Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°25690454
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-03-2011 à 12:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

taliesin74 a écrit :

Tu veux ? Et puis quoi encore ? Tu veux pas que je tonde ta pelouse tant que tu y est ?

Donc je peux affirmer que sur Ceuta et Zapatero, tu racontes n'importe quoi, que tu mens effrontément.

taliesin74 a écrit :

Tu peux le prouver ou c'est encore un de tes fantasmes ?

Contrairement à toi, je peux prouver ce que j'avance, et je fournis une source :

Citation :

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a annoncé jeudi 24 février sa démission du conseil municipal d'Hénin-Beaumont en raison de la loi sur le non-cumul des mandats qu'elle a qualifiée d'"injuste".
Elle a annoncé qu'elle conservait ses mandats de députée européenne et de conseillère régionale du Nord/Pas-de-Calais, lors d'une conférence de presse à sa permanence d'Hénin-Beaumont.

>> http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] umont.html

Citation :

Certains imaginaient un rebondissement, mais il n'y a pas eu de surprise hier après-midi. Dans son fief héninois, Marine Le Pen a annoncé qu'elle quittait le conseil municipal. « Avec beaucoup de tristesse, mais je suis obligée d'y renoncer », a expliqué la présidente du FN, qui s'est dite contrainte par la « loi injuste » sur le cumul des mandats.

>> http://www.lavoixdunord.fr/Region/ [...] nois.shtml

Citation :

Et d'évoquer un sentiment de tristesse et celui d'être victime d'« une loi injuste qui considère qu'un simple conseiller municipal d'opposition sans pouvoir décisionnaire détient un mandat électoral, contrairement au président d'une agglomération de plus de 100 000 habitants, qui peut rester maire et conseiller général »

>> http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] enin.shtml

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 12:24:20  profilanswer

n°25690475
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:26:55  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et qu'est ce que cache le cumul?

Dans le cas de Marine Lepen, comme pour son père, son mandat européen n'est qu'un intérêt financier.
Elle n'est présente que très peu aux séances à l'hémicycle, comme son père (qui n'a montré ponctuellement sa tronche que à l'approche de son hypothéque discours en tant que doyen).
On ne la voit pas en commission, et on ne la voit même pas dans les bâtiments.

Au pire, on pourrait dire qu'elle est dans un coin cigarette à l'extérieur, mais même pas.

Den Kant a écrit :

Entre un mandat de député Européen et un mandat de conseillère municipale, je vois pas bien l'incompatibilité

Et puis à propos de l'absentéisme de eurodéputés français, c'est une chose assez répandue.
Alors si tu as une source à propos du "titre" de MLP, je suis preneur.

Un peu facile.
Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a des types qui sont tout le temps présents, tout le temps en commission, qu'on peut croiser tous les jours dans les couloirs ou sur le site.

Et les autres, dont une certaine championne.

n°25690481
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 12:27:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Merci de l'avoir dit toi même  :jap:

Oui, sauf que pour la crédibilité de l'hypothèse, faudrait-il encore siéger !   :whistle:

n°25690483
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 12:27:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dans le cas de Marine Lepen, comme pour son père, son mandat européen n'est qu'un intérêt financier.
Elle n'est présente que très peu aux séances à l'hémicycle, comme son père (qui n'a montré ponctuellement sa tronche que à l'approche de son hypothéque discours en tant que doyen).
On ne la voit pas en commission, et on ne la voit même pas dans les bâtiments.

Au pire, on pourrait dire qu'elle est dans un coin cigarette à l'extérieur, mais même pas.

Ibo_Simon a écrit :

Un peu facile.
Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a des types qui sont tout le temps présents, tout le temps en commission, qu'on peut croiser tous les jours dans les couloirs ou sur le site.

[:chatoo:4]  

n°25690496
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:29:05  profilanswer

Même elle est plus souvent présente. [:spamafote]

n°25690511
serina
Posté le 02-03-2011 à 12:30:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Merci de l'avoir dit toi même  :jap:

Sérieusement, tu crois sincèrement à cette réponse?
C'est un peu naïf....

Je trouve que c'est un beau foutage de gueule d'être pour une remise en place des frontières d'un côté et député européen de l'autre.
C'te blague... elle prend vraiment les gens pour des jambons. :D  

n°25690520
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:31:46  answer

serina a écrit :

elle prend vraiment les gens pour des jambons. :D  

Tant que c'est pas du blanc de dinde hallal [:bakk38]

n°25690533
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:33:31  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Oui, sauf que pour la crédibilité de l'hypothèse, faudrait-il encore siéger !   :whistle:

Je pense au contraire que c'est cohérent  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25690535
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:33:38  profilanswer

serina a écrit :

C'est un peu naïf....

