charte le "ils", vu le référent, est (plus que) limite.

Message édité par Serpico7 le 21-03-2011 à 23:35:17
n°25919276
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2011 à 23:34:59  answer

Citation :

Je dirais que ce qui me préoccupent le plus c'est encore et toujours le social et le chômage. C'est ça qui engendrent tout le reste. J'en ai marre de voir des étudiants, des personnes âgées quasiment à la rue et qui mangent aux restos du coeur, qui n'arrivent plus à se soigner...

Attention tu fais l'erreur comme beaucoup de traiter les conséquences plutôt que les causes. On ne résout jamais rien en traitant les conséquences et en oubliant les causes.

n°25919280
sl@sh
Posté le 21-03-2011 à 23:35:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu opposes un mouvement extrémiste à "la jeunesse issue de l'immigration" .... c'est minable.

Heureusement que je ne personnifie pas la France dans la famille Le Pen et leurs amis mercenaires et mafieux.

oui bah en attendant les urnes ne reflètent pas vraiment une peur des skins  et beaucoup  préfèrent voir la France incarner par MLP que par la racaille de banlieue .
a force de nier les problèmes liés a l'immigration et de ne pas vouloir les régler , faudra pas venir pleurer plus tard

---------------
n°25919311
Serpico7
Posté le 21-03-2011 à 23:39:15  profilanswer

sl@sh a écrit :

oui bah en attendant les urnes ne reflètent pas vraiment une peur des skins  et beaucoup  préfèrent voir la France incarner par MLP que par la racaille de banlieue .
a force de nier les problèmes liés a l'immigration et de ne pas vouloir les régler , faudra pas venir pleurer plus tard

Marine est de Neuilly sur Seine/Saint Cloud, c'est donc une racaille de banlieue ...

Et je n'ai aucun problème avec l'immigration, bien au contraire ... plutot avec les intolérants et les mal éduqués ... et ça y a pas de couleur.

D'ailleurs le FN cultive un discours et une attitude violente (en plus de trafiquer avec de vrais criminels comme Courcelle) qui rassure ceux qui comme toi ont peur de leur ombre.

ça fonctionne à l'esprit grégaire ... exactement comme ceux dont tu flippes.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-03-2011 à 23:40:34
n°25919327
serina
Posté le 21-03-2011 à 23:41:30  profilanswer

Et la cruche du JT de TF1 qui présente le vote FN comme un vote de mécontentement [:crevetteman:5]

Ou comment endoctriner la masse bêlantes des téléspectateurs en leur présentant le couple UMP/PS comme la seule possibilité politique [:ultraglab]

Attends.. C'est qui le bêlant? :D  

Suffit de lui dire ce qui va le contrarier, t'en fais ce que tu en veux, même si t'as un programme de merde. Easy... :D

J'ai plus de respect pour un vote FN par conviction que pour cette comédie de rebelle à 2 balles.[:airforceone]

Message édité par serina le 21-03-2011 à 23:55:49
n°25919516
sl@sh
Posté le 21-03-2011 à 23:59:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Marine est de Neuilly sur Seine/Saint Cloud, c'est donc une racaille de banlieue ...  

Et je n'ai aucun problème avec l'immigration, bien au contraire ... plutot avec les intolérants et les mal éduqués ... et ça y a pas de couleur.

D'ailleurs le FN cultive un discours et une attitude violente (en plus de trafiquer avec de vrais criminels comme Courcelle) qui rassure ceux qui comme toi ont peur de leur ombre.

ça fonctionne à l'esprit grégaire ... exactement comme ceux dont tu flippes.

non non rassure inquiète toi  je n'ai pas peur de mon ombre  :D  
 et moi aussi j'aime pas les mal éduques  tu sais ceux qui craches partout,pètent régulièrement la vitres du hall, brulent des bagnoles et glandent toutes la journée  ,mais  ceux la c'est pas des skins  en tout cas ils ont pas l'air (mais j'essayerai de faire  plus attention demain  en regardant sous les capuches )

---------------
n°25919543
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 00:03:30  answer

En relisant le topic je m'aperçois que se sont ceux qui disent "les français de Français n'existent pas" qui en ont parlé les premiers :D

Donc si je résume si le FN passe, tous les gens qui ne sont pas Français depuis plusieurs générations seront expulsés. Il y aura des skins partout, et les idées d'Hitler seront appliquées ?  

Je trouve quand même qu'il se dit un peu tout et n'importe quoi. Du moins je l'espère.  

Il faut faire attention à ne pas développer le FN, mais ceux qui prétendre le combattre le font mal.

