Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25699301
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 00:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

paprika a écrit :

il n'y a rien à pondérer,tu superpose la carte de la criminalité avec celle de l'insee sur les revenu et tu te rends compte que l'excuse qui consiste à dire qu'ils sont criminels parceque pauvre,ne tient pas.

Si. Il est universitaire. Sa matière est une science humaine. C'est la nature même du domaine qui réclame un minimum de pondération. Il ne tient pas des propos scientifiques, mais militants. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 00:46:42  profilanswer

n°25699312
gira
Posté le 03-03-2011 à 00:49:47  profilanswer

Dans ma région, il y avait un chauffeur de taxi ayant dépassé l'age de la retraite,
Mais personne pour le remplacer, pas assez rentable, i
Il continuais pour rendre service, 365 j par an,  
Il s'est fait agresser un soir par 3 racailles qui sortaient déglingués de boite de nuit
15 jours d’hôpital, 2 mois d’arrêt de travail
Quand on marche à pied, on a le temps de réfléchir pour qui on va voter aux prochaines élections  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699323
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 00:53:21  profilanswer

Elle est jolie ta carte, mais sans légende on s'en fout...

La violence contre soi meme reste une violence, peut etre encore plus trash n'en déplaise à la morale chrétienne.

Attends tonton, c'est pas fini, faisons dans le style du topic un petit lien FN faits divers qui en dit long :

Citation :

Tombes chrétiennes profanées au cimetière d'Elne (66) en avril 2010 - photo d'archives.

Une dépêche de la Nouvelle République (26/07 à 19h30) nous apprend qu'une centaine de tombes ont été profanées dans le cimetière de la commune de Celon (384 habitants, canton d'Argenton sur Creuse dans l'Indre).
Le silence des grands médias et l'absence de réaction des politiques nous incitent à penser qu'il s'agit de tombes chrétiennes…
En avril dernier, 15 tombes avaient été profanées dans le même département au cimetière de Cré à Châteauroux… sans provoquer davantage de réactions.

Scandaleux...tellement de dénuement que les minots n'ont meme pas trouvé de tombes muslims ou juives pour se défouler  :pfff: et ça tu vois personne n'en parle tu vois...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 00:54:34
n°25699381
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 01:11:39  profilanswer

Pour moi c'est l'expression d'un désœuvrement de la jeunesse dans tous les cas, et donc à ce titre, je suis d'accord avec toi, que toute profanation débile devrait etre mise au meme plan.

ça veut dire que les gosses du coin vont pas très bien quoi...

Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 01:19:12
n°25699383
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:12:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Rapidement :

- je conteste les déductions orientées et simplificatrices opèrées par l'auteur à partir des chiffres de l'INSEE. Il ne pondère pas son propos (densité de population, différences de conditions de vie environnement urbain versus environnement rural, différences de structuration sociologique...que sais-je encore). En conséquence, sa thèse "la violence n'est pas correlée à la pauvreté" est aussi réductrice que la thèse inverse. En filigrane, il suggère une explication culturelle à la violence des cités (démonstration en creux : pas de caisses brûlées ou d'agressions sauvages dans le Cantal). Et j'affirme que son passé de militant d'ED n'est pas étranger à cette thèse sous-jacente.

- Pas la peine de me rendre dans la Creuse ou le Cantal car je n'affirme à aucun moment que l'étude est fausse.

Cherche encore !!
Je suis sur que tu vas encore trouver quelque chose pour justifier l'indéfendable  :sarcastic:  

http://paris-ile-de-france.france3 [...] 83692.html

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699394
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 01:17:03  profilanswer

n°25699406
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:22:36  profilanswer

Pas suffisamment, pour certaines personnes en fin de droit ou autres, juste le gasoil  
 :pfff: facile de plaisanter tant qu'on est pas concerné

---------------
Bouhh bouhh
n°25699414
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 01:24:48  profilanswer

:D  

La pathologie du fait divers. Une vision du monde à l'aune de la rubrique des chiens écrasés.

[:aqualung]  

Ca justifie une étude scientifique ça, y'a pas à tortiller du cul  :D

n°25699419
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:28:46  profilanswer

:??:  

Cherche encore  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699421
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 01:30:29  profilanswer

gira a écrit :

Cherche encore !!
Je suis sur que tu vas encore trouver quelque chose pour justifier l'indéfendable  :sarcastic:  

http://paris-ile-de-france.france3 [...] 83692.html

Je cherche seulement si tu relis attentivement ce que tu as quoté. Je suis sûr que tu vas bien finir par trouver que je ne "justifie pas l'indéfendable" comme tu dis.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 01:30:29  profilanswer

n°25699424
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:30:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:D  

La pathologie du fait divers. Une vision du monde à l'aune de la rubrique des chiens écrasés.

