Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25614006
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 21:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

source ? parce qu'aucun lien n'est mentionné dans ce torchon à ce que je sache  :D  

Moi aussi je suis capable de t'inventer une étude présentée devant une assemblée composée de kermitt la grenouille et Dark Vador, il  
ne suffit pas de l'écrire pour que ça en devienne véridique.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 21:39:00  profilanswer

n°25614762
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 22:30:57  answer

http://www.leprogres.fr/loire/2011 [...] t-accelere

allez dans 2 ans les  barbus sont au pouvoir dans tout le Maghreb; les premieres medersas sont implantées en Europe....

Dans 5 ans le barbus commenceront à demander la charia pour les affaires matrimoniales...dans 20 ans on est en republbque islamique de France..

youpîe
 :bounce:  

n°25614821
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 22:35:57  profilanswer

Attend trois jours, franchement....

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25614838
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2011 à 22:37:19  profilanswer

mais oui mais oui [:violon]

---------------
Lu et approuvé.
n°25614911
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 22:43:45  answer

La Monne a écrit :

mais oui mais oui [:violon]

déjà d&ans deux ans croyez vous que les democraties seront installées dans tout le Maghreb??

Moi je parie que les barbus tiendront au moins les 2/3 de ces pays, maintenant que les vieux grigous dinausores sont tombés. .

c'est incroyable comment, nous européens, nous aimons croire que le monde est rempli de fonctionnaires avec des Renault scénic qui partent aux vacances de ski...

... en plus on tend l'autre joue, quel régal!!!

On en reparle dasn deux ans (en fait je pense bien, bien avant...)

n°25614930
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 22:46:04  profilanswer

T'es une caricature de ceux qui agitent le spectre islamiste :sweat:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25614931
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2011 à 22:46:14  profilanswer

Allez, juste pour rire, explique-moi comment tu imagines l'arrivé au pouvoir en France d'un parti politique prônant la charia.
Que ça soit dans 10,20 ou 50ans. Franchement ça m'intéresse.

---------------
Lu et approuvé.
n°25614941
sl@sh
Posté le 22-02-2011 à 22:47:07  profilanswer

scenario possible et espéré par nombre d'intervenant de ce topic  :whistle:  
espérons que d'ici la 2012 refroidisse un peu leur espérances sinon  cela finira pas bien

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25614967
paprika
Posté le 22-02-2011 à 22:49:26  profilanswer

un avant gout :o

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] rance-.php

Doit-on modifier le droit français pour le rendre «charia-compatible»

Message édité par paprika le 22-02-2011 à 22:50:08
n°25614987
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 22:51:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Allez, juste pour rire, explique-moi comment tu imagines l'arrivé au pouvoir en France d'un parti politique prônant la charia.
Que ça soit dans 10,20 ou 50ans. Franchement ça m'intéresse.

Dis-moi tout de suite si je suis dans le procès d'intention (c'est juste une tentative de scénario un peu grossier) :o

• Remplacement à court terme de la population blanche par une population africaine
  • Suite à une épidémie de drépanocytose, mesures de prophylaxie mises en place par un Conseil d'Urgence Révolutionnaire islamique
  • Transition en douceur vers un régime musulman soft, mise en place de la charia :o

Blague à part, ça serait bien que les piliers du fil islam participent ici pour recadrer un peu, et que les sympathisants frontistes aillent dans les sujets Tunisie, Egypte, Libye, Moyen-Orient,...

A défaut de découvrir un peu la réalité autrement que par des sites identitaires et des vidéos alarmistes et sensationnelles, faire un pas dans ce sens... ne serait-ce que sur HFR.

Vœu pieu et naïf sans doute [:draculax]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 22:51:18  profilanswer

n°25615091
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 23:00:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25615316
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-02-2011 à 23:24:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dis-moi tout de suite si je suis dans le procès d'intention (c'est juste une tentative de scénario un peu grossier) :o

• Remplacement à court terme de la population blanche par une population africaine
  • Suite à une épidémie de drépanocytose, mesures de prophylaxie mises en place par un Conseil d'Urgence Révolutionnaire islamique
  • Transition en douceur vers un régime musulman soft, mise en place de la charia :o

Blague à part, ça serait bien que les piliers du fil islam participent ici pour recadrer un peu, et que les sympathisants frontistes aillent dans les sujets Tunisie, Egypte, Libye, Moyen-Orient,...

A défaut de découvrir un peu la réalité autrement que par des sites identitaires et des vidéos alarmistes et sensationnelles, faire un pas dans ce sens... ne serait-ce que sur HFR.

