Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°25705927
serina
Posté le 03-03-2011 à 16:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

lecharcutierdelinux a écrit :

En parlant de "ratonnade" c'est quand même fantastique ce pays.

Tous les jours, des agressions de bandes ont lieus à travers toutes les villes francaises.

Dans la plupart des cas les "jeunes" sont issus de l'immigration français..

Ca suffit de dire qu'ils sont français.
T'as absolument besoin de regarder la couleur de leur peau? C'est si important pour toi?
Ca te rassure sur les blancs qui t'entourent?

Et le jour où ton voisin t'arnaque ou te tape dessus parce que tu as fait la bringue une fois de trop, tu vas l'absoudre parce qu'il est blanc?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 16:57:56  profilanswer

n°25705950
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 16:59:30  profilanswer

paprika a écrit :

suffit de donner le nombre de fois ou sos racisme s'est porte partie civile dans les affaires de racisme anti blancs.

commence tes pirouettes  [:clooney4]

Mets-toi dans la tête qu'il y a le racisme, et qu'il n'a pas de succursales, et ça ira mieux. Tu peux aussi boire un verre d'eau, pour l'hydratation.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25705965
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:00:20  profilanswer

serina a écrit :

Et le jour où ton voisin t'arnaque ou te tape dessus parce que tu as fait la bringue une fois de trop, tu vas l'absoudre parce qu'il est blanc?

Bah non, il va l'absoudre par qu'il a fait la bringue et qu'il a raison de le taper. :D

Dans les cas des jeunes banlieue, c'est plutot pour un oui ou pour un non.

"Qu'est-ce ta toi ? Tu me cherchers ? Me regarde pas comme ca, baisse les yeux!"
"Oh, jte cause ! Regarde quand je te parle!"
"Baam!"

n°25706001
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:02:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah non, il va l'absoudre par qu'il a fait la bringue et qu'il a raison de le taper. :D

"Qu'est-ce ta toi ? Tu me cherchers ? Me regarde pas comme ca, baisse les yeux!"
"Baam!"

Ben ouais, c'est une forme de manifestation de connerie. [:airforceone]  
Ils le reconnaissent eux même quand ils grandissent et deviennent adultes.
C'est sûr, c'est pas une forme plaisante ni rassurante d'exprimer sa bêtise d'adolescent, on est d'accord.

Il y a des stades d'imbécillité dans la vie, on est tous passés par là avec divers comportements. Heureusement on n'est pas tous violents.. par contre, on a tous été cons.  :D

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 03-03-2011 à 17:23:46
n°25706068
lecharcuti​erdelinux
Posté le 03-03-2011 à 17:07:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut demander aux prêtres, rabbins et autres pasteurs :o

A quoi pensent les tchèques, lorsqu'il pensent à quelque chose ?

Un pays n'est ni à vendre, ni à donner. Tiens, tu devrais te préoccuper du gaz de schiste, car question vendus...

La dichotomie vient de toi, tu présentes ces affirmations ccomme si elles étaient vérifiées :lol:

serina a écrit :

T'as absolument besoin de regarder la couleur de leur peau? C'est si important pour toi?

Je parlais des actes racistes en bandes qui sont devenus une triste banalités de ratonnades anti-blanches t'as très bien compris... ou tu fais semblant de pas vouloir comprendre.

Quand 10 blacks agressent un blanc -> Agression.
Si 10 blancs agressent un Black -> Agression à caractère racistes.

Chercher l'erreur.

n°25706080
gira
Posté le 03-03-2011 à 17:08:49  profilanswer

:jap:  

Il y a les beaux discours, promesses et les actes, et Sarko, jusqu'à maintenant entre autres:
Son karcher c'est plutôt un pistolet à eau de bombe surprise contre des pavés.
Je n'aime pas trop les CRS, mais celui qui s'est fait caillassé hier à Noisiel  :sweat:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25706094
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-03-2011 à 17:09:55  profilanswer

Dans les deux cas il faut démontrer le caractère raciste (aggravant) de l'agression. C'est le rôle de la justice. Tu connais ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25706120
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:12:09  profilanswer

Je parlais des actes racistes en bandes qui sont devenus une triste banalités de ratonnades anti-blanches t'as très bien compris... ou tu fais semblant de pas vouloir comprendre.

Chercher l'erreur.

Et moi je te parle d'un comportement humain imbécile, peu importe les raisons à deux balles qui les motivent.
Une fois au commissariat, ils redeviennent des gamins qui sont allés trop loin, ctout.
Une fois adultes ils se rendent compte - tard, ok - que quand ils étaient jeunes, ils étaient crétins.