[:aqualung]  

Ca justifie une étude scientifique ça, y'a pas à tortiller du cul  :D

Tant que ce n'est pas les tiens  :o  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699432
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-03-2011 à 01:33:05  profilanswer

Le fait est divers tant qu'il est isolé...Quand "le" fait divers se répète jour apres jour, partout en France, ce n'en sont plus, et ca peut tout a fait etre le départ d'un débat...

Le CRS qui a pris un pavé sur le crane depuis l'immeuble voisin et dont le pronostique vital est engagé, tu vas aller lui dire à sa famille que c'est un "fait divers" ? Alors que c'est constamment que les forces de l'ordre sont pris a parti ? Tes gamins tu leur apprends à jeter des pavés sur les flics ? On est ou la ?
Ah oui pardon, c'est surement parceque ces braves jeunes sont trop souvent controlés....

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 03-03-2011 à 01:34:13
n°25699438
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 01:35:23  profilanswer

doum a écrit :

Le fait est divers tant qu'il est isolé...Quand "le" fait divers se répète jour apres jour, partout en France, ce n'en sont plus, et ca peut tout a fait etre le départ d'un débat...

Le CRS qui a pris un pavé sur le crane depuis l'immeuble voisin et dont le pronostique vital est engagé, tu vas aller lui dire à sa famille que c'est un "fait divers" ? Alors que c'est constamment que les forces de l'ordre sont pris a parti ? Tes gamins tu leur apprends à jeter des pavés sur les flics ? On est ou la ?
Ah oui pardon, c'est surement parceque ces braves jeunes sont trop souvent controlés....

Oui, et ?

n°25699443
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:36:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je cherche seulement si tu relis attentivement ce que tu as quoté. Je suis sûr que tu vas bien finir par trouver que je ne "justifie pas l'indéfendable" comme tu dis.

Tu n'as encore rien trouvé sur le reporter, le cameraman etc, de FR3 qui ont fait ce reportage bidon  :o  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699447
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 01:36:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:lol: t'es trop fort ! ça marche avec tous les mots cette formule "défendre l'indéfendable" mais des fois ça donne des trucs bizarres :D

Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 01:37:21
n°25699453
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 01:39:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui, et ?

[:666rip666]  

Bon allez, je vais me coucher, comme c'est parti, ça peut durer toute la nuit comme ça.

n°25699457
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 01:40:40  profilanswer

;) tchuss comme dirait l'autre :D

n°25699475
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-03-2011 à 01:52:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Oui, et ?

Rien rien, tout va bien c'est un fait divers :o

n°25699487
gira
Posté le 03-03-2011 à 01:57:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

[:666rip666]  

Bon allez, je vais me coucher, comme c'est parti, ça peut durer toute la nuit comme ça.

No problémo  :D  

J'ai du stock !!  

"Cette proportion de Français d'origine étrangère est encore plus forte parmi les jeunes de certaines banlieues. Ainsi, dans cette commune du Val-d'Oise, où plus de 7 500 hommes âgés de 25 ans sont répertoriés dans le fichier Canonge, les Blancs représentent moins de 2%, de même que les Noirs, contre près de 45% pour les Nord-Africains, soit 3 200 individus. «Je vous avais prévenu: il y a peu de Gaulois!»"

J'te met ce lien car si tu fait une recherche tu peut tomber sur des sites  :ouch:  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 9.html?p=2

---------------
Bouhh bouhh
n°25699501
paprika
Posté le 03-03-2011 à 02:06:23  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Si. Il est universitaire. Sa matière est une science humaine. C'est la nature même du domaine qui réclame un minimum de pondération. Il ne tient pas des propos scientifiques, mais militants. :spamafote:

les chiffres n'ont rien de militant.

n°25699658
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 04:54:17  answer

Serpico7 a écrit :

tout dépend du  [:atom1ck]  

Mais ça ça regarde la lutte entre "clergés"...et vivement la révolution en arabie oui... un pays qui porte le nom de ses rois c'est jamais bon... sus à l'impérialisme wahhabite.