Vœu pieu et naïf sans doute [:draculax]

Erf...je ne suis pas sur que la réalité intéresse les participants qui se dopent au fantasme d'assiégé...demander de lire "les croisades vues par les arabes" d'Amin Maalouf ou parler de l'origine du "cheque" créerait déjà une polémique à n'en plus finir ici.

Alors essayer d'expliquer l'islam calmement, shuis pas très sur...j'ai déjà proposé des explications à certains par rapport au problème des prières de rue et autres par MP, jamais reçu de réponses.

Après toutes les cultures ont leurs mythes et besoin de se créer des ennemis réels ou imaginaires.

Message édité par Serpico7 le 22-02-2011 à 23:25:02
n°25616865
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 09:17:49  profilanswer

sl@sh a écrit :

scenario possible et espéré par nombre d'intervenant de ce topic  :whistle:

Alors là je suis curieux de connaître les noms. Je traîne pas mal sur le topic et je n'ai jamais lu de propos ne serait-ce que suggérant un certain goût pour l'islamisme.

C'est quand même dingue avec les frontistes, si t'es pas islamophobe t'es forcément islamiste, faut arrêter le délire paranoïaque à un moment.  :sleep:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25616948
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 09:29:40  profilanswer

mixoumix a écrit :

Alors là je suis curieux de connaître les noms. Je traîne pas mal sur le topic et je n'ai jamais lu de propos ne serait-ce que suggérant un certain goût pour l'islamisme.

C'est quand même dingue avec les frontistes, si t'es pas islamophobe t'es forcément islamiste, faut arrêter le délire paranoïaque à un moment.  :sleep:

On peut dire la même chose, si on est pour l'arret de l'immigration.. alors.. on est forcément raciste.

n°25617014
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 09:38:08  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

On peut dire la même chose, si on est pour l'arret de l'immigration.. alors.. on est forcément raciste.

Enfin, quand l'arrrêt de l'immigration est vue comme un fin en soi, l'immigration vue comme un problème, oui, on est forcément raciste et/ou xénophobe.

Il suffit de relire les pages précédentes, ou successivement certains des intervenants inventaient des manières de dénombrer les étrangers à coup de relecture d'étude épidémiologique, ou la lever de bouclier quand fut rappeler la prégnance du racisme en Italie.

Finalement le problème pour ta faction, ce n'est pas l'immigration en soi, c'est le fait qu'elle soit composée par des gens qui n'ont pas la bonne couleur, la bonne religion fantasmée pour vous,

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 23-02-2011 à 09:38:38
n°25617171
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 09:54:44  profilanswer

Ce n'est pas ce que je pense, mais faut avouer que dès qu'on gratte un peu on arrive souvent à cette conclusion.

Et puis "arrêt de l'immigration", faut peut-être pas exagérer, quel pays démocratique interdit l'immigration ? Lutter contre l'immigration clandestine OK, freiner l'immigration légale ça peut s'entendre, même si je suis contre, mais la stopper ça n'a pas de sens.

Mais belle tentative de bouclier magique.  ;)  

Et j'attends toujours une réponse.

---------------
n°25617351
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 10:09:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, quand l'arrrêt de l'immigration est vue comme un fin en soi, l'immigration vue comme un problème, oui, on est forcément raciste et/ou xénophobe.

Il suffit de relire les pages précédentes, ou successivement certains des intervenants inventaient des manières de dénombrer les étrangers à coup de relecture d'étude épidémiologique, ou la lever de bouclier quand fut rappeler la prégnance du racisme en Italie.

Finalement le problème pour ta faction, ce n'est pas l'immigration en soi, c'est le fait qu'elle soit composée par des gens qui n'ont pas la bonne couleur, la bonne religion fantasmée pour vous,

Pure foutaise.... Sache que je n'ai absolument rien contre l'immigration et ce quelque soit la couleur de peau des gens.
J'apprécie de connaitre d'autres cultures, j'apprécie de voir des magasins où je peux acheter de la nourriture venu d'ailleurs, d'entendre de la zic étrangere...etc...etc...

Mais je suis comme la plupart des gens, je n'apprécie pas que l'immigration se soit transformé en un gigantesque flux de personnes.  

Il y a une équation qui est très simple et implacablement vrai que tu sois de gauche ou de droite:
-Trop d'immigration tue l'intégration.

Et ça qu'on soit blanc, noirs ou jaune.

