Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25697394
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2011 à 21:53:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

beurre et epinard a écrit :

Oui de l'Islamophobie si tu veux, et donc de la Cathophobie quand on s'indigne qu'un Catho dise que le marriage c'est l'union d'un homme et d'une femme, ou quand on s'indigne qu'il veuille faire la messe en Latin (tu connais des preches Musulmane en Francais ou en Espagnol toi?)...

Pour faire le Ramadan, plus bouffer Halal, plus prier 5 fois par jour, il faut etre déglingué du bocal, fin de l'histoire. Avec une quantite croissante d'agités du bocal, je m'inquiete de mon pays, or le Musulman moyen est bien plus agité du bocal que le Catho moyen.

Tu as gagné 1 mois de TT

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 21:53:53  profilanswer

n°25697471
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 21:58:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

pareil, prouve-les.
Donne les articles en question.

http://les-ovins.forumactif.com/t2 [...] tre-animal  j'ai pas tort

De son côté, la Commission nationale consultative des droits de l'homme a émis un avis négatif à une loi prohibant de manière générale et absolue du port du voile intégral30. j'ai tort apparemment

http://www.net-iris.fr/forum-jurid [...] lique.html  
j'ai pas tort

apres le reste c'est dans le code de procedure penal, tu trouveras aisément.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 22:02:17
n°25697754
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 22:20:04  profilanswer

Tu t'emmêles les pinceaux. Ce sont deux problèmes distincts. Les manifestations sur voie publique - sportives, culturelles, religieuses... - sont soumises à autorisation préfectorale. Ce n'est pas les prières ou toute autre manifestation religieuse sur l'espace public qui sont interdites. Sinon, pas de JMJ, de processions, de pardons, de pèlerinages...

Je ne connais pas le cadre règlementaire à ce sujet. Mais apporte une source juridique, histoire d'alimenter le débat.

Edit : et pas une source provenant du droit belge :

Citation :

C'est la législation Ficow, donc pour la flandre ...  
Je ne sais pas vous en dire plus pour les autres pays ... il faut faire des recherches

C'est faux. 30 000 reconduites aux frontières en 2009 plus tous les étrangers en situation irrégulière qui croupissent pour ILS dans les prisons françaises. Les lois sont peut être insuffisamment appliquées à ton goût, mais affirmer qu'elles ne le sont pas est un mensonge de première classe.

Message édité par p'tet'ben le 02-03-2011 à 22:23:36
n°25697805
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 22:23:45  profilanswer

Relis ton lien (le terme Arrêté Royal aurait dû t'aiguiller).

Et en plus on parle du voile classique.

Relis. Si les autorités autorisent, le rassemblement est légal.

Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Tu affirmes quelque chose, tu la prouves.
Je n'ai pas à faire de recherche pour étayer ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2011 à 22:24:51
n°25697817
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:24:30  answer

Pas assez les reconduites ne sont pas systematiques, c'est le problème.

Allez un peu de musique française, dommage, il y a un certain talent et du rythme

http://www.youtube.com/watch?v=JgM [...] r_embedded

n°25697831
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 22:25:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

NZ densité: 15 hab/km²
FR densité: 97 hab/km²

Tu compares l'incomparable, là.

Boarf. La France est un immense champ agricole. On pourrait facilement construire de nouveaux villages pour mieux repartir la population. Au lieu de faire des cages à lapin transformées en ghetto.

n°25697913
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:29:08  answer

Ibo_Simon a écrit :

Relis ton lien (le terme Arrêté Royal aurait dû t'aiguiller).

C'est la même chose en France

Ibo_Simon a écrit :

Et en plus on parle du voile classique.

oui, c'est vrai

Ibo_Simon a écrit :

Relis. Si les autorités autorisent, le rassemblement est légal.

non ce n'est pas légal.
http://www.youtube.com/watch?v=6X_ [...] re=related  edifiant!