Mais est ce que tu comptes sur la laicité pour te soutenir dans ta lutte communautaire et ta croisade identitaire ?

il y a une partie d'interet communs, en plus il y a plein d'identitaires qui s'ignorent chez les laics il faut les trouver mais ce n'est pas si difficile que ca, nous avons des sujets qui tiennent à coeur...
 [:azylum]  

quand les saoudiens tomberont (et c'est pas demain la veille) les barbus prendront le relais et la meque ne sera pas prete d'etre ouverte au touristes

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 05:56:25
n°25699677
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 05:32:22  answer

p'tet'ben a écrit :

Sérieux, tu abuses sévère.

Car la petite dame ne fait pas autre chose qu'un rappel de tout ce corpus en introduction de ses propos, et notamment s'agissant du socle des valeurs républicaines.

Sur ces sujets, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour faire des reproches à quiconque, surtout avec ton festival de ce soir.

Qund Au commentaire de Sorel, il est coherent, et celui de la BBC est edifiant...

http://www.youtube.com/watch?v=1h2 [...] r_embedded

non elle ne fait pas qu'un rappel, desolé ou alors si je suis si con, montre moi ce que je n'ai pas compris dans l'avis sur la société qu'elle donne.

Rokaya Diallo est toujours partiale et de mauvaise foi et le dernier mec est bien un clown et je ne le connais pas (je ne fréquente pas trop des salons parisiens)
.

La petite dame a un discours qui serait criticable si c'etait Lepen ou un fds qui le prononçait...ca qui te gêne c'est qu'elle de prénomme Malika et je connais pas mal de magrhebins intégrés qui ont aussi ce discours et qui respectent ce que je dis .

Mon festival de ce soir, je l'assume; il y a trop de pauvreté dans ces contentrations d'immigrés et de descendants d'immigrés pour encore en rajouter à l'infini. Faire croire que d'accepter des milliers d'immigrants en France et qu'ils s'intègreront par le travail ou leurs investissements, sans les contrôler est criminel et ce n'est pas leur rendre service.

Quand à l'islam, je ne l'accepte pas, ce n'est pas ma culture, ni mon histoire on n'a pas à m'imposer son mode de vie, et j'aimerais meême ne pas en entendre parler.

Or il s'avère que tout le monde en parle ce qui démontre qu'il y a bien un problème de société avec cet islam qui s'impose..sinon il n'y aurait pas justification d'un débat.

Apres tu pourras toujours sous entendre que je suis un con primaire et islamophobe.

oui je suis un con primaire mais moi au moins je n'ai pas envie de donner mon pays a une autre culture en éteignant la mienne ni plus envie de faire venir des gens qui profiteront du systeme pour qu'à la fin eux, sinon leurs enfant ne finissent par me cracher à la gueule.

et oui bien évidemment je ne respecte pas l'islam car il y a trop d'interdits et de violences qui lui sont liés, d'ailleurs les vrais bons musulmans ne revendiquent rien et vivent leur religion sans le montrer et l'imposer au autres dans la rue..

quand on vient dans un pays on s'y adapte, ce n'est pas au pays à s'adapter.

edit  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 9.html?p=3

tres bien cet article, je constate tous les jours

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 06:09:21
n°25699739
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 07:14:58  profilanswer

paprika a écrit :

les chiffres n'ont rien de militant.

La thèse, si. Et pour rappel (3ème service), je ne consteste pas les chiffres.

n°25699784
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 07:51:11  profilanswer

[:albanel facepalm]  

Mais ce n'est pas possible, tu le fais exprès, je ne vois aucune autre explication.

Si finalement, il y en a une. C'est un problème culturel. Tu t'aventures en terra incognita, dans un domaine auquel tu ne comprends rien mais que tu cherches à commenter malgré tout.

Pour comprendre le sens des propos de ton héroïne, il faudrait tout reprendre à la base. Connaissance de la philosophie des lumières, des textes fondamentaux (DDCH, Constitution, travaux de constitutionnalistes, loi de 1905...), compréhension de l'organisation institutionnelle de ton propre pays...

Si tu avais intégré ce corpus, tu t'apercevrais de l'énormité de tes tirades anti-islam et leur caractère profondément anti-républicain.

Donc je ne vais même pas tenter de t'expliquer pourquoi je suis d'accord, pour partie, avec les propos de Malika Sorel. Ca aussi, tu ne l’as même pas compris.

Ce qui prête à sourire, c'est de constater la manière dont tu fustiges l'islam en le considérant comme une menace pour un modèle politique dont tu ne saisis pas le sens profond.

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 03-03-2011 à 07:53:03
n°25700533
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 10:26:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et pas de financement publiques pour les écoles confessionnelles, pas de lois d'exception pour l'Alsace-lorraine ...petits oublis mais très couteux.