Les flux migratoire actuels annuels doivent etre même superieurs à ceux qu'a connu l'amérique au temps de la conquête. Faudrait peut etre arreter le délir au bout d'un moment non?  

Peux tu nous dire alors simplement quel est la capacité d'accueil de notre pays ? Juges tu que la france n'a pas assez accueilli de gens? qu'elle peut encore en accueillir sans créer des problèmes?

Et le plus drole dans tout ça c'est que quand on s'intéresse aux pays sources, on se rend compte qu'ils n'acceptent pas chez eux les immigrés. Les Marocaines refusent sans cesse les sans papiers noirs voisins, même chose en Algérie.... c'est hallucinant...  

n°25617625
Ibo_Simon
Posté le 23-02-2011 à 10:30:12  profilanswer

Pure foutaise.... Sache que je n'ai absolument rien contre l'immigration et ce quelque soit la couleur de peau des gens.

Oui, et tu nous ramènes des hoax de fdesouche pour le plaisir du geste, bien entendu.

J'apprécie de connaitre d'autres cultures, j'apprécie de voir des magasins où je peux acheter de la nourriture venu d'ailleurs, d'entendre de la zic étrangere...etc...etc...

Encore mieux que l'argument "je ne suis pas raciste, mon chien est noir", voici "je ne suis pas xénophobe, je mange du couscous/j'écoute du reggae".:/

Mais je suis comme la plupart des gens, je n'apprécie pas que l'immigration se soit transformé en un gigantesque flux de personnes.

Tu as déjà vu des mouvements de quel entité que ce soit sans que ce soit un flux?
A force de reprendre des idées absurdes et préconçus, ça se termine par ça: une argumentation qui n'a plus de sens.

Il y a une équation qui est très simple et implacablement vrai que tu sois de gauche ou de droite:
-Trop d'immigration tue l'intégration.

Et ça qu'on soit blanc, noirs ou jaune.

Les flux migratoire actuels annuels doivent etre même superieurs à ceux qu'a connu l'amérique au temps de la conquête. Faudrait peut etre arreter le délir au bout d'un moment non?  

Peux tu nous dire alors simplement quel est la capacité d'accueil de notre pays ? Juges tu que la france n'a pas assez accueilli de gens? qu'elle peut encore en accueillir sans créer des problèmes?

Et le plus drole dans tout ça c'est que quand on s'intéresse aux pays sources, on se rend compte qu'ils n'acceptent pas chez eux les immigrés. Les Marocaines refusent sans cesse les sans papiers noirs voisins, même chose en Algérie.... c'est hallucinant...  

Il faut arrêter avec le "trop d'immmigration".
Il y a ces dernières années, 110 000 à 120 000 immigrés qui viennent par an en France.
Pour une population totale de 65 000 000 et quelques.

Tu peux faire le calcul, ça fait 0.17% de la population.

Donc imagine: tu prends ton salaire, tu rajoutes 0.17%.
Oserais-tu me dire que c'est une trop grosse augmentation?
Crierais-tu à l'augmentation massive de ton salaire à coup d'augmentation de 0.17%?
Jamais.

Pourtant avec l'immigration, tes potes et toi vous permettez de tranquillement crier à l'immigration massive (v'la la masse de 0.17% par an).
En même temps, on peut pas vous en vouloir, quand on a aucune justification économique, scientifique, sociale, historique, éthique, on est bien obligé de retrancher dans le seul moyen qu'il reste: l'obscurantisme.

n°25617714
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 10:35:50  profilanswer

Oui mais beaucoup ici ne veulent pas d'immigration, veulent une race française blanche et pure, et ne veulent pas une culture métissée.

Je crois qu'il va falloir que tu arrêtes de lancer des âneries en l'air sans les appuyer.

Pour starfox, c'est 25% (et par pitié, France, pas france).

Ok pour les Marocaines, et les Marocains, ils en pensent quoi ?

---------------
n°25617812
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 10:46:11  answer

Barre avait eu vers la fin de sa vie des propos ambigus en défendant la mémoire de Papon  [:transparency]  

Citation :

Eh bien justement commence par arrêter de délirer. Je te signale quand même que la majorité des états-uniens sont des descendants d'immigrés ... 4 millions d'habitants en 1790, 76 millions en 1900. Je n'ai pas souvenir qu'en France le nombre d'immigrés ait été multiplié par 19 en 1 siècle ?  De toute manière, il est inutile de comparer des pays et des histoires aussi différentes.

n°25617972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-02-2011 à 10:58:53  profilanswer

Qu"on nous montre aussi les richesses dont on nous a tant parlé? d'ailleurs qu'elles sont elles?  Peux-tu nous les citer STP car je ne les vois pas. Après bientot 4 génération les pretextes et fausses excuses ne marchent plus.

