Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25578755
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 14:35:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est la faute aux musulmans si les jeunes russes deviennent fascistes :o

Le mec qui a ses fiches [:rofl]

Gravos.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 14:35:29  profilanswer

n°25578876
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 14:52:12  profilanswer

Excuse, je n'avais pas compris qu'il fallait répondre à un argument à la con, par un argumentation sérieuse.
En fait, c'était la conclusion la plus logique, vu le nombre de fois que cette argumentation à la con a été déversée ici, le nombre de fois qu'il a fallu ré expliquer les absurdités dans la rhétorique zemmourienne et le nombre de fois que la discussion s'est terminée par une fuite via insultes et disparitions.

n°25578942
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:00:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça ne te dérange pas qu'un parti politique n'ait aucune vision de/ idée de/notion de politique?

Quand on voit la vision des autres parties et ce qu'ils ont fait au pouvoir, bof. Même si le FN a été minable quand il détenait plusieurs mairies du var/bouche du rhone (années 90 ? période vitrolles), je trouve que ce qu'ils rabachent depuis si longtemps se réalisent (immigration problématique, Europe amenant plus de pb que de solutions au niveau éco). Je me rends progressivement à l'évidence.

J'aime bien l'écologie, j'ai souvent voté pour eux, mais ils sont trop bisounours avec les socialos. J'ai envie de tenter autre chose sur ce coup là. La situation sociale est difficilement tenable, on est en bout de course. Faut des changements drastiques sinon la france va imploser, bouffé de l'intérieur.

Quand je suis dans le bus ou le RER A, je trouve pas normal d'etre en minorité. Parfois dans le bus je suis le seul blanc. Ce n'est pas la direction que je souhaite que mon pays prenne. Depuis quelques années y'a un afflux massif de paki/hindous, incapables de parler français. Ils deviennent vraiment nombreux.
Je suis pour de l'immigration de personnes aimant la france, parlant français, mais des gens qui viennent simplement s'y refugier et ne font rien pour s'intégrer, j'en ai plus que ras le bol.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:04:07
n°25578962
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-02-2011 à 15:02:51  profilanswer

Je ne joue pas au con avec les chiffres, je me contente de les citer. Et j'ai plutôt le sentiment que c'est toi qui joue au con en produisant une citation tronquée du rapport annuel de l'OND. :spamafote:

Quant à ton hypothèse sur le fait que la délinquance des étrangers est en progression moins rapide que celle des Français en raison de la politique de naturalisation, je suis preneur d'une source fiable permettant de l’étayer. Par avance, merci  :jap:  

n°25578969
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:04:02  profilanswer

starfox a écrit :

Quand on voit la vision des autres parties et ce qu'ils ont fait au pouvoir, bof. Même si le FN a été minable quand il détenaient plusieurs mairies (années 90 ?), je trouve que ce qu'ils rabachent depuis si longtemps se réalisent (immigration problématique, Europe amenant plus de pb que de solutions au niveau éco). Je me rends progressivement à l'évidence.  

J'aime bien l'écologie, j'ai souvent voté pour eux, mais ils sont trop bisounours avec les socialos. J'ai envie de tenter autre chose sur ce coup là. La situation sociale est difficilement tenable, on est en bout de course. Faut des changements drastiques sinon la france va imploser, bouffé de l'intérieur.

Quand je suis dans le bus ou le RER A, je trouve pas normal d'etre en minorité. Parfois dans le bus je suis le seul blanc. Ce n'est pas la direction que je souhaite que mon pays prenne. Depuis quelques années y'a un afflux massif de paki/hindous, incapables de parler français. Ils deviennent vraiment nombreux.
Je suis pour de l'immigration de personnes aimant la france, parlant français, mais des gens qui viennent simplement s'y refugier et ne font rien pour s'intégrer, j'en ai plus que ras le bol. Aucun autre pays n'accepterait ce qu'on accepte.

ok d'accord. [:petrus75]

n°25578987
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:05:36  profilanswer

Je te jures que c'est vrai. Le bus a peut être une douzaine de passagers et je suis souvent le seul blanc. Je vis dans le beau 93. Dans le RER, je calcul souvent la proportion de races/minoritis.Les blancs composent très souvent pas plus du tiers. Entre les blacks, les maghrébins, les paki, les asiats.  Perso, cela me choque. Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:07:05
n°25578995
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:06:42  profilanswer

starfox a écrit :

Je te jures que c'est vrai. Le bus a peut être une douzaine de passageer et je suis souvent le seul blanc. Je vis dans le beau 93. Perso, cela me choque. Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal.

