Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25689707
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 11:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

C'est surtout des refugies economiques qui pensent trouver l'eldorado en Europe.
Ils feraient de bosser a la construction de leur pays, maintenant que leur tyrans sont loins.

C'est loin d'être aussi simple (simpliste ?) que ça. Regarde la situation alarmante des réfugiés à la frontière entre la Tunisie et la Libye. Faut-il le rappeler, ces personnes fuient des combats.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:30:01  profilanswer

n°25689713
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 11:30:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oh putain.  [:mister yoda]

Chez nous, le jeune qui fait une connerie, il passe au tribunal des mineurs. Et suivant la peine, il peut faire un travail d'interet general.
Genre nettoyer un jardin publique, des fontaines, laver des graffitis, etc, etc...
Ne me dis pas que ce n'est pas le cas en France ?

Il te dit juste que si le gamin n'est pas d'accord pour faire TIG, on ne peut pas l'y forcer.
Il ne te dit pas qu'il n'y a pas de TIG.

n°25689723
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 11:31:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il te dit juste que si le gamin n'est pas d'accord pour faire TIG, on ne peut pas l'y forcer.
Il ne te dit pas qu'il n'y a pas de TIG.

Ok. Et s'il n'est pas d'accord, il fait quoi a la place ? Amende pour les parents ? :??:

n°25689790
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 11:36:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ok. Et s'il n'est pas d'accord, il fait quoi a la place ? Amende pour les parents ? :??:

Surement.

n°25689801
Cizia
Posté le 02-03-2011 à 11:37:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

non on paye quelqu'un pour les faire a sa place et lui va une semaine au ski  :)

( je blague,Ça va  :D )

je me posais justement la même question  :whistle:

Message édité par Cizia le 02-03-2011 à 11:37:13

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25689823
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 11:38:06  profilanswer

Le crime désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques. Le terme provient du latin crimen, qui signifie en latin classique « l'accusation » ou le « chef d'accusation » puis, en bas latin, « faute » ou « souillure ». Définition

Un délit est une infraction jugée par le tribunal correctionnel. Il se situe entre la contravention et le crime. Un délit est passible d'une peine d'emprisonnement qui ne peut pas dépasser 10 ans. Il est également passible d'une amende, d'un stage de citoyenneté, d'une peine de travail d'intérêt général...Définition

Rasthor a écrit :

C'est bien ça le problème, y'a pas grand chose de prévu...

n°25689859
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 11:40:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Source, que je vérifie l'absence de réactions.

(et c'est "moufté" )

Autant pour moi, ce n'était pas sur des boat people mais sur des migrants dans les enclaves espagnole Melilla et Ceuta au Maroc

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25689906
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 11:43:48  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ok avec ça. Mais il te manque juste une chose : s'assurer que la situation dans le pays d'origine autorise un renvoi sans risque pour ces réfugiés.

Sans problèmes, envoyer des gens vers une mort presque certaine ce n'est pas mon truc

---------------
n°25689923
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 11:45:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Autant pour moi, ce n'était pas sur des boat people mais sur des migrants dans les enclaves espagnole Melilla et Ceuta au Maroc

Et tu affirmes qu'il n'y a pas eu de réactions ?  [:mlc]  
Tu te fous de moi ?!?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25689950
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 11:46:38  profilanswer

http://www.vd.ch/fr/autorites/ordr [...] s-mineurs/

Citation :

Tribunal des mineurs
Organisation
Le Tribunal des mineurs, dont le siège est à Lausanne, exerce son activité dans tout le canton et peut tenir audience hors de Lausanne.

Compétences
Le Tribunal des mineurs connaît des infractions (contraventions, délits et crimes, poursuivables d'office ou sur plainte) au code pénal et aux lois fédérales et cantonales commises par des mineurs âgés de 10 à 18 ans; sont exceptées les contraventions dans la compétence municipale.

Les présidents du Tribunal des mineurs fonctionnent comme autorité de poursuite pénale, comme autorité de jugement et comme autorité d'exécution chargée de faire exécuter et de surveiller l'exécution des peines et des mesures éducatives ordonnées par jugement.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_1/a23.html

Citation :

Art. 23 Prestation personnelle

1 Le mineur peut être astreint à fournir une prestation personnelle au profit d’une institution sociale, d’une oeuvre d’utilité publique, de personnes ayant besoin d’aide ou du lésé, à condition que le bénéficiaire de la prestation personnelle donne son consentement. La prestation doit être adaptée à l’âge et aux capacités du mineur. Elle n’est pas rémunérée.