Ibo_Simon a écrit :

Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Tu affirmes quelque chose, tu la prouves.
Je n'ai pas à faire de recherche pour étayer ton propos.

n°25697935
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:30:03  answer

n°25697960
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:31:35  answer

Rasthor a écrit :

Boarf. La France est un immense champ agricole. On pourrait facilement construire de nouveaux villages pour mieux repartir la population. Au lieu de faire des cages à lapin transformées en ghetto.

oui be les bouseux qui vont se retrouver comme des limaces face aux racaillons...

n°25697970
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:32:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 22:32:05  profilanswer

n°25697989
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 22:32:48  profilanswer

Prouve-le.

Prouve-le.

Je te le répète: dans un débat, si tu affirmes quelque chose, tu prouves ton affirmation.

n°25697992
lecharcuti​erdelinux
Posté le 02-03-2011 à 22:32:52  profilanswer

De mon point de vue et de ce que j'entends au boulot...

Je peux vous dire que l'islam est la "cerise sur le gateau" ou plutot la goutte d'eau qui est en train de faire déborder le vase.

Quand les gens parlent de ça, que ce soit dans le milieu professionnel ou même avec des gens que tu côtoies pour la premiere fois, tu te rends compte que le mal est bien plus profond.

Les gens sont désabusés de voir la violence actuelle et même si nos politiciens et autres bien pensants ne font aucun lien avec l'immigration, les gens eux, le voient.

Y'a aussi bcp de personnes qui disent que la frane ressemble de plus en plus à un guichet social.

Puis le fait que dès qu'on dit quoique ce soit ALORS on est raciste.

Et maintenant on parle aux gens d'une religion venu d'ailleurs dont l'image est quand même assez sanglante, qu'on le veuille ou non.

Comment vous voulez que les gens acceptent tout ça? Aucun pays ne le peut.

Et d'ailleurs on assiste à ces pushback un peu de partout en europe, en angleterre, en suede, en suisse, en allemagne et en hollande.

J'ai bien peur que l'europe dans l'avenir connaisse un developpement à la sud africaine ou la israelienne.  
Avec des murs de plus en plus haut, des maisons avec gardes, des quartiers qui seront définitivement inaccessibles..... On s'en approche doucement mais surement.

n°25698035
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:35:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25698042
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 22:35:49  answer

d'ailleurs c'est assez dr$ole, des que tu sors des trucs interessants (doc BBC ou M Sorel) ya plus personne

n°25698156
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 22:42:49  profilanswer

J'aime bien, c'est frais, neuf.

En Suisse, ce genre de groupe se fait vite rappeler à l'ordre par la municipalité:

Le clip (filmé dans les ghetto suisses. :whistle:) :
http://www.youtube.com/watch?v=18To5q81mNQ

L'article:
http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-11-25

Bon, pour le Français, on repassera.  :whistle:

Message édité par Rasthor le 02-03-2011 à 22:44:06
n°25698301
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 22:52:03  profilanswer

merci harkonnen06    :o    

maintenant j'ai peur ... [:minipinguin]

:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25698423
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 23:00:56  profilanswer

Cizia a écrit :

merci harkonnen06    :o    

maintenant j'ai peur ... [:minipinguin]

:D

T'as peur des arabes ?  

Alors tu ne vas pas aimer les subsahariens:
http://www.youtube.com/watch?v=GgzkRimUQ0k

[:totoz]

n°25698471
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-03-2011 à 23:04:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prouve-le.

Je te le répète: dans un débat, si tu affirmes quelque chose, tu prouves ton affirmation.

Y'avais eu pas mal de reportages après les déclarations de Marine Le Pen, les prières rue Myrrha sont effectivement illégales. Pour être légales il faudrait qu'ils déposent une demande d'autorisation pour chaque vendredi et qu'elle soit acceptée. Ce n'est pas pour rien si le maire d'arrondissement a demandé à la préfecture de police de ne pas intervenir : si elles étaient légales la police n'aurait aucune motif d'intervention.

n°25698474
grozibouil​le
Posté le 02-03-2011 à 23:04:21  profilanswer

[:bool_de_gom:5]  [:pedopsycho]  [:tzotzo:2]

n°25698480
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 23:04:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'as peur des arabes ?  

