| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 14:35:29 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
J'aime bien l'écologie, j'ai souvent voté pour eux, mais ils sont trop bisounours avec les socialos. J'ai envie de tenter autre chose sur ce coup là. La situation sociale est difficilement tenable, on est en bout de course. Faut des changements drastiques sinon la france va imploser, bouffé de l'intérieur. Quand je suis dans le bus ou le RER A, je trouve pas normal d'etre en minorité. Parfois dans le bus je suis le seul blanc. Ce n'est pas la direction que je souhaite que mon pays prenne. Depuis quelques années y'a un afflux massif de paki/hindous, incapables de parler français. Ils deviennent vraiment nombreux. Message cité 4 fois Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:04:07 |
Ibo_Simon |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Je te jures que c'est vrai. Le bus a peut être une douzaine de passagers et je suis souvent le seul blanc. Je vis dans le beau 93. Dans le RER, je calcul souvent la proportion de races/minoritis.Les blancs composent très souvent pas plus du tiers. Entre les blacks, les maghrébins, les paki, les asiats. Perso, cela me choque. Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal. Message cité 4 fois Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:07:05 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 15:15:26 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
paprika |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
|
Message cité 4 fois Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:23:27 |
Ibo_Simon |
|
|
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
Serpico7 Net______________________worK |
Evite les quartiers où on a parqué les chibanis, leurs familles et les plus pauvres si t'as peur de tout ce qui ne ressemble pas à ton reflet. Milite pour que les quartiers bourges assument leurs taux de logements de sociaux obligatoires, et t'auras déjà un peu plus de mixité sociale. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 15:26:54 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
serina |
|
serina |
|
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 19-02-2011 à 15:41:59 |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!