Ok, on a compris.

n°25579000
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:07:29  profilanswer

Ben oui mais quel est ton avis la dessus, tu partages mon opinion ou non ?

n°25579033
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:14:20  profilanswer

starfox a écrit :

Ben oui mais quel est ton avis la dessus, tu partages mon opinion ou non ?

Ah, non, je ne partage pas ton "opinion".

n°25579041
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-02-2011 à 15:15:26  profilanswer

starfox a écrit :

Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal.

:pt1cable:  

Mais tu vois, tes envies de WASP, on s'en branle comme de l'an 40. Les français de 2011 sont noirs, jaunes, blancs... Tu préconises quoi pour ton projet sociétal de visages pâles ? Une politique ségrégationniste ? Des réserves ? Une épuration ethnique ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 15:15:26  profilanswer

n°25579049
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 15:17:02  profilanswer

starfox a écrit :

Quand je suis dans le bus ou le RER A, je trouve pas normal d'etre en minorité. Parfois dans le bus je suis le seul blanc.

T'as qu'à boire, tu seras noir http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/173658_100001982331869_7822371_q.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25579053
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:17:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, non, je ne partage pas ton "opinion".

Et bien discutons en. Quelles sont tes origines et ou vis tu ?

n°25579061
paprika
Posté le 19-02-2011 à 15:18:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais tu vois, tes envies de WASP, on s'en branle comme de l'an 40. Les français de 2011 sont noirs, jaunes, blancs... Tu préconises quoi pour ton projet sociétal de visages pâles ? Une politique ségrégationniste ? Des réserves ? Une épuration ethnique ?

certains  [:moundir]

n°25579072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2011 à 15:19:48  profilanswer

starfox a écrit :

Quand on voit la vision des autres parties et ce qu'ils ont fait au pouvoir, bof. Même si le FN a été minable quand il détenait plusieurs mairies du var/bouche du rhone (années 90 ? période vitrolles), je trouve que ce qu'ils rabachent depuis si longtemps se réalisent (immigration problématique, Europe amenant plus de pb que de solutions au niveau éco). Je me rends progressivement à l'évidence.  

Je suis pour de l'immigration de personnes aimant la france, parlant français, mais des gens qui viennent simplement s'y refugier et ne font rien pour s'intégrer, j'en ai plus que ras le bol.

Mais t'es d'accord avec les solutions prônées par le FN ? genre leur programme économique et tout ?  

Ok, et donc ça serait quoi ta solution? virer les noirs pour que tu soirs en majorité ?

---------------
Lu et approuvé.
n°25579073
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:19:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ah non, c'est bien qu'il sorte du bois, finalement ça permet de dissiper les fumigènes sur l'immigration, sur les 'français de souche' et cie.

n°25579092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:22:10  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est qui "on" ? Les français de 2011 sont de toutes couleurs ok. Cela ne me dérangerait pas s'ils avaient en commun l'amour de la france. Ce qui n'est pas le cas. Beaucoup sont neutres par rapport à la france, d'autres la détestent. Cela oui me dérange.
Je propose aucune alloc au delà de 2 (voire 3 enfants). Avoir 4 enfants et plus, je n'en voit pas l'intéret.
Suppression des APL et autres donations sociales. Cela permettra également de reduire la bulle immo et les loyers exorbitants. Carte d'identité biometrique pour éviter pas mal d'abus. Les étrangers qui ont la nationalité Française et qui crachent sur la france, je suis d'accord que c'est pas simple à gérer. Mais en faisant cela, déjà on en dissuadera pas mal à venir, et les autres se forceront à bouger positivement.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 19-02-2011 à 15:23:27
n°25579096
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:22:27  profilanswer

starfox a écrit :

Et bien discutons en. Quelles sont tes origines et ou vis tu ?

Tu te crois sur un site de rencontres?  :D

n°25579098
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:22:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais t'es d'accord avec les solutions prônées par le FN ? genre leur programme économique et tout ?  

Ok, et donc ça serait quoi ta solution? virer les noirs pour que tu soirs en majorité ?

Virer ceux qui n'ont pas de papier. Mais surtout cesser d'encourager les autres à venir !

n°25579113
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2011 à 15:24:05  profilanswer

starfox a écrit :

Virer ceux qui n'ont pas de papier. Mais surtout cesser d'encourager les autres à venir !

Même avec ça, il y aura des endroits où tu auras plus de noirs que de blancs [:spamafote]  
On fait comment alors ?