Alors tu ne vas pas aimer les subsahariens:
http://www.youtube.com/watch?v=GgzkRimUQ0k

[:totoz]

jolie coin de France ...  heureux et prospère  [:pradar:2]

:whistle:

Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 23:04:56

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25698501
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 23:05:35  profilanswer

Sérieux, tu abuses sévère.

Si tu avais écouté (compris ?) attentivement l'intervention de Sorel et si tu avais lu (compris ?) les échanges de ces deux derniers jours sur la Constitution, la question des droits fondamentaux - DDCH, DUDH, préambule de 46 et j'en passe -, la loi de 1905, tu ne serais pas en situation de pratiquer un minable procès d'intention à tes contradicteurs.

Car la petite dame ne fait pas autre chose qu'un rappel de tout ce corpus en introduction de ses propos, et notamment s'agissant du socle des valeurs républicaines.

Sur ces sujets, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour faire des reproches à quiconque, surtout avec ton festival de ce soir.

n°25698549
gira
Posté le 02-03-2011 à 23:09:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des nouveaux villages avec villas, piscine et merco dans le garage pour 100 roros par mois.  :sarcastic:  

Les cages à lapin à la base sont propres !!
Elles sont chauffées, pas besoin d'aller chercher du bois dans la forêt, il y a l'eau courante, des toilettes, pas besoin d'aller au puit, ou dans la cabane au bout du jardin en plein hiver, comme le font encore surement certains habitants de la Creuse du Cantal ou autres.

"Il y a une grande étude qui est passionnante, qui date de la fin de l’année 2009, sur qui sont les vrais pauvres dans ce pays, où est la vraie misère dans ce pays.  Est-elle en Seine-Saint-Denis ? Non, elle est dans le Cantal et dans la Creuse. Les formes de pauvreté les plus graves, ce qu’on appelle la pauvreté monétaire, les gens qui n’ont pas de fric, ceux qui ont les immeubles les plus dégradés, ceux qui vivent le plus loin possible des services de santé, ceux qui n’ont pas accès aux prestations sociales parce qu’ils ne savent pas que ça existe, ils sont dans le Cantal et dans la Creuse. Cette culture de l’excuse qui dit « c’est par ce qu’ils sont pauvres … » est une escroquerie mais maintenant on en a la preuve. [...] Cette histoire de misère qui génère le crime elle est fausse, on le sait depuis Victor Hugo mais là maintenant on le prouve. [...] Est-ce qu’il y a des voitures qui brulent dans la Creuse ou dans le Cantal ? Y a-t-il des gens qui sont lynchés ? Y a-t-il des voitures qui sont car jackées ? Pas une seule. Est-ce la misère qui génère le crime ou alors d’autres explications qu’il faut trouver ?  
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25698585
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 23:11:28  profilanswer

gira a écrit :

Des nouveaux villages avec villas, piscine et merco dans le garage pour 100 roros par mois.  :sarcastic:  

Les cages à lapin à la base sont propres !!
Elles sont chauffées, pas besoin d'aller chercher du bois dans la forêt, il y a l'eau courante, des toilettes, pas besoin d'aller au puit, ou dans la cabane au bout du jardin en plein hiver, comme le font encore surement certains habitants de la Creuse du Cantal ou autres.

Oui, il y a 40 ans....

n°25698791
paprika
Posté le 02-03-2011 à 23:23:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il y a 40 ans....

comme disait Maurice,c'est pas les gars du 13eme ou de la banlieu qui vont salir les cités du 93,si les cités sont crades avec des ordures partout,c'est parce que les habitants sont crades.

n°25698851
gira
Posté le 02-03-2011 à 23:27:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, il y a 40 ans....

:pfff:  

Cela n’empêche pas d'essayer de les entretenir au lieu de les dégrader exprès, de casser les boites aux lettres, de taguer les murs de casser les vitres etc etc.
Il y a en France des habitations bien plus vieilles, mais propres !!

---------------
Bouhh bouhh
n°25699067
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 23:50:48  profilanswer

gira a écrit :

"Il y a une grande étude qui est passionnante, qui date de la fin de l’année 2009, sur qui sont les vrais pauvres dans ce pays, où est la vraie misère dans ce pays.  (...)

