Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°25704606
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 15:26:54  answer

Reprise du message précédent :

mixoumix a écrit :

Plus de mal, oui, mais avec courtoisie. :o

Avec des morceaux de beau vocabulaire à l'intérieur!

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 15:26:54  profilanswer

n°25704755
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 15:36:06  profilanswer

Tu connais ton futur parti sur le bout des doigts manifestement.

Déclaration - en guise de séance de rachat express - de Marine Le Pen le 7 janvier 2011 dans le journal Israélien Haaretz :  

Citation :

After all, the National Front has always been Zionistic and always defended Israel's right to exist

http://www.haaretz.com/weekend/wee [...] r-1.335743

Wat ? On me dit dans l'oreillette que cette déclaration de Le Pen fille ne satisferait pas tout le monde au FN ?

n°25704767
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 15:36:38  profilanswer

serina a écrit :

:sarcastic:  
T'as mis les pieds à la campagne récemment?
C'est toujours ça, hein....  :D

Faut arrêter de paniquer comme ça...

Ben justement, on veut pas que ça change  [:athlonxp2100+]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25704798
serina
Posté le 03-03-2011 à 15:38:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben justement, on veut pas que ça change  [:athlonxp2100+]

Le pays changera avec ou sans vous de toute façon, tu sais...

n°25704832
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 15:40:35  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est un emploi de type religieux.
Le postulant n'est pas là pour simplement trancher de la viande, il est là pour rendre par son action, la viande conforme aux règles édictées par sa religion.

Encore un de ces débats surréalistes, vous savez franchement plus quoi chercher.

C'est reconnu par la loi, ça ?  
Existe t-il une convention nationale des emplois de type religieux ?

---------------
n°25704887
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 15:43:46  profilanswer

serina a écrit :

Tu parles...
Mon poisson rouge dans son bocal a plus d'espace...  :D

Put1 même ton poisson est rouge  :pfff:

---------------
n°25704901
lecharcuti​erdelinux
Posté le 03-03-2011 à 15:44:50  profilanswer

serina a écrit :

Changer dans quel sens? Tu peux détailler stp....

n°25704939
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 15:48:11  profilanswer

serina a écrit :

Certes mais on est pas obligés d'aimer ça  
Et si on peut éviter qu'un désagrément ne devienne une catastrophe en votant FN, alors je voterai FN

---------------
n°25704991
serina
Posté le 03-03-2011 à 15:52:18  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Changer dans quel sens? Tu peux détailler stp....

Dans le sens où le visage du pays évolue, que ce soit physiquement, niveau taille des agglomérations, niveau population, culture et traditions.
Le patelin si cher à Harkonnen avec son clocher pointu et sa placette est dans tous les cas condamné à évoluer ou à crever, déserté par des habitants toujours plus habitués au confort et à la nouveauté avec la technologie et le progrès invariablement associés.

En gros, ok, la France des années 50, ça a son charme, mais le status quo n'est pas vraiment la direction que prend le pays.

Message édité par serina le 03-03-2011 à 15:55:47
n°25705025
serina
Posté le 03-03-2011 à 15:54:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Certes mais on est pas obligés d'aimer ça  
Et si on peut éviter qu'un désagrément ne devienne une catastrophe en votant FN, alors je voterai FN

Tu préfères que le chômage explose et que ta monnaie soit dévaluée parce qu'un gouvernement d'irresponsables est revenu au franc?
Tu les vendras à qui, tes produits franco/français qui ont zéro valeur marchande dans une Europe qui avance sans la France?
La catastrophe, c'est justement ça.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 15:56:10
mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 15:54:43  profilanswer

n°25705056
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 15:56:08  profilanswer

Comme c'est pas la première insulte, acte.

n°25705067
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 15:57:12  answer

Elle se serait appelée Mancini ou Dos Santos elle aurait été issue de l'immigration?

n°25705076
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 15:57:57  answer

Ibo_Simon a écrit :

Comme c'est pas la première insulte, acte.

et c'est tout???

bravo pour ton silence gêné, comme à ton habitude, merci pour ta démonstration.

jamais vu une telle mauvaise foi, merci.

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 15:58:44
n°25705100
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 15:59:33  answer

au moins elle ne peut etre attaquée pour racisme, elle ne s'appelle pas Marine.

n°25705123
lecharcuti​erdelinux
Posté le 03-03-2011 à 16:02:18  profilanswer

serina a écrit :

Tu préfères que le chômage explose et que ta monnaie soit dévaluée parce qu'un gouvernement d'irresponsables est revenu au franc?
Tu les vendras à qui, tes produits franco/français qui ont zéro valeur marchande dans une Europe qui avance sans la France?