---------------
Lu et approuvé.
n°25579115
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:24:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te crois sur un site de rencontres?  :D

Non mais pour comprendre. SI t'es black je comprends que tu sois pas choqué de te retrouver entre compatriotes. Si t'habites un département avec très peu d'étrangers, je comprends aussi que tu ne saisisses pas l'ampleur du probleme.

n°25579125
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:25:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Même avec ça, il y aura des endroits où tu auras plus de noirs que de blancs [:spamafote]  
On fait comment alors ?

J'en sais rien, je suis conscient. Mais au moins stoppons ces afflux massifs. Les pakis dans le 93, y'en avait pas tant y'a 3 ans. C'est hallucinant a quel point ils sont nombreux désormais. C'est pas du fantasme, mais la réalité. D'autres personnes le constatent.

n°25579127
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-02-2011 à 15:25:59  profilanswer

Comme quoi, pour avoir manqué un redface, je m’apprêtais à prendre ma fourche pour bouter l'immigré Français hors de Breizh !  :kaola:  

n°25579128
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-02-2011 à 15:26:22  profilanswer

starfox a écrit :

Je te jures que c'est vrai. Le bus a peut être une douzaine de passagers et je suis souvent le seul blanc. Je vis dans le beau 93. Dans le RER, je calcul souvent la proportion de races/minoritis.Les blancs composent très souvent pas plus du tiers. Entre les blacks, les maghrébins, les paki, les asiats.  Perso, cela me choque. Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal.

Evite les quartiers où on a parqué les chibanis, leurs familles et les plus pauvres si t'as peur de tout ce qui ne ressemble pas à ton reflet.

Milite pour que les quartiers bourges assument leurs taux de logements de sociaux obligatoires, et t'auras déjà un peu plus de mixité sociale.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 15:26:54
n°25579132
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 15:26:40  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

En fait c'est un tiède.

Il veut des blancs, mais chez les blancs, les nuances sont grandes. Rien que dans la complexion.

Après il y a la couleur des cheveux, leur type, la couleur des yeux et leur forme.

Veut-on des bruns, des châtains, des blonds ? Les roux, il faut évidemment les expulser ou mieux.

Que fait-on des kabyles ? Des Kalash ? Des albinos ? De Michael Jackson ? Des tâches de rousseur ? Des grands brûlés ?

Devons-nous accueillir tous les blancs du monde ? La France a-t-elle les moyens d'accueillir tous les blancs de la planète ?

[:carbish]

---------------
n°25579133
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:26:43  profilanswer

starfox a écrit :

C'est qui "on" ? Les français de 2011 sont de toutes couleurs ok. Cela ne me dérangerait pas s'ils avaient en commun l'amour de la france. Ce qui n'est pas le cas. Beaucoup sont neutres par rapport à la france, d'autres la détestent. Cela oui me dérange.

ça dépend de quelle France tu parles?
J'ai aucun problème par exemple avec les gens qui crachent sur la France voulue et vue par le FN et autres identitaires.

En fait, j'ai aucun problème avec des gens qui critiquent leur pays via des critères sérieux, ça s'appelle le progrès.

starfox a écrit :

Je propose aucune alloc au delà de 2 (voire 3 enfants). Avoir 4 enfants et plus, je n'en voit pas l'intéret.
Suppression des APL et autres donations sociales. Cela permettra également de reduire la bulle immo et les loyers exorbitants. Carte d'identité biometrique pour éviter pas mal d'abus. Les étrangers qui ont la nationalités Française et qui crachent sur la france, je suis d'accord que c'est pas simple à gérer. Mais en faisant cela, déjà on en dissuadera pas mal à venir, et les autres se forceront à bouger positivement.

Tu es en retard de 24H. :D  

n°25579144
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2011 à 15:28:13  profilanswer

starfox a écrit :

Suppression des APL et autres donations sociales. Cela permettra également de reduire la bulle immo et les loyers exorbitants. Carte d'identité biometrique pour éviter pas mal d'abus. Les étrangers qui ont la nationalité Française et qui crachent sur la france, je suis d'accord que c'est pas simple à gérer. Mais en faisant cela, déjà on en dissuadera pas mal à venir, et les autres se forceront à bouger positivement.

[:mouais]
Un beau ramassais de n'importe quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°25579159
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 15:30:17  profilanswer

starfox a écrit :

Non mais pour comprendre. SI t'es black je comprends que tu sois pas choqué de te retrouver entre compatriotes. Si t'habites un département avec très peu d'étrangers, je comprends aussi que tu ne saisisses pas l'ampleur du probleme.

D'ailleurs il faut que les blancs se cassent des Antilles, de Nouvelle-Calédonie :whistle:  

Et quand c'est possible, lorsqu'il reste des membres de la population d'origine dans un endroit particulier, il faut que tous les allochtones repartent là d'où ils sont venus. T'en penses quoi ?