Regarde les faits comme ce qu'ils sont au lieu de chercher des raisons de leur taper sur la gueule, alors que la connerie dont ils font preuve, elle est passée par toi avant. Avec un autre comportement et d'autres conséquences.

n°25706127
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:12:50  profilanswer

serina a écrit :

C'est sûr, c'est pas une forme plaisante ni rassurante d'exprimer sa bêtise d'adolescent, on est d'accord.

Il y a des stades d'imbécilité dans la vie, on est tous passés par là avec divers comportements. Heureusement on n'est pas tous violents.. par contre, on a tous été cons.  :D

Oui, mais pas a s'amuser a cogner sur des gars et faire chier les autres....

n°25706132
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:13:16  profilanswer

serina a écrit :

Et moi je te parle d'un comportement humain imbécile, peu importe les raisons à deux balles qui les motivent.
Une fois au commissariat, ils redeviennent des gamins qui sont allés trop loin, ctout.
Une fois adultes ils se rendent compte - tard, ok - que quand ils étaient jeunes, ils étaient crétins.

Regarde les faits comme ce qu'ils sont au lieu de chercher des raisons de leur taper sur la gueule, alors que la connerie dont ils font preuve, elle est passée par toi avant. Avec un autre comportement et d'autres conséquences.

Pourquoi c'est souvent les memes ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 17:13:16  profilanswer

n°25706135
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:13:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais pas a s'amuser a cogner sur des gars et faire chier les autres....

'tain mais bienvenue dans la vie, quoi...

Tu crois que c'est nouveau?
T'as jamais été le souffre douleur de ta classe? T'as bien de la chance.  [:airforceone]

n°25706157
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:15:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi c'est souvent les memes ?

Les mêmes quoi?
La couleur de la peau, franchement, j'y fais même pas attention, perso.
Ca évite de tomber dans les généralités faciles et de foutre dans le même panier tous les maghrébins simplement parce que je me suis monté le bourrichon à grand renfort d'images de journaux tv.

n°25706178
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:16:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

ce que tu dis est de la mauvaise foi visant à ma discréditer.

Et ce qui te gêne c'est que c'est un discours que tient une personne issue de l'immigration qui le tient et qui est très sensé.

Alors tu cherches à me mettre en touche arguant du prétexte que je ne comprends pas ce qui est dit.

De mieux en mieux.

1 - prière de quoter le message où je te traite d'imbécile. J'ai indiqué que tu n'avais pas manifestement les pré-requis en terme de connaissance pour évoquer sérieusement les questions liées aux principes fondateurs de la république (droits fondamentaux, Constitution...). Je ne vois pas en quoi cette affirmation est disqualifiante. Il y a un tas de domaine que tu maîtrises où ne je ne serais pas en capacité de contre argumenter. Personne ne peut revendiquer un savoir encyclopédique. :spamafote:

2 - ce que tu sembles avoir du mal à accepter (je n'ose plus utiliser le mot comprendre) dans le discours de M. Sorel, c'est qu'elle ne remet pas en cause les fondements républicains. Au contraire, elle les réaffirme. En revanche, elle dénonce une forme de faillite d'un système politico/administratif qui, pour des raisons diverses, dysfonctionne en matière d'intégration des immigrés dans la communauté républicaine. En résumé, elle n'appelle pas à empêcher les naturalisations (ou a discriminer les étrangers), mais à s'assurer qu'elles ne se fassent pas en dehors d'un processus d'intégration à la communauté nationale et d'adhésion à ses principes républicains, dont la laïcité. Pour autant, elle n'exige pas que les naturalisés abandonnent leur background culturel. Tu piges la nuances ?

3 - Je ne cherche pas à t'ostraciser. Mais tu interprètes de travers. Pour grossir le trait, tu instrumentalises les propos de Sorel pour servir tes idées : les étrangers dehors et quant aux français musulmans, chassez ces pratiques culturelles que je ne saurais voir.

[/quotemsg]

Elle ne l'exige pas, c'est pas son rôle, mais dans son rapport elle précise que ce background culturel est un obstacle et à l'insertion et surtout à l'intégration et elle insiste même assez lourdement la dessus  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25706231
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:21:34  profilanswer

C'est drôle, je l'aurais parié  [:bricolo]  

---------------
n°25706241
Archinaz
Posté le 03-03-2011 à 17:22:16  profilanswer

serina a écrit :

C'est qui "ils" ?

serina a écrit :

Il y a des stades d'imbécilité dans la vie, on est tous passés par là

Parle pour toi.

n°25706265
Cizia
Posté le 03-03-2011 à 17:23:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

"Baam!"

oh toi tu à regarder le clip de kamini  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25706278
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:24:10  profilanswer

:jap:

---------------
n°25706299
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:25:36  profilanswer

Archinaz a écrit :

C'est qui "ils" ?