Y'a pas que l'euro en l'europe, je suis allé à Prague l'année dernière et leur dernier souhait aux gens c'est d'avoir l'euro.
Leur couronne est bien plus intéressante.  
Ils paient pas l'essence plus cher que dans la zone euro ET les trucs de la vie quotidienne restes abordables ET ils maitrisent le coute de la vie bien mieux qu'en France.

L'euro ne fait plaisir encore une fois qu'aux patrons qui n'ont plus à s'embeter avec les taux de changes.
On nous a fait miroiter qu'on suplenterait le dollars  :lol:  

OK, le jour où le baril de brut sera coté en Euros, je sors...

n°25705127
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 16:02:32  profilanswer

serina a écrit :

Ben les suisses vivent très bien avec le Franc, l'Euro nous coule plus surement que le petit Franc  
Je rappelle que j'étais un fervent partisan de l'Euro et un fédéraliste convaincu  

Mais l'Europe et sa monnaie de singes sont des énormes déceptions      

---------------
n°25705144
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:04:02  answer

p'tet'ben a écrit :

Bis repetita : à l'aune de nos échanges de ces derniers jours, tu as largement démontré ton incapacité à comprendre les concepts évoqués par Malika Sorel.

De Madame Sorel, tu peux me prendre pour un imbécile en montrant mon incapacité à comprendre un texte et un concept, mais c'est tout de même sa vision des choses et je la rejoins pleinement, tu préfères ignorer et complexifier la chose, alors ignore si tu veux mais le concept est simple dans cette tirade et il n'est pas sibyllin:  

Citation :

Madame Sorel, devant l'Assemble Nationale:

la nationalité ne doit etre accordée qu'à l'issue du processus d'intégration, lorsque ce dernier a réussi et conclu par l'assimilation et non comme c'est le cas aujourd'hui au début d'un processus à l'issue non prédictible .

Il est important de vérifier que le postulant [a la naturalisation] dispose de ressources matérielles suffisantes, hors aides sociales, afin de s'assurer que les considération économiques ne constituent pas une motivation pour la demande de naturalisation.

Une sévère vigilance doit s'exercer à l'encontre des mariages mixtes.. qui ne le sont pas toujours, c'est aujourd'hui une grande porte d'entrée dans la nationalité française...

ce que tu dis est de la mauvaise foi visant à ma discréditer.

Et ce qui te gêne c'est que c'est un discours que tient une personne issue de l'immigration et qui est très sensé.

Alors tu cherches à me mettre en touche arguant du prétexte que je ne comprends pas ce qui est dit.

Alors vous ignorez ou dénigrez...et moi je vous trouve malhonnêtes d'agir de la sorte car là on n'est plus au café du commerce, c'est beaucoup plus crédible alors vous n'êtes plus là. et vous vous interdisez même d'ecouter le documentaire jusqu'au bout et de venir ici en parler

Assumez au lieu de faire les buses autistes.1ere partie  
http://www.youtube.com/watch?v=0Nt [...] re=related

2eme partie
http://www.youtube.com/watch?v=PuO [...] h_response

reagissez donc!!!

n°25705152
keller31
Posté le 03-03-2011 à 16:04:26  profilanswer

Moi j'dis que je suis d'accord avec mes idées . LE PEN je t'attend vraiment =) Et Marion <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°25705197
serina
Posté le 03-03-2011 à 16:07:17  profilanswer

Y'a pas que l'euro en l'europe, je suis allé à Prague l'année dernière et leur dernier souhait aux gens c'est d'avoir l'euro.
Ils paient pas l'essence plus cher que dans la zone euro ET les trucs de la vie quotidienne restes abordables ET ils maitrisent le coute de la vie bien mieux qu'en France.

L'euro ne fait plaisir encore une fois qu'aux patrons qui n'ont plus à s'embeter avec les taux de changes.