Ça me convient du moment que les diplômes obtenus dans ces écoles soient reconnus par l'administration  
Ça permettrait de rendre obligatoire l'instruction religieuse

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25700621
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 10:33:51  profilanswer

[:alain_wakbar:1]  

Non Heinrich..., pas toi. Je sais que tu sais ce que l'on est en droit d'attendre d'un gus titulaire d'un diplôme de troisième cycle universitaire, et de surcroît lorsqu'il intervient en qualité de chercheur en criminologie (c'était dans l'émission, C Dans L'Air).  

Et arrête, espèce de vieux provocateur, de me dresser des procès d'intention.  :fou: Tu sais aussi très bien de ce dont je parle et que je ne me vautre pas dans un angélisme à la noix consistant à dire "tout va bien madame la marquise". Mais je refuse pour autant de verser dans le déterminisme de bas étage.

Mis à part ça, fait beau aussi en Haute Bretagne today  :kaola:  

n°25700625
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 10:33:55  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ça me convient du moment que les diplômes obtenus dans ces écoles soient reconnus par l'administration  

Pas bien compris le rapport, et tout dépend ce que tu appelles "instruction religieuse".

n°25700682
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 10:38:05  profilanswer

On a le même alors  :D

n°25700804
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 10:46:13  answer

p'tet'ben a écrit :

Mais ce n'est pas possible, tu le fais exprès, je ne vois aucune autre explication.

Si finalement, il y en a une. C'est un problème culturel. Tu t'aventures en terra incognita, dans un domaine auquel tu ne comprends rien mais que tu cherches à commenter malgré tout.

Pour comprendre le sens des propos de ton héroïne, il faudrait tout reprendre à la base. Connaissance de la philosophie des lumières, des textes fondamentaux (DDCH, Constitution, travaux de constitutionnalistes, loi de 1905...), compréhension de l'organisation institutionnelle de ton propre pays...

Si tu avais intégré ce corpus, tu t'apercevrais de l'énormité de tes tirades anti-islam et leur caractère profondément anti-républicain.

Donc je ne vais même pas tenter de t'expliquer pourquoi je suis d'accord, pour partie, avec les propos de Malika Sorel. Ca aussi, tu ne l’as même pas compris.

Ce qui prête à sourire, c'est de constater la manière dont tu fustiges l'islam en le considérant comme une menace pour un modèle politique dont tu ne saisis pas le sens profond.

Mais t'es qui toi tellement dans les idées que tu es au dessus?

alors dis moi quel discours tient Madame Sorel, ce n'est pas qu'un, ineventaire.

Tu ne dis rien sur le reportage de la BBC...  

http://puzzledelintegration.blogspirit.com/

les gens comme toi sont dangereux car c'est eux qui ouvrent les portes au fachisme. tellement ils masquent les problemes.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 10:49:11
n°25700834
Serpico7
Posté le 03-03-2011 à 10:48:30  profilanswer

Essuie tes groles sur le paillasson et mets des patins, on vient de cirer.

n°25700920
serina
Posté le 03-03-2011 à 10:53:55  profilanswer

[:ddr555]

n°25700923
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 10:54:16  answer

taliesin74 a écrit :

Mettre ses enfants en école privée est un choix, mais  les écoles confessionnelles n'ont pas à être subventionnées, car ainsi les parents paient 2 fois : non seulement une partie de leurs impôts financent l'école privée mais ils paient des frais d'inscription.

n°25700931
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 10:54:45  answer

On va plutôt dire qu'ils y sont déjà et qu'on ferme les portes afin de se tenir au chaud [:mplc]
http://www.liguededefensejuive.net/local/cache-vignettes/L415xH582/1992_20FN_20Produisons_20Francais_20avec_20des_20Francais-7b909.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 10:56:20
n°25701003
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 10:59:24  profilanswer

Tu as raison, je suis un gros fasciste et nostalgique de la pensée Völkisch de surcroît. Du reste, mes contributions de ces derniers jours le rappellent constamment.

n°25701173
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 11:10:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu vas apprécier aussi le rapport sur l'intégration qu'elle a fait à l'assemblée nationale    

1ere partie  
http://www.youtube.com/watch?v=0Nt [...] re=related

2eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=PuO [...] h_response

C'est long mais intéressant  

---------------
n°25701184
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 11:11:35  profilanswer

C'est effrayant la repompe systématique dans toutes les affiches du FN.
Et v'la les inspirations en plus.:/

n°25701194
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 11:12:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas bien compris le rapport, et tout dépend ce que tu appelles "instruction religieuse".

On parlait de supprimer les financements à l'école privée  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)