| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:46:23 ![]() ![]() |
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | C'est vraie que la shoa est cotée au Nasdak |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Rasthor |
|
cityssimo chasse,peche nature ,tradition |
eclipseo TANSTAAFL! |
Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 06-03-2011 à 22:49:25 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 22:50:58 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-03-2011 à 22:51:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | et 1919 en Arménie |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:51:51 ![]()
|
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | Il bouffait des champignons les Arméniens ? |
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | Qui connait un grand résistant juif français ? |
eclipseo TANSTAAFL! |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:56:35 ![]() à propos du CRS blessé
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 22:56:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2011 à 22:57:50 |
eclipseo TANSTAAFL! |
edit: Non pas Farage, je confonds. Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 06-03-2011 à 22:58:50 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | Pour une fois q'un débile de CRS ne crève pas un oeil à un jeune manifestant Message cité 1 fois Message édité par cityssimo le 06-03-2011 à 22:58:18 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | c'est pas la vérité ? |
Rasthor |
|
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | J'ai déjà pété la geule de quelques uns de des écervelés Message cité 1 fois Message édité par cityssimo le 06-03-2011 à 23:03:00 |
cityssimo chasse,peche nature ,tradition | C'est sur qu'ils font pas de la boxe Thai |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2011 à 23:17:49 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Au 1er tour? c'est correct --------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!