Bon, c'est une manie chez Gira de ne jamais citer ses sources.

Il va m'accuser de jouer à nouveau le détective de caniveau, mais je ne résiste pas au plaisir de partager le pédigrée de l'auteur de cette saillie, histoire encore de contextualiser le propos.

Citation :

Xavier Raufer, de son vrai nom Christian de Bongain, né en 1946, est un criminologue français, directeur des études au Département de Recherches sur les Menaces Criminelles Contemporaines à l'Université Paris II et conseiller de plusieurs hommes politiques français de droite depuis 2007.

De 1965 à 1966, Xavier Raufer milite au sein du mouvement d'extrême droite Occident. Il participe entre autres à Occident Université (dans le n° 14 daté mars 1966, il interviewe Siegfried Müller, chef mercenaire en Rhodésie, et apparaît sur la couverture du numéro de novembre 1966).

À partir de juin 1969, il collabore à la revue nationaliste L'Élite européenne, dont il devient secrétaire de rédaction en mars 1970. De 1967 à 1971, Raufer a collaboré à de multiples revues dont épisodiquement à la revue Défense de l’Occident de Maurice Bardèche. En 1971, il est membre du Conseil national d’Ordre nouveau et candidat de ce parti aux élections municipales dans le IXe arrondissement de Paris. Il fonde en 1973, avec Gérald Penciolelli, Alain Renault et Catherine Barnay, la société SERVICE (Société d’études et de recherches visuelles d’impression, de composition et d’édition) qui réalise des brochures anonymes anti-Mitterrand et anticommunistes financées par l’UIMM, syndicat patronal de la métallurgie (...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xavier_Raufer

Collaboration dans le journal de Maurice Bardèche ! Diantre !

Citation :

Maurice Bardèche (1er octobre 1907 à Dun-sur-Auron, Cher – 30 juillet 1998) est un écrivain, universitaire, biographe et polémiste français, connu pour son engagement à l'extrême droite.

Considéré comme le fondateur du négationnisme en France, il continua dans les années qui suivirent la Seconde Guerre mondiale à se réclamer explicitement du fascisme

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Bard%C3%A8che

Et une petite dernière sur Ordre Nouveau pour la route :

Citation :

Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.

Il est créé en novembre 1969 par d'anciens membres du mouvement Occident (Alain Robert, Gérard Longuet, François Duprat) regroupés au sein du Groupe union défense (étudiants en droit de la faculté d'Assas). La première présidence fut confiée à l'avocat Jean-François Galvaire.

Le credo d'Ordre nouveau était « la renaissance du patriotisme, la promotion d'une hiérarchie des valeurs, ainsi que la restauration familiale et éducative ».

Ordre nouveau fut à l'origine du rassemblement des nationalistes européens (les Phalangistes espagnols de Franco, le NPD allemand et le Mouvement social italien - MSI), pour une « patrie de demain ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_nouveau_(mouvement)

En conséquence, les propos d'un vieux militant d'ED.

n°25699103
paprika
Posté le 02-03-2011 à 23:56:47  profilanswer

pas besoin de raufer pour savoir que dans le 93 l'état a claqué 100 plus de blé que dans nos cambrousses  :sleep:

n°25699202
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 00:17:20  profilanswer

Je ne conteste pas ça Heinrich... Je propose juste de mettre en perspective les déductions que Xavier Raufer tire de ces chiffres avec son parcours de militant d'ED.

Un élément de pondération quoi :spamafote:

n°25699203
gira
Posté le 03-03-2011 à 00:17:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Bon, c'est une manie chez Gira de ne jamais citer ses sources.

Il va m'accuser de jouer à nouveau le détective de caniveau, mais je ne résiste pas au plaisir de partager le pédigrée de l'auteur de cette saillie, histoire encore de contextualiser le propos.

C'est une manie de contester l'auteur, mais pas ce qu'il dit  :sarcastic:  
Va dans la Creuse ou dans le Cantal et reviens nous dire si cette étude est fausse  

Conteste moi cela aussi:

http://www.xavier-raufer.com/pdf/0 [...] pt2010.pdf

Si tu as encore du temps de libre, fait moi une recherche sur les ascendants de l'auteur sur 4 générations, je suis certains que cela sera très interressant  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699233
paprika
Posté le 03-03-2011 à 00:25:19  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je ne conteste pas ça Heinrich... Je propose juste de mettre en perspective les déductions que Xavier Raufer tire de ces chiffres avec son parcours de militant d'ED.