Les faux discours que tout le monde se force à dire "comme c'est enrichissant!! j'adore"; oui oui.

Que ce soit en terme de musique, d'art, d'économie et de science.... RIEN, je dis bien RIEN. (à moins que tu considères que le RAP soit une prouesse humaine). RIEN DU TOUT, LE NEANT.  
En terme de création d'entreprises si on considère aux vagues d'immigration européenne c'est aussi proche du NEANT
.

Tu te fous copieusement de la gueule des gens en n'ayant même pas le courage de tes opinions. Pathétique.  :pfff:  

n°25618163
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 11:11:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu te fous copieusement de la gueule des gens en n'ayant même pas le courage de tes opinions. Pathétique.  :pfff:

N'oublions pas que la musique étrangère (sans doute la musique africaine) est composée de rap à 99% [:aloy]

---------------
n°25618187
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 11:12:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

N'oublions pas que la musique étrangère (sans doute la musique africaine) est composée de rap à 99% [:aloy]

1% suffirait  à discréditer l'ensemble des immigrés responsables de cette bouillie que l'on ose qualifier de musicale [:aloy]

n°25618203
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 11:13:24  profilanswer

Que ce soit en terme de musique, d'art, d'économie et de science.... RIEN, je dis bien RIEN. (à moins que tu considères que le RAP soit une prouesse humaine). RIEN DU TOUT, LE NEANT.

Mais ... Tu es fou ou quoi ? Tout ce quote est d'une imbécilité hallucinante !  :heink:  

Et là t'auras bien du mal à nous démontrer que ton propos n'est pas raciste.

Je vais pas lancer une alerte par jour, mais tu la mériterais amplement.

---------------
n°25618234
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 11:15:36  profilanswer

Delire "bobo" immigrationistes ou par intérets personnels...

Vous ne tenez même pas compte de l'état de l'économie Francaise, du prix des logements (des français dorment dans leur bagnole), les regroupements des communautés entre elles.... (les noirs entre eux, les arabes entre eux, les blancs entre eux, les jaunes entre eux.... quelle communion, c'est merveilleux votre modèle).

Bienvenue au pays de "oui-oui" de Loosha, Ledabro, Serpico....  

n°25618251
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2011 à 11:16:51  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

1% suffirait  à discréditer l'ensemble des immigrés responsables de cette bouillie que l'on ose qualifier de musicale [:aloy]

Non, le pourcent restant, c'est ce qu'écoute charcutier. Bourrée auvergnate peut-être.

---------------
n°25618401
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:26:53  answer

Vous ne tenez même pas compte de l'état de l'économie Francaise, du prix des logements (des français dorment dans leur bagnole), les regroupements des communautés entre elles.... (les noirs entre eux, les arabes entre eux, les blancs entre eux, les jaunes entre eux.... quelle communion, c'est merveilleux votre modèle).

ah tiens encore une fois les gens pas d'accord avec "vous" sont forcement des bobo ou agissent par interet personnel.
Je donnerai bien encore une fois l'etude de l'OCDE sur le besoin de l'economie francaise d'un apport immigré mais j'ai vraiment la flemme de rerererechercher l'etude et de tout facon vu l'impacte que ca aura sur ce sujet....

n°25618436
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 11:29:02  profilanswer

Oui, il va réinjecter de l'argent donné par l'Etat français dans l'économie française [:farpaitement]

n°25618458
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-02-2011 à 11:30:36  profilanswer

Tu as tout à fait raison mon couson ! L'immigré breton "baragouineur" est définitivement discrédité par cet attentat contre la musique !  :o  

http://i75.servimg.com/u/f75/13/75/80/37/manau_10.jpg

n°25618507
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-02-2011 à 11:33:21  profilanswer

Tiens, une question pour les habitués de FDS, je viens de voir sur la page d'accueil que le site tournait avec un budget de 60k euros annuels, ya des gens qui bossent sur le site à plein temps :??:

Je croyais que c'était un blogueur à la base :??:

n°25618509
gira
Posté le 23-02-2011 à 11:33:36  profilanswer

Et les Indiens que sont ils devenus  :??:  

S'il en reste encore, va discuter avec des personnes âgées nées dans certains arrondissements de Paris comme le 18, 19 ou 13 ème arr. ou certaines banlieues, pour leurs demander si c'est mieux maintenant  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25618525
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 11:34:31  profilanswer