Sur ce, je suis le topic régulièrement mais je participerais moins. Je me demande qui sera "le républicain" qui sauvera la France en 2012 :(
Bonne nuit ! :jap:

dédicasse aux Japonais :jap: une pensée pour eux qui sont pleins de problèmes mais qu'on entend quasiment jamais...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 00:06:00
n°25919613
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 00:14:48  profilanswer

sl@sh a écrit :

non non rassure inquiète toi  je n'ai pas peur de mon ombre  :D  
 et moi aussi j'aime pas les mal éduques  tu sais ceux qui craches partout,pètent régulièrement la vitres du hall, brulent des bagnoles et glandent toutes la journée  ,mais  ceux la c'est pas des skins  en tout cas ils ont pas l'air (mais j'essayerai de faire  plus attention demain  en regardant sous les capuches )

Pour moi c'est la meme chose. Des mecs de droite dans toute leur splendeur. "Profite et bats toi les couilles du sort de l'autre, nique tout". Avec parfois une couche de communautarisme à la con. Un peu comme Sarko ... un peu comme le vote FN ... Beaucoup comme le jeune skin paumé bourré à la bière qui va agresser quelqu'un qui ne lui a rien fait parce que le groupe l'a décidé et qu'il est désoeuvré.

C'est con hein de voir des mecs au chomage vaciller vers des comportements de droite anti-solidaires et le nihilisme ... alors qu'il devraient s'unir, créer du lien social et préserver le peu qu'ils ont ... la misère économique quand elle devient culturelle choque hein ?  

Par contre est ce que tu te rends compte de l'aspect insultant de ta généralité "LES jeunes issus de l'immigration" ...

Tu dirais "certains jeunes des ghettos", "certains voyous" ... ton discours aurait peut etre début de sens, là tu nous fais de la provoc gratuite, c'est donc que tu as une grosse frustration à exprimer.

Un peu comme ceux qui disent "les jeunes bouffons de blancs méprisants" ou "les enculés de flics tous les mêmes racistes au service des riches toubabs contre nous" en général ont eu une mésaventure ou se sentent mal et se vengent au hasard sur ce qu'ils peuvent ... dans ton cas tu mises sur un vote revanchard raciste (comme ton discours) ... mouais ...

Je ne pourrais pas t'en dissuader, mais je peux faire un diagnostic, je sais j'ai l'habitude de travailler avec des jeunes en difficulté, t'es comme eux, tu tiens un discours irrespectueux et malpoli (ou mal éduqué, c'est un synonyme). Vide ton sac ...

Message édité par Serpico7 le 22-03-2011 à 00:25:26
n°25919625
Serpico7
Posté le 22-03-2011 à 00:16:43  profilanswer

Non les "français de papier" c'est Paprika qui a balancé cette connerie ici le premier. Et c'est un mec d'extreme droite.

n°25919687
paprika
Posté le 22-03-2011 à 00:31:07  profilanswer

la main d'œuvre pour les uns et les voix pour les autres...

n°25919723
paprika
Posté le 22-03-2011 à 00:38:22  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non les "français de papier" c'est Paprika qui a balancé cette connerie ici le premier. Et c'est un mec d'extreme droite.

Et toi d'extreme gauche, balle au centre.

n°25919803
Wunderlich
Posté le 22-03-2011 à 01:04:36  profilanswer

Le PS et l'UMP qui se tirent dessus, parce-que certains de l'UMP n'appellent pas ouvertement à "faire barrage au FN"  [:manust]  
Mais le jour où ses abrutis comprendront que ce genre de discours ne sert à rien et ne fait que renforcer encore le FN, l'humanité aura fait un grand pas.
[:olivie:1]  

Le FN grimpe en flèche, mais les politiques ne se posent même pas la question de comprendre POURQUOI est-ce que le FN progresse autant depuis quelques semaines...
Jamais aucun responsable politique n'a eu le courage d'affronter le FN sur ses idées (parce-que certaines idées du FN, il y a de quoi les démonter en moins de 2)
Non, à chaque fois, on brandit le spectre du "désastre" ou du "choc" que serait la présence du FN a des responsabilités politiques.
Mais aucun argument sur le contenu politique du FN, juste "bouh, le FN, pas bien, méchant".

Pitoyable, la classe politique française perd vraiment tout sens des réalités.
On comprend pourquoi il y a autant d'abstention...

/coup de gueule du soir :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25919886
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2011 à 01:21:10  answer

TrakT a écrit :

Tain en fait suite à cette élection les frontistes sortent du bois.

Au moins elle aura eu le mérite de jeter bas les masques.

merde alors, ils n'ont même plus honte....  :(

n°25920635
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 09:20:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On trouve les justification qu'on peut à sa frustration ...

Tu ne m'as toujours pas répondu sur ce que tu pensais du racisme anti-polonais et du "mythe du plombier polonais".

Cela ne me gene pas du tout !

n°25920651
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 09:22:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu peux faire ca avec tous les partis politique ...

n°25920654
dav4u
Nothing ...
Posté le 22-03-2011 à 09:23:10  profilanswer

sl@sh a écrit :

+1

Qui fou la merde majoritairement à 98% ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)