2 La participation à des cours ou à d’autres activités analogues peut aussi être ordonnée au titre de prestation personnelle.

3 La prestation personnelle dure au maximum dix jours. Si le mineur a commis un crime ou un délit et qu’il avait quinze ans le jour où il l’a commis, la prestation personnelle peut être ordonnée pour une durée de trois mois au plus et être assortie d’une obligation de résidence.

4 Si la prestation n’est pas accomplie dans le délai imparti ou si elle est insuffisante, l’autorité d’exécution adresse au mineur un avertissement et lui fixe un ultime délai.

5 Lorsque l’avertissement reste sans effet et que le mineur n’avait pas quinze ans le jour où il a commis l’acte, l’autorité d’exécution peut astreindre le mineur à accomplir la prestation sous sa surveillance directe ou sous la surveillance d’une personne désignée par ses soins.

6 Lorsque l’avertissement reste sans effet et que le mineur avait quinze ans le jour où il a commis l’acte, l’autorité de jugement convertit:

a.
    en amende la prestation personnelle ordonnée pour dix jours au plus;
b.
    en amende ou privation de liberté la prestation personnelle ordonnée pour plus de dix jours. La privation de liberté ne peut dépasser la durée de la prestation convertie.

http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_1/a24.html

Citation :

Art. 24 Amende

1 Est passible d’une amende le mineur qui avait quinze ans le jour où il a commis l’acte. L’amende est de 2000 francs au plus. L’autorité de jugement en fixe le montant en tenant compte de la situation personnelle du mineur.

2 L’autorité d’exécution fixe le délai de paiement; elle peut accorder des prolongations de délai et autoriser le paiement par acomptes.

3 A la demande du mineur, l’autorité d’exécution peut convertir tout ou partie de l’amende en prestation personnelle, à moins qu’elle n’ait été prononcée en lieu et place d’une prestation personnelle non exécutée.

4 L’autorité de jugement peut réduire l’amende si la situation qui a déterminé la fixation de son montant s’est détériorée depuis le jugement sans qu’il y ait faute du mineur.

5 Si le mineur n’acquitte pas l’amende dans le délai imparti, l’autorité de jugement la convertit en privation de liberté de 30 jours au plus. La conversion est exclue si le mineur est insolvable sans qu’il y ait faute de sa part.

Ca me rappelle que j'ai deja ete condamne a 15 ans. [:tinostar]

Pour ceux que ca interesse de comparer entre la France et la Suisse, il y a tout le detail legal ici:
http://www.admin.ch/ch/f/rs/311_1/index.html

mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 11:46:38  profilanswer

n°25689953
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 11:46:50  answer

Den Kant a écrit :

Le crime désigne la catégorie des infractions les plus graves, catégorie plus ou moins vaste suivant les pays et systèmes juridiques. Le terme provient du latin crimen, qui signifie en latin classique « l'accusation » ou le « chef d'accusation » puis, en bas latin, « faute » ou « souillure ». Définition

Un délit est une infraction jugée par le tribunal correctionnel. Il se situe entre la contravention et le crime. Un délit est passible d'une peine d'emprisonnement qui ne peut pas dépasser 10 ans. Il est également passible d'une amende, d'un stage de citoyenneté, d'une peine de travail d'intérêt général...Définition

Ok donc tu ne sais pas...
C'est suffisamment subtil et flou pour ne pas être traité par un humaniste du FN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 11:47:23
n°25689971
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 11:48:15  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est bien ça le problème, y'a pas grand chose de prévu...

Tu devrais lire un peu le blog d'Eolas.

n°25690015
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 11:51:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et tu affirmes qu'il n'y a pas eu de réactions ?  [:mlc]  
Tu te fous de moi ?!?

Oui
Le problème n'est pas tant qu'il y ait eu des reactions sur le moment mais que cette affaire n'as pas mis définitivement Zapatero parmi les salauds sur lesquels tapent les gauchistes à longueur de journée.

Marine dit repousser et on va en faire des salades durant 10 ans
Zapatero fait tirer dans le tas, les socialos couinent 10 minutes et passent ça dans les oubliettes de l'histoire    

---------------
n°25690071
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 11:54:23  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui
Le problème n'est pas tant qu'il y ait eu des reactions sur le moment mais que cette affaire n'as pas mis définitivement Zapatero parmi les salauds sur lesquels tapent les gauchistes à longueur de journée.