En parlant de délire il faudra m'expliquer celui de la perpétuelle accusation de "bobo". Par définition je ne peux pas l'être, et puis faudra me dire en quoi c'est une insulte.
Je ne suis pas particulièrement immigrationiste, je juge la masse d'immigration acceptable et d'après mes lectures économiquement favorable au pays. Je suis en revanche, comme tout le monde ici je pense, la méthode d'intégration utilisée par la France depuis 60 ans très mauvaise. Et tu as raison de dénoncer le communautarisme grandissant, c'est l'effet direct d'une mauvaise politique d"'intégration et c'est très dommageable.

Message édité par mixoumix le 23-02-2011 à 11:39:02

---------------
n°25618559
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:36:29  answer

Faudra me ressortir l'étude qui fait la corrélation entre la zone de non droit libérale qu'est le marché de l'immobilier Français (connu pour être tenu par une manne Trotskyo basanée) et l'immigration. Je ne prendrai pas le temps de répondre à tes conneries sur le communautarisme hexagonal, je ne t'apprendrai : rien la seule notion babylonienne en ce bas monde est la connerie aussi me retrouver entre cons "blanc cul" ne fait pas partie de mes fantasmes

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2011 à 11:38:17
n°25618561
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 11:36:35  profilanswer

Barbelivien est africain ?

---------------
n°25618599
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 23-02-2011 à 11:39:25  profilanswer

je ne sais pas, il rappe ?  :??:

n°25618611
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 11:40:17  profilanswer

Ben si y'a des problèmes d'intégration comment peux t'on poursuivre avec les flux actuels sans avoir (au préalable) réglés les souçis actuels.

Toute votre politique consiste à rajouter des problèmes à un modèle qui n'a pas fait ses preuves.

La logique même consisterait à d'abord réussir l'intégration actuelle, ça prend du temps... pendant ce temps on stoppe l'arrivée de nouvelles personnes... et une fois que la "mayonnaise prend" on ré-ouvre.

Enfin c'est comme ça que les gens font généralement dans la vie de tous les jours avec les problèmes quotidiens mais bon.

n°25618629
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:41:17  answer

Oui, il va réinjecter de l'argent donné par l'Etat français dans l'économie française [:farpaitement]

Oui l'OCDE c'est des branques :jap:
des sales bobo meme.

n°25618652
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 11:42:39  profilanswer

je ne sais pas, il rappe ?  :??:

Il rappe sacrément les tympans, ouais.

---------------
n°25618749
lecharcuti​erdelinux
Posté le 23-02-2011 à 11:49:57  profilanswer

Ouai puis pendant qu'on y'est parlons du beau socialiste qu'est DSK, a leché les bottes de BenAli et Mubarak (devant les caméras en +) et maintenant faire l'indigné, le défenseur du peuple. Quel visionnaire.
Vous imaginez un peu si  MLP avait fait ça?

On ajouetar égallement qu'il est vraiment ce qu'il y a de plus "socialiste". Entre tous ces banquets dans les palaces luxueux à travers le monde, ça fait très "gauche" pour représenter ce  lonitain pays qu'est la France.  
Monsieur je signe des chèques, la seule unité monétaire qu'il connaisse c'est le dollars, à coup de milliards pour ce qu'il y a de plus socialistes au monde à savoir les banques.

Message cité 4 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 23-02-2011 à 11:51:47
n°25618788
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 23-02-2011 à 11:53:18  profilanswer

Tu te serais pas trompé de topic par hasard ? Parce que là t'es ni dans le thème, ni dans le sujet.

---------------
n°25618812
serina
Posté le 23-02-2011 à 11:54:45  profilanswer

Ouai puis pendant qu'on y'est parlons du beau socialiste qu'est DSK, a leché les bottes de BenAli et Mubarak (devant les caméras en +) et maintenant faire l'indigné, le défenseur du peuple. Quel visionnaire.
Vous imaginez un peu si  MLP avait fait ça?

On ajouetar égallement qu'il est vraiment ce qu'il y a de plus "socialiste". Entre tous ces banquets dans les palaces luxueux à travers le monde, ça fait très "gauche" pour représenter ce  lonitain pays qu'est la France.  
Monsieur je signe des chèques, la seule unité monétaire qu'il connaisse c'est le dollars, à coup de milliards pour ce qu'il y a de plus socialistes au monde à savoir les banques.

t'es HS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  826  827  828  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)