Je trouve que c'est un beau foutage de gueule d'être pour une remise en place des frontières d'un côté et député européen de l'autre.

On peut parier que si le parlement met en place des amendes contre les différents absentéismes, les élections européennes seront de suite boudées par la direction du FN.

n°25690542
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:34:24  profilanswer

serina a écrit :

C'est un peu naïf....

Ca dépend comment on envisage l'UE

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 12:34:24  profilanswer

n°25690546
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 12:34:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un peu facile.

Alors, moi je veux bien te croire quand tu affirmes qu'elle a obtenu un titre de championne, mais encore faudrait-il que tu m'en apporte la preuve. Et non désolé, ton ressenti n'est pas une justification.  

Alors, toi et quelque autres vous réclamiez un débat politique depuis plusieurs pages, alors pourquoi se focaliser sur la personne et pas sur le programme. On le sait qu'elle est pas complètement clean MLP, mais c'est comme tous les autres politiques, pas plus pas moins.

S'attaquer en permanence à elle sans rien de précis, ça fera pas avancer la réflexion sur l'applicabilité ou la pertinence du programme du FN.

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 02-03-2011 à 12:36:04
n°25690549
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:35:11  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Entrisme divisé par zéro, imposer ses idées en étant systématiquement absent?

n°25690576
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 12:40:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Cohérent ?  

De l'entrisme en se privant de la possibilité de peser, sinon sur les décisions, du moins sur les débats en ne siégeant pas ?

Sincèrement, je ne vois pas la cohérence là-dedans.

n°25690589
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:42:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc je peux affirmer que sur Ceuta et Zapatero, tu racontes n'importe quoi, que tu mens effrontément.

Non, tu peux pas le dire  :non:  
http://www.casafree.com/modules/ne [...] ic_id=6662

---------------
n°25690598
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 12:43:45  answer

p'tet'ben a écrit :

Cohérent ?  

De l'entrisme en se privant de la possibilité de peser, sinon sur les décisions, du moins sur les débats en ne siégeant pas ?

Tu poserais les pierres d'une extension d'un château que tu rêverais en ruine toi? [:fitterashes]

n°25690608
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 12:45:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Cohérent ?  

La cohérence réside dans le manque d'intérêt affiché pour les institutions de l'UE
C'est pas honnête mais voila kwa  

---------------
n°25690634
serina
Posté le 02-03-2011 à 12:48:48  profilanswer

Den Kant a écrit :

Alors, toi et quelque autres vous réclamiez un débat politique depuis plusieurs pages, alors pourquoi se focaliser sur la personne et pas sur le programme. On le sait qu'elle est pas complètement clean MLP, mais c'est comme tous les autres politiques, pas plus pas moins.

S'attaquer en permanence à elle sans rien de précis, ça fera pas avancer la réflexion sur l'applicabilité ou la pertinence du programme du FN.

Ah mais alors au contraire, c'est parfaitement précis.

Qu'elle ait un mandat dans quelque chose qu'elle considère comme néfaste pour son pays est une aberration et une entorse à ses idées.
Qu'elle n'y siège pas invalide la thèse de l'entrisme. Double fail.

Le problème, c'est qu'elle se positionne et positionne son parti comme différents et qui tiendront leurs promesses de campagne en opposition aux autres hommes politiques.
En fait, elle est comme les autres.
Avec un programme de merde en plus.

n°25690655
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:50:25  profilanswer

Den Kant a écrit :

Alors, moi je veux bien te croire quand tu affirmes qu'elle a obtenu un titre de championne, mais encore faudrait-il que tu m'en apporte la preuve. Et non désolé, ton ressenti n'est pas une justification.  

Citation :

Au Parlement européen, certains élus français se font rares en commissions, où a lieu le coeur du travail législatif. Plusieurs n'ont pas mis une seule fois les pieds depuis cet été dans les réunions où ils sont censés siéger, comme le révèlent les dix dernières feuilles de présence. C'est le cas de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine, de Bruno Gollnisch, de l'ex-frontiste Carl Lang, du souverainiste Philippe de Villiers, mais aussi du futur porte-parole PS de la campagne des européennes, Vincent Peillon, absent de la commission Agriculture.

http://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 44854.html

Déjà en 2009.
Et ça s'est  amélioré depuis que parce qu'il y a sanction.
On a les chiffres compilé sur le site Parlorama.eu.