Marine dit repousser et on va en faire des salades durant 10 ans
Zapatero fait tirer dans le tas, les socialos couinent 10 minutes et passent ça dans les oubliettes de l'histoire

Tu as bien entendu une source.

Merci d'avance.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25690101
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 11:55:48  answer

taliesin74 a écrit :

Oui

Pour mémoire elle a des responsabilités politiques autres que fantasmées Marine? [:madoxav]

n°25690138
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 11:58:05  profilanswer

Sûrement un gouvernement fantôme :D

---------------
n°25690143
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 11:58:17  profilanswer

Je ne sais pas quoi? :heink:  
Et qui tu appelles humaniste du FN? moi?

n°25690154
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 11:59:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu devrais lire un peu le blog d'Eolas.

Tu peux développer stp?

n°25690160
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 11:59:50  profilanswer

Deux mandats en cours : députée européenne et conseillère régionale Nord-Pas-de-Calais.

n°25690201
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 12:02:09  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Deux mandats en cours : députée européenne et conseillère régionale Nord-Pas-de-Calais.

Et elle serait bien restée conseillère municipale.

Le cumul des mandats, ça ne la dérange absolument pas.

---------------
n°25690232
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:04:17  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu peux développer stp?

Parmi les contributeurs, tu trouveras Dadouche, juge des enfants de son état.
Et parmi les interventions d'Eolas, pas mal ont pour sujet la Justice pour mineurs, thématique à la mode pour toute gvt ultra-sécuritaire.

Donc tu retrouveras nombre d'articles t'expliquant l'éventail de mesures appliquables contre les mineurs, de la mise sous tutelle, le simple "dépaysement", a mise sous protection judiciaire jusqu'aux centres de détention pour mineurs.

n°25690244
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:04:54  answer

p'tet'ben a écrit :

D'accord, elle a pas de responsabilité quoi... et puis pour ce quelle croie en l'Europe :p

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 12:06:16
n°25690247
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:05:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as bien entendu une source.

Merci d'avance.

Tu fais comme les copains, google c'est pour tout le monde, hein ?
Zapatero+Ceuta+Melilla et monsieur est servi  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25690249
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 12:05:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne porte absolument pas MLP dans mon coeur, mais à partir du moment ou elle respècte la legislation en la matière. A quoi sert de l'attaquer sur ce terrain?

n°25690278
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 12:07:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parmi les contributeurs, tu trouveras Dadouche, juge des enfants de son état.
Et parmi les interventions d'Eolas, pas mal ont pour sujet la Justice pour mineurs, thématique à la mode pour toute gvt ultra-sécuritaire.

Donc tu retrouveras nombre d'articles t'expliquant l'éventail de mesures appliquables contre les mineurs, de la mise sous tutelle, le simple "dépaysement", a mise sous protection judiciaire jusqu'aux centres de détention pour mineurs.

D'accord, merci. Je vais me renseigner.

Bon alors, tu m'explique ce que je ne sais pas, ou c'était juste un effet de style parce que tu as cru que j'étais pro FN?

n°25690282
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:07:24  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je ne porte absolument pas MLP dans mon coeur, mais à partir du moment ou elle respècte la legislation en la matière. A quoi sert de l'attaquer sur ce terrain?

Tout est bon, Marine est le :evil:

---------------
n°25690287
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 12:07:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu fais comme les copains, google c'est pour tout le monde, hein ?
Zapatero+Ceuta+Melilla et monsieur est servi  [:taliesin74:4]  

Non, ne te défile pas comme tes potes.

Ce sont des évènements qui ont plusieurs années, je veux des articles de presse.

---------------
n°25690311
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:10:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

En même temps, vu qu'elle a obtenu le respecté titre de championne de l'absentéisme au Parlement Européen toutes catégories confondues (hémicycle, commissions, présence dans le bâtiment) pour 2010-2011, c'est pas son poste européen qui la dérange.

n°25690345
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:12:47  profilanswer

Den Kant a écrit :

Quand on se présente en tant que chevalier blanc de la politique, c'est déjà un minimum d'éviter le cumul des mandats.
Surtout quand on voit ce que cache ce cumul.

n°25690370
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:14:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, ne te défile pas comme tes potes.
Ce sont des évènements qui ont plusieurs années, je veux des articles de presse.

Tu veux ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je tonde ta pelouse tant que tu y est ?