Je suis aussi allée à Prague.
Je n'en suis pas revenue avec la même impression que toi, tu vois..
Mais peu importe... le fait est qu'on ne parle pas d'une monnaie déjà établie qui perdure mais d'une monnaie déjà changée qu'on ramène en arrière avec toutes les conséquences économiques que le changement implique.

taliesin74 a écrit :

Ben les suisses vivent très bien avec le Franc, l'Euro nous coule plus surement que le petit Franc  
Je rappelle que j'étais un fervent partisan de l'Euro et un fédéraliste convaincu  

Même combat.
Tu connais le taux de change du CHF?
La monnaie reste forte et n'est pas passée par l'Euro entretemps.

n°25705198
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 16:07:26  profilanswer

ça montre que l'avis d'un touriste ne vaut rien.
Les Tchèques attendent justement les conditions optimales pour eux, pour adopter l'Euro.

n°25705226
lecharcuti​erdelinux
Posté le 03-03-2011 à 16:09:57  profilanswer

AHAHA quelle bonne blague t'as discuté avec les tcheques pour savoir ce qu'ils pensaient de l'euro?

n°25705228
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 16:10:15  profilanswer

serina a écrit :

Même combat.
Tu connais le taux de change du CHF?
La monnaie reste forte et n'est pas passée par l'Euro entretemps.

Surtout qu'on a depuis une certaine crise, l'Islande, comme modèle du genre.

n°25705246
pcfal
Posté le 03-03-2011 à 16:11:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aql=&oq=

Message édité par pcfal le 05-03-2011 à 15:40:38
n°25705247
serina
Posté le 03-03-2011 à 16:11:11  profilanswer

AHAHA quelle bonne blague t'as discuté avec les tcheques pour savoir ce qu'ils pensaient de l'euro?

Et toi?
T'as partagé un instant tes désillusions avec un autre désenchanté.. la belle affaire...  :sarcastic:

Accessoirement, ça ne m'étonne pas que le pays t'ait procuré un doux sentiment de sécurité...
J'ai eu l'impression d'y faire un bond de 20 ans en arrière...  :D

Message édité par serina le 03-03-2011 à 16:12:41
n°25705269
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 16:12:59  profilanswer

Tu as discuté avec un échantillon représentatif des Tchèques?

C'est comme les Islandais, tant que ça allait bien, ça conchie l'UE et l'Euro, et dès qu'il y a problème, ça veut rentrer dans la zone Euro.
C'est clairement ce qu'affirment les eurosceptiques du cru, qu'ils soient tchèques, islandais ou anglais.

n°25705278
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 16:13:39  profilanswer

ce que tu dis est de la mauvaise foi visant à ma discréditer.

Et ce qui te gêne c'est que c'est un discours que tient une personne issue de l'immigration qui le tient et qui est très sensé.

Alors tu cherches à me mettre en touche arguant du prétexte que je ne comprends pas ce qui est dit.[/quotemsg]

De mieux en mieux.

1 - prière de quoter le message où je te traite d'imbécile. J'ai indiqué que tu n'avais pas manifestement les pré-requis en terme de connaissance pour évoquer sérieusement les questions liées aux principes fondateurs de la république (droits fondamentaux, Constitution...). Je ne vois pas en quoi cette affirmation est disqualifiante. Il y a un tas de domaine que tu maîtrises où ne je ne serais pas en capacité de contre argumenter. Personne ne peut revendiquer un savoir encyclopédique. :spamafote:

2 - ce que tu sembles avoir du mal à accepter (je n'ose plus utiliser le mot comprendre) dans le discours de M. Sorel, c'est qu'elle ne remet pas en cause les fondements républicains. Au contraire, elle les réaffirme. En revanche, elle dénonce une forme de faillite d'un système politico/administratif qui, pour des raisons diverses, dysfonctionne en matière d'intégration des immigrés dans la communauté républicaine. En résumé, elle n'appelle pas à empêcher les naturalisations (ou a discriminer les étrangers), mais à s'assurer qu'elles ne se fassent pas en dehors d'un processus d'intégration à la communauté nationale et d'adhésion à ses principes républicains, dont la laïcité. Pour autant, elle n'exige pas que les naturalisés abandonnent leur background culturel. Tu piges la nuances ?

3 - Je ne cherche pas à t'ostraciser. Mais tu interprètes de travers. Pour grossir le trait, tu instrumentalises les propos de Sorel pour servir tes idées : les étrangers dehors et quant aux français musulmans, chassez ces pratiques culturelles que je ne saurais voir.

n°25705285
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:14:29  answer

Belles fuite, merci Ibo Loocha ptet ben vous montrez qu'en grattant, ya rien derrière votre mauvaise foi.

allez j'ai passé assez de temps ici aujourd'hui, dès que ca devient sérieux et argumenté, vous n'êtes plus là .