Den Kant a écrit :

S'attaquer en permanence à elle s'en rien de précis, ça fera pas avancer la réflexion sur l'applicabilité ou la pertinence du programme du FN.

Un peu facile quand même:
Critique du cumul et des actions de MLP -> demande de preuves -> les preuves présentées, "oui mais vous faits de l'attaque perso contre elle".

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 02-03-2011 à 12:51:42
n°25690664
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 12:51:26  profilanswer

Ca dépend. Si le fait de poser les pierres de l'extension me rapporte des brouzoufs, plus quelques avantages liés à la fonction, je ne suis plus à une contradiction près ?   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 02-03-2011 à 12:52:17
n°25690677
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 12:53:08  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca dépend. Si le fait de poser les pierres de l'extension me rapporte des brouzoufs, plus quelques avantages liés à la fonction, je ne serais plus à une contradiction près ?   :whistle:

surtout quand c'est tout bénéf, vu qu'on se garde de bien de redistribuer la manne financière au parti politique auquel on appartient. [:cbrs]

n°25690722
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 12:57:57  profilanswer

serina a écrit :

Ah mais alors au contraire, c'est parfaitement précis.

Qu'elle ait un mandat dans quelque chose qu'elle considère comme néfaste pour son pays est une aberration et une entorse à ses idées.
Qu'elle n'y siège pas invalide la thèse de l'entrisme. Double fail.

Le problème, c'est qu'elle se positionne et positionne son parti comme différents et qui tiendront leurs promesses de campagne en opposition aux autres hommes politiques.
En fait, elle est comme les autres.
Avec un programme de merde en plus.

Si on est pas d'accord avec le fonctionnement actuel de l'Europe, siéger en son parlement me parait un bon début pour essayer de changer les choses. Je ne vois pas de fail à cet endroit là.  
J'en vois plus dans le fait d'être député et de ne pas participer aux séances, c'est sûr.

Par contre sur le sujet, du programme, il ne suffit pas de dire que c'est de la merde, mais apporter des arguments, en débattre. Le but de ce topic quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 02-03-2011 à 12:59:04
n°25690754
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 13:01:21  profilanswer

Den Kant a écrit :

Si on est pas d'accord avec le fonctionnement actuel de l'Europe, siéger en son parlement me parait un bon début pour essayer de changer les choses. Je ne vois pas de fail à cet endroit là.  
J'en vois plus dans le fait d'être député et de ne pas participer aux séances, c'est sûr.

sauf qu'ils sont au-delà de ça.
C'est pas le fonctionnement lui-même de l'Europe qui les dérange, mais l'existence elle-même de l'Europe et de ce que ça entraine.

Un parti xénophobe dans une organisation internationale, c'est déjà un sacré paradoxe.

n°25690762
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 13:02:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Au Parlement européen, certains élus français se font rares en commissions, où a lieu le coeur du travail législatif. Plusieurs n'ont pas mis une seule fois les pieds depuis cet été dans les réunions où ils sont censés siéger, comme le révèlent les dix dernières feuilles de présence. C'est le cas de Jean-Marie Le Pen et de sa fille Marine, de Bruno Gollnisch, de l'ex-frontiste Carl Lang, du souverainiste Philippe de Villiers, mais aussi du futur porte-parole PS de la campagne des européennes, Vincent Peillon, absent de la commission Agriculture.

http://www.lexpress.fr/actualite/i [...] 44854.html

Déjà en 2009.
Et ça s'est  amélioré depuis que parce qu'il y a sanction.
On a les chiffres compilé sur le site Parlorama.eu.

Ibo_Simon a écrit :

Un peu facile quand même:
Critique du cumul et des actions de MLP -> demande de preuves -> les preuves présentées, "oui mais vous faits de l'attaque perso contre elle".

Mais attend, tu me le prouve, je te crois. On est OK, elle n'est pas à la hauteur de sa fonction de députée européenne.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est le programme, parce qu'à mon sens c'est ça que voient les électeurs potentiels.

n°25690784
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2011 à 13:04:57  profilanswer

Den Kant a écrit :

Mais attend, tu me le prouve, je te crois. On est OK, elle n'est pas à la hauteur de sa fonction de députée européenne.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est le programme, parce qu'à mon sens c'est ça que voient les électeurs potentiels.