---------------
n°25579163
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 15:31:08  profilanswer

starfox a écrit :

Je vois l'intérêt de ta question, ni l'intérêt de ton discours en général en fait.

Tu dois confondre je pense la société avec un élevage quelconque, ça peut être que ça.

n°25579185
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:33:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Evite les quartiers où on a parqué les chibanis, leurs familles et les plus pauvres si t'as peur de tout ce qui ne ressemble pas à ton reflet.

Milite pour que les quartiers bourges assument leurs taux de logements de sociaux obligatoires, et t'auras déjà un peu plus de mixité sociale.

Ben le truc c'est que je te parles pas des quartiers ou l'on parque les gens. C'est ça qui est également choquant. J'habite le beau 93 et les paki y sont. Je sais pas comment ils font. La mixite sociale, je la cherche pas non plus.

n°25579201
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-02-2011 à 15:36:04  profilanswer

starfox a écrit :

Ben le truc c'est que je te parles pas des quartiers ou l'on parque les gens. C'est ça qui est également choquant. J'habite le beau 93 et les paki y sont. Je sais pas comment ils font. La mixite sociale, je la cherche pas non plus.

Je sais pas, monte un palais des glaces dans une fete foraine...

n°25579202
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:36:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait c'est un tiède.

Il veut des blancs, mais chez les blancs, les nuances sont grandes. Rien que dans la complexion.

Après il y a la couleur des cheveux, leur type, la couleur des yeux et leur forme.

Veut-on des bruns, des châtains, des blonds ? Les roux, il faut évidemment les expulser ou mieux.

Que fait-on des kabyles ? Des Kalash ? Des albinos ? De Michael Jackson ? Des tâches de rousseur ? Des grands brûlés ?

Devons-nous accueillir tous les blancs du monde ? La France a-t-elle les moyens d'accueillir tous les blancs de la planète ?
 [:carbish]

Y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. Je suis pas déranger pas la couleur de peau en tant que telle tant que :
- les colorés aiment la france
- et qu'ils ne soient pas trop nombreux (perso 1/4 de la pop c'est suffisant, les etrangers à l'échelle du pays seraient 10%, tu vois que je suis super large).

n°25579203
serina
Posté le 19-02-2011 à 15:36:38  profilanswer

starfox a écrit :

C'est ta question qui me fait marrer tellement les réponses sont évidentes. Mais je suis sur que t'es du genre "la diversité c'est une richesse" [:segorly]

Sinon tu peux aussi répondre sur le fond du propos.
Non, les réponses ne sont pas évidentes, mais c'est bon, j'ai lu le reste de tes interventions, t'es du genre "la France, tu l'aimes ou tu la quittes" ou bien "je veux bien des étrangers, mais un seul pour 10 blancs".

Useless.

n°25579211
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 15:38:07  profilanswer

Lis bien.

---------------
n°25579214
serina
Posté le 19-02-2011 à 15:38:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Et toi du genre à rester entre couilles .... à mettre tous tes oeufs dans le meme panier quoi.

Il parlait de consanguinité.  :D  
Tu sais, cette chose qui pousse les gens à se reproduire entre eux et qui fait des dégâts sur le cerveau...  :whistle:  

n°25579223
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 15:39:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je vois l'intérêt de ta question, ni l'intérêt de ton discours en général en fait.

Tu dois confondre je pense la société avec un élevage quelconque, ça peut être que ça.

Non tu fais juste semblant de pas comprendre. Allez j'arrete là, marre des gens qui n'ont pas d'argument ou qui sont là pour troller [:mr marron derriere]

n°25579225
serina
Posté le 19-02-2011 à 15:39:57  profilanswer

starfox a écrit :

Y'a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre. Je suis pas déranger pas la couleur de peau en tant que telle tant que :
- les colorés aiment la france
- et qu'ils ne soient pas trop nombreux (perso 1/4 de la pop c'est suffisant, les etrangers à l'échelle du pays seraient 10%, tu vois que je suis super large).

Gerbant.
Vaut mieux que tu arrêtes là, tu t'es assez enfoncé.

Édit: et quand on aime la France, on met une majuscule.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 19-02-2011 à 15:41:59
n°25579238
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-02-2011 à 15:41:57  profilanswer

starfox a écrit :

Ils contactent un office HLM, vont dans une agence immobilière, contactent des particuliers, vont à l'hôtel, sopnt hébergés pas des amis. Et puis ils prennent leur voiture, le RER, le métro, le tramway, le bus, leur vélo, vont à pied.

:spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)