On me l'avait dit, je n'y croyais pas, maintenant je sais: vous tenez à passer pour des intellectuels mais a part dénigrer, pointer des fautes d'orthographes pour décrédibiliser et répeter du correct politiquement vous ne faites rien.

A croire que vous êtes partisans chose que je comprendrais mais vous ne l'êtes même pas apparemment.

Vous ne faites pas partie des gens qui vendent leur pays, non, vous le donnez par bêtise en croyant mettre en avant une bonté d'âme irréfléchie.

Tchô....

n°25705332
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-03-2011 à 16:18:42  profilanswer

Discréditer [:aloy] :o

Dans le genre ton post est sublime. Quant à son contenu il est au moins aussi marrant.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25705333
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:18:43  answer

p'tet'ben a écrit :

1 - prière de quoter le message où je te traite d'imbécile. J'ai indiqué que tu n'avais pas manifestement les pré-requis en terme de connaissance pour évoquer sérieusement les questions liées aux principes fondateurs de la république (droits fondamentaux, Constitution...). Je ne vois pas en quoi cette affirmation est disqualifiante. Il y a un tas de domaine que tu maîtrises où ne je ne serais pas en capacité de contre argumenter. Personne ne peut revendiquer un savoir encyclopédique. :spamafote:

tu me prends pour un inculte alors, peut être n'ai je pas le même niveau d'etudes que toi, mais ce que dit Madame Sorel est exprimé en français, dans le texte, il n'y a pas de prérequis a posséder que tu penses avoir pour comprendre le contraire de ce qu'elle dit.

n°25705345
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:19:49  answer

mixoumix a écrit :

Discréditer [:aloy] :o

Dans le genre ton post est sublime. Quant à son contenu il est au moins aussi marrant.

discrétiter, content de t'avoir amusé..

n°25705347
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 16:19:52  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le probleme, c'est qu'il est fort, tres fort.  
Donc ca ne facilite pas l'exportation.
Mais bon, on s'en sort effectivement.  [:paydaybear:3]

n°25705357
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 16:20:58  profilanswer

Marine LEPEN a célébré jeudi le "magnifique héritage" chrétien de la France et insisté sur la nécessité de préserver son patrimoine, dans lequel elle voit les signes "les plus tangibles" de son identité.

"La chrétienté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation et de culture", a-t-elle dit après une visite de la cathédrale de la préfecture de la Haute-Loire, un joyau de l'art roman en même temps qu'un des points de départ du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle.

http://fr.news.yahoo.com/4/2011030 [...] 02f96.html

Spoiler :

Ah merde, c'etait pas elle. [:tinostar]

Message édité par Rasthor le 03-03-2011 à 16:22:17
n°25705394
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-03-2011 à 16:23:42  profilanswer

Encore là toi ? T'en as pas marre de te discrétiter ? :o

EDIT : c'est que de la blagounette hein, ce topic manque cruellement de légèreté par moments, tu en conviendras.

Message cité 2 fois
Message édité par mixoumix le 03-03-2011 à 16:25:39

---------------
n°25705445
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:27:50  answer

mixoumix a écrit :

ce topic manque cruellement de légèreté par moments, tu en conviendras.

Organiser une ratonnade c'est pas de la déconne hein :o

n°25705489
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 03-03-2011 à 16:30:47  profilanswer

T'as vraiment pas le sens de l'humour noir arabe. :o

---------------
n°25705765
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 16:47:19  profilanswer

Non.

L'islam est donc un problème, pas les autres religions.

Ce qui est con, c'est que c'est le FN qui est un problème :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25705781
lecharcuti​erdelinux
Posté le 03-03-2011 à 16:48:53  profilanswer

En parlant de "ratonnade" c'est quand même fantastique ce pays.

Tous les jours, des agressions de bandes ont lieus à travers toutes les villes francaises.

Dans la plupart des cas les "jeunes" sont issus de l'immigration (pas de déni SVP parcequ'on a plus de "oui-oui d'or" à distribuer.
Et dans la plupart des cas les victimes sont Blanches... Que ce soit pour les agressions, viols collectifs etc....

Ce qui est intéressant c'est que jamais Ô jamais, il n'est mentionné le terme "acte raciste". Il ne s'agit que de viols ou de simples agressions.

En revenche, imaginez un peu si c'était des bandes de blancs qui volaient, agressaient, ou violaient une victime de couleur noir, arabe...