Les jeunes crétins qui trouvent génial de mettre le boxon dans un bus ou de taper sur un mec parce qu'ils les a regardé de travers... par exemple.

Archinaz a écrit :

Parle pour toi.

T'es aussi passé par là, désolée de te l'apprendre.  :D
Si t'es trop fier pour le reconnaître ou que tu ne t'en es pas rendu compte, c'est pas mon problème.

Message édité par serina le 03-03-2011 à 17:26:32
n°25706308
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:25:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Faut demander aux prêtres, rabbins et autres pasteurs :o

Pourquoi es tu aussi agressif ?
C'est toi qui a parlé d'emplois religieux, c'est donc à toi que je demande ce que ça veut dire    

---------------
n°25706315
paprika
Posté le 03-03-2011 à 17:26:10  profilanswer

la delinquance est donc percue comme une connerie de jeunesse [:gtmistral]  

de mieux en mieux [:manust]

n°25706329
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:27:16  profilanswer

serina a écrit :

Les mêmes quoi?
La couleur de la peau, franchement, j'y fais même pas attention, perso.
Ca évite de tomber dans les généralités faciles et de foutre dans le même panier tous les maghrébins simplement parce que je me suis monté le bourrichon à grand renfort d'images de journaux tv.

Les memes gars en survet et casquette, type rap. M'enfin, tu vois le genre....

n°25706331
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:27:32  profilanswer

paprika a écrit :

la delinquance est donc percue comme une connerie de jeunesse [:gtmistral]  

de mieux en mieux [:manust]

Bah quel âge ont tous ces jeunes, dis moi?  [:airforceone]

La plupart grandissent et s'assagissent.
Après, il reste les vrais délinquants. Ce serait intéressant de voir la proportion de ceux qui changent par rapport à ceux qui s'enfoncent...

Message édité par serina le 03-03-2011 à 17:29:19
n°25706336
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:27:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les memes gars en survet et casquette, type rap. M'enfin, tu vois le genre....

Je vois le genre, oui.  :D

n°25706352
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:28:53  profilanswer

Cizia a écrit :

oh toi tu à regarder le clip de kamini  :D

Non, pas encore. C'est de moi cette phrase. :D
Pourquoi, c'est dedans ?  [:ddr555]

n°25706362
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:29:12  profilanswer

serina a écrit :

C'te question  [:abakuk:4]

---------------
n°25706380
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:30:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben réponds..

n°25706387
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:30:52  profilanswer

serina a écrit :

Je vois le genre, oui.  :D

A Montreux, lors du festival de jazz (qui est plus rock-world), c'est systematiquement ce genre de personne qui fout la merde. A tel point qu'ils ont bien diminue les soirees hiphop pendant les deux semaines de festival....
A Vevey, il y a une salle qui programme tous types de concert/soirees techno. Bizarrement, ils ont interdit les soirees hiphop apres plusieurs mauvaises experiences...

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-03-2011 à 17:31:02
n°25706405
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:31:31  profilanswer

serina a écrit :

Il y a des stades d'imbécillité dans la vie, on est tous passés par là avec divers comportements. Heureusement on n'est pas tous violents.. par contre, on a tous été cons.  :D

Ah bah, s'ils le reconnaissent eux même  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25706410
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:31:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

A Montreux, lors du festival de jazz (qui est plus rock-world), c'est systematiquement ce genre de personne qui fout la merde. A tel point qu'ils ont bien diminue les soirees hiphop pendant les deux semaines de festival....
A Vevey, il y a une salle qui programme tous types de concert/soirees techno. Bizarrement, ils ont interdit les soirees hiphop apres plusieurs mauvaises experiences...

Ouais, c'est dommage pour le hip hop.
Tant pis pour eux que veux tu que je te dise... [:airforceone]

n°25706417
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:32:26  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ah bah, s'ils le reconnaissent eux même  [:taliesin74:4]  

Sinon, tu peux aussi répondre sur le fond.
Ca sera plus constructif.

n°25706422
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2011 à 17:32:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25706439
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-03-2011 à 17:33:56  profilanswer

En parlant de "ratonnade" c'est quand même fantastique ce pays.

Tous les jours, des agressions de bandes ont lieus à travers toutes les villes francaises.

Dans la plupart des cas les "jeunes" sont issus de l'immigration (pas de déni SVP parcequ'on a plus de "oui-oui d'or" à distribuer.
Et dans la plupart des cas les victimes sont Blanches... Que ce soit pour les agressions, viols collectifs etc....