... et surtout ce qu'elle fera(it) en cas d'élection.
J'suis pas sûr que lors de la campagne pour les européennes, y avait dans le programme "Sécher autant que possible les séances au parlement européen.", malheureusement pour ceux qui ont voté pour elle

---------------
Lu et approuvé.
n°25690795
serina
Posté le 02-03-2011 à 13:06:14  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je ne crois pas que les électeurs voient le programme.
Ils voient le discours sécuritaire surtout et la différence de position par rapport au reste de la classe politique qu'ils mettent "dans un seul sac".

Je pense que peu d'électeurs savent ce qui est prévu pour l'éducation par exemple, retour à une école traditionnelle, séparation garçons/filles, chants patriotiques en classe, etc...
Encore moins connaissent-ils le programme économique.  
Enfin je spécule, mais je maintiens que les gens votent plus à la tête du client qu'au programme. Trop chiant et trop long à lire.

n°25690801
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 13:07:34  answer

Den Kant a écrit :

Si séparer les délinquants des criminels veut dialectiquement dire qque chose pour toi je ne te conseil pas de te fier à un quelconque programme [:pussoforce]

n°25690819
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 13:08:44  profilanswer

La Monne a écrit :

... et surtout ce qu'elle fera(it) en cas d'élection.J'suis pas sûr que lors de la campagne pour les européennes, y avait dans le programme "Sécher autant que possible les séances au parlement européen.", malheureusement pour ceux qui ont voté pour elle

Ce qu'elle souhaite faire en cas d'élection est écrit dans le programme. Ce qu'elle fera effectivement, on peut le savoir en analysant la faisabilité du programme d'une part, et en imaginant ce dont elle est capable d'autre part. Mais pour la deusième partie, c'est ce livrer à des conjectures sans aucune certitude.

n°25690843
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 13:10:53  profilanswer

serina a écrit :

Ils voient le discours sécuritaire surtout et la différence de position par rapport au reste de la classe politique qu'ils mettent "dans un seul sac".

Je pense que peu d'électeurs savent ce qui est prévu pour l'éducation par exemple, retour à une école traditionnelle, séparation garçons/filles, chants patriotiques en classe, etc...
Enfin je spécule, mais je maintiens que les gens votent plus à la tête du client qu'au programme. Trop chiant et trop long à lire.

C'est pas faux.

Sinon, tu peux aussi arrêter les attaques personnelles, et essayer d'argumenter, ça te changera.

n°25690882
Rasthor
Posté le 02-03-2011 à 13:14:02  profilanswer

Affiche "Non à l'islamisme" : peine de prison avec sursis requise contre Le Pen
http://fr.news.yahoo.com/82/201103 [...] bdc0f.html

Sursis!  [:nozdormu]

n°25691010
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2011 à 13:30:42  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu ne peux pas, surtout dans le cas du FN, faire une dichotomie entre le programme affiché et les hommes politiques (et leur idéologie derrière).
Parce en particulier pour le FN, le programme est jonché de propos à double sens, de communication interne au FN, à destination des seuls frontistes, que le lecteur ignorant du lexique du parti passera outre.
On en a déjà parlé avec la notion de "préférence nationale", mais tu as nombre de notions de ce type qui n'ont pas le sens commun et le parler frontiste. Sans oublier les divers euphémismes empruntés aux pro-life américains, aux pro-peine de mort américains aussi (c'est intéressant la présence des deux sur un même programme) et cie.

n°25691160
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 13:45:26  profilanswer

serina a écrit :

Les électeurs voient ce qui les intéresse  
Moi ce qui m'intéresse c'est le coté anti islam, tant qu'ils sont porteurs de ce discours, je les soutiens    

---------------
n°25691166
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 13:46:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne peux pas, surtout dans le cas du FN, faire une dichotomie entre le programme affiché et les hommes politiques (et leur idéologie derrière).

Oui c'est assez logique et ce n'est pas mon intention, mais à l'inverse on ne peut parler du FN en neparlant QUE du comportement de sa leader. Ce que j'essaye de faire, c'est de créer un débat d'idées à partir de ce que propose le FN, son programme. Rien n'interdit de critiquer les "hommes", mais je pense que se focaliser exclusivement sur eux n'apporte rien.