---------------
n°25690374
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 12:15:06  profilanswer

Den Kant a écrit :

Elle respecte la législation, mais cette législation la fait chier, elle ferait bien comme ses potes du PS, de l'UMP, du PCF,... elle se verrait bien avec 3, 4 ou 5 mandats à la fois.

---------------
n°25690381
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:16:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle respecte la législation, mais cette législation la fait chier, elle ferait bien comme ses potes du PS, de l'UMP, du PCF,... elle se verrait bien avec 3, 4 ou 5 mandats à la fois.

Tu peux le prouver ou c'est encore un de tes fantasmes ?

---------------
n°25690402
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:18:54  answer

taliesin74 a écrit :

C'est vrai qu'à gauche on fonctionne beaucoup au fantasme, à l'inverse des partis qui supputent la causalités des problèmes sur des minorités ethniques

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 12:19:16
n°25690405
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 12:19:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand on se présente en tant que chevalier blanc de la politique, c'est déjà un minimum d'éviter le cumul des mandats.
Surtout quand on voit ce que cache ce cumul.

Et qu'est ce que cache le cumul?
Entre un mandat de député Européen et un mandat de conseillère municipale, je vois pas bien l'incompatibilité.
Et puis à propos de l'absentéisme de eurodéputés français, c'est une chose assez répandue.
Alors si tu as une source à propos du "titre" de MLP, je suis preneur.

n°25690410
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 12:19:57  profilanswer

Hummm. L'exercice d'une responsabilité politique ne s'arrête pas uniquement à la porte de la présidence d'un Conseil Régional ou encore du Conseil Européen. Ou alors on oublie toute idée d'opposition politique, par exemple.

Quant à son mandat européen et compte tenu de ses positions sur l'UE, ça semble relever d'une contradiction politique. Mais les partisans de MLP auront beau jeu d'affirmer que ce mandat s'inscrit dans une logique d'entrisme.  :whistle:

n°25690418
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:20:56  profilanswer

http://kay.smiley.free.fr/images/1917.gif

---------------
n°25690425
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:21:30  answer

n°25690435
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:22:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Hummm. L'exercice d'une responsabilité politique ne s'arrête pas uniquement à la porte de la présidence d'un Conseil Régional ou encore du Conseil Européen. Ou alors on oublie toute idée d'opposition politique, par exemple.

Quant à son mandat européen et compte tenu de ses positions sur l'UE, ça semble relever d'une contradiction politique. Mais les partisans de MLP auront beau jeu d'affirmer que ce mandat s'inscrit dans une logique d'entrisme.  :whistle:

Merci de l'avoir dit toi même  :jap:

---------------
n°25690440
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:23:10  profilanswer

C'est tout ce que ça méritait, bonhomme  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25690449
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:24:03  answer

taliesin74 a écrit :

C'est tout ce que ça méritait, bonhomme  [:athlonxp2100+]

Tu traites ça comme tu veux tant que tu n'as pas la malhonnêteté de prétendre ma phrase précédente fausse  [:cetrio:1]

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 12:29:33
n°25690454
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 12:24:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu veux ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je tonde ta pelouse tant que tu y est ?

Donc je peux affirmer que sur Ceuta et Zapatero, tu racontes n'importe quoi, que tu mens effrontément.

taliesin74 a écrit :

Contrairement à toi, je peux prouver ce que j'avance, et je fournis une source :

Citation :

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé jeudi 24 février sa démission du conseil municipal d'Hénin-Beaumont en raison de la loi sur le non-cumul des mandats qu'elle a qualifiée d'"injuste".
Elle a annoncé qu'elle conservait ses mandats de députée européenne et de conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais, lors d'une conférence de presse à sa permanence d'Hénin-Beaumont.

>> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] umont.html

Citation :

Certains imaginaient un rebondissement, mais il n'y a pas eu de surprise hier après-midi. Dans son fief héninois, Marine Le Pen a annoncé qu'elle quittait le conseil municipal. « Avec beaucoup de tristesse, mais je suis obligée d'y renoncer », a expliqué la présidente du FN, qui s'est dite contrainte par la « loi injuste » sur le cumul des mandats.

>> http://www.lavoixdunord.fr/Region/ [...] nois.shtml

Citation :

Et d'évoquer un sentiment de tristesse et celui d'être victime d'« une loi injuste qui considère qu'un simple conseiller municipal d'opposition sans pouvoir décisionnaire détient un mandat électoral, contrairement au président d'une agglomération de plus de 100 000 habitants, qui peut rester maire et conseiller général »

>> http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] enin.shtml

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  7379  7380  7381  7382  7383  7384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)