Ce qui est intéressant c'est que jamais Ô jamais, il n'est mentionné le terme "acte raciste". Il ne s'agit que de viols ou de simples agressions.

En revenche, imaginez un peu si c'était des bandes de blancs qui volaient, agressaient, ou violaient une victime de couleur noir, arabe...

En plus de la charge initiale, viendrait s'ajouter le terme "raciste". Ca donnerait "viol à connotation raciste, agression raciste, vol raciste".

Mais dans l'autre sens.... JAMAIS.... circuler y'a rien à voir.

Si le caractère raciste d'une agression est démontré peu importe l'ethnie il faut la condamner de la meme façon, il existe effectivement une dérive droitière, oui droitière et communautariste de beaucoup de jeunes de cité qui font le jeu du FN, et que je considère comme des skins.

Le seul problème dans ce que tu racontes, c'est qu'à mon avis les premières victimes de la violence des ghettos, sont les habitants des ghettos, et donc une très forte proportion "issue de l'immigration" comme tu dis, qui vivent dans ces quartiers, le problème donc de ton discours, en plus d'essayer de minimiser la gravité des ratonnades et autres actes racistes, c'est que tu double la peine des victimes de la violence, qui subissent la violence du ghetto et en plus sont stigmatisés....honteux et pousse_au_crime. on comprend mieux les études qui démontrent que la discrimination crée de la violence.

sinon tant qu'on est dans le bullshit et les harkonnenries : http://www.sosfemmes.com/violences [...] iffres.htm

C'est vieux mais selon une étude sur les violences conjugales :

Citation :

"Le profil de l'agresseur n'est pas toujours celui que l'on s'imagine. "Il s'agit en majorité d'hommes bénéficiant par leur fonction professionnelle d'un certain pouvoir. On remarque une proportion très importante de cadres (67%), de professionnels de la santé (25%) et de membres de la police ou de l'armée

Message édité par Serpico7 le 03-03-2011 à 17:38:57
n°25706441
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:33:59  profilanswer

J'ai espoir en la nature humaine, quels que soient les défauts dont elle est affublée.  :D

n°25706496
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 17:37:12  profilanswer

serina a écrit :

C'est le classique de la pensée raciste et xénophobe.

C'est d'abord ce qui sera imprimé dans la mémoire en voyant un fait.
Quand un des tenants verra un con/délinquant blanc, ce qu'il gardera en mémoire, c'est le fait que le mec soit con ou délinquant.
Quand un des tenants verra un con/délinquant noir/maghrébin ce qu'il gardera en mémoire, c'est le fait que le mec soit noir/maghrébin.

D'où l'incohérence de la pensée globale, que tu peux lire dans les propos tel ce de Harkonnnen, qui ne voit de problème que quand ils sont le fait de musulmans ou d'immigrés.

n°25706497
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:37:14  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, c'est dommage pour le hip hop.
Tant pis pour eux que veux tu que je te dise... [:airforceone]

Non, mais ils sont la les deux semaines de jazz.
Et l'ete, dans les parcs, lors de picnic.

n°25706514
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 03-03-2011 à 17:38:40  profilanswer

serina a écrit :

Ben réponds..

Ce qui me fait rire est que toi même tu donnes au blanc une raison me taper  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25706546
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:41:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, mais ils sont la les deux semaines de jazz.
Et l'ete, dans les parcs, lors de picnic.

D'accord... et donc?

taliesin74 a écrit :

Ce qui me fait rire est que toi même tu donnes au blanc une raison me taper  [:athlonxp2100+]  

Ah parce que tu crois que ça ne t'arrivera jamais d'avoir des emmerdes avec un blanc?  :heink:

n°25706557
Rasthor
Posté le 03-03-2011 à 17:42:39  profilanswer

serina a écrit :

D'accord... et donc?

Et donc voila. [:thalis]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 03-03-2011 à 17:43:46
n°25706562
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2011 à 17:43:09  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sérieux t'es chiant que tu quotes un post avec un smiley sans répondre sur le fond.
Tu le fais correctement quand tu réponds sérieusement, alors fais-le. Mais les mono-smileys ou assimilés ça sert à rien sur ce topic :/

---------------
Lu et approuvé.
n°25706573
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2011 à 17:43:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et donc ca prouve qu'ils ont un probleme. :O

Tu nous fais une remâchée de l'argumentaire anti-rave, là.

n°25706574
serina
Posté le 03-03-2011 à 17:43:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et donc ca prouve qu'ils ont un probleme. :O

Ces jeunes là, et du coup les organisateurs du festival, oui, effectivement...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  860  861  862  ..  7417  7418  7419  7420  7421  7422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)