Un élément de pondération quoi :spamafote:

il n'y a rien à pondérer,tu superpose la carte de la criminalité avec celle de l'insee sur les revenu et tu te rends compte que l'excuse qui consiste à dire qu'ils sont criminels parceque pauvre,ne tient pas.

n°25699247
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 00:28:27  profilanswer

gira a écrit :

Va dans la Creuse ou dans le Cantal et reviens nous dire si cette étude est fausse  

Conteste moi cela aussi:

http://www.xavier-raufer.com/pdf/0 [...] pt2010.pdf

Si tu as encore du temps de libre, fait moi une recherche sur les ascendants de l'auteur sur 4 générations, je suis certains que cela sera très interressant  :sarcastic:  

Tu viens seulement de te rendre compte qu'il y a plus de risques et d'opportunités de commettre un délit ou d'etre influencé par des malfrats dans une grande ville et ses banlieues que dans le trou du cul de la France ?

Il était temps.

n°25699279
gira
Posté le 03-03-2011 à 00:35:35  profilanswer

"Le trou du cul de la France" est certainement beaucoup plus propre que celui de certaines banlieues  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25699284
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 00:37:38  profilanswer

gira a écrit :

Rapidement :

- je conteste les déductions orientées et simplificatrices opèrées par l'auteur à partir des chiffres de l'INSEE. Il ne pondère pas son propos (densité de population, différences de conditions de vie environnement urbain versus environnement rural, différences de structuration sociologique...que sais-je encore). En conséquence, sa thèse "la violence n'est pas correlée à la pauvreté" est aussi réductrice que la thèse inverse. En filigrane, il suggère une explication culturelle à la violence des cités (démonstration en creux : pas de caisses brûlées ou d'agressions sauvages dans le Cantal). Et j'affirme que son passé de militant d'ED n'est pas étranger à cette thèse sous-jacente.

- Pas la peine de me rendre dans la Creuse ou le Cantal car je n'affirme à aucun moment que l'étude est fausse.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 03-03-2011 à 00:47:40
n°25699285
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 00:37:53  profilanswer

Ouep msieu l'agent !  [:yamo]  

http://www.lepopulaire.fr/editions [...] DBh4-.html

Citation :

En seconde position derrière la Bretagne, le Limousin

En seconde position derrière la Bretagne, le Limousin apparaît comme particulièrement vulnérable avec une moyenne de 191 suicides par an, soit 23,6 décès pour 100.000 habitants contre 17 pour la France entière !

« Alors qu'au cours des 20 dernières années, le taux de mortalité par suicide a diminué de 25 % pour les hommes et de 30 % chez les femmes, en Limousin il n'a baissé que de 1 % chez les hommes sur la même période, poursuit Olivier Da Silva. En revanche, la diminution de la mortalité féminine est comparable à la baisse nationale. »

Le taux de mortalité par suicide augmente avec l'âge : isolement, veuvage, sentiment d'inutilité... Dans notre région, et tout particulièrement en Creuse, le phénomène est particulièrement net chez les hommes au-delà de 75 ans.

La pendaison reste le premier moyen utilisé par les hommes pour se suicider. Mais les femmes y ont recours de plus en plus souvent. Viennent ensuite les armes à feu pour les hommes et les médicaments pour les femmes.

n°25699301
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 03-03-2011 à 00:46:42  profilanswer

paprika a écrit :

il n'y a rien à pondérer,tu superpose la carte de la criminalité avec celle de l'insee sur les revenu et tu te rends compte que l'excuse qui consiste à dire qu'ils sont criminels parceque pauvre,ne tient pas.

Si. Il est universitaire. Sa matière est une science humaine. C'est la nature même du domaine qui réclame un minimum de pondération. Il ne tient pas des propos scientifiques, mais militants. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  851  852  853  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)