En plus de la charge initiale, viendrait s'ajouter le terme "raciste". Ca donnerait "viol à connotation raciste, agression raciste, vol raciste".

Mais dans l'autre sens.... JAMAIS.... circuler y'a rien à voir.

Message cité 3 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 03-03-2011 à 16:50:13
n°25705813
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 16:50:53  answer

Evidemment, Lecharcutier, ca ne choque personne dans ce sens là

mixoumix a écrit :

Encore là toi ? T'en as pas marre de te discrétiter ? :o

EDIT : c'est que de la blagounette hein, ce topic manque cruellement de légèreté par moments, tu en conviendras.

Facile et un peu weak quand même de critiquer la forme en oubliant le fond oui Sorel , c'esst pas le café du commerce avec les caouhettes et le ricard où on déblatère sur les nwars ou les n'arabes en disant qu'il y en a des bons des fois......et ça ca vous ennuie profondément.

en fait vous préférez qu'on en reste à ce niveau pour casser du facho au QI de 60 avec une pitié presque bienveillante....

alors, si on s'appuie sur Sorel ou Allais, vous ignorez,vous dites que c'est un vieux ou vous dites que l'on n'est pas assez cultivés pour les comprendre. pourtant.. ce qu'ils disent est clair; intelligible pour etre compris sans sortir de l'X.

Alors fuyez les débats et amusez vous à vous repaître des propos maladroits que tiennent les gens dégoûtés par ce que la société devient.

Approuvez la surpopulation des cités avec de nouveaux arrivants, sans même vous assurer de l'intégration de ceux qui sont déjà là, entassez tout le monde, laissez les bien au chômage, ne les cadrez pas, vous aurez un poudrière et une situation pré_insurectionnelle...

C''est comme ça que le vrai facisme prendra de l'ampleur, et là ce sera un gros sandwich à la merde qu'on devra tous se partager faute d'avoir agi d'une manière courageuse et responsable quand c'était encore possible.

allez ce coup ci c'est le bon, je déco, j'ai passé suffisamment de temps avec vous pour me rendre compte de ce que vous savez faire mes chers amis (je décerne la palme à Ibo et Loosha qui n'ont même pas commenté Sorel et qui donne dans facile de formulation.)

et je remiercie Taillsin , rasthor Doum, charcutier (pardon si j'en oublie)  qui ont dess propos sensés (s'ils acceptent et ne me considerent pas comme un pestiféré. ainsi que ceux qui sont allés maladroitement trop loin dans leur verve et qui ont été censurés.

A+

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 16:59:06
n°25705881
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 16:54:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est reconnu par la loi, ça ?  
Existe t-il une convention nationale des emplois de type religieux ?

Faut demander aux prêtres, rabbins et autres pasteurs :o

A quoi pensent les tchèques, lorsqu'il pensent à quelque chose ?

Un pays n'est ni à vendre, ni à donner. Tiens, tu devrais te préoccuper du gaz de schiste, car question vendus...

Tous les jours, des agressions de bandes ont lieus à travers toutes les villes francaises.

Dans la plupart des cas les "jeunes" sont issus de l'immigration (pas de déni SVP parcequ'on a plus de "oui-oui d'or" à distribuer.
Et dans la plupart des cas les victimes sont Blanches... Que ce soit pour les agressions, viols collectifs etc....

Ce qui est intéressant c'est que jamais Ô jamais, il n'est mentionné le terme "acte raciste".

La dichotomie vient de toi, tu présentes ces affirmations ccomme si elles étaient vérifiées :lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25705910
paprika
Posté le 03-03-2011 à 16:56:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

La dichotomie vient de toi, tu présentes ces affirmations ccomme si elles étaient vérifiées :lol:

suffit de donner le nombre de fois ou sos racisme s'est porte partie civile dans les affaires de racisme anti blancs.

commence tes pirouettes  [:clooney4]

n°25705927
serina
Posté le 03-03-2011 à 16:57:56  profilanswer

En parlant de "ratonnade" c'est quand même fantastique ce pays.

Dans la plupart des cas les "jeunes" sont issus de l'immigration français..

Ca suffit de dire qu'ils sont français.
T'as absolument besoin de regarder la couleur de leur peau? C'est si important pour toi?
Ca te rassure sur les blancs qui t'entourent?

Et le jour où ton voisin t'arnaque ou te tape dessus parce que tu as fait la bringue une fois de trop, tu vas l'absoudre parce qu'il est blanc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  859  860  861  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)