Ibo_Simon a écrit :

Parce en particulier pour le FN, le programme est jonché de propos à double sens, de communication interne au FN, à destination des seuls frontistes, que le lecteur ignorant du lexique du parti passera outre.
On en a déjà parlé avec la notion de "préférence nationale", mais tu as nombre de notions de ce type qui n'ont pas le sens commun et le parler frontiste. Sans oublier les divers euphémismes empruntés aux pro-life américains, aux pro-peine de mort américains aussi (c'est intéressant la présence des deux sur un même programme) et cie.

Justement, si ce programme est si opaque pour le "lecteur ignorant", n'y a t-il pas un intérêt à le décortiquer pour en améliorer la compréhension?
Aussi dans le but de voir si le FN se résume simplement à ses idées sur l'immigration, comme on en a l'impression depuis quelques centaines de pages, ou si quelques propositions cohérentes peuvent en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 02-03-2011 à 13:46:57
n°25691275
serina
Posté le 02-03-2011 à 13:54:05  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est le coté anti islam, tant qu'ils sont porteurs de ce discours, je les soutiens    

Tu sais que tu ne peux pas faire le tri entre ce que tu veux voir appliqué et ce que tu ne veux pas une fois que le parti est au pouvoir?

C'est totalement irresponsable, désolée de te le dire.
Un parti - n'importe lequel -, ce n'est pas qu'une politique d'immigration, hein...  

C'est comme si tu achetais un meuble pour la couleur d'une de ses poignées...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 02-03-2011 à 13:55:16
n°25691448
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 14:05:35  profilanswer

serina a écrit :

Tu sais que tu ne peux pas faire le tri entre ce que tu veux voir appliqué et ce que tu ne veux pas une fois que le parti est au pouvoir?

C'est totalement irresponsable, désolée de te le dire.
Un parti - n'importe lequel -, ce n'est pas qu'une politique d'immigration, hein...  

C'est comme si tu achetais un meuble pour la couleur d'une de ses poignées...  :sarcastic:

Clair, mais comme je ne crois pas que le FN puisse arriver seul au pouvoir, je veux lui donner assez de poids pour qu'il puisse faire entendre sa voix

---------------
n°25691470
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:06:51  answer

Den Kant a écrit :

FN se résume simplement à ses idées sur l'immigration, comme on en a l'impression depuis quelques centaines de pages

Excuse moi mais le FN c'est quoi mise à part le business d'un passé idéalisé, de la haine attisée du présent et d'un futur figé dans le formol?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 14:17:23
n°25691561
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 02-03-2011 à 14:13:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu ne trouves pas ça un peu léger pour soutenir un parti comme le FN ?

Et puis le débat ne se situe pas sur la question pour ou contre l'islam. Même le FN ne pose pas la problématique en ces termes. Légalement, c'est impossible, ne serait-ce qu'en application du principe de la liberté de culte garanti, entre autre, par la loi de 1905.

A mon sens, tu confonds la question du respect de la laïcité, et notamment s'agissant des intégristes de tout obédience religieuse, et la question de la pratique de l'islam en France, impossible à remettre en cause éthiquement et légalement. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 02-03-2011 à 14:14:42
n°25691681
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-03-2011 à 14:21:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu ne trouves pas ça un peu léger pour soutenir un parti comme le FN ?

Et puis le débat ne se situe pas sur la question pour ou contre l'islam. Même le FN ne pose pas la problématique en ces termes. Légalement, c'est impossible, ne serait-ce qu'en application du principe de la liberté de culte garanti, entre autre, par la loi de 1905.

A mon sens, tu confonds la question du respect de la laïcité, et notamment s'agissant des intégristes de tout obédience religieuse, et la question de la pratique de l'islam en France, impossible à remettre en cause éthiquement et légalement. :spamafote:

Comprenons nous bien
Je ne m'attends pas à ce qu'on interdise l'Islam, ce que je veux c'est que l'Islam soit moins revendicatif et surtout qu'on cède à toutes ses revendications.

---------------
n°25691817
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 14:30:16  profilanswer

C'est justement ce que je souhaite déterminer en essayant de débattre sur ses idées. Libre à toi d'y participer ou de continuer dans la lancée de tes posts uniphrase sans rien dedans.

n°25691852
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:33:01  answer

J'ai pas l'impression de creuser plus profond que les fans...

n°25691932
Den Kant
Posté le 02-03-2011 à 14:40:49  profilanswer

n°25691981
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2011 à 14:44:36  answer

Là tu donnes un sérieux coup de fouet argumentatoire au débat [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  846  847  848  ..  7396  7397  7398  7